Bonjour à tous et toutes ;)

Merci pour vos reviews *-*

Butterfly: je suis ravie que le précédent chapitre t'ait plu. Bien évidemment je ne peux pas te répondre pour Harry et Cédric ni pour Voldemort mais les Horcruxes seront bien de la partie mais sous une chasse différente, tu verras au fils des chapitres ^^

Pouika, Tifette: merci pour vos reviews *-* Savoir que cette fic vous intéresse toujours autant me fait plaisir *-*

Je vous laisse avec le dernier chapitre de Champions, oui mais pas adversaires avec le POV Harry sur la Troisième Tâche.

Merci à NemoBuck d'avoir corrigé chacun de mes chapitres avant la publication tout au long de la fic *-*

Bonne lecture ;)


Chapitre 12 : Événement incompris (POV Harry)

.

La Troisième Tâche avait lieu le soir-même alors que Ron et Hermione passaient leurs derniers examens à savoir l'Histoire de la Magie et la Botanique. En se levant, Harry n'éprouvait pas de stress, il savait que ça viendrait au fur et à mesure que la journée avancerait. Quand il descendit dans la Grande Salle, il croisa plusieurs élèves qui lui souhaitèrent une bonne chance pour le soir-même.

Harry s'installa à la table des Gryffondor en face de Ron et Hermione, ayant pris l'habitude que Cédric les rejoigne et se place à côté de lui. Harry jeta un bref coup d'œil à la table des Poufsouffle.

_ C'est étrange, Cédric est toujours le premier arrivé, pensa Harry tandis qu'il se servait des œufs brouillés.

Le Poufsouffle arriva cinq minutes plus tard. Alors qu'ils discutaient des examens de la journée, le professeur McGonagall vint informer Cédric et Harry que leurs familles les attendaient dans la pièce au fond de la salle. Ils s'y rendirent et Harry fut surpris de voir les Weasley. Après un bref regard vers Cédric, il s'avança vers les parents et le frère aîné de son meilleur ami.

_ Mrs Weasley, que faites-vous ici ?

_ Nous sommes venus te voir, quelle question ! s'exclama Molly Weasley.

_ Charlie nous a racontés pour le dragon, ce devait être quelque chose, ajouta Bill en souriant. J'aurais bien aimé être là.

_ Je ne sais pas ce que ça donnait de l'extérieur, mais je n'en menais pas large.

_ Penser à utiliser ton balai, c'était une brillante idée !

_ C'était surtout dangereux et irresponsable, répliqua Mrs Weasley.

Harry jeta un bref coup d'œil vers Cédric et ses parents.

_ Dis-nous comment s'est passée ton année, Harry.

_ Il n'y a pas grand-chose à dire. Les cours sont toujours aussi difficiles, Rogue est de pire en pire chaque année, la Défense Contre les Forces du Mal est du même niveau que ceux de l'année dernière. A part ça, ça peut aller.

_ Tu nous caches quelque chose, non ? demanda Bill en voyant le bref regard de Harry vers les Diggory.

Harry soupira. Il savait qu'il devait leur en parler mais il ne savait pas comment ils allaient réagir. Et s'ils réagissaient comme Ron ? S'ils décidaient de repartir ? S'ils décidaient que Harry ne puisse plus venir chez eux durant les vacances ? S'ils demandaient à Ron de couper les liens avec lui ? Harry chassa ses idées noires dans un coin de sa tête et se lança.

_ Je ne sais pas comment vous le dire… Je… Je suis amoureux.

_ Mais c'est merveilleux ! s'écria Mrs Weasley, ravie.

_ Je suis amoureux d'un garçon, précisa Harry en baissant les yeux.

Il y eut soudainement un silence entre eux. Harry se risqua à lever les yeux. Bill le regardait, en souriant. Il n'y avait aucune animosité dans son regard ni même dans ceux de ses parents qui semblaient surtout surpris.

_ Et qui est-ce ? demanda Mr Weasley.

_ Cédric, Cédric Diggory, répondit Harry en souriant.

_ Oooh, je comprends mieux pourquoi tu ne cesses de le regarder, lança Bill.

Harry rougit fortement, ce qui fit rire les Weasley. Mrs Weasley le prit dans ses bras.

_ Tant que tu es heureux, c'est le principal. Tu as bien le droit à un peu de bonheur.

_ Je te préviens, Harry, que si ce Cédric se conduit mal avec toi, il aura toute la famille sur le dos, menaça Bill en souriant.

_ Je n'en doute pas une seconde, rit Harry.

Il se sentait soulagé d'un grand poids. Même s'ils savaient que les Weasley le considéraient comme un membre de leur famille et qu'ils l'aimaient pour ce qu'il était, il venait d'en avoir une preuve supplémentaire et cela faisait toujours plaisir. Il vit les Weasley sourire lorsqu'il sentit des lèvres dans son cou. Harry sursauta et se retourna, voyant Cédric près de lui avec ses parents.

_ Ne me refais plus jamais ça, j'ai eu peur, s'exclama le jeune Gryffondor en rougissant.

_ Et toi, tu es mignon quand tu rougis, lança Cédric.

Harry détourna le regard tandis que le père de Cédric présentait les Weasley à son fils.

_ Nous avons été surpris d'apprendre que Harry sortait avec un garçon mais j'avoue qu'il a bon goût, déclara Mrs Weasley en souriant.

_ Me… Merci, balbutia Cédric, gêné.

_ Tout ce que nous voulons est que Harry soit heureux, ajouta Mrs Weasley.

_ Rassurez-vous, moi aussi, dit Cédric en souriant.

