« Bon, on a déjà emballé une bonne partie. » commente Karkat qui observe la pile de cartons dans le salon.
Gamzee s'avachit sur le canapé, visiblement épuisé :
« Ouai enfoiré, une bonne partie ! On a mérité une bonne pause !
- Toutes excuse est bonne pour prendre une pause avec toi !
- Eheh, tu me connais bien~ »
Gamzee lui fait un clin d'œil, ce à quoi Karkat répond par un doigt d'honneur -non sans rougir.
Eridan reviens de la cuisine avec un autre carton :
« Bon, il faudra faire un peu de tri entre ce que tu jettes et ce que tu gardes. La vaisselle par exemple, j'en ai, inutile de prendre la tienne.
- Ouai, bon plan bro~ »
Karkat hausse un sourcil :
« Le prends pas au premier degré Gamz', par jeter il entend 'vendre'. »
C'est au tour de Eridan d'hausser un sourcil :
« 'vendre' ? Qui voudrait de déchets ? Non, il faut jeter.
- Eu, non ? Ces 'déchets' sont encore en bon état, n'importe qui pourrait les acheter, c'est pour ça qu'il y a des sites marchands comme ebay qui permettent à n'importe qui de vendre !
- ... Ebay ?
- Oh bordel Eridan, tu connais pas Ebay ?
- Je ne vends rien, si mes affaires sont abîmées je les jette et je les remplace. »
Karkat roule des yeux et grogne un "putain de riche", avant que son téléphone ne vibre. Il y jette un oeil puis regarde les deux autres :
« Bon, mon frère est en bas. Gamzee, on charge quels cartons ?
- N'importe bro.
- Non mais! De quoi t'as pas besoin dans l'immédiat ? Tu vis encore quelques jours ici, autant envoyer le moins important !
- Mm... Attends, j'vais regarder ça. »
Le plus grand s'étire, se relève du canapé non sans un effort monumental, puis se rapproche des cartons auxquels il jette un œil. Après plusieurs minutes, les trois garçons descendent au rez-de-chausser avec quelques cartons chacun.
Une petite voiture les attend en bas de l'immeuble. A côté se trouve un jeune homme, plus âgé qu'eux de deux ou trois ans, très semblable à Karkat bien qu'un peu plus grand physiquement et portant des vêtements plus vive tel qu'un joli pull rouge.
« Kankri ! » interpelle Karkat sans pouvoir lui faire de signe de mains, étant trop encombré.
Son aîné relève les yeux de son portable, puis part ouvrir le coffre. Les trois étudiants s'empressent d'y poser les cartons alors que Kankri soupir, se plaignant à son jeune frère :
« Tu réalises, j'avais prévu de partir du travail à 17h et j'ai même eut l'autorisation de mon supérieur, mais non il a fallu que mon collègue s'en mêle et se plaigne que j'obtenais des faveurs qui n'avaient pas lieu d'être, soit disant que je suis favorisé. Pour quelle raison le serais-je ? Quelle impolitesse, toujours à montrer les gens du doigts et essayer de les tirer vers le bas, alors je lui ai dit...
- C'est bon Kank', j'ai pigé ! »
Karkat a pesté, agacé, et son aîné fait la moue :
« J'ai la gentillesse de venir vous aider, tu pourrais avoir la décence de m'écouter. Peu importe. Gamzee, bonsoir, cela fait longtemps. Repasse à la maison quand tu le souhaites, maman ne fait que te réclamer.
- C'est gentil Kankbro~ Je verrais à l'avenir ! »
Ils échangent un sourire puis Kankri ferme le coffre avant de regarder le dernier du trio :
« Et tu es Eridan je suppose ? Enchanté, je suis le grand frère de Karkat : Kankri Vantas. Tu peux m'appeler Kankri évidemment. »
Surpris par tant de politesses, mais surtout par ce débit de paroles, Eridan lui serre poliment la main :
« Enchanté. Je suis Eridan Ampora. »
Mais à peine se présente-t-il que Kankri se crispe, se faisant complètement silencieux, dardant sur lui un regard qu'il ne saurait définir. On dirait qu'il l'examine, le jauge, qu'il essaie de lire en lui, et c'est très désagréable qu'il ne s'en cache pas.
