Bonjour à toutes et tous.

Suite à de nombreuses demandes, je vais répondre très clairement: CEDRIC NE MOURRA PAS, CEDRIC WILL NOT DIE, NO MATERE A CEDRIC, CEDRIC WIRD NICHT STERBEN. Cela me fait plaisir que vous appréciez ce couple qui m'est venu dans "De Retour à Poudlard Tome 3" mais je voulais leur donner une autre intrigue et une autre histoire d'amour ^^ Et je peux vous donner le titre de la suite qui sera découpée en quatre tomes je pense: "Cédric et Harry, un amour infini" 'si avec ça vous ne comprenez pas que Cédric ne mourra pas je ne peux plus rien pour vous XD XD XD XD)

Maintenant je vais pouvoir répondre aux nombreuses reviews reçues (je crois n'avoir jamais reçu autant pour un chapitre toutes histoires confondues, merci beaucoup *-*):

Guest: je crois que tu as ta réponse ^^

Butterfly: le début d'été sera vraiment mouvementé pour Harry, je ne peux te dire que ça sans spoiler ^^ Harry aura toujours un peu peur que Cédric l'abandonne quand il sera parti de Poudlard. Ne t'inquiète pas, j'ai parfaitement compris ta phrase mais je ne peux rien dire pour le moment ^^ J'avoue que j'ai eu plusieurs idées concernant Voldemort mais j'en dirais plus d'ici deux semaines en fin de chapitre :)

Pouika: merci de suivre cette histoire régulièrement :)

Tifette: bienvenue;) Pour le Patronus, je vais donner une petite explication après ma dernière réponse :)

Viroce: bienvenue ;) Merci pour ta review et ravie de voir que le couple Cédric/Harry avance sans ennuyer le lecteur :)

elodidine: en effet, tu as très bien compris le sentiment de Cédric vis-à-vis de Sirius. Je pense que ce soit principalement le fait que Sirius soit encore en cavale qui fait le plus peur à Cédric mais finalement la rencontre s'est très bien passée :)

lesaccrosdelamerceri: merci pour ta review et de suivre aussi souvent cette histoire *-*

Pour les Patronus jumelés, la raison est très simple. Pour prendre l'exemple de James et Lily Potter, le Patronus de James était un cerf (quelle surprise XD) donc étant sa femme, le Patronus de Lily était une biche. Ce qui est logique. Comme Severus était amoureux de Lily, son Patronus avait la forme de celui de Lily à savoir une biche. Un autre exemple, Tonks a changé de Patronus quand elle est tombée amoureuse de Remus donc son Patronus était un loup. Donc la conclusion que j'en ai tiré est quand un sorcier est amoureux, son Patronus est semblable à celui de l'être aimé (ou son équivalent comme le cerf et la biche). Pour Harry et Cédric, comme ce sont deux garçons, j'ai préféré que le Patronus de Cédric soit également un cerf plutôt que de rechercher un autre animal et changer celui de Harry. Cela montre encore plus à quel point ils s'aiment profondément *-*

Merci à NemoBuck de me corriger mes chapitres *-*

Voilà pour la petite explication, je vous laisse avec le POV Harry ;) Bonne lecture ;)


Chapitre 10 : Une rencontre importante et projets estivaux (POV Harry)

La joie qui avait envahi Poudlard à l'annonce de la première place de ses Champions avait duré une bonne semaine. Harry avait été surpris de l'engouement des élèves de Poudlard. Malheureusement, l'année avançant, les professeurs donnèrent davantage de devoirs aux élèves de sixième année, ce qui engendra de plus brèves rencontres entre Cédric et Harry. Harry se rattrapait lors des repas qu'il partageait avec le Poufsouffle. Comprenant que les études passaient avant le reste, Harry avait accusé le coup en se concentrant sur la rencontre entre Sirius et Cédric prévue deux semaines plus tard. Le sort s'acharnant, Cédric avait dû être alité cinq jours en raison d'une grippe.

Le printemps était installé et Harry et Cedric profitaient d'un dimanche après-midi paisible dans la Salle sur Demande. Ils étaient blottis l'un contre l'autre. Alors que Harry racontait son tout premier match de Quidditch qui avait eu lieu trois ans auparavant, il s'aperçut que Cedric ne l'écoutait pas. Il se demanda ce qui n'allait pas et Cedric lui avoua être intimidé de rencontrer Sirius. Après l'avoir rassuré, Harry embrassa Cédric langoureusement. Il était lassé de faire toujours la même chose intimement parlant et décida d'en découvrir davantage. Mais comment le dire à Cedric sans être gêné ?

_ Mmh… envie d'un petit plaisir, Mr Potter ?

Harry hocha la tête et posa ses mains sur la robe de sorcier de Cédric qui s'en débarrassa et aida son petit-ami à faire de même. Ils enlevèrent chacun leur pull avant que Cédric ne vienne s'allonger sur Harry qui essaya de résister.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? C'est toi qui…, s'étonna Cédric.

_ Ce n'est pas ça. Je me lasse un peu de faire la même chose, non pas que je ne prends pas de plaisir mais…

_ Je vois. Tu préfères découvrir de nouvelles choses ?

_ C'est ça.

Il y eut un léger silence puis Cedric se redressa, le regard sérieux.

_ Te sentirais-tu gêné sans ton caleçon ou ton boxer ?

_ Je déteste les boxer, avoua Harry. En tout cas sur moi. Sinon, oui un peu, je ne me sens pas vraiment prêt mais je peux toujours essayer, pourquoi ?

_ Parce que j'ai un endroit idéal pour te faire découvrir mon corps sans que tu ne le voies. Est-ce encore assez plat pour que nous y allions tout de suite ?

Harry fronça les sourcils ce qui fit rire Cédric. Où voulait-il l'emmener? Il eut soudain une crainte qu'il ne l'emmène dans son dortoir. Harry n'y était absolument pas prêt.

_ Nous allons juste dans la salle de bains des préfets, avoua-t-il ce qui fit rougir le jeune brun. On y va ? Tu as ta cape ?