_ Tu es Préfet ? remarqua Bill en voyant l'insigne sur la robe de sorcier du Poufsouffle.

_ Oui, tu l'as été aussi il me semble, d'après ce que m'a dit Ron ?

_ En effet et en septième année, Préfet-en-Chef. Tu le seras peut-être.

_ Sûrement même, s'exclama Harry.

_ Ce n'est pas aussi simple, Harry, murmura Cédric, mal à l'aise.

_ Bien sûr que si ! Tu portes secours à n'importe qui ! Et tu as été Champion cette année, tu as démontré du courage, tu es exemplaire et tu m'as entraîné ! N'est-ce pas ce que les professeurs recherchent chez les élèves ? C'est bien ce que tu m'avais expliqué ?

Cédric ne savait plus où se mettre tellement il était gêné. Les adultes semblaient amusés devant l'émerveillement du Gryffondor à son petit-ami.

_ Bien, et si vous nous racontez vos épreuves ? proposa Sylvia.

Cédric et Harry échangèrent un sourire et allèrent à l'extérieur, à l'ombre alors que le soleil estival rendait l'air déjà chaud. Ils passèrent leur journée à leur raconter leur année, comment ils avaient affronté leur dragon respectif et les sirènes et autres êtres de l'eau ainsi que leurs entraînements pour finir par parler de leur couple. Ron et Hermione les rejoignirent peu après et Cédric évoqua le professorat de Harry en lui apprenant le Charme du Patronus. Ils firent donc une démonstration, ce qui laissa bouche bée les adultes.

.

Après le dîner, Harry et Cédric se rendirent dans les vestiaires, afin de se vêtir de leurs habits de Champions.

_ Quoiqu'il arrive à la fin, nous aurons fait de notre mieux, souffla Cédric alors qu'il enlaçait Harry.

_ Je ne regrette absolument pas d'avoir participé à ce Tournoi. Je me fiche même éperdument de la personne qui a réussi à m'inscrire. Sans ça, je ne serais jamais tombé amoureux de toi, avoua Harry. Que cette personne qui m'a inscrit soit au service de Voldemort ou non, je m'en fiche complètement maintenant. Alors faisons de notre mieux pour faire remporter la victoire à Poudlard.

_ Et elle aura une très belle saveur, dit Cédric avant d'embrasser longuement Harry.

Cinq minutes plus tard, ils sortirent des vestiaires et arrivèrent à l'entrée du labyrinthe.

Cédric et Harry entrèrent les premiers. Harry se retrouva seul et essaya de se remémorer tous les sortilèges et maléfices qu'il connaissait. Il utilisa l'enchantement des Quatre-Points et suivit la direction que lui indiquait sa baguette. Il releva les obstacles un à un : épouvantard, Scroutt à pétard, acromentule, quelques maléfices à conjurer.

Harry eut l'impression qu'il était dans le labyrinthe pendant des heures quand il entendit le cri de Fleur Delacour. Sachant qu'il ne devait pas être loin, il créa une brèche dans la haie et se trouva face à Fleur qui semblait être engloutie par la haie. Il lança alors des étincelles rouges pour que quelqu'un vienne lui porter secours.

Il continua et après avoir répondu correctement à une question d'un sphinx, il entendit cette fois la voix de Cédric. Pris de panique, Harry se mit à courir et arriva derrière Viktor Krum qui semblait attaquer Cédric. Après que Cédric eut échappé de peu à un sortilège Doloris de la part de Krum, Harry le stupéfixa. Cédric parut surpris de le voir. Harry capta son regard qui se portait sur son bras gauche où le Scroutt à pétard l'avait blessé.

_ Ce n'est rien, dit Harry en pointant sa baguette vers le haut : Periculum !

Des étoiles rouges fusèrent dans le ciel. Harry se retourna alors et vit une lueur bleutée.

_ C'est…

_ Le Trophée, oui, confirma Cédric. Harry, tu sais ce que ça signifie si Delacour et Krum sont hors-jeu ?

Harry hocha la tête, les yeux brillants. Il n'y avait plus que Cédric et lui en liste. Les deux Champions de Poudlard. La victoire leur appartenait désormais. Cédric s'avança vers lui et le prit dans ses bras.

_ Qu'est-ce que c'est ? demanda Harry en tâtant la poche du short de Cédric.

_ Oh ! J'ai complètement zappé de te la rendre !

Harry le regarda avant d'éclater de rire. Cedric sembla amusé également. Ils étaient tous les deux à 200 mètres du Trophée du Tournoi des Trois Sorciers avec un champion stupéfixé à leurs pieds et les deux amoureux riaient à cause de Cedric qui avait oublié de rendre la Cape d'invisibilité de Harry avant la Troisième Tâche.

La veille, ils s'étaient retrouvés dans la Salle sur Demande après le dîner et n'avaient pas vu l'heure passer. Il était près de 23 heures quand ils avaient quitté la Salle. Cedric avait proposé à Harry de garder la Cape sur lui pour rejoindre sa salle commune et la lui rendre le lendemain vu que la salle commune de Harry se trouvait au même étage que la Salle sur Demande. Chose qu'il avait naturellement oublié de faire.

_ Garde-la, nous n'en avons plus pour longtemps, répondit Harry en souriant. Allons donner cette victoire à Poudlard.

Ils avancèrent vers le Trophée et l'admirèrent.

_ On le touche ensemble ? proposa Cédric.

_ A trois ? 1… 2…

_ 3, dirent les deux Champions en posant une main sur le Trophée.

