Bonjour à tous et toutes ;)
Merci pour vos reviews *-*
Butterfly: La Troisième Tâche est ENFIN là XD Tu auras une partie de tes réponses dans ce chapitre ^^
Pouika: je comprends que tu survoles, j'essaie de mettre autant d'émotions que je peux dans chaque scènes, ainsi que les pensées de Harry. Mais dès la suite, qui paraîtra dans deux semaines (j'en dirais plus la semaine prochaine), il y aura les deux POV dans un chapitre mais dans la continuité de l'histoire.
Tifette: contente que le chapitre précédent t'ait plu *-*
Je vous laisse donc avec ce nouveau chapitre, avec le dernier POV Cédric. Chapitre tant attendu pour beaucoup d'entre vous et c'est compréhensible :)
Bonne lecture :)
Chapitre 11: Une fin de Tournoi effroyable (POV Cédric)
.
Cédric tremblait encore de peur, il n'osait pas bouger, il n'osait pas fermer les yeux de peur de voir ce cauchemar encore et encore. Comment tout cela était-il arrivé ? Il n'osait pas y croire.
Il entendit soudainement des bruits et une dizaine de sorciers arrivèrent. Il reconnut ses parents, le parrain de Harry sous sa forme animale, les parents et le frère aîné de Ron, Mrs Pomfresh ainsi que les professeurs Dumbledore, McGonagall, Chourave et Rogue. Tous semblaient inquiets en voyant l'attitude de Cédric.
.
Quelques heures plus tôt
Le matin de la Troisième Tâche, Cédric rejoignit Harry, Ron et Hermione à la table des Gryffondor. Le soir-même aurait lieu la Troisième Tâche. Il embrassa Harry et s'assit à côté de lui.
_ Quels examens avez-vous aujourd'hui ?
_ Histoire de la Magie ce matin, répondit Hermione. Et Botanique après le déjeuner.
_ Bonne chance alors. Et toi, Harry, que vas-tu faire pendant qu'ils essaient de se rappeler les dates des batailles?
_ Réviser mes sortilèges et maléfices et stresser pour ce soir.
Cédric eut un éclat de rire quand le professeur McGonagall vint vers eux.
_ Mr Diggory, Mr Potter, veuillez me suivre, s'il vous plaît.
_ Que se passe-t-il ? La Troisième Tâche n'a lieu que ce soir, fit remarquer Cédric alors que Harry était lui-même perplexe.
_ Je le sais bien. Les Champions sont invités à passer la journée avec leur famille. Elles vous attendent dans la pièce au fond de la salle.
Le professeur McGonagall s'éloigna vers la sortie de la Grande Salle.
_ Les familles des champions ? Croit-elle réellement que les Dursley soient venus ? demanda Harry, abasourdi.
_ Allons voir et comme ça tu pourras enfin rencontrer mes parents ! rétorqua Cédric.
Harry rougit. Le week-end où Cédric aurait dû rencontrer Sirius lors de la sortie à Pré-au-Lard, celle-ci avait été annulée en raison d'une épidémie de grippe. Cédric lui-même était resté alité pendant cinq jours. Lors de la sortie suivante, Cédric aurait dû présenter Harry à ses parents mais ceux-ci n'avaient pas pu se libérer. Cédric avait donc rencontré Sirius et Harry, lui, n'avait toujours pas fait la connaissance des parents de Cédric. C'était enfin l'occasion pour que ses parents rencontrent Harry officiellement.
_ On va y aller, dit Ron, sinon nous allons être en retard pour notre examen. A ce midi, les amoureux.
Ron et Hermione partirent, imités peu après par Harry et Cédric qui sortirent de la Grande Salle. Cédric vit aussitôt ses parents tandis que trois personnes aux cheveux roux appelaient Harry. Cédric sut tout de suite qu'il s'agissait des parents de Ron et de l'un de ses frères. Cédric se dirigea vers ses parents tandis que Harry alla voir les Weasley.
_ Comment vas-tu mon grand ? demanda Sylvia.
_ Bien, et vous ? Vous avez pu vous libérer ?
_ Ce n'est pas tous les jours que notre fils unique participe au Tournoi des Trois Sorciers et en plus, c'est la dernière épreuve, nous tenions à être présent, répondit Amos en souriant. Je ne pensais pas voir Arthur Weasley aujourd'hui.
_ Les Weasley sont comme une seconde famille pour Harry. Ce n'est pas étonnant qu'ils soient là, dit Cédric en jetant un regard vers la famille aux cheveux roux et Harry. Je suis même heureux pour Harry, il a besoin de se changer les idées.
_ Ce que tu arrives à faire, non ? lança Sylvia qui fit rougir son fils.
_ Harry est encore assez jeune et…
_ Je te taquine, tu le sais bien. En tout cas, je suis ravie de voir que tu es vraiment amoureux. Regarde-toi, tu n'arrêtes pas de le regarder.
_ Sylvia, tu vas vraiment le gêner là, pouffa Amos. Allons les voir si tu n'y vois pas d'inconvénients, Cédric ?
_ Pas du tout, répondit hâtivement Cédric en souriant.
Ils s'avancèrent vers les Weasley et Harry. Cédric déposa un baiser dans le cou de ce dernier qui sursauta.
_ Ne me refais plus jamais ça, j'ai eu peur, s'exclama Harry en rougissant.
_ Et toi, tu es mignon quand tu rougis, lança Cédric.
_ Cédric, tu te rappelles d'Arthur ? demanda Amos qui se tenait à côté des parents de Ron.
_ Bien sûr, nous nous sommes vus cet été, nous avons pris le même Portoloin pour la Coupe du Monde de Quidditch.