_ Toujours, répondit Harry. Et oui, c'est assez calme pour le moment.

Harry était surpris que Cédric le ramène dans la salle de bains des préfets. Était-ce réglementaire ? Depuis quand se soucies-tu du règlement ? Tu es le premier à l'enfreindre, lui dit une petite voix. Sauf que là, ce n'était pas la même chose. Cédric risquait gros en l'emmenant dans une pièce où il n'avait pas le droit d'aller et surtout, cela ne concernait pas Voldemort. Le seul but était de prendre du plaisir avec son petit-ami et il ressentit une légère gêne à cette idée. Mais elle fut vite estompée par la vue de la porte. Car derrière elle se trouvait la plus magnifique salle de bains qu'il n'avait jamais vue ailleurs. Ils entrèrent et Cédric fit couler l'eau. Des bulles apparurent rapidement et la pièce fut soudainement embaumée par les différents parfums. Pendant ce temps, Cédric se retrouva également en caleçon et se glissa dans l'eau à son tour. Il vint prendre Harry dans ses bras et leurs sexes se frôlèrent, réveillant celui du Poufsouffle.

Harry commença à caresser le torse de Cédric qui n'avait presque pas de poils tandis qu'il commençait à frotter leurs entrejambes l'un contre l'autre. Soudain, Cédric se recula après avoir progressivement augmenté la cadence, ce qui frustra Harry.

_ Pourquoi ? grogna Harry qui chercha à se rapprocher de Cédric.

_ Doucement, rit Cédric. As-tu confiance en moi ?

_ Oui même si j'ai un peu peur de ce que tu vas faire.

_ C'est comme tu veux. Veux-tu que je te touche ou veux-tu que tu me touches ?

Harry rougit.

_ Ce n'est pas si différent. D'un côté, je t'apporterai de nouvelles sensations sans pour autant enlever ton caleçon et de l'autre, je ne suis pas un troll, je suis équipé des mêmes éléments que toi.

Harry éclata de rire et Cédric en profita pour l'étouffer d'un baiser.

_ T'es pas drôle ! Tu ne veux pas que je m'approche de toi et tu viens m'embraser dès que je prends un peu trop de temps ! Ce n'est pas moi qui parle trop !

_ Excusez-moi de vouloir préserver votre innocence, dit Cédric en mimant une révérence et en mettant son visage dans la mousse.

Il enleva la mousse avec ses mains, Harry semblait amusé.

_ Bien, qui vient s'occuper des deux tiges que nous avons dans nos sous-vêtements ?

_ Je veux bien essayer, répondit Harry en se déplaçant vers Cédric qui le repoussa vers les marches.

_ Nous serons plus stables ici. Je te laisse faire.

Harry fit glisser ses doigts sur le torse de Cédric qui frissonna puis il descendit jusqu'aux hanches. Après hésitation, Cédric lui donna quelques conseils et Harry frôla le sexe tendu de son amoureux tout en le faisant gémir.

_ Harry, s'il … mmmph… te plaît… mmmph… j'en peux plus, gémit Cédric en tremblant.

Harry sourit et plaqua sa main sur la bosse de Cédric, étant plus confiant.

_ Je ne crois pas en avoir vu d'aussi… volumineuses que la tienne, souffla Harry.

_ Parce que tu as déjà maté des gars?

_ En primaire, cela m'est arrivé dans les vestiaires. Quelques fois mais on le faisait tous même si j'étais le plus timide.

_ Et ici? Même involontairement ?

_ Possible.

_ Ah non, ce n'est pas du jeu! Avant Poudlard, tu découvrais à peine ton corps qui changeait et aujourd'hui, je suis sûr que tu mates tes coéquipiers dans les vestiaires de Quidditch ou tes condisciples.

_ Ça ne va pas! s'exclama Harry.

Jamais il n'avait eu l'idée de regarder ses coéquipiers de Quidditch ou même les garçons dans son dortoir. Il n'y avait jamais songé une seule seconde.

_ Qui ? Je suis assez intrigué en vrai. Surtout les jumeaux.

_ Je te dis que je ne les mates pas!

_ Mmmh donc tes petits copains de…

Harry l'embrassa pour le faire taire et entreprit de malaxer les testicules de Cédric à travers le tissu. Malgré le baiser, Cédric commença à gémir davantage. Harry le regarda dans les yeux et passa son doigt sur le gland qui était sorti du caleçon. Cédric poussa un léger cri de plaisir tandis que Harry alternait les caresses. Voulant découvrir le membre tendu en entier, Harry mit sa main dans le caleçon de Cédric, vint effleurer la verge puis la prit en main pour le masturber. Sentant que Cédric allait jouir et sentant son propre sexe prêt à exploser, il prit une main du Poufsouffle pour la mettre sur son propre caleçon, ce qui surprit Cédric.

_ Tu es… sûr ? haleta Cédric.

_ Oui, j'en ai envie.

Cédric ne se le fait pas dire une seconde fois et ses doigts se refermèrent sur le membre tendu du brun sous le tissu. Harry fut surpris de la douceur et la chaleur de la main de Cédric sur son sexe alors qu'ils étaient immergés dans l'eau. Il ne put retenir un gémissement de plaisir quand Cédric commença les va-et-vient alors qu'il lui faisait la même chose et il ne tint pas longtemps sous les caresses de Cédric. Tous deux éjaculèrent dans la main de l'autre dans un râle de plaisir.

_ Ce qui est bien dans un bain, c'est que nous n'avons pas besoin de nous nettoyer, remarqua Cédric.

_ Merci, dit Harry, les yeux brillants de bonheur. Merci pour ta patience et ta tendresse.

_ Tu n'as pas besoin de me remercier, je n'oublie pas que tu es plus jeune que moi, que j'ai un minimum d'expérience et que nous irons à notre rythme. Mmmh je sens que ton corps a encore besoin de mes caresses!

Harry rougit tandis que Cédric s'était collé à lui.

_ Laisse-moi m'occuper de toi, souffla Cédric en plongeant sa tête dans le cou de Harry qui gémit.