Aussitôt ils sentirent quelque chose les attraper à leur nombril et avant qu'ils aient eu le temps de comprendre, ils furent aspirés dans un tourbillon.

.

Leurs pieds et leurs genoux atterrirent brutalement sur le sol, dans un lieu froid et sinistre. Harry se releva et regarda autour de lui. Ils étaient dans un cimetière, un chaudron bouillonnait non loin d'eau et Harry vit un homme qui approchait. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre qu'ils étaient dans de sales draps. Harry gémit en sentant sa cicatrice le brûler. Il conseilla à Cédric de mettre sa Cape d'invisibilité en espérant qu'il pourrait s'en sortir. Il refusait de perdre son petit-ami de la sorte.

Harry eut le temps de voir un nom sur une pierre tombale avant que la voix froide et glaciale de Lord Voldemort ne retentisse :

_ Tue-le.

Harry eut l'impression que le temps s'était figé. Il vit une baguette se lever puis un éclair vert fuser vers l'endroit où se tenait Cédric alors qu'il mettait la cape. Harry s'élança vers Cédric pour le faire tomber à terre et échapper au sortilège mortel. Soudain, Harry sentit une brûlure sur son flanc droit. Il venait d'être touché de plein fouet par le sortilège de la Mort. Il se sentit partir soudainement, sans avoir eu le temps de crier. Tout devint noir autour de lui.

.

Harry se rendit compte qu'il reprenait conscience. Le sol était dur et froid, l'air semblait tout aussi glacial. Il ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il se trouvait dans une taverne. La taverne de Sirius ! Comment était-il arrivé là ? Où était Cédric ? Il entendit des pas approcher, Harry se redressa lentement, comme si son corps retrouvait sa mobilité. Il se rendit compte qu'il portait la Cape d'Invisibilité sur lui. Mais qu'est-ce qui s'était donc passé ? Il tenta de l'enlever et entendit un aboiement. Sirius était là, il se retourna et resta figé devant les regards surpris des adultes. Il y avait les professeurs Dumbledore, McGonagall, Chourave et Rogue, ainsi que Mrs Pomfresh, les parents de Cédric et les Weasley. Devant eux, se tenait Cédric qui semblait avoir été frappé d'un maléfice du saucisson avant qu'il ne s'effondre par terre.

_ Cédric ! s'écria-t-il en prenant une bouffée d'air qui le fit tousser. Cé… dric !

Il avança aussi vite qu'il le put vers son petit-ami alors que Mrs Pomfresh s'était accroupie près de lui pour l'examiner.

_ Il va bien, Mr Potter. Il est juste en état de choc, dit-elle.

_ Harry, que s'est-il passé ? demanda le professeur Dumbledore.

Harry releva la tête et voulut se relever mais ses jambes ne le tinrent pas. Il tomba à terre, le souffle coupé. Dumbledore se mit à genoux et posa une main sur son épaule.

_ Harry, est-ce que tout va bien ?

Harry le regarda, les larmes aux yeux. Il n'arrivait pas à parler. Il se sentait tellement démuni à cet instant, réalisant qu'il venait tout simplement de revenir à la vie. Car oui, Harry Potter était mort, tué par Lord Voldemort. Or il semblait en pleine vie face à Dumbledore et aux autres sorciers. Le Directeur sortit de sa poche une vieille brosse à dent et demanda à chacun de toucher l'objet. Harry prit la main de Cédric et fit toucher la brosse à dent avec un de ses doigts. Deux minutes plus tard, ils atterrirent à l'infirmerie.

_ Severus, pouvez-vous emmener le chien dans votre bureau, s'il vous plaît ? Ne vous inquiétez pas, il est très propre, dit Dumbledore, visiblement amusé. Minerva, allez rassurer les élèves et les autres professeurs. Messieurs, mesdames, veuillez patienter ici le temps qu'on prenne en charge Cédric et Harry. Merci.

Harry vit les professeurs partir, tandis que Dumbledore venait vers lui, Mrs Pomfresh s'occupant de Cédric.

_ Maintenant, dis-moi ce qu'il s'est passé dans le labyrinthe ? demanda le directeur.

_ Tout est flou, murmura Harry en essayant de se concentrer. Krum attaquait Cédric, je l'ai stupéfixé… Nous avons vu le Trophée… Nous l'avons touché ensemble… C'était un Portoloin…

_ Où vous a-t-il emmené ?

_ Dans un cimetière… J'ai vu Pettigrow de loin… il tenait quelque chose… enfin quelqu'un…

_ Qui ?

Harry leva les yeux.

_ Voldemort. Il a demandé à Pettigrow de tuer Cédric. Par chance, Cédric avait sur lui ma cape d'invisibilité. Je lui ai demandé de la mettre. Ayant peur qu'il ne puisse la mettre à temps, je me suis jeté sur lui… Le… Le sortilège…

Harry ne put contenir ses larmes plus longtemps.

_ Harry ?

_ Le… Le sorti… lège… m'a… tou… ché… Je… J'ai… été… tué…, révéla-t-il en sanglotant de plus belle.

Dumbledore se releva, impassible.

_ Poppy ?

L'infirmière vint vers eux.

_ Comment va Mr Diggory ?

_ Il est à bout de forces mais il va bien. Il est en état de choc. Il devrait se réveiller dans la nuit.

_ Appelez des guérisseurs de Ste Mangouste pour qu'ils viennent examiner Mr Potter, dit-il.

_ Pourquoi cela ? répliqua l'infirmière, piquée au vif.