_ Laisse-moi te présenter sa femme Molly et leur fils aîné Bill.
_ Enchanté.
_ Nous avons été surpris d'apprendre que Harry sortait avec un garçon mais j'avoue qu'il a bon goût, déclara Mrs Weasley en souriant.
_ Me… Merci, balbutia Cédric, gêné.
Il ne s'était pas attendu à avoir les réactions des parents Weasley mais après réflexion, il se dit que c'était plutôt normal, les Weasley considérant Harry comme leur fils.
_ Tout ce que nous voulons c'est que Harry soit heureux, ajouta Mrs Weasley.
_ Rassurez-vous, moi aussi, dit Cédric en souriant.
_ Tu es Préfet ? remarqua Bill en voyant l'insigne sur la robe de sorcier du Poufsouffle.
_ Oui, tu l'as été aussi il me semble, d'après ce que m'a dit Ron ?
_ En effet et en septième année, Préfet-en-Chef. Tu le seras peut-être.
_ Sûrement même, s'exclama Harry.
_ Ce n'est pas aussi simple, Harry, murmura Cédric, mal à l'aise.
_ Bien sûr que si ! Tu portes secours à n'importe qui ! Et tu as été Champion cette année, tu as démontré du courage, tu es exemplaire et tu m'as entraîné ! N'est-ce pas ce que les professeurs recherchent chez les élèves ? C'est bien ce que tu m'avais expliqué ?
Cédric ne savait plus où se mettre tellement il était gêné.
_ Bien, et si vous nous racontiez vos épreuves ? proposa Sylvia.
Cédric et Harry échangèrent un sourire et allèrent à l'extérieur, à l'ombre alors que le soleil estival rendait l'air déjà chaud. Ils passèrent leur journée à leur raconter leur année, comment ils avaient affronté leur dragon respectif et les sirènes et autres êtres de l'eau ainsi que leurs entraînements pour finir par parler de leur couple.
_ Je n'aurais jamais cru que cette année serait aussi incroyable, avoua Cédric en prenant la main de Harry tandis que l'après-midi se finissait.
A ce moment, Ron et Hermione vinrent de les rejoindre après leur dernier examen, celui de Botanique et s'assirent de part et d'autre du couple.
_ Quand je pense que tout le monde disait qu'Harry n'arriverait pas à tenir, nous sommes pour le moment premiers du Tournoi. Et en plus, il est un super professeur, déclara Cédric.
Les adultes se regardèrent, surpris.
_ Cédric l'est aussi, se défendit Harry.
_ Entre un septième année qui apprend à trois élèves de quatrième année le Charme du Bouclier ou le maléfice d'Entrave et un élève de quatrième année qui apprend à un septième année le Charme du Patronus, il n'y a pas photo sur la qualité du professeur, expliqua Cédric.
_ Vous savez faire un Patronus ? demanda Sylvia.
Harry acquiesça et expliqua les circonstances dans lesquelles il avait dû apprendre ce sortilège. Il se leva, comme Cédric et invoqua son Patronus, ce qui stupéfia les adultes.
_ Impressionnant, souffla Amos.
_ Attendez de voir le mien, dit Cédric.
Il se concentra sur un souvenir avec Harry et invoqua également son Patronus. Son cerf rejoignit celui de Harry.
_ C'est vraiment merveilleux, déclara Bill, émerveillé.
_ Nous ferions mieux de rentrer dîner, sinon nos Champions n'auront pas le temps de dîner avant la dernière tâche, proposa Amos.
Ils se levèrent et les cerfs disparurent.
.
Une heure plus tard, Harry et Cédric étaient dans les vestiaires, afin de se vêtir de leurs habits de Champions.
_ Quoiqu'il arrive à la fin, nous aurons fait de notre mieux, souffla Cédric alors qu'il enlaçait Harry.
_ Je ne regrette absolument pas d'avoir participé à ce Tournoi. Je me fiche même éperdument de la personne qui a réussi à m'inscrire. Sans ça, je ne serais jamais tombé amoureux de toi, avoua Harry. Que cette personne qui m'a inscrit soit au service de Voldemort ou non, je m'en fiche complètement maintenant. Alors faisons de notre mieux pour faire remporter la victoire à Poudlard.
_ Et elle aura une très belle saveur, dit Cédric avant d'embrasser longuement Harry.
Cinq minutes plus tard, ils sortirent des vestiaires et arrivèrent à l'entrée du labyrinthe.
.
Cédric et Harry entrèrent les premiers et comme pour la Deuxième Tâche, Cédric évita de penser à Harry pendant qu'il cherchait le centre du labyrinthe. Il utilisa l'enchantement des Quatre-Points et releva les défis un à un : épouvantard, Scroutt à pétard, acromentule, sphinx, quelques maléfices à conjurer. Après avoir entendu le cri de la Championne de Beauxbâtons et vu des étincelles rouges signifiant son abandon, Cédric arriva à un carrefour et croisa Viktor Krum. Celui-ci commença alors à l'attaquer, Cédric essaya de se défendre.
_ Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es fou !
Cédric échappa de peu à un sortilège Doloris et comprit que le champion de Durmstrang était sous le coup d'un maléfice. Soudain il entendit une voix prononcer Stupéfix et Krum tomba à terre, immobile, révélant Harry qui se tenait derrière lui. Cédric le regarda un instant et vit qu'il semblait blessé à un bras.
_ Ce n'est rien, dit aussitôt Harry en pointant sa baguette vers le haut : Periculum !
Des étoiles rouges fusèrent dans le ciel. Cédric vit Harry se retourner et suivit son regard. Au loin se trouvait une lueur bleutée.