« Dis moi, tu ne connaîtrais pas un Cronus Ampora ? »
La question est venue de nul part. En tout cas, pour Eridan, ça semble sorti de nul part, et il se pétrifie à l'entente du nom. Il reste quelques instants muet, à fixer le plus âgé, les épaules tendues. Finalement il hocha la tête :
« Si. C'est mon cousin. »
Un nom qu'il préférait oublier. Kankri fait la moue :
« Je vois. Je ne te cache pas que j'ai beaucoup de ressentiment pour lui et j'apprécierais, si tu en as l'occasion, que tu lui passes un message de ma part. Non pas que je n'ai pas essayé de le faire moi-même, au contraire, mais il ignore mes messages et mes appels, néanmoins j'aimerai qu'il me rende mes affaires, j'y tiens et c'est un comportement complètement immature que de m'ignorer, surtout que je n'ai pas rompu avec lui par plaisir et qu'il est celui en tort à ne jamais faire d'effort. J'ose espérer que tu n'es pas comme lui, auquel cas je serais obligé de t'éloigner de mon jeune frère, qui... »
Eridan décroche assez vite devant le flot de paroles qu'il n'a pas attendu. Mais globalement, il saisit que le frère de Karkat a une mésentente avec son cousin ? Et qu'il a besoin d'un médiateur ?
Karkat grogne en venant donner un coup de coude à son aîné :
« Bordel Kank', ralentis, on capte rien !
- Ton langage jeune homme, et je te ferais dire que ton ami semble avoir une meilleure capacité d'écoute que toi, bien que dans ton cas il va s'en dire que tu te moques bien de mes histoires, ce qui est une honte car je suis ton frère et tu devrais me porter davantage de ...
- Plus sérieusement, ton connard d'ex c'est le cousin d'Eridan ? »
Kankri lève les yeux au ciel, se retenant un autre 'langage', avant d'hocher la tête :
« Effectivement. »
Eridan en est ahuris :
« ... Pardon ? Vous êtes sortis avec Cronus ?
- Deux ans oui, avant de rompre il y a de ça quelques mois, car son comportement était exaspérant, quand bien même je continue de l'aimer et j'aimerai qu'il fasse un simple effort pour se montrer plus agréable et ouvert d'esprit, et surtout qu'il cesse de jouer les langues de vipères et d'essayer de manipuler les pauvres gens faibles d'esprits. »
Eridan grimace et se frotte le bras, détournant le regard, n'étant pas sûr de pouvoir tenir cette conversation. Il ne fait qu'hocher la tête, et son malaise est suffisamment visible pour que Karkat fronce les sourcils mais ne dis rien, si ce n'est pour changer de sujet en poussant son frère dans la voiture :
« Allez, on y va, perdons pas de temps !
- Rah, ne me presse pas Kark' ! »
Une fois Kankri installé au volant, Karkat fait signe à Gamzee de s'installer sur le siège passager alors qu'il vient prendre la main de Eridan et l'invite à l'arrière de la voiture. Le véhicule démarre, ronronne sous l'impulsion du moteur. L'Ampora regarde distraitement par la fenêtre, observant le paysage défiler alors qu'il réfléchit. Mais il n'a pas vraiment le temps de s'attarder qu'il sent Karkat venir se coller à lui. Ça le surprend, il tourne la tête, croise le regard inquiet du plus petit :
« ...Tout va bien ? » chuchote Karkat, et la musique de la radio étouffe un peu sa voix, permettant à son frère de ne pas les écouter.
Eridan hésite et se mordille la lèvre, jette un oeil en direction du conducteur avant d'observer à nouveau son camarade :
« Oui, je suis juste un peu... surpris ? Je ne pensais pas que ton frère et mon cousin se connaissaient.
- Moi non plus, je savais pas que ce fils de pute était un Ampora. »
La voix de Karkat est pleine de colère. Eridan baisse les yeux :
« ... Oui, désolé.
- Quoi ? Pourquoi ?
- C'est un membre de ma famille, je me sens responsable. »
Karkat continue de le fixer en silence, avant de venir prendre sa main et la caresser avec son pouce :
« ... tu ne sais même pas ce qu'il a fait à mon frère.
- Non, mais je le connais assez pour avoir une idée. »
Karkat continue de le regarder, attendant visiblement qu'il lui explique, mais Eridan n'en fait rien. Mine de rien, il est content que Sollux n'est pas pu venir avec eux ce soir, ça évite la séance de psychanalyse qu'il déteste tant.
Ils parviennent à l'appartement sans encombre, et Kankri insiste pour les aider décharger. Un passage dans l'ascenseur, et ils atteignent finalement l'appartement. Le frère aîné reste bouche bée :
« ... C'est immense.
- Un putain de château ! commente Karkat.