_ Cela n'a rien à voir avec vos compétences qui sont excellentes. Mais vous n'avez pas la maîtrise nécessaire en ce qui concerne la magie noire. Je veux qu'il y ait trois guérisseurs au moins qui viennent immédiatement.

_ Et que dois-je leur dire ?

_ Qu'un élève est revenu à la vie, avoua Dumbledore.

_ Et vous pensez qu'ils vont me croire ? Mais vous êtes…, s'interrompit Mrs Pomfresh.

_ Examinez Mr Potter alors. Si, comme je le crois, il doit encore être assez raide dans ses mouvements, la chaleur corporelle doit être assez faible également.

Harry leva la tête en grimaçant. Perplexe, l'infirmière l'examina attentivement. Au bout d'une demi-heure, elle soupira.

_ Je les appelle de suite.

Elle partit tandis que Harry se rallongea, exténué.

_ Vous me croyez alors ? demanda-t-il au professeur Dumbledore.

_ Oui, Harry. Mais je n'explique pas le fait que tu sois revenu à la vie soudainement. Il y a hélas des branches de la magie qui me sont encore inconnues malgré mon âge.

.

Dix minutes plus tard, trois guérisseurs arrivèrent. Harry songea qu'ils avaient entre 30 et 60 ans. Ils l'examinèrent sous toutes les coutures, lui posèrent des questions et s'intéressèrent particulièrement à sa cicatrice. Une heure plus tard, les guérisseurs partirent. Harry entendit la voix de Cédric alors que les Weasley étaient autorisés à aller le voir. Harry voulut se relever mais l'infirmière qui était venue lui donner des potions, le força à rester allongé.

_ Je veux le voir, dit Harry. Je veux m'assurer qu'il aille bien.

_ Il va très bien et vous avez besoin de repos.

_ Pas avant de l'avoir vu ! répliqua le Gryffondor.

_ Je vais voir ce que je peux faire, dit-elle, connaissant parfaitement le caractère de son patient.

Harry vit le professeur Dumbledore passer devant son paravent qui le séparait du lit de Cédric, il entendit quelques mots qu'il ne comprit pas puis quelques pas. Son paravent bougea et Cédric apparut. Sentant son coeur battre rapidement, il se leva et se jeta dans les bras de Cédric, les larmes aux yeux, heureux de le voir en bonne santé. Cédric releva la tête du Gryffondor et l'embrassa langoureusement. Il entendit des pas s'éloigner et le paravent se placer leur laissant de l'intimité. Harry se sentit faiblir et Cédric l'accompagna jusqu'à son lit où ils s'assirent, toujours blottis l'un contre l'autre. Ils parlèrent quelques minutes avant que l'infirmière ne revienne.

_ Messieurs ? les interrompit Mrs Pomfresh.

_ Peut-il dormir sur un lit à côté de moi? Nous allons bien tous les deux ! S'il vous plaît, demanda Harry.

_ Très bien à condition que vous preniez vos potions rapidement.

Les deux adolescents acquiescèrent de la tête. Mrs Pomfresh colla un second lit à côté de celui de Harry et Cédric s'y installa rapidement. Harry se rallongea et ils se blottirent l'un contre l'autre, après avoir bu une potion de sommeil sans rêves.

Le lendemain, Harry était au petit coin quand il entendit la voix de Cédric qui l'appelait, visiblement paniqué. Il en sortit puis vint se rallonger et plaça sa tête sur le torse de Cédric.

_ Raconte-moi ce qu'il s'est passé entre le moment où Voldemort m'a tué et le moment où je me suis réveillé dans la taverne de Sirius.

_ Je n'ai pas vraiment réfléchi. Je t'ai attrapé le bras et je nous ai fait transplaner. J'ai marqué une inscription près de toi et je t'ai recouvert de la cape d'invisibilité. J'ai couru à perdre haleine jusqu'aux Trois Balais et j'ai hurlé sur la pauvre Mrs Rosmerta de prévenir Dumbledore. Je ne m'attendais pas à voir arriver toute la délégation ! Nous sommes allés à la taverne au moment où tu es revenu à la vie. Après c'est le trou noir.

_ Imagine ma surprise quand je me réveille et que je vois une dizaine de personnes dans la planque de Sirius ! rétorqua Harry en souriant.

_ A toi de me dire ce qu'il s'est passé entre le moment où j'ai perdu connaissance et le moment où je me suis réveillé ici.

_ C'est assez vague. Je me souviens de t'avoir vu tomber, j'étais terrifié, je ne savais pas ce qui se passait. Mrs Pomfresh s'est aussitôt occupée de toi et Dumbledore est venu vers moi. Il m'a demandé comment nous avions atterri ici mais j'étais incapable de parler, j'avais l'impression que chaque particule d'oxygène avait déserté mon corps. Ensuite il a sorti un Portoloin et nous avons tous atterri ici puis j'ai réussi à raconter ce dont je me souvenais. Dumbledore a appelé des guérisseurs pour qu'ils m'examinent.

_ Ils ne t'ont rien dit ?

_ Non.

_ Nous avons enfin un moyen d'innocenter ton parrain, révéla Cedric.

_ Comment ça ?

_ Tu m'as dit que l'homme que j'ai vu était Pettigrow sauf que je ne l'ai jamais vu. Les personnes du Ministère doivent avoir des archives.

_ Cela voudrait dire que j'ai aidé Sirius à s'enfuir alors qu'il était retenu ici.

_ Personne n'a besoin de le savoir. Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas inquiété. J'ai un oncle qui est avocamage, il saura quoi faire.