_ C'est…
_ Le Trophée, oui, confirma Cédric. Harry, tu sais ce que ça signifie si Delacour et Krum sont hors-jeu ?
Harry hocha la tête, les yeux brillants. Cédric s'avança vers lui et le prit dans ses bras.
_ Qu'est-ce que c'est ? demanda Harry en tâtant la poche du short de Cédric.
_ Oh ! J'ai complètement zappé de te la rendre !
Harry le regarda avant d'éclater de rire. Cédric sembla amusé également. Ils étaient tous les deux à 200 mètres du Trophée du Tournoi des Trois Sorciers avec un champion stupéfixé à leurs pieds et les deux amoureux riaient à cause de Cédric qui avait oublié de rendre la Cape d'invisibilité de Harry avant la Troisième Tâche.
La veille, ils s'étaient retrouvés dans la Salle sur Demande après le dîner et n'avaient pas vu l'heure passer. Il était près de 23 heures quand ils avaient quitté la Salle. Cédric avait proposé à Harry de garder la Cape sur lui pour rejoindre sa salle commune et la lui rendre le lendemain vu que la salle commune de Harry se trouvait au même étage que la Salle sur Demande. Chose qu'il avait naturellement oublié de faire.
_ Garde-la, nous n'en avons plus pour longtemps, répondit Harry en souriant. Allons donner cette victoire à Poudlard.
Ils avancèrent vers le Trophée et l'admirèrent.
_ On le touche ensemble ? proposa Cédric.
_ A trois ? 1… 2…
_ 3, dirent les deux Champions en posant une main sur le Trophée.
Aussitôt ils sentirent quelque chose les attraper à leur nombril et avant qu'ils aient eu le temps de comprendre, ils furent aspirés dans un tourbillon.
.
Leurs pieds et leurs genoux atterrirent brutalement sur le sol, dans un lieu froid et sinistre. Harry fut le premier à se relever avant de gémir.
_ Harry ? murmura Cédric, paniqué.
_ Mets la cape, ne discute pas, répondit tout aussi bas Harry alors qu'un homme approchait.
Cédric tira la Cape de sa poche qu'il avait agrandie car aucun sortilège de réduction n'avait marché dessus. Il la déploya au moment où une voix froide et glaciale s'éleva :
_ Tue-le.
Il vit un éclair vert alors qu'il revêtait la Cape sur lui mais n'eut pas le temps de retenir Harry qui s'était élancé vers lui. Il vit alors la scène au ralenti. Harry se lançant vers lui. Harry criant un Non, pas lui déchirant. Le rayon vert fusant vers lui. Le rayon vert touchant Harry. Harry tombant lourdement sur lui. Harry mort, allongé sur Cédric, tétanisé.
_ Noooooooooooon ! Imbécile ! hurla la voix glaciale, surprenant Cédric.
Il saisit le bras inerte de Harry et transplana avec lui, arrivant à plat ventre dans la caverne où Sirius habitait. Il enleva la Cape et regarda autour de lui.
_ Patmol ! Patmol ! appela-t-il.
Mais il ne vit aucune trace du chien noir. Il mit la cape sur Harry afin que personne ne voit son corps, fit une inscription au sol pour se rappeler où son petit-ami était caché et courut jusqu'aux Trois Balais. Il entra brusquement, faisant sursauter les clients et la tenancière du pub.
_ Mrs Rosmerta ! Mrs Rosmerta ! s'écria Cédric. Vous devez absolument prévenir le professeur Dumbledore !
_ Je n'y comprends rien, calmez-vous ! Vous voulez un verre…
_ JE M'EN FICHE DE VOTRE VERRE D'EAU ! DITES À DUMBLEDORE QUE HARRY ET MOI SOMMES DANS LA CAVERNE APRÈS LA COLLINE ET QUE C'EST HYPER URGENT ! DITES-LUI DE VENIR IMMÉDIATEMENT ! hurla Cédric, en pleine panique.
_ Calmez-vous, venez avec moi, dit Mrs Rosmerta en gardant son calme et en emmenant Cédric dans une petite pièce derrière le comptoir. Ne bougez pas, je vais lui transmettre le message.
Cédric la regarda s'éloigner, l'esprit encore en ébullition.
Cédric tremblait encore de peur, il n'osait pas bouger, il n'osait pas fermer les yeux de peur de voir ce cauchemar encore et encore. Comment tout cela était-il arrivé ? Il n'osait pas y croire. Comment était-ce possible ? Comment en était-il arrivé là ? Comment Harry avait-il su qu'un danger planait sur eux ? Pourquoi Harry était-il… Non, Cédric refusait de l'admettre. Harry avait échappé tellement de fois à la mort qu'il lui semblait impossible que Harry ait été tué.
Il entendit soudainement des bruits et une dizaine de sorciers arrivèrent. Il reconnut ses parents, le parrain de Harry sous sa forme animale, les parents et le frère aîné de Ron, Mrs Pomfresh ainsi que les professeurs Dumbledore, McGonagall, Chourave et Rogue. Tous semblaient inquiets en voyant l'attitude de Cédric.
_ Mr Diggory, que s'est-il passé ? demanda le professeur Dumbledore. Où est Harry ?
_ Sui… Suivez-moi, murmura Cédric, incapable de prononcer un mot de plus.
Intrigués et inquiets, les adultes le suivirent. Cédric eut l'impression de marcher durant des heures tellement le chemin le menant à la caverne semblait être à des kilomètres des Trois Balais. Arrivés sur place, tous se figèrent. Des gémissements se faisaient entendre alors qu'il n'y avait rien dans la caverne. Le chien aboya quand il vit une main apparaître avant que la Cape ne glissa, révélant Harry. Cédric sentit ses genoux heurter le sol. C'était impossible. Il croisa les yeux vert émeraude de son petit-ami, brillants de larmes, scintillants, confirmant que Harry était de nouveau en vie. Harry était vivant et ce fut tout ce dont il se souvint avant de sombrer dans l'inconscience.