- Langage. »
Ils déposent les cartons dans le salon alors que Eridan regarde curieusement le plus âgé :
« Vous n'êtes jamais allés chez Cronus ?
- Pas dans son appartement, mais il m'a déjà emmené au manoir familiale.
- AU MANOIR ?! » s'exclament d'une même voix Eridan et Karkat, sans pour autant avoir les mêmes raisons.
Alors que le Vantas cadet à l'air de dire "COMMENT CA T'AS UN MANOIR ?", Eridan lui est assez pâle pour faire comprendre "COMMENT CA CRONUS VOUS A EMMENÉ LA BAS ?"
« Tu as ton appartement depuis longtemps ? interroge Kankri. Car ça m'étonne d'être venu plusieurs fois sans jamais te croiser. Ayant déjà croisé l'oncle de Cronus, et donc ton père, j'aurai songé que tu vivais aussi là-bas.
- ... J'ai... déménagé lorsque je suis allé à l'université. Mais... Je ne pensais pas que...
- Que Cronus oserait ramener un roturier chez vous ? J'avoue que les regards ont été très déplaisants, je n'étais clairement pas le bienvenue, et ça ne m'étonnerais pas que Cronus m'y ai emmené juste avec l'idée de défier l'autorité. »
Eridan grimace de colère :
« Ouai, ce connard a toujours été comme ça. »
Kankri semble désapprouvé l'insulte mais retient un commentaire. A la place il reprend :
« De ce que j'ai compris, l'entreprise familiale aurait dû lui revenir mais avec la naissance de son cousin, il n'y a plus le droit. Maintenant que je te rencontre je peux mettre un visage sur ledit cousin donc. Le monde est quand même bien petit, je pensais te rencontrer par le biais de Cronus, non par le biais de Karkat, et... »
Eridan l'interrompt :
« Cronus t'as dit ça ?
- Pardon ?
- Il t'a dit explicitement que je lui avais pris son héritage ?
- Oh, eum... je... oui... ? »
Kankri se fait soudain plus petit, alors que le regard de Eridan s'est fait plus sombre. Gamzee et Karkat, jusqu'ici silencieux, s'inquiète de voir une telle colère dans le regard de leur compagnon.
« ... Eri ? ose dire Gamzee en posant une main sur son épaule.
- Je reviens. » peste Eridan en leur tournant le dos, s'éloignant sur le balcon en sortant son téléphone.
Il veille à fermer derrière lui, se coupant du trio afin de ne pas être entendu, et compose un numéro. Il sent les regards des trois autres dans son dos, le fixant au travers de la baievitrée, mais pour le moment ce n'est pas ce qui l'importe le plus.
Une voix familière s'élève dans le combiné :
« Hey mais si c'est pas mon cousin favoris~
- Garde ta putain d'hypocrisie connard, rétorque aussitôt Eridan. Alors tu vas te plaindre à tes ex maintenant, ton psy veut plus de toi? »
Court silence, sûrement dû à la surprise. La voix de Cronus, bien que moqueuse, se fait aussi plus froide:
« Quelle colère, ton père t'es encore tombé dessus, ou c'est Feferi qui a compris qu'il fallait pas traîner avec toi? »
Eridan se crispe à la mention de la jeune fille. Il crache :
« Non, c'est Vantas qui aimerait récupérer ses affaires.
- ... je... quoi ? Attends, Kankri est avec toi ?
- Dur de dire pourquoi un type comme lui est sorti avec un salop comme toi. Tu l'as aussi manipulé avec tes mensonges ? Ne répond pas, je connais déjà la réponse. »
Cette fois Cronus ne sourit plus :
« Ferme ta gueule. Il a dit quoi ?
- Qu'il voulait ses affaires, rapportent lui ou j'aurai le plaisir d'en parler à mon père. T'imagine ? 'Tu sais que ton neveu, en plus d'être un connard manipulateur, vole les affaires de ses mecs ?'
- Bordel mais va te faire foutre ! Il a pas dit que ça, c'est un putain de moulin à parole !
- Ouai, apparemment tu lui parles de tes soucis d'héritage. Tu lui en as parlé comment, avec tes larmes et ta petite voix de victime ? 'Oh Kankri, je suis un pauvre homme maltraité par ma riche famille, mon cousin m'a volé la succession que je méritais!'
- Ose me faire croire que c'est faux ! »
Eridan hausse la voix :
« T'as perdu ce putain d'héritage parce que je bossais et toi non ! Rien à voir avec nos parents !