Harry l'embrassa, tremblant. Il avait envie de croire Cédric, de croire que Sirius serait enfin libre et innocenté mais il avait tellement espéré l'année précédente quand Sirius lui avait demandé de vivre avec lui qu'il avait accusé le coup quand Sirius avait dû reprendre la fuite. Il s'était fait à l'idée que jamais il ne connaîtrait le bonheur d'une famille jusqu'au moment où il était tombé amoureux de Cédric. Il n'avait jamais été aussi heureux alors qu'il pensait ne jamais connaître l'amour de quelqu'un. Harry pensa alors que finalement, tout était possible. Il ferma les yeux et s'assoupit dans les bras de Cédric.

.

Ils furent réveillés par des bruits de pas et le professeur Dumbledore apparut.

_ Comment allez-vous ce matin?

_ Bien, répondit Cédric avant de regarder Harry d'un air inquiet.

_ Je me sens fatigué et j'ai encore le corps engourdi.

_ C'est normal, il te faudra encore un peu de repos pour te remettre en forme complètement.

_ Savez-vous comment il a pu revenir à la vie? interrogea Cédric.

_ Les guérisseurs ont une certaine idée mais ils ne veulent pas s'avancer. D'après ce que j'ai compris, ils doivent en parler avec le Ministère. D'après Mrs Pomfresh, vous pourrez sortir dès aujourd'hui, Mr Diggory, et elle préfère attendre le dernier jour pour Mr Potter.

_ Encore deux jours ? s'exclama Harry. Elle ne peut pas me donner une potion pour que je me rétablisse plus vite, non ?

_ Nous ne savons pas si ton métabolisme acceptera…

_ Elle n'a qu'à essayer ! Je me sens parfaitement comme avant !

_ Je vais lui en parler.

Le directeur partit. Harry gémit.

_ Deux jours… Je ne vais jamais tenir surtout si je ne peux pas te voir comme je le voudrais !

_ Je viendrais te voir aussi longtemps que possible, je te le promets, dit Cédric. Je veux juste savoir quelque chose…

Harry fronça les sourcils et mit sa main sur sa bouche pour étouffer son cri quand Cédric glissa sa main sous son pantalon. Ce n'était pas que le geste de Cédric l'avait surpris, même un peu, mais que la douceur de la main de Cédric semblait avoir électrisé tout son corps et son intimité s'était réveillée soudainement.

_ Ah oui, c'est comme avant, remarqua Cédric.

_ T'es bête ! Imagine que Mrs Pomfresh soit venue pendant que ta main me touchait ! murmura Harry en essayant de ne pas penser aux signaux que son corps lui envoyait.

_ Attendons qu'elle soit venue alors.

Harry le regarda tandis que Cédric pouffait de rire. Il dut abdiquer en sentant son membre se durcir et devenir étroit dans son caleçon.

_ C'est malin ! Comment je fais maintenant ? demanda-t-il en montrant la légère bosse qui était apparue sur son entrejambe. Et arrête de rire !

Cédric dut contrôler son fou rire tandis que l'infirmière arrivait. Harry recouvrit ses jambes de ses draps, masquant son petit problème intime. Cédric s'excusa et alla aux toilettes pour se calmer.

_ Y a-t-il un problème ?

_ Aucun. Il a des excès de rire parfois, soupira Harry. Le professeur Dumbledore vous a parlé ?

_ Oui. Je venais d'avoir un avis favorable de Sainte Mangouste. Vous devez boire cette potion au cours des repas aujourd'hui et nous verrons demain matin si vous allez mieux. J'aviserai à ce moment-là mais je ne pense pas que je pourrais vous laisser sortir demain. Peut-être après-demain. Je vous laisse ensemble.

_ Quand est-ce que je pourrais voir Ron et Hermione ?

_ Pas avant cet après-midi, le fait que vous soyez revenu à la vie ne vous dispense pas de déroger au règlement.

L'infirmière partit tandis que Harry soupira. Cédric revint, visiblement calmé.

_ Alors ? demanda-t-il.

_ Je peux boire une potion qui devrait me remettre sur pied mais je dois attendre de voir si ça a un effet négatif sur ma santé donc autrement dit je risque de rester ici jusqu'à la veille du départ ici, marmonna Harry.

Alors qu'Harry était encore en train de ruminer intérieurement, Harry vit Cédric sortir sa baguette et prononça le sortilège d'insonorisation. Il vint s'allonger contre Harry et l'embrassa. Il commença à gémir.

_ Eh ben, tu es tout excité apparemment, lança Cédric, amusé. C'est moi qui te fait cet effet ?

_ A ton avis ? Mon corps n'avait rien demandé avant que ta main ne vienne faire la fouineuse !

_ Et tu adores cela, non ?

Harry sourit et prit possession de sa bouche. Cédric entreprit de baisser le pantalon et le caleçon de Harry, libérant son membre dur qui pointa vers le haut. Harry voulut faire de même à Cédric mais ce dernier l'en empêcha.

_ Pourquoi ?

_ C'est ton moment et je veux te laisser un dernier souvenir.

Alors que Cédric vérifiait que les paravents masquaient leurs lits de la vue d'autrui, Harry enleva son haut et sentit la peur l'envahir quand le Poufsouffle se plaça entre ses jambes.

_ Cédric, ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais… enfin je…

_ Fais-moi confiance, je sais que tu n'es pas prêt, je ne le suis pas non plus, rassure-toi.