.
Cédric reprit lentement conscience. Il entendait des discussions autour de lui.
_ Cédric ? murmura la voix de sa mère.
Il finit par ouvrir les yeux. Il se trouvait à l'infirmerie de Poudlard. Ses parents étaient à côté de lui. Il avait l'esprit embrumé. Il essayait de se souvenir de ce qu'il s'était passé quand il vit du coin de l'œil des cheveux roux.
_ Harry ! s'écria-t-il en se redressant. Où est Harry ?
_ Harry va très bien, le rassura son père. Il se fait examiner par des Guérisseurs venus de Sainte Mangouste.
_ Pourquoi ? Pourquoi se fait-il examiner s'il va bien ? s'alarma Cédric.
_ Calme-toi, dit Sylvia. C'est normal que les guérisseurs l'examinent ! Il n'arrêtait pas de répéter qu'il était mort…
_ Mais il était mort ! s'écria Cédric. Il s'est fait tué pour me protéger ! Je ne savais pas quoi faire ! J'ai paniqué ! Mais… Mais je ne comprends rien ! Comment a-t-il pu…
_ Personne ne le sait, répondit Amos. Mais tu dois te reposer.
_ Je veux voir Harry, dit sèchement Cédric.
Il se débarrassa de ses draps et mit ses pieds à terre. Amos se précipita vers lui afin de l'inciter à se rallonger.
_ Papa, laisse-moi voir Harry. Dix secondes. J'ai… J'ai cru l'avoir perdu à jamais. Je veux juste m'assurer qu'il soit bel et bien en vie, s'il te plaît ? supplia Cédric.
_ Deux minutes, pas une de plus sinon aucun de vous n'arrivera à se reposer, dit soudainement la voix du professeur Dumbledore. Nous parlerons demain de ce qu'il s'est passé.
_ Merci, dit Cédric en se levant aussitôt.
Il dépassa son lit, passa derrière les paravents et s'avança vers le lit de Harry. Ce dernier semblait l'attendre car il se leva soudainement et le prit dans ses bras, les larmes aux yeux. Cédric releva la tête du Gryffondor et l'embrassa langoureusement. Il entendit des pas s'éloigner et le paravent se placer, leur laissant de l'intimité. Harry se sentit faiblir et Cédric l'accompagna jusqu'à son lit où ils s'assirent, toujours blottis l'un contre l'autre.
_ Tu m'as fait peur, murmura Cédric.
_ Merci de m'avoir sauvé, répondit Harry.
_ Tu me remercies alors que tu t'es fait tuer par un malade mental!
Harry tourna la tête pour être sûr que personne ne les écoutait.
_ Autant te le dire tout de suite, c'est Voldemort qui m'a tué.
Cédric resta stupéfait.
_ Mais comment? Je veux dire, il n'avait pas de corps et je ne le voyais pas rondouillard !
_ Lui c'est Pettigrow, annonça Harry.
_ Pettigrow ? Attends celui qui a fait accuser ton parrain?
Harry hocha la tête. Le cerveau de Cédric était en ébullition. Tout cela commençait à faire un peu trop dans une même soirée : la mort et la résurrection de Harry, Pettigrow le traître et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom…
_ Pourquoi m'as-tu remercié au juste ? demanda soudainement Cédric.
_ Parce que sans toi, je ne saurais pas ce que Voldemort m'aurait fait. Ce qu'il avait l'intention de faire. Ce qu'il aurait fait s'il m'avait vu renaître…
_ Ne me quitte plus, murmura Cédric en l'embrassant de nouveau.
_ Messieurs ? les interrompit Mrs Pomfresh.
_ Peut-il dormir sur un lit à côté de moi? Nous allons bien tous les deux ! S'il vous plaît, demanda Harry.
_ Très bien à condition que vous preniez vos potions rapidement.
Les deux adolescents acquiescèrent de la tête. Mrs Pomfresh colla un second lit à côté de celui de Harry et Cédric s'y installa rapidement. Harry se rallongea et ils se blottirent l'un contre l'autre, après avoir bu une potion de sommeil sans rêves.
.
Le lendemain, Cédric se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui mais ne vit personne. Il commença à paniquer.
_ Harry ? Harry ! Harry ! appela-t-il, inquiet.
_ Je suis là, dit une voix à sa droite.
Harry sortit des toilettes et Cédric se sentit bête. Harry vint se rallonger et plaça sa tête sur le torse de Cédric.
_ Raconte-moi ce qu'il s'est passé entre le moment où Voldemort m'a tué et le moment où je me suis réveillé dans la taverne de Sirius.
_ Je n'ai pas vraiment réfléchi. Je t'ai attrapé le bras et je nous ai fait transplaner. J'ai marqué une inscription près de toi et je t'ai recouvert de la cape d'invisibilité. J'ai couru à perdre haleine jusqu'aux Trois Balais et j'ai hurlé sur la pauvre Mrs Rosmerta de prévenir Dumbledore. Je ne m'attendais pas à voir arriver toute la délégation ! Nous sommes allés à la taverne au moment où tu es revenu à la vie. Après c'est le trou noir.
_ Imagine ma surprise quand je me réveille et que je vois une dizaine de personnes dans la planque de Sirius ! rétorqua Harry en souriant.