Ce dernier ne protesta pas quand Cédric fit glisser le caleçon en dessous des fesses libérant le sexe tendu du Gryffondor. Cédric le caressa longuement, palpant également les testicules et commença à faire des mouvements de plus en plus rapides jusqu'à ce que Harry jouisse une seconde fois. Harry dut s'appuyer sur le bord du bain pour ne pas se noyer tellement il avait ressenti du plaisir face à cette nouvelle expérience. Ils sortirent, se séchèrent et se rhabillèrent. Ils sortirent de la pièce en faisant attention que personne ne les surprenant et chacun regagna sa salle commune, heureux.

.

En rentrant dans sa salle commune, il vit Ron et Hermione près de la cheminée, à leur place habituelle. Il vint les retrouver.

_ Je n'arrive jamais à comprendre pourquoi tu sembles si heureux quand tu quittes Cédric. Ne me regardez pas comme ça ! s'exclama Ron. Au début, Harry était limite triste de le quitter et depuis quelques semaines, il a toujours le sourire. Même en semaine, alors que vous ne vous voyez que trente minutes à tout casser, tu restes toujours souriant et rêveur.

_ On en reparle quand tu tomberas toi aussi amoureux, lança Harry sans quitter son sourire.

_ En tout cas tu sens drôlement bon, remarqua Hermione avec un sourire en coin.

_ Ah… euh oui, en effet, rougit Harry ne s'attendant pas à cette remarque. J'ai passé l'après-midi dans les bras de Cédric, mes vêtements ont dû s'imprégner de son eau de toilette.

Il vit le regard d'Hermione qui semblait amusé tandis que celui de Ron était abasourdi.

_ Tu veux dire que vous ne faîtes que parler dans les bras l'un de l'autre ?

_ Pas forcément, répondit Harry, légèrement gêné.

_ Vous faîtes quoi alors ?

_ Ron, c'est leur vie privée, ne t'en mêle pas, proposa gentiment Hermione. Tu vas le rendre mal à l'aise.

_ Parce que toi, tu sais ce qu'ils font peut-être ? répliqua Ron.

_ Pas dans les détails, mais oui, j'ai ma petite idée.

Harry rougit fortement et essaya de se dissimuler aux yeux de ses amis mais Ron n'avait d'yeux que pour Hermione.

_ Je monte me changer, dit Harry précipitamment.

Il monta en vitesse et souffla une fois la porte de son dortoir fermée. Il se précipita vers son lit et se changea rapidement. Inutile de prendre une douche, il avait largement profité de son moment dans la salle de bains des préfets avec Cédric. Quand il redescendit, il fut surpris de ne voir qu'Hermione.

_ Où est Ron ?

_ Il est parti devant en ronchonnant, comme à son habitude. Je suis désolée, je n'aurais pas dû te mettre mal à l'aise.

_ Ce n'est pas grave. Je ne m'attendais pas à ce que tu… à ce que quelqu'un s'en aperçoive.

_ Cela fait 2-3 semaines que j'y songe mais je n'arrive jamais à trouver le bon moment pour aborder le sujet.

_ Si tu as peur pour moi, ne t'inquiète pas, nous prenons vraiment notre temps. Nous ne sommes pas prêts, ni l'un ni l'autre.

_ Tu es heureux alors ?

_ Franchement ? Oui, avoua Harry en souriant. On passe peut-être peu de temps ensemble mais c'est toujours intense et léger, c'est tout ce que je demande.

_ J'espère vraiment que Cédric sera le bon dès la première fois. Il y a une telle alchimie entre vous que je vous envie vraiment, révéla Hermione en souriant également. Allez viens, allons dîner sinon Ron sera encore plus furax contre nous.

Ils sortirent de la salle commune en riant. Ron ne reparla plus de leur discussion et Harry se surprit quelques fois à regarder ses compagnons de dortoir le soir ou le matin avant de se dire que si Cédric ne lui avait pas mis ces idées-là en tête, il n'aurait jamais eu cette envie de mater Ron, Neville, Dean ou Seamus.

.

Quelques jours plus tard, Harry se sentait nerveux. Dans deux heures, Cédric et lui iraient à Pré-au-Lard rencontrer Sirius. Il songea soudainement que c'était une mauvaise idée alors qu'il essayait de mettre sa cravate. C'était encore trop tôt. Et si Sirius et Cédric ne s'appréciaient pas ? Et si Harry devait choisir entre les deux sorciers ? Et si…

_ Harry ?

Harry tourna la tête, sortant de ses pensées. Ron le regardait avec inquiétude.

_ Tout va bien ?

_ Oui, répondit Harry, enfin non pas vraiment. J'angoisse pour la rencontre entre Sniffle et Cédric.

_ Ne t'inquiète pas, nous serons là, Hermione et moi. Nous ne te lâcherons pas. Et Cédric est charmant, quiconque tomberait sous son charme. Enfin, quiconque l'apprécierait quoi, le rassura Ron en rougissant.

_ Rassure-toi, je sais que Cédric m'aime et c'est tout ce qui compte. Bon, cette cravate m'exaspère, je vais mettre une tenue décontractée, ça m'aidera peut-être à ne pas être autant stressé.

Dix minutes plus tard, Harry, Ron et Hermione se trouvaient dans le hall en attendant Cédric. Harry avait privilégié une tenue « moldue » qui était tolérée à Pré-au-Lard. Cédric arriva peu après, également en tenue « moldue ». Les deux amoureux s'embrassèrent furtivement et le groupe se rendit au village voisin. Ils dépassèrent la rue principale quand ils virent un chien noir. Celui-ci agita sa queue et partit vers une colline se situant derrière le village. Après l'avoir gravie, ils entrèrent dans une grotte.

_ Où est passé le chien ? demanda Cédric, surpris en entrant dans la grotte.

_ Je suis ici, dit une voix rauque provenant du fond de la grotte.