Harry vit Cédric approcher son visage vers son sexe alors que sa main commençait déjà à aller et venir dessus. Harry gémit et sentit brusquement quelque chose d'humide partir de la base de son pénis et remonter sur son gland. Il laissa échapper un cri mêlé de surprise et de plaisir. De plaisir ? Car même si à la première impression, cela lui semblait peu hygiénique, il avait ressenti une vague électrisante dans son corps. Répondant à Cédric qu'il ne savait pas comment décrire l'effet qu'il avait ressenti, son petit-ami lui laissa entendre qu'il allait ressentir un plaisir encore plus fort, ce dont Harry douta sérieusement.

La main de Cédric avait recommencé ses mouvements, le faisant gémir de plus en plus. Puis Cédric vint masquer la vue de Harry sur son sexe par sa tête qui suçota le gland. Harry frémit. Il n'avait jamais ressenti une vague de plaisir pareille. Il avait l'impression que tout son corps était focalisé sur cette nouvelle expérience. Se sentant incapable de résister à ce que lui faisait Cédric, Harry s'allongea et s'abandonna au plaisir qui le parcourait. S'il avait pensé que Cédric s'arrêterait à l'extrémité de son sexe, il laissa échapper un soupir de plaisir quand son sexe fut avalé par Cédric. Harry sentait la bouche chaude et humide de Cédric, la langue tourner autour de son érection, les mouvements lents de va-et-vient puis plus rapides. Harry n'en pouvait plus. Il ne faisait que gémir de plaisir, ondulant son bassin et sentant de temps en temps le fond de la bouche de Cédric, ses bourses malaxées par les mains expertes du Poufsouffle. Sa respiration devenait de plus en plus difficile.

_ Cédric… stop… tu… me… rends… fou…, s'exclama-t-il, en tremblant.

Cédric augmenta la cadence et Harry ne put se retenir de pousser des cris de plaisir. Il accentua également ses coups de bassin, ignorant si Cédric pouvait avaler autant. Il sentit une déferlante de plaisir le ravager.

_ Cé… dric… je… vais… venir…

Harry donna un violent coup de bassin, venant faire buter son gland au fond de la bouche de Cédric. Il aurait pensé que Cédric se serait retiré mais il ne put se retenir et jouit dans la bouche de son petit-ami. Il fut étonné des deux premiers jets assez puissants et conséquents avant que Cédric ne se retire, le sperme se répandant sur son ventre. Il n'avait encore jamais éjaculé autant. Cédric revint vers lui après avoir sans doute avalé son sperme et se mit à lécher le sperme qui avait souillé le ventre de Harry. Même cela électrisa Harry qui referma les yeux, savourant cet instant jusqu'à ce qu'il sente le souffle de Cédric sur son visage. Harry sourit et Cédric l'embrassa. Le Gryffondor ne fut pas surpris de goûter à son sperme, l'ayant fait accidentellement quelques semaines plus tôt. Il répondit au baiser, rapidement rompu par Cédric qui avait l'air surpris.

_ Ôte-moi d'un doute, on te l'a déjà fait ? soupçonna Cédric.

_ Non, c'était la première fois, murmura Harry pendant qu'il se rhabillait rapidement.

_ Alors tu as déjà goûté…

_ Oui, accidentellement. Il y a quelques semaines, je pensais à toi dans mon lit le soir, comme d'habitude, et ça m'a excité alors je me suis soulagé. Sauf que je n'ai pas fait attention où ça allait atterrir. J'en ai eu du nez au torse.

Il vint se replacer près de Cédric et le regarda dans les yeux.

_ Merci pour tout ce que tu m'as donné depuis que nous sommes ensemble. J'ai découvert des choses, des sentiments, des émotions que je n'imaginais même pas. Je t'aime Cédric, déclara Harry en l'embrassant à nouveau.

Ils s'embrassèrent un moment avant de se blottir une nouvelle fois dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que l'infirmière leur apporte le petit-déjeuner.

.

Ils déjeunèrent en tête-à-tête puis ils eurent la surprise de recevoir la visite des parents de Cédric. Alors que Cédric s'éclipsa avec ses parents, il soupira.

Cédric venait de l'inviter officiellement pour quelques semaines chez lui, ils se verraient 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela lui faisait un peu peur. Leur relation était certes forte mais récente. Et si Cédric voulait passer aux choses sérieuses ? Non, il t'a dit qu'il n'était pas encore prêt et il ne t'a jamais menti, dit une voix dans sa tête. Et il n'y avait pas que ça. Cédric voulait absolument l'aider à innocenter Sirius mais il avait peur. Il n'était pas supposé connaître toute cette histoire et surtout d'y mêler ses parents. Et s'ils refusaient d'aider Cédric ? Si à cause de cela, Harry ne pouvait pas venir chez les Diggory cet été ? Bien qu'il ait un peu peur, il ne supporterait pas ce refus. Mais il savait qu'il était trop tard, Cédric venait de s'éloigner avec ses parents. Il ne lui restait qu'à croiser les doigts et prier Merlin pour que tout se passe bien.

.Alors que les Diggory venaient de partir, les Weasley arrivèrent.

_ Comment vas-tu ?

_ Bien, je devrais pouvoir sortir d'ici demain, répondit Harry, inquiet.

_ Cela n'a pas l'air d'aller pourtant, remarqua Mrs Weasley.

_ Si, si, je vais bien. C'est juste que je me suis légèrement accroché avec Cédric et…

_ Première dispute d'amoureux ?

_ Ce n'est pas une dispute en soi mais on peut dire cela.

_ Cela va s'arranger, vous êtes faits pour être ensemble, le rassura Mr Weasley. Un amour sincère est visible à l'œil nu et le vôtre en est un.