_ A toi de me dire ce qu'il s'est passé entre le moment où j'ai perdu connaissance et le moment où je me suis réveillé ici.
_ C'est assez vague. Je me souviens de t'avoir vu tomber, j'étais terrifié, je ne savais pas ce qui se passait. Mrs Pomfresh s'est aussitôt occupée de toi et Dumbledore est venu vers moi. Il m'a demandé comment nous avions atterri ici mais j'étais incapable de parler, j'avais l'impression que chaque particule d'oxygène avait déserté mon corps. Ensuite il a sorti un Portoloin et nous avons tous atterri ici puis j'ai réussi à raconter ce dont je me souvenais. Dumbledore a appelé des guérisseurs pour qu'ils m'examinent.
_ Ils ne t'ont rien dit ?
_ Non.
_ Nous avons enfin un moyen d'innocenter ton parrain, révéla Cédric.
_ Comment ça ?
_ Tu m'as dit que l'homme que j'ai vu était Pettigrow sauf que je ne l'ai jamais vu. Les personnes du Ministère doivent avoir des archives.
_ Cela voudrait dire que j'ai aidé Sirius à s'enfuir alors qu'il était retenu ici.
_ Personne n'a besoin de le savoir. Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas inquiété. J'ai un oncle qui est avocamage, il saura quoi faire.
Harry l'embrassa, tremblant. Cédric savait qu'il n'osait y croire mais s'il le fallait, Cédric était prêt à y croire pour deux. Harry se blottit de nouveau dans ses bras et finit par s'assoupir. Il les allongeant et Cédric s'assoupit à son tour.
.
Ils furent réveillés par des bruits de pas et le professeur Dumbledore apparut.
_ Comment allez-vous ce matin?
_ Bien, répondit Cédric avant de regarder Harry d'un air inquiet.
_ Je me sens fatigué et j'ai encore le corps engourdi.
_ C'est normal, il te faudra encore un peu de repos pour te remettre en forme complètement.
_ Savez-vous comment il a pu revenir à la vie? interrogea Cédric.
_ Les guérisseurs ont une certaine idée mais ils ne veulent pas s'avancer. D'après ce que j'ai compris, ils doivent en parler avec le Ministère. D'après Mrs Pomfresh, vous pourrez sortir dès aujourd'hui, Mr Diggory, et elle préfère attendre le dernier jour pour Mr Potter.
_ Encore deux jours ? s'exclama Harry. Elle ne peut pas me donner une potion pour que je me rétablisse plus vite, non ?
_ Nous ne savons pas si ton métabolisme acceptera…
_ Elle n'a qu'à essayer ! Je me sens parfaitement comme avant !
_ Je vais lui en parler.
Le directeur partit. Harry gémit.
_ Deux jours… Je ne vais jamais tenir surtout si je ne peux pas te voir comme je le voudrais !
_ Je viendrais te voir aussi longtemps que possible, je te le promets, dit Cédric. Je veux juste savoir quelque chose…
Harry fronça les sourcils et mit sa main sur sa bouche pour étouffer son cri quand Cédric glissa sa main sous son pantalon.
_ Ah oui, c'est comme avant, remarqua Cédric.
_ T'es bête ! Imagine que Mrs Pomfresh soit venue pendant que ta main me touchait ! murmura Harry.
_ Attendons qu'elle soit venue alors.
Harry le regarda tandis que Cédric pouffait de rire.
_ C'est malin ! Comment je fais maintenant ? demanda-t-il en montrant la légère bosse qui était apparue sur son entrejambe. Et arrête de rire !
Cédric dut contrôler son fou rire tandis que l'infirmière arrivait. Sentant qu'il était prêt à craquer, il alla dans les toilettes pour se calmer. Il s'aspergea d'eau ce qui le calma directement. Il dût cependant se sécher et même par magie, cela prenait du temps. Quand il sortit, l'infirmière était partie.
_ Alors ? demanda-t-il.
_ Je peux boire une potion qui devrait me remettre sur pied mais je dois attendre de voir si ça a un effet négatif sur ma santé donc autrement dit je risque de rester ici jusqu'à la veille du départ ici, marmonna Harry.
Sachant comment détourner l'attention du Gryffondor, Cédric sortit sa baguette et prononça le sortilège d'insonorisation. Il vint s'allonger contre Harry et l'embrassa. Il commença à gémir.
_ Eh ben, tu es tout excité apparemment, lança Cédric, amusé. C'est moi qui te fait cet effet ?
_ A ton avis ? Mon corps n'avait rien demandé avant que ta main ne vienne faire la fouineuse !
_ Et tu adores cela, non ?
Harry sourit et prit possession de sa bouche. Cédric entreprit de baisser le pantalon et le caleçon de Harry, libérant son membre dur qui pointa vers le haut. Harry voulut faire de même à Cédric mais ce dernier l'en empêcha.
_ Pourquoi ?
_ C'est ton moment et je veux te laisser un dernier souvenir.
Tandis que le Gryffondor enlevait son haut, Cédric vérifia que les paravents masquaient leurs lits de la vue d'autrui, puis il se plaça entre les jambes de Harry qui prit peur.
_ Cédric, ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais… enfin je…
_ Fais-moi confiance, je sais que tu n'es pas prêt, je ne le suis pas non plus, rassure-toi.
Cédric fit glisser sa main sur la hampe de Harry qui gémit puis il avança son visage. Alors que le regard de Harry exprimait de la peur, Cédric fit glisser sa langue de la base jusqu'au gland. Harry laissa exprimer un cri de surprise et de plaisir.
_ Cela te plaît ? demanda Cédric.
_ Je… Je ne… sais pas trop… comment le dire…, haleta Harry tandis que Cédric avait recommencé ses mouvements avec sa main.