Un homme d'une trentaine d'années apparut. Il avait des cheveux sales et noirs, des cernes sous des yeux noirs et un sourire franc et sincère venait illuminer son visage creux et pâle.

_ Nous vous avons ramené un peu de nourriture, dit Hermione en déposant un sac devant lui.

_ Toujours aussi prévenante mais d'abord, dit Sirius en se dirigeant vers Harry et Cédric.

Il regarda son filleul et le prit dans ses bras, étreinte que Harry lui donna à son tour. Cédric le regardait en souriant. Sirius desserra son étreinte et se tourna vers le Poufsouffle.

_ Heureux de te rencontrer enfin, Harry me parle beaucoup de toi dans ses lettres, dit-il en tendant sa main. Inutile de me présenter, je dois être aussi célèbre que mon filleul.

_ Cédric Diggory, répondit le jeune homme en serrant la main. Harry ne dit que du bien de vous. Quant à être célèbre, je préfère que ce soit pour une bonne action que j'aurai faite consciemment que d'avoir vaincu par une incroyable chance un mage noir ou d'être accusé à tort d'une douzaine de meurtres !

_ Tu as parfaitement raison, confirma Sirius en souriant. Je l'aime bien !

Ils allèrent au centre de la grotte où personne ne pourrait les voir.

_ Alors dis-moi, Cédric, comment as-tu fait pour tomber amoureux de mon filleul ? Car tu es amoureux, rassure-moi !

_ Oui, je le suis, Mr Black…

_ Pas de ça avec moi ! Je n'ai pas 60 ans ! Appelle-moi Patmol ou Sirius quand nous sommes ensemble ou quand tu es seul avec Harry, Ron et Hermione. Et Sniffle s'il y a des personnes alentour.

_ C'est ce que m'ont expliqué Harry et ses amis. En réalité, cela s'est fait petit à petit. J'ai commencé à m'intéresser à lui l'année dernière, après le match opposant nos deux maisons. Il faisait un temps épouvantable mais le match a eu lieu. Harry a été attaqué par les Détraqueurs et a fait une chute de plus de 30 mètres pendant que j'attrapais le Vif d'Or. J'avais essayé d'annuler le match mais rien n'y a fait. Je n'ai pas osé l'approcher et je sortais déjà avec quelqu'un mais nous nous sommes séparés peu avant la fin de l'année scolaire. Puis quand nous avons été sélectionnés, j'ai osé l'approcher. Au début ça a été compliqué mais plus je passais du temps avec Harry, plus j'éprouvais quelque chose de fort, d'intense que je n'avais jamais ressenti avant. Je n'ai pas besoin de lire 56 livres pour savoir que je suis amoureux de Harry. Jamais je ne lui ferai du mal consciemment, jamais je ne ferai quelque chose contre son gré. Je vous donne ma parole.

_ Je vois que tu es un garçon honnête, loyal, gentil, attentionné et surtout très amoureux. J'espère vraiment que vous aurez une très belle histoire d'amour tous les deux, déclara Sirius. Cédric, je te confie ce que j'ai de plus précieux aujourd'hui : Harry.

Cédric vit Harry rougir. Il hocha la tête, heureux que l'homme lui fasse autant confiance. Il savait désormais que les deux sorciers ne supporteraient pas d'être séparés de l'autre.

_ Harry m'a raconté que tu les entraînais. Comment se déroulent les séances?

_ Super bien ! Ils sont vraiment doués - ne rougis pas, Ron, tu sous-estimes tes capacités - si bien que c'est Harry qui nous enseigne actuellement le Charme du Patronus, ce qui est bien plus compliqué qu'on pourrait le croire. Après nous venons de commencer, c'est normal, mais Harry est un bon prof aussi, répondit Cédric en croisant le regard de Harry qui rougit de nouveau.

_ Intéressant, dit Sirius, songeur.

_ Il n'y a pas de surprise. J'ai juste eu un super bon prof l'année dernière, lança Harry.

Sirius hocha la tête, sachant parfaitement que son seul ami, Remus Lupin, avait été professeur de Défense Contre les Forces du Mal l'année dernière à Poudlard.

Ils continuèrent de parler, notamment des parents de Cédric et Harry fut intéressé par ce que disait le Poufsouffle même s'il en savait déjà la moitié. Ils passèrent une bonne après-midi et Harry et Cédric promirent à Sirius de revenir le voir lors de la prochaine visite à Pré-Au-Lard.

.

En rentrant, Harry et Cédric décidèrent de rester dans le parc, profitant des derniers rayons de soleil de la journée. Ils allèrent se poser près d'un arbre au bord du Lac. Cédric proposa à Harry de s'asseoir sur ses jambes, posant sa tête juste en dessous de celle du Poufsouffle. Ce dernier lui exprima son plaisir d'avoir rencontré Sirius qui n'était pas du tout comme il se l'imaginait. Harry était heureux que son parrain et son petit-ami s'entendent si bien. Il avait eu quelques doutes sur le fait qu'ils n'allaient pas s'apprécier mais ils avaient été vite dissipés quand Sirius et Cédric avaient commencé à se présenter l'un à l'autre. Harry avoua à Cédric qu'il avait peur de perdre son parrain qui était le seul parent qu'il lui restait dans le monde de la sorcellerie.

Mais cela n'était pas le principal problème, dans l'immédiat. Les examens approchaient, même si en étant Champions, Harry et Cédric en étaient dispensés. La Troisième Tâche aurait lieu le dernier jour des examens et les vacances commenceraient deux jours après. Si, habituellement, Harry détestait revenir chez les Dursley, cette année, ce sentiment était plus atroce. Deux mois sans voir ni embrasser Cédric allait être une vraie torture. Cédric sentit qu'il s'était légèrement tendu. Harry soupira.

_ Je me sens tellement bien avec toi, tout a l'air si simple.

_ Mais ?

_ Mais dans un peu moins de deux mois, je retournerai chez les Dursley, je devrai limiter les allers et venues d' Hedwige et subir les railleries et moqueries de mon cousin. Et le pire c'est que je vais devoir t'embrasser avant de traverser la barrière sinon mon oncle serait bien capable de me laisser seul sur le quai de la gare. Ce qui serait peut-être le mieux à faire, marmonna Harry.