Harry sourit et rougissant légèrement. Il avait craint la veille qu'ils ne puissent accepter son homosexualité et ils faisaient preuve de tellement de bienveillance qu'Harry regretta d'avoir eu cette pensée.

_ Dis-nous ce qu'il s'est passé, le professeur Dumbledore ne nous a rien dit, déclara Mrs Weasley, inquiète. Comment cela se fait-il que Cédric et toi soyez arrivés à Pré-au-Lard ? Personne ne peut transplaner dans et vers Poudlard !

_ Le Trophée était un Portoloin. Il nous a emmenés dans un cimetière. Un homme a voulu tuer Cédric mais il s'est recouvert de ma cape d'invisibilité. Je me suis jeté pour Cédric pour le coucher à terre et je me suis pris le sortilège. Quand j'ai retrouvé mes esprits, vous étiez là.

_ Attends, tu es en train de nous dire que tu as été tué et que tu es revenu à la vie ? devina Bill, stupéfait tandis que Harry acquiesçait silencieusement.

_ Le professeur Dumbledore n'a pas su me dire exactement pourquoi mais je me dis que le principal est que je sois ici et en pleine forme !

_ C'est inimaginable ! Qui aurait pu faire cela ? s'écria Mrs Weasley.

_ La même personne qui m'a inscrite au Tournoi et qui a fait que j'ai pu être sélectionné.

Ils entendirent du bruit provenant de l'infirmerie. Bill tira le paravent pour regarder et Harry put voir un homme être transporté sur un brancard.

_ Je vous dis que je vais bien, dit la voix du professeur Maugrey.

_ Nous devons en être certains, Alastor, dit la voix du professeur Dumbledore.

_ Qu'est-ce qu'il se passe ? chuchota Harry.

_ Je ne sais pas , dit Bill. Peut-être que Ron et Hermione auront davantage d'informations.

L'horloge du château sonna onze heures.

_ Déjà ? Le temps passe si vite, dit Mrs Weasley, déçue. Nous essaierons de t'inviter pendant les vacances.

_ Je serais peut-être chez les Diggory mais je le dirai à Ron.

_ Bien sûr, je comprends, répondit Mrs Weasley en souriant. Promets-moi de faire attention à toi.

_ Je vous le promets, Mrs Weasley.

_ Allez, viens, Molly, laissons-le se reposer. Allons voir Fred, George, Ron et Ginny avant de partir, dit Mr Weasley. A bientôt, Harry.

_ A bientôt et merci d'être venus.

Harry se rallongea, épuisé et ferma les yeux.

.

Il entendit rapidement des pas venir vers lui et une présence s'installer à côté de lui. Il sentit des lèvres lui déposer un léger baiser mais bien qu'il avait les yeux fermés, Harry y répondit.

_ Je croyais que tu dormais, murmura Cédric après un long baiser.

_ Je venais de fermer les yeux quand tu es arrivé. Tu sais ce qu'il s'est passé avec Maugrey ?

_ Je n'ai pas toutes les preuves mais il semblerait que notre enseignant ait été un imposteur.

_ Comment ça ? s'étonna Harry en ouvrant les yeux.

Cédric sortit sa baguette et lança un sortilège d'insonorisation.

_ Après avoir parlé avec mes parents, j'ai croisé Cho qui venait me voir. Elle m'a appris que le professeur Dumbledore avait pris la parole ce matin en annonçant que le professeur Maugrey avait eu des obligations personnelles et avait dû partir.

_ Mais ce sont des salades ! Maugrey est ici ! s'écria Harry.

_ Je le sais bien. En discutant avec Cho, elle m'a tiré vers un pilier et nous avons vu les professeurs Dumbledore, McGonagall, Rogue et Mrs Pomfresh entrer dans l'infirmerie avec un brancard. Dessus était allongé le professeur Maugrey. J'ai fait signe de te rejoindre et j'ai entendu une brève conversation. Maugrey disait que quelqu'un s'était introduit chez lui la veille de la rentrée et l'avait séquestré dans une malle magique. Cette personne avait apparemment utilisé du Polynectar tout au long de l'année pour se faire passer pour lui. Plus j'y réfléchi plus je pense que…

_ Que c'est le faux Maugrey qui m'a inscrit au Tournoi. Cela se tient, acheva Harry. Explique-moi ce qu'il s'est passé avec tes parents. Pourquoi as-tu voulu leur parler en tête-à-tête ?

Cédric lui relata ce qu'il avait dit à ses parents et lui promit de tout faire pour innocenter Sirius. Harry finit par accepter uniquement si Sirius donnait son accord. Ils parlèrent le reste de la matinée avant de recevoir la visite de Ron et Hermione en début d'après-midi où ils racontèrent une nouvelle fois ce qu'il s'était passé après avoir posé leurs mains sur le Trophée. Petit à petit, Harry se sentait de mieux en mieux. Au moment où Cédric allait partir, Mrs Pomfresh laissa partir Harry mais qu'il devait faire attention à lui durant les 24 prochaines heures. Harry lui assura de revenir s'il ne se sentait pas bien.

.

Harry put sortir la veille du départ, peu avant le dîner durant lequel il y eut le banquet de fin d'année. Cette année, le banquet avait une autre particularité, celui de décerner le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers.

Le professeur Dumbledore et Percy Weasley s'avancèrent.

_ Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, un peu de silence s'il vous plaît. Comme d'habitude, je ferai le décompte des points de la Coupe des quatre maisons un peu plus tard. Je laisse la parole à Mr Weasley qui remplace provisoirement Mr Croupton jusqu'à ce que quelqu'un soit nommé à sa place. Mr Weasley ?