_ Alors, attends de voir ce que tu peux ressentir !
Cédric s'avança vers le sexe de Harry et entreprit de suçoter le gland. Il sentit Harry frémir. Il savait que cet endroit était sensible aux caresses et ce mouvement de la bouche ne pouvait que l'exciter davantage. Cédric continua un moment avant de laisser sa bouche engloutir le membre tendu de son petit-ami qui ne faisait que gémir. Harry s'était rallongé, ne pouvant rien faire d'autre que de laisser agir Cédric. Ce dernier eut un léger sourire de victoire et remonta lentement. Il sentit les jambes de Harry s'ouvrir davantage, lui laissant plus de manœuvre. Il continua à monter et descendre sa bouche, sa langue parcourant et léchant le sexe de Harry qui gémissait de plus en plus et commença à onduler lentement du bassin tandis que Cédric malaxait les bourses de Harry de ses mains.
_ Cédric… stop… tu… me… rends… fou…, s'exclama-t-il, en tremblant.
Cédric augmenta la cadence et Harry ne put se retenir de pousser des cris de plaisir. Il accentua également ses coups de bassin et Cédric dut se coordonner pour ne pas prendre la hampe dressée au fond de sa gorge.
_ Cé… dric… je… vais… venir…
Cédric le sentait déjà, les testicules devenaient moins lourds et le sexe tressautait. Il n'avait fait que de très rares fois des fellations à Roger quand ils étaient ensemble et n'avait jamais voulu avaler le sperme. Aujourd'hui, Cédric était prêt à faire cet effort car il aimait sincèrement et profondément Harry et il voulait vraiment partager ce moment avec lui jusqu'au bout. Harry donna un violent coup de bassin venant faire buter son gland au fond de la bouche de Cédric qui reçut le premier jet au fond de la gorge. Surpris, il essaya d'avaler mais faillit s'étouffer quand le deuxième, tout aussi puissant et goûteux, envahit la bouche de Cédric. Il se retira brusquement, s'écarta et tenta d'avaler ce qu'il avait dans la cavité buccale. Il toussa légèrement tandis que Harry finissait de jouir sur son ventre. Après cette première tentative Cédric dut admettre que le sperme de Harry était légèrement sucré et crémeux. Il ne put s'empêcher de venir lécher la semence de Harry sur son ventre et remonta petit à petit vers le visage de Harry pour l'embrasser. Cédric fut étonné que Harry ne se recule pas alors que sa bouche avait encore le goût de son jus.
_ Ôte-moi d'un doute, on te l'a déjà fait ? soupçonna Cédric.
_ Non, c'était la première fois, murmura Harry pendant qu'il se rhabillait rapidement.
_ Alors tu as déjà goûté…
_ Oui, accidentellement. Il y a quelques semaines, je pensais à toi dans mon lit le soir, comme d'habitude, et ça m'a excité alors je me suis soulagé. Sauf que je n'ai pas fait attention où ça allait atterrir. J'en ai eu du nez au torse.
Il vint se replacer près de Cédric et le regarda dans les yeux.
_ Merci pour tout ce que tu m'as donné depuis que nous sommes ensemble. J'ai découvert des choses, des sentiments, des émotions que je n'imaginais même pas. Je t'aime Cédric, déclara Harry en l'embrassant à nouveau.
Ils s'embrassèrent un moment avant de se blottir une nouvelle fois dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que l'infirmière leur apporte le petit-déjeuner. Ils déjeunèrent en tête-à-tête puis ils eurent la surprise de recevoir la visite des parents de Cédric.
_ Je croyais que nous n'avions pas le droit aux visites le matin, dit Harry, surpris.
_ Nous repartons avant midi, Mrs Pomfresh nous a donné l'autorisation. Les Weasley attendent à l'entrée également, dit Amos. Comment allez-vous ?
_ Mieux, dit Cédric en souriant. Papa, penses-tu que nous pourrions accueillir Harry quelques semaines pendant les vacances ?
_ Nous n'avons jamais parlé de semaines entières ! s'écria Harry, stupéfait.
_ Tu as tellement peur de passer des journées entières rien qu'avec moi ?
Harry rougit, Cédric pouffa de rire.
_ Tu sais bien que non, marmonna Harry.
_ Je te promets de venir régulièrement te voir quand tu seras encore chez les moldus, murmura Cédric.
_ C'est bien la première fois depuis que tu as eu ton premier petit-ami que tu demandes à ce qu'il vienne séjourner chez nous, observa Amos. Mais je serai ravi de t'avoir avec nous, Harry.
_ Merci Mr Diggory.
_ Pas de ça avec nous. Appelle-nous par nos prénoms, n'est-ce pas Sylvia ?
_ Bien sûr. Tu habites chez ton oncle et ta tante, d'après ce que nous a dit Cédric ?
_ Oui. Mais s'ils peuvent se débarrasser de moi rapidement, je ne vais pas les retenir, marmonna à nouveau Harry.
_ Je dois vous parler d'ailleurs à propos de quelque chose, se rappela Cédric.
_ Je n'ai pas dit oui, Cédric !
_ Je t'aime aussi, dit le Poufsouffle. Je reviens.
Il entendit Harry soupirer. Il esquissa un sourire et sortit de l'infirmerie avec ses parents, restant près des portes.
_ De quoi voulais-tu nous parler ? Y a-t-il quelque chose de grave ? Cela concerne Harry ? s'inquiéta Sylvia.
Cédric pouffa de rire.
_ Qu'y a-t-il de si drôle ? lança sa mère.
_ C'est juste que vous le connaissez depuis 24 heures et vous vous inquiétez déjà pour lui.