_ Toi, tu n'as pas apprécié que Sirius parle de ce que je voulais faire plus tard.

_ Je sais que je ne pourrai pas y échapper, de toute manière. Je ne sais pas si nous arriverons à tenir la distance.

_ Nous essaierons et je suis persuadé que nous pouvons y arriver. Mais je ne veux pas que nous y pensions avant le moment venu.

_ Et cet été ? Comment ferons-nous ? lança Harry, perplexe. Si deux mois sans nous voir seront difficiles à supporter, je n'ose même pas imaginer ce que seront dix mois loin de toi.

_ Je passe mon permis dans trois semaines, et j'ai déjà réussi à transplaner deux fois durant mes entraînements, cela ne devrait pas être difficile de l'avoir. Je pourrai venir te voir durant l'été, je t'emmènerai passer la journée chez moi. Promis, ton oncle et ta tante ne s'apercevront de rien.

_ Je n'en suis pas sûr. Manquerait plus que mon cousin me suive et me voit transplaner pour que j'ai des problèmes avec mon oncle.

_ Mets ta cape d'invisibilité !

Harry éclata de rire en songeant que cette idée était absurde avant de se rendre compte qu'elle était géniale.

_ Pourquoi n'y ai-je jamais songé avant ? dit-il entre deux éclats de rire. J'aurais eu la paix bien d'une fois.

Cédric se joignit au rire de Harry et ils restèrent assis, l'un contre l'autre. Alors que le soleil se couchait, inondant le Lac d'une couleur crépusculaire timide, Cédric regarda l'heure et proposa d'aller dans leur salle d'entraînement afin de continuer à s'exercer sur le Charme du Patronus. Cela faisait à peine deux semaines qu'ils avaient commencé à raison d'une séance par semaine, ne pouvant faire autrement avec les devoirs et les obligations de préfet de Cédric.

Ils se levèrent et se dirigèrent dans leur salle d'entraînement. Harry s'installa sur une table tandis que Cédric restait debout au milieu de la pièce.

_ Pense à un événement heureux. La première étape est de pouvoir créer une barrière suffisamment puissante pour que quelqu'un aille chercher de l'aide.

Cédric ferma les yeux. Harry ne put s'empêcher de le trouver mignon quand il fermait ses yeux mais il garda son commentaire pour lui. Ce n'était pas le moment de déconcentrer son petit-ami.

_ Expecto Patronum, murmura ce dernier.

Une fine brume argentée apparut au bout de sa baguette.

_ Super ! s'exclama Harry en souriant.

_ C'est nul, tu veux dire !

_ Mais non, je t'assure ! C'est normal que tu ne produises qu'une fine fumée, tu commences à peine !

_ Mais cela fait une semaine que je travaille dessus et…

_ Et c'est un sortilège complexe qui demande du temps. Je n'ai pas produit mon Patronus en deux semaines non plus. A quoi as-tu pensé ?

Cédric détourna le regard en rougissant.

_ Je ne vais pas me moquer, je te le jure, dit Harry en songeant qu'il fallait le motiver et lui avoua son premier souvenir lors de sa première séance. J'avais pensé à mon premier vol sur un balai.

_ J'ai pensé au… au jour où je t'ai volé un baiser mais où j'ai su que j'étais amoureux de toi.

_ Mmmh, songea Harry. Laisse-le envahir ton esprit et recommence. Je pense qu'il doit être assez fort pour que cela marche mais il nous faudrait un épouvantard. C'est comme ça que j'ai appris à me défendre.

_ Chaque chose en son temps, répondit Cédric, perplexe. Je réessaye.

Il ferma les yeux de nouveau et prononça la formule. Harry fut ravi de voir une épaisse fumée blanche sortir de la baguette

_ Expecto Patronum.

Cédric fit un pas en arrière quand il sentit sa baguette vibrer avant qu'elle ne produise une épaisse fumée blanche durant quelques secondes. Harry sauta sur ses pieds et s'approcha de Cédric, le sourire aux lèvres.

_ Merveilleux ! Il faut vraiment que nous ayons un épouvantard ! Allons demander au professeur Maugrey !

_ Attends, dit Cédric en attrapant Harry par la taille. Je n'ai pas eu le droit à être aussi proche de toi depuis longtemps !

_ Tu plaisantes, on était l'un contre l'autre pendant plus d'une heure près du lac !

_ Mais pas comme ça.

Cédric enlaça Harry et l'embrassa. Un sourire vint étirer les lèvres de Harry qui approfondit le baiser en laissant la langue de Cédric pénétrer sa bouche. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le souffle vienne à leur manquer. Harry s'avoua que cela faisait du bien de le sentir contre lui.

_ Maintenant, on peut aller voir le professeur Maugrey, dit Cédric.

_ Si tu voulais un baiser, il fallait le dire, lança Harry, amusé avant de quitter la salle avec Cédric.

Ils allèrent à son bureau mais ils ne le trouvèrent pas. Harry sortit sa Carte et regarda dessus.

_ Je ne le vois pas. En même temps, il est presque l'heure d'aller dîner. Allons rejoindre Ron et Hermione, déclara Harry en désactivant la Carte.

_ Je ne le vois pas. En même temps, il est presque l'heure d'aller dîner. Allons rejoindre Ron et Hermione, déclara Harry en désactivant la Carte.

Ils descendirent et entendirent deux voix dans le Hall. Ils reconnurent les voix des professeurs Maugrey et Flitwick.

_ J'ai assisté à un de leurs entraînements et j'avoue que j'ai été stupéfait du niveau de chacun. Travailler en groupe leur permet de s'améliorer et je le remarque en cours, disait le professeur de sortilèges.

_ En effet mais Mr Potter a toujours eu d'excellentes dispositions en Défense Contre les Forces du Mal. Vouliez-vous nous dire quelque chose, messieurs ? demanda le professeur Maugrey qui pouvait les voir derrière lui grâce à son œil magique.