_ Merci, professeur Dumbledore, dit Percy en amplifiant sa voix. C'est un honneur pour moi de remettre les prix du Tournoi des Trois Sorciers. A la troisième place, l'académie de magie Beauxbâtons représentée par Fleur Delacour qui remporte ainsi 250 Gallions.

Il y eut des applaudissements, Harry, Cédric, Ron et Hermione en firent partie.

_ A la deuxième place, l'institut Durmstrang représenté par Viktor Krum qui remporte 500 Gallions.

Il y eut davantage d'applaudissements.

_ Enfin, à la première place, l'école de sorcellerie Poudlard représentée par Cédric Diggory et Harry Potter qui remportent chacun 1 000 Gallions.

Cédric et Harry se levèrent et allèrent chercher leurs gains à l'instar de Fleur et Krum avant eux. Ils furent ovationnés par les élèves de Poudlard alors que les banderoles affichant habituellement la maison gagnante se transforma aux blasons de Poudlard :

_ Cédric ! Harry ! Cédric ! Harry ! Cédric ! Harry !

Soudain il y eut des explosions et toute la salle fut remplies de minuscules fusées qui scintillaient et explosaient sous le plafond magique de la Grande Salle. Harry prit la main de Cédric qui la serra davantage. Une fois le spectacle terminé sous le regard agacé de Percy, ils allèrent chacun à leur table.

_ Merci, Mr Weasley, dit Dumbledore. Je tiens encore à remercier le Ministère de la Magie français et bulgare, ainsi que le nôtre évidemment pour avoir organisé ce Tournoi et nous souhaitons également que les élèves du professeur Karkaroff et de Madame Maxime aient trouvé leur séjour parmi nous agréable. Il est de coutume de décorer la Grande Salle aux couleurs de la Maison gagnante au décompte des sabliers se trouvant derrière la table des professeurs. A la quatrième place, Serdaigle avec 240 points.

Il y eut des applaudissements.

_ A la troisième place, Serpentard avec 280 points.

Les applaudissements furent timides.

_ A la deuxième place, Poufsouffle avec 320 points.

Les applaudissements furent plus nombreux, Poufsouffle terminant rarement en deuxième place. Le vacarme à la table des blaireaux laissait pourtant croire qu'ils avaient gagné. Harry n'en était pas moins heureux.

_ A la première place Gryffondor avec 340 points ! Gryffondor gagne la Coupe des Quatre Maisons !

Harry exulta de joie à nouveau comme tous ses condisciples. Harry croisa le regard de Cédric qui le regardait avec joie.

Les deux tourtereaux se retrouvèrent après le banquet l'espace de cinq minutes.

_ Promets-moi de venir me voir régulièrement jusqu'à ce que tu viennes m'enlever !

_ J'aimerais tellement le faire dès demain, soupira Cédric. Nous devons rester discrets. Attendons la dizaine de juillet.

_ Ce sera trop long mais j'attendrai.

_ Je viendrai te voir tous les jours, c'est promis. Je ne te laisserai jamais tomber, Harry Potter.

_ Et ce sera sans doute le plus merveilleux des étés, répondit Harry en l'embrassant.

Ils restèrent enlacés quelques minutes avant de se séparer, devant finir leurs valises. Harry monta jusqu'à son dortoir, bien décidé à vivre le plus bel été jusqu'à présent.

.

Ce fut sans surprise que Cédric et Cho partagèrent le compartiment de Harry, Ron et Hermione. Harry aurait voulu que la journée ne se termine jamais. Alors qu'ils voyaient la gare approcher, Cédric murmura à l'oreille de Harry :

_ Donne-moi une adresse précise où te retrouver.

Harry réfléchit un moment :

_ Jardin de Wisteria Walk, mon cousin ne va jamais par là, nous serons tranquilles, répondit Harry en souriant.

_ Alors à demain, mon amour, dit Cédric en l'embrassant.

Puis ils descendirent du Poudlard Express, cherchant chacun sa valise puis Harry passa la barrière après avoir salué les Diggory et les Weasley. Les Dursley l'attendaient. Harry en était persuadé : l'été s'annonçait radieux.


Voici la fin de Champions, oui mais pas adversaires *-* La suite arrivera la semaine prochaine à la même heure. Le titre sera "Cédric et Harry, un amour infini"

Je voudrais remercier Butterfly Fictions, Pouika qui me suivent chaque semaine ainsi que les autres qui laissent une review quand ils ont le temps de lire et c'est normal ^^ Ainsi qu'à tous les lecteurs anonymes.

Je voudrais également remercier ma soeur NemoBuck et une amie luxcie qui, sans elles, jamais cette fic n'aurait existé. C'est en discutant avec elles que j'ai eu l'idée d'écrire "De Retour à Poudlard" qui a dérivé sur cette histoire-là (le couple Harry/2dric y est également présent mais aura un tout autre destin que celui-ci ^^)?. Je vous conseille de lire leurs fics "S'aimer malgré les préjugés" pour NemoBuck et "Le Refuge" ou "Pour l'amour d'un filleul" pour luxcie. Elles ont chacune un style d'écriture différent mais on se plonge facilement dans leurs histoires *-* Un gros merci à vous deux *-* *-*

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour le premier chapitre de "Cédric et Harry, un amour infini" (je ne sais pas encore si je ferai les trois années de Harry à la suite ou je découperai en plusieurs tomes, cela dépendra de mes idées pour remplir les chapitres ^^).

Bonne semaine et prenez soin de vous et de vos proches!