_ Il fait partie de la famille, rétorqua Amos. Ose me dire que votre relation est la même qu'avec Roger et qu'elle ne passera pas l'été ?
Cédric détourna le regard. Non, sa relation avec Harry n'était pas la même que celle qu'il avait eue avec Roger. Il espérait vivement que son couple avec Harry passerait l'été et même plus encore. Il sentait que Harry était l'homme avec qui il allait vivre toute sa vie. Quelque chose en lui le sentait. Harry lui était devenu primordial, presque vital. Il ne supporterait pas de ne pas avoir de ses nouvelles pendant plus de deux jours, ni de le voir pendant un trop long moment.
_ Non, bien sûr que non, avoua Cédric. Je sens que nous avons quelque chose à vivre ensemble et je ferai tout pour que nous y arrivions. Je n'avais jamais ressenti ce que j'éprouve pour Harry et je sais qu'il ressent la même chose, même si c'est la première fois pour lui.
_ De quoi voulais-tu nous parler alors ?
Cédric regarda autour d'eux et remarqua une salle de classe à proximité.
_ Venez, nous serons plus tranquilles dans cette salle.
_ Cédric, tu n'as pas le droit d'y aller et encore moins ton père et…
_ Maman, ce que j'ai à dire, mieux vaut que personne ne le sache, dit Cédric en ouvrant la salle. Venez.
Ses parents entrèrent, surpris et inquiets. Cédric referma la porte et l'insonorisa.
_ Promettez-moi de ne rien dire à quiconque, pas même au Ministère, demanda le Poufsouffle.
_ Tu nous fait peur, Cédric. Aurait-ce un lien avec la Troisième Tâche ?
_ Très indirectement oui, dit Cédric. Je sais qui est l'homme que j'ai vu mais il semblerait qu'il soit mort depuis quatorze ans, enfin début novembre 1981 pour être précis.
_ Comment le sais-tu ? demanda Sylvia.
_ Disons que l'année dernière, Harry a découvert pourquoi ses parents sont morts et pourquoi son parrain a été emprisonné pour des meurtres qu'il n'avait pas commis. Cet homme précisément. Ce que je voudrais savoir est comment faire pour en parler avec un Auror ou la Directrice de la Justice Magique !
_ Attends une seconde, dit Amos. Tu n'as eu aucun lien avec cet homme ?
_ A part qu'il a failli me tuer et que c'est Harry qu'il a tué, non.
_ Donc tu ne saurais pas qui il est si Harry ne t'en avait pas parlé ?
_ Non.
_ Nous devrions d'abord aller voir Dumbledore.
_ Dumbledore est au courant de tout mais sans preuves, il ne pouvait pas inno…, s'interrompit Cédric avant de détourner le regard.
_ Cédric, qu'est-ce qui se passe ? Harry est en danger ? demanda Sylvia, inquiète tandis qu'Amos semblait perplexe.
_ Non, je ne crois pas. Disons qu'il pourrait trouver une nouvelle famille beaucoup plus aimante que celle qu'il a actuellement mais je ne peux rien dire avant d'avoir l'accord d'Harry. Je n'aurais pas dû vous en parler d'ailleurs mais je l'aime tellement que je n'ai pas envie qu'il retourne chez ces moldus ! avoua Cédric.
_ Es-tu sûr que ce souvenir pourrait faire l'affaire ? demanda Amos, ne cherchant visiblement pas à en savoir davantage.
_ Je pense, au moins relancer l'enquête.
_ Attends d'avoir le feu vert de Harry et je t'accompagnerai voir Mrs Bones.
_ Mrs Bones ? Il me semble qu'il y a une fille qui s'appelle Bones à Poufsouffle, songea Cédric. Et si j'envoyais une lettre à Mrs Bones ?
_ Tu peux toujours essayer, au moins elle saura que tu comptes venir la voir.
_ Merci, dit Cédric. Sortons.
Ils sortirent et Cédric fit ses adieux temporaires à ses parents, les retrouvant dans deux jours. Alors qu'il allait entrer dans l'infirmerie, il vit une jeune fille de Serdaigle.
_ Comment vas-tu ? demanda Cédric à sa meilleure amie.
_ Plutôt bien. Et toi ?
_ En pleine forme. Je suis bien content que ce Tournoi soit terminé.
Il y eut un léger moment de silence.
_ Nous n'allons pas tourner autour du pot. Quelqu'un avait ensorcelé le Trophée, la même personne qui a fait en sorte que Harry soit sélectionné. Le Trophée étant un Portoloin, nous avons atterri, Harry et moi, dans un cimetière.
_ Un cimetière ? Mais c'est horrible !
_ Ça aurait pu être pire je pense. Un homme est apparu et a voulu me tuer. Grâce à Harry je n'ai rien eu mais Harry lui…, dit Cédric, les larmes aux yeux.
Il se rendit compte qu'en parler était encore douloureux. Il avait tellement eu peur pour Harry que ça l'avait énormément choqué.
_ Harry s'est pris le sortilège à ma place.
Cho le regarda, stupéfaite.
_ J'ai aussitôt attrapé son bras et nous avons atterri à Pré-au-Lard. J'ai averti Mrs Rosmerta de prévenir le professeur Dumbledore et quand je suis revenu avec le bataillon, Harry était revenu à la vie. Ne me demande pas comment, nous n'en savons strictement rien.
_ En même temps, Harry est célèbre pour déjouer la mort, dit Cho après un petit moment de silence.
Cédric allait répondre quand Cho le tira derrière un palier.
_ Tu me dis ce que tu fous ? répliqua Cédric.
_ Tais-toi et regarde.