Le professeur Flitwick s'écarta pour les voir, le professeur Maugrey les cachant de sa vue, et leur sourit. Harry, aidé par Cédric, fit la demande auprès de leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Celui-ci resta sceptique sur le fait qu'un élève de quatorze ans ait pu produire un Patronus Corporel un an plus tôt et Harry lui démontra le contraire en invoquant le cerf argenté devant des élèves des trois écoles qui s'étaient rassemblés près de la Grande Salle pour le dîner. Harry avait alors songé à leur deuxième rendez-vous dans la salle de bains des préfets, espérant ainsi que ce moment se renouvellerait avant la fin de l'année.

.

N'ayant pas de révisions à faire, Harry écrivit une lettre à Sirius tandis que ses amis étaient en pleine révisions en semaine et qu'il ne pouvait pas voir Cédric à cause de ses obligations préfétorales.

Cher Sniffle, comment vas-tu ? Pour ma part, je vais bien. Comme je suis Champion, je n'ai pas d'examens à passer, au moins je suis sûr de passer en cinquième année. Rogue doit être dégoûté à l'heure qu'il est, il aurait tant voulu me mettre un zéro pour m'empêcher d'aller en année supérieure mais je soupçonne les professeurs Dumbledore et McGonagall d'être intervenus les années précédentes.

Tout se passe aussi bien avec Cédric, il était ravi de te rencontrer. Il avait un peu peur de te rencontrer mais je pense que c'est normal vu que tu es censé être un dangereux criminel évadé d'Azkaban même s'il savait que tu étais innocent. Comment l'as-tu trouvé ? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis notre dernière rencontre, j'espère que tu vas bien. Au moins je sais que tu ne t'es pas fait prendre sinon les journaux en auraient fait la une pendant des semaines.

Ma demande va te paraître un peu étrange mais… Tu te doutes que je partage certains moments intimes avec Cédric. Je t'arrête tout de suite avant que tu commences à te faire des idées concernant ces moments, il ne s'est quasiment rien passé, hormis quelques caresses, c'est tout.

Dire qu'il y a six mois, je ne connaissais rien de tout cela (ce n'étaient pas les Dursley qui m'auraient fait la conversation sur ce sujet) et aujourd'hui, je souhaiterais que tu me donnes quelques conseils. Cédric a un peu plus d'expérience que moi même s'il est aussi puceau que moi (encore une preuve qu'il ne s'est rien passé entre nous). Je ne sais même pas si je dois me sentir gêné d'en parler avec toi, j'ai l'impression que je peux parler de tout avec toi alors que j'ai encore du mal à m'exprimer face à Cédric.

C'est lui qui prend des initiatives, qui m'apprend certaines choses mais j'aimerais cesser d'être un « élève » avec lui même si je sais que c'est parfaitement normal à mon âge. Je pense que tu as eu quelques expériences avant ce qu'il s'est passé, même si c'étaient avec des filles, mais certaines choses doivent être similaires.

Je m'excuse si je te gêne en parlant de ça avec toi mais je ne sais vraiment pas vers qui me tourner pour en parler. Mrs Pomfresh m'a déjà fait la conversation sur les rapports sexuels et les protections à mettre. Disons que je ne serais sans doute pas allé la voir s'il n'y avait pas eu de quiproquo entre le professeur McGonagall et Cédric mais cela était nécessaire.

J'attends ta réponse avec impatience ou pas, si cela se trouve, c'est moi qui sera gêné de lire ta réponse.

Prends soin de toi et de Buck,

Harry.

Après avoir averti Ron et Hermione qu'il allait à la volière, il sortit de la salle commune dont la chaleur commençait à se faire sentir alors que l'été arrivait à grand pas.

Harry reçut la réponse de Sirius le matin des premiers examens. Il attendit que le professeur Chourave ait distribué les copies d'examen avant de sortir sa lettre, assis au fond de la salle. Il avait reçu l'autorisation de s'entraîner au fond de la salle s'il ne perturbait pas les examens. Il déroula le parchemin.

Harry, je suis heureux d'avoir de tes nouvelles. J'ai passé un excellent moment avec Ron, Hermione, Cédric et toi la dernière fois que nous nous sommes vus. Je n'ai pas cessé de vous regarder, Cédric et toi. Vous dégagez un tel amour qu'il est difficile de ne pas deviner que vous êtes littéralement fous amoureux de l'autre. Je suis d'ailleurs rassuré sur ce point vis-à-vis de Cédric car je sais que son amour pour toi est sincère et profond. Je dois avouer que j'avais certaines réserves, Cédric a deux ans de plus que toi et tu commences à peine ta vie sentimentale, j'avais peur qu'il profite de ta naïveté et de ton innocence. Tu vas sans doute te dire que je vais un peu trop loin, que vous n'êtes ensemble que depuis six mois mais j'ai vu pendant six ans un garçon aimer une fille d'un amour pur alors qu'elle ne le regardait même pas. Quel ne fut pas notre choc quand James et Lily ont commencé à sortir ensemble ! Mais leur amour était aussi fort que l'est le vôtre.

Je comprends parfaitement ton besoin de t'investir davantage dans votre relation et cela est tout à ton honneur. Je te remercie de m'avoir rassuré sur l'avancée de vos relations intimes, j'ai cru avoir une attaque cardiaque quand j'ai commencé à lire ta lettre. Qui te dit que je n'ai eu que des aventures avec des filles ? Je pense qu'on pourra en rediscuter plus tard.

Pour répondre à ta question, voici ce que je te conseille.

Harry se sentit rougir. Il l'avait deviné, il se sentait mal à l'aise de lire les conseils de Sirius mais cela lui ouvrait désormais de nouvelles possibilités avec Cédric et cela dissipa peu à peu son malaise. Il termina de lire sa lettre et la rangea. Que penserait le professeur Chourave si elle savait que Harry venait de lire des conseils sur sa vie intime avec un élève de sa maison ? Il préféra se concentrer sur ses révisions de sortilèges pour la Troisième Tâche dont il ignorait encore la nature.