Cédric se retourna et regarda discrètement. Il vit les professeurs Dumbledore, McGonagall et Rogue porter un brancard. Dessus, il vit le professeur Maugrey.
_ Que lui est-il arrivé ? murmura Cédric.
_ La question est plutôt « qu'est-ce qu'il fait là ? », répondit Cho.
_ Je ne te suis pas.
_ Ce matin, le professeur Dumbledore nous a annoncé que le professeur Maugrey avait dû partir en urgence pour régler des problèmes familiaux. Alors qu'est-ce qu'il fait là et sur un brancard ?
_ Je n'en sais rien mais je dois aller retrouver Harry. Peut-être entendrai-je quelque chose ? Je dois y aller, à plus tard.
_ Reste avec ton Gryffondor, il a plus besoin de toi que moi, dit Cho en souriant avant de partir.
Cédric sourit à son tour et entra dans l'infirmerie alors que des paravents étaient installés devant un lit. Cédric entendit un partie de la conversation :
_ Que s'est-il passé, Alastor ? demanda le professeur Dumbledore.
_ La veille de la rentrée, un sorcier est venu chez moi et m'a attaqué. Il m'a enfermé dans la malle que vous avez trouvée et m'a pris des cheveux. Régulièrement, il me donnait à manger pour que je survive afin qu'il puisse me prendre des cheveux. Je suppose qu'il a pris mon apparence toute l'année. Je suis désolé, Albus, je n'ai rien remarqué.
Cédric passa les paravents et entra dans l'espace qu'il partageait avec Harry. Ce dernier était allongé et dormait. Cédric vint se placer à côté de lui et déposa sur ses lèvres un léger baiser, rapidement approfondi par Harry.
_ Je croyais que tu dormais, murmura Cédric après un long baiser.
_ Je venais de fermer les yeux quand tu es arrivé. Tu sais ce qu'il s'est passé avec Maugrey ?
_ Je n'ai pas toutes les preuves mais il semblerait que notre enseignant ait été un imposteur.
_ Comment ça ? s'étonna Harry en ouvrant les yeux.
Cédric sortit sa baguette et lança un sortilège d'insonorisation. Cédric lui expliqua ce qu'il avait entendu et ce que Cho lui avait dit. Comme lui, Harry comprit que c'était l'imposteur qui avait mis son nom dans la coupe de feu et avait transformé le Trophée en Portoloin. Puis Cédric relata sa conversation avec ses parents.
_ Tu as faillir tout leur dire ? s'exclama Harry, horrifié. Imagine si ton père avait compris…
_ Harry, ils ne feront rien contre toi. Et mon père ne dira rien s'il est au courant mais je pense qu'il n'a pas compris ce que je lui ai dit. Maintenant que j'ai des pistes pour innocenter Sirius, es-tu prêt à aller jusqu'au bout ?
_ Tout en moi veut te dire oui évidemment mais j'ai tellement peur, Cédric ! S'ils le jugeaient pour s'être évadé ?
_ Il aura des circonstances atténuantes. Nous ferons tout pour que Sirius ne soit pas enfermé de nouveau, je te le jure.
Harry détourna le regard.
_ Harry, je ne ferai rien contre ton gré. Je ne veux pas te rendre malheureux. Tu n'as qu'à me dire non et je ne ferai rien, je te le jure.
_ J'aimerais tellement y croire mais je ne peux rien faire contre l'avis de Sirius. Je vais attendre sa réponse avant de te la donner.
_ Bien sûr, accepta Cédric en souriant. Je t'aime.
_ Je t'aime aussi, dit Harry en l'embrassant langoureusement.
Puis ils se blottirent l'un dans les bras de l'autre et parlèrent des vacances à venir. L'après-midi, ils reçurent la visite de Ron et Hermione.
.
Harry ne sortant que la veille du départ, il put sortir pour le dîner durant lequel la remise des prix eut lieu. Harry et Cédric reçurent chacun 1 000 Gallions. Enfin, l'année se termina avec la remise de la Coupe des Quatre Maisons et Cédric fut surpris d'entendre que sa maison était deuxième après Gryffondor. Il ne pouvait qu'être plus heureux et le sourire radieux de Harry démontrait que lui aussi était ivre de bonheur.
.
Arrivé chez lui le lendemain soir, Cédric ne put retenir son impatience de revoir Harry le lendemain. Il était bien décidé à retrouver Harry tous les jours jusqu'à ce qu'il puisse l'emmener avec lui. Ils iraient là où Harry voudrait. Car tant que Cédric était avec le Gryffondor, il ne pouvait que se sentir bien, apaisé, heureux et amoureux.
La Troisième Tâche a donc eu lieu révélant ainsi de nombreuses surprises. Je voulais vraiment une intrigue différente de la saga originale et de "De Retour à Poudlard". Il est chargé en émotions et l'été s'annonce des plus radieux pour Harry et Cédric. Le sera-t-il? Sirius sera-t-il innocenté? Voldemort reviendra-t-il? Trouvera-t-il un autre moyen de revenir?
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier chapitre de "Champions, oui, mais pas adversaires", avec un POV Harry. Le premier chapitre du tome suivant intitulé "Cédric et Harry, un amour infini" ne sera publié que le 24 juillet car ma soeur corrige mes chapitres pour vous offrir un chapitre parfait et comme elle a également sa fiction à écrire et corriger (pour ses deux chapitres hebdomadaires) cela lui prend du temps donc je ne vais pas l'assommer avec deux chapitres à corriger XD XD
Bonne semaine, à mercredi pour les lecteurs de mon autre fic, à samedi pour les autres, prenez soin de vous et de vos proches ;)