.

Une semaine avant la Troisième Tâche, Cédric et Harry s'entraînaient dans leur salle d'entraînement pendant que Ron et Hermione révisaient pour les examens quand Cho Chang vint les trouver.

_ Cho ? Que fais-tu ici ? demanda Cédric en voyant sa meilleure amie dans la salle.

_ Le professeur McGonagall m'a dit que je vous trouverais sûrement ici. Elle veut vous voir tous les deux, près du terrain de Quidditch demain soir à 20 heures.

_ Pourquoi ? lança Harry, perplexe.

_ D'après elle, il s'agirait de la Troisième Tâche, je n'en sais pas plus, désolée.

_ Tu nous en as dit largement. Veux-tu t'entraîner avec nous ? proposa Cédric.

_ Je risquerai de vous déranger et je dois encore réviser pour les BUSE. Je ne suis pas exempte de passer mes examens, moi, lança gaiement l'élève de Serdaigle.

_ Reste un moment ! Si ça se trouve, Cédric va produire son Patronus aujourd'hui, suggéra Harry avec un sourire malicieux.

En effet, Cédric arrivait à projeter une barrière suffisante pour repousser un Détraqueur. Mais ils n'avaient pas pu obtenir plus d'un épouvantard afin d'éviter tout malaise même minime qui aurait pu mettre en danger les élèves.

_ Tu sais très bien que je n'y arriverais pas, répondit Cédric avec exaspération.

_ Tu ne te fais pas confiance. Si j'ai réussi à le faire à 13 ans, tu devrais y arriver à 17, non ?

_ L'enjeu n'était pas le même, mais passons, soupira le Poufsouffle. Allons-y.

Harry ouvrit le coffre où l'épouvantard prit la forme d'un Détraqueur.

_ Expecto Patronum ! s'écria Cédric.

Une lumière éblouissante apparut et chargea le Détraqueur qui disparut. Harry referma le coffre et resta bouche bée alors que Cédric avait perdu l'équilibre mais restait conscient, la baguette levée. Entre Harry, le coffre et Cédric, se tenait un cerf majestueux et argenté.

_ C'est impossible, murmura Cédric. Ce… Ce n'est pas le mien !

Stupéfait, Harry invoqua le sien et un second cerf argenté apparut, illuminant la pièce d'une lueur argentée.

_ Ils sont tellement… resplendissants, souffla Cho, ébahie. Oh !

Les deux cerfs disparurent, laissant une légère fumée argentée avant de s'évaporer. Harry s'assit sur le coffre, abasourdi.

_ Je n'y comprends rien. Je ne pensais pas que deux personnes pouvaient avoir le même Patronus, avoua Harry.

_ En effet, sauf dans le cas d'un couple.

Les trois élèves sursautèrent et virent le professeur Flitwick.

_ Je passais par ici quand j'ai entendu vos voix. J'ai eu à peine le temps d'apercevoir les deux cerfs. Félicitations, Mr Diggory.

_ Me… Merci. Que voulez-vous dire, dans le cas d'un couple ?

_ Quand deux personnes s'aiment d'un amour pur et profond comme cela semble être le cas entre Mr Potter et vous-même, vos Patronus deviennent donc un couple également. Si j'ai bonne mémoire, le Patronus de la mère de Mr Potter était une biche du fait que celui de son mari était un cerf. Mais comme vous êtes tous les deux des garçons et qu'aucun de vous n'ait une partie plus féminine que l'autre, vos Patronus s'en ressentent et restent tous les deux des mâles si l'on peut les décrire comme cela.

_ Est-ce que le fait que je ne puisse pas produire un autre Patronus…

_ Cela ne vous rend pas plus faible. N'oubliez pas que ce sont vos sentiments et vos souvenirs heureux qui influencent vos Patronus. Ai-je tort de penser que vous avez songé à un moment particulièrement heureux avec Mr Potter pour produire ce Patronus corporel ?

Cédric rougit. Harry se demanda quel souvenir il avait alors choisi.

_ Bien, je vais vous laisser. Et je vous donne à chacun 20 points pour vos merveilleux Patronus. Bonne soirée, messieurs. Miss Chang.

Le professeur partit comme il était venu.

_ Puis-je savoir à quoi tu as pensé ? demanda Harry, un sourire aux lèvres.

_ J'ai songé à l'été qui nous attend, aux merveilleux moments qu'on partagera.

_ Je vais vous laisser, les amoureux, lança Cho en s'éclipsant discrètement.

_ Et si on allait dans la Salle sur Demande ? proposa Harry.

Cédric l'embrassa et suivit Harry. Depuis leur dernier moment dans la salle de bains des préfets, ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour se retrouver intimement. Arrivés dans la salle, Harry embrassa fougueusement Cédric qui l'arrêta. Une idée lui vint en tête.

_ Je ne sais pas ce que tu as en tête mais je ne veux pas que tu te sentes obligé de…

Harry avait de nouveau emprisonné ses lèvres.

_ Je sais ce que je fais.

Il le mena sur le lit qui était apparu et qui était flanqué aux couleurs de Gryffondor et Poufsouffle.

_ Nous n'aurons plus beaucoup de temps avant la Troisième Tâche, je veux donc en profiter un maximum. Et je veux te découvrir vraiment.

_ Je te laisse faire alors.

Harry sourit et aida Cédric à se débarrasser de ses vêtements. Cédric fit de même et ils furent bientôt en caleçon tous les deux, leurs sexes en semi-érection.

Harry palpa le caleçon de Cédric qui gémit, une onde électrique lui traversant le corps. Il poussa un cri, étouffé par le baiser de Harry, alors que ce dernier venait de glisser sa main sous le caleçon et caressait ses bourses. Cédric ne demanda pas son reste et fit glisser le caleçon de Harry jusqu'au milieu de ses jambes. Ce dernier grogna et de sa main libre s'en débarrassa avant de débarrasser son petit-ami de son caleçon. Cédric put à sa guise toucher la virilité de Harry comme il le voulait avant de plaquer Harry contre lui en le caressant dans le dos et accentuant le baiser. Harry dégagea sa main, prise au piège par les deux corps tandis que Cédric commençait à onduler, faisant frotter leurs sexes l'un contre l'autre, les faisant dresser rapidement. Harry le rejoignit rapidement dans les mouvements et les deux amants commencèrent à haleter avant de jouir l'un contre l'autre. Harry se laissa tomber sur Cédric, le souffle coupé. Le Poufsouffle le fit glisser à côté de lui en les mettant sur le côté. Cédric les nettoya mais resta collé au corps de Harry, qui ressentit une vague de bonheur dans son corps.

_ C'était merveilleux, murmura Harry.

_ Nous avons encore deux heures avant le dîner, nous avons encore le temps de faire certaines choses, répondit Cédric en souriant. Mais je ne te savais pas si coquin.

Harry pouffa de rire.

_ Tu vas te moquer de moi, avoua-t-il en rougissant.

_ Pas du tout ! s'offusqua Cédric.

_ Je n'ai quasiment personne à qui parler de ce que je vis avec toi et je voulais me confier à quelqu'un. Après l'avoir rassuré sur nos relations intimes, je lui ai demandé s'il pouvait me donner quelques conseils.

_ Je comprends. Et c'est bien que tu aies quelqu'un à qui te confier en dehors de tes amis et moi. Je suppose que tu ne parles pas de cela avec Ron et Hermione ?

_ Hermione a déjà quelques doutes, on en a vaguement parlé mais Ron est complètement à côté de la plaque. J'aimerais me confier davantage à toi mais ce n'est pas toujours facile…

_ Et c'est très bien que tu aies un petit jardin caché. Bien sûr, si tu ne m'aimes plus, mieux vaut que tu mmmmph…

Harry venait de le faire taire par un baiser.

_ Tu crois vraiment que je pourrais te quitter maintenant ? Je n'ai jamais été aussi heureux depuis que je sors avec toi. S'il y a une chose dont je suis sûr, c'est bien le fait que je t'aime Cédric.

Ce dernier sourit et lui rendit son baiser. Harry quitta rapidement ses lèvres pour aller trouver son cou et déposa plusieurs baisers rapides, ce qui fit augmenter la respiration de Cédric. Il fit glisser ses mains sur le torse, faisant frémir le Poufsouffle, jusqu'à ce que l'une de ses mains attrape le membre dur de Cédric. Il le vit alors pour la première fois. Il était assez long mais pas épais. Se sentant soulagé de découvrir la virilité de son petit-ami, Harry augmenta rapidement ses va-et-vient tout en donnant des baisers dans le cou et sur le torse, s'attardant de temps en temps sur les tétons tandis que l'autre main frôlait le gland quand elle remontait, laissant échapper un cri de plaisir.

_ Harry, stop... je ne vais pas tenir…

_ Si c'est ce que je veux ? lança Harry avec malice.

_ Laisse-moi m'occuper... un peu de toi aussi... s'il te plaît, haleta Cédric qui semblait être proche de la jouissance.

Harry prit possession de sa bouche et augmenta la vitesse de ses mouvements. Cédric finit par jouir dans un râle de plaisir. Harry prit sa baguette et le nettoya.

_ Tu es un…. vil Serpentard, murmura-t-il.

_ Je sais, le Choixpeau a hésité à m'y envoyer, avoua Harry. Mais tu avais raison sur un point tout à l'heure, tout cela m'a remis en forme.

Cédric éclata de rire et bascula Harry sur le dos. Harry se laissa faire, voulant profiter de ces derniers moments avant la fin de l'année scolaire. Cédric le caressa longuement sur le torse, déposant des baisers dans le cou, le torse, les lèvres. Il suça délicatement les tétons de Harry qui émit des cris de plaisir, découvrant des parties érogènes de son corps. Pendant ce temps, Cédric malaxait les testicules de Harry le faisant gémir, des ondes de plaisir et de bonheur le traversant de la tête aux pieds. Il ne savait plus où de donner de la tête entre les baisers brûlants de Cédric sur sa peau, le massage de Cédric sur ses parties intimes et ce qu'il ressentait au fond de lui. Afin de retrouver une respiration un peu plus régulière qui était devenue de plus en plus brève, il décida de se concentrer sur ce qu'il ressentait et perdit la notion du temps. Les baisers et les caresses s'intensifièrent, son corps semblait être sujet à des chocs électriques quand il poussa un cri de plaisir en jouissant . Son corps se mit à trembler au fur et à mesure que le désir et le plaisir diminuaient mais son coeur semblait être prêt à exploser tant Harry était heureux à ce moment. Cédric le nettoya et Harry le sentit se rallonger à côté de lui, ayant fermé les yeux.

_ Je vais rêver toutes les nuits de tes mains sur mon corps, murmura-t-il. Je ne donne pas cher de mes draps par contre.

_ J'y compte bien, répondit Cédric. Et n'oublie pas que je peux t'enlever n'importe quand. Je ne te laisserai plus jamais seul, Harry Potter.

Harry ouvrit les yeux et sourit. Jamais il n'avait imaginé être aussi heureux un jour. A ce moment précis, même les vacances imminentes lui semblaient moins longues, moins éprouvantes sachant que Cédric allait venir le voir. Et rien que pour ça, Harry était prêt à rester tout l'été chez les Dursley. Ils s'embrassèrent et restèrent un moment, collé l'un à l'autre. Harry soupira d'aise. Oui, l'été s'annonçait finalement meilleur que ce qu'il pensait car il était amoureux de Cédric qui l'aimait en retour.


Qu'en pensez-vous? L'été s'annonce plus lumineux que ce qu'Harry croyait. Prochain chapitre: La Troisième Tâche et ENFIN la réponse sur le "retour" de Voldemort ^^

Je vous souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine, nous nous retrouvons donc mercredi avec le dernier POV de Cédric (oui il ne reste que deux chapitres avant le début du prochain tome ^^).

Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt ;)