- Oh ça y est, le gamin favorisé pense qu'il a tout le mérite grâce à ses efforts. Ta naïveté est presque mignonne~ »
Eridan peste :
« Comment Kankri peut-il encore t'aimer, avec ce caractère de merde ? »
Et le silence qui frappe à nouveau. Eridan hausse un sourcil, s'étant attendu à une autre réplique amère. A la place, il s'étonne d'entendre la voix de Cronus être plus faible, étonnée :
« ... Il... m'aime ? Il... C'est lui qui te l'a dit ? »
Eridan cligne des yeux. Il n'a jamais entendu son cousin avec une telle voix. Et il a beau connaître son aîné, savoir qu'il joue à merveille la comédie, à cet instant il est persuadé que son émotion n'est pas feinte.
« Oui. Il a dit qu'il t'aimait malgré ton caractère de merde. Qu'il avait rompu avec toi à contre cœur, qu'il voulait que tu fasses un effort, que tu changes, que tu sois plus... ouvert d'esprit ?
- ... J'y crois pas. Tu te moques de moi ? C'est ta façon de te venger, en jouant avec mes sentiments ?
- Tch, bien sûr que non, je ne suis pas comme toi ! »
Nouveau silence.
« ... Vous êtes où là ?
- Chez moi. Il m'aide pour l'aménagement d'un ami.
- ... Tu ... »
Autre silence, puis Cronus se racle la gorge, essaie de se reprendre :
« Je peux venir déposer ses affaires maintenant. Si c'est bon. Si... tu veux bien ? »
Regard ahuris de la part d'Eridan. Jamais Cronus ne lui a demandé l'autorisation, jamais il n'a voulu s'abaisser à ça. C'est perturbant. Mais encore une fois, ça prouve que, pour une fois, il est sincère.
Le plus jeune soupir :
« ... Je demande à Kankri, attends. »
Il baisse le téléphone et se retourne, entrant dans l'appartement. Les trois autres relèvent le nez des cartons, l'observent curieusement. Eridan hésite puis :
« Cronus peut déposer vos affaires maintenant, il connait mon adresse. C'est bon pour vous ? »
Kankri écarquille les yeux, ouvre la bouche, et c'est presque un miracle que pour une fois aucun son ne lui échappe. Il met quelques secondes à assimiler l'information, et doit finalement hocher la tête pour répondre.
Eridan reprend l'appel :
« Il a dit oui. Traines pas, on a pas toute la soirée.
- Tch, c'est ça ... J'arrive. »
Il raccroche. Eridan soupire, jette en un geste nonchalant son téléphone sur la table. Seulement quelques minutes de discussions et il a déjà mal au crâne.
« ... Il va vraiment venir ? ici ? » interroge Kankri.
Eridan hoche la tête, avant de sursauter quand Gamzee se redresse et vient lui caresser la joue :
« Ça va aller, ou je dois lui casser la gueule ?
- H-Hein ? »
L'Ampora s'empourpre, se recule un peu, gêné qu'il fasse tel geste d'affection devant Kankri. Il se passe une main dans les cheveux en fuyant son regard :
« Mm, non, ça ira. C'est juste pénible de parler avec lui, mais... comment dire ? J'ai l'impression qu'aujourd'hui, il ne posera pas trop de problèmes. »
Il hésite puis regarde Kankri :
« Je suis désolé, j'ai laissé entendre que vous l'aimiez encore, et le connaissant il pourrait jouer là dessus. »
L'aîné, qui était en pleine réflexion, lui rend son regard mais hausse simplement les épaules :
« Ce n'est rien, je n'ai pas à lui cacher mes sentiments. Et ne t'en fais pas, je sais avec quelle facilité il manie les mots. Lorsqu'on sortait ensemble, il est parvenu à me faire culpabiliser de nombreuses fois, et si Karkat et mes amis n'avaient pas été là, je me serais sûrement rabaissé à m'excuser toutes les fois où c'est lui qui avait tort. »
Eridan ne peut s'empêcher d'avoir un rire froid :
« Oui... Oui, c'est bien son genre. Et que vous en ayez conscience me surprend encore plus concernant le fait que vous l'aimez.
- Dans un premier temps : arrête de me vouvoyez s'il te plait, nous n'avons que quelques années de différences, et le vouvoiement me fait sentir terriblement vieux. Ensuite : j'ai conscience que ce n'est pas quelqu'un de fréquentable, mais j'ai aussi conscience qu'il peut changer. Il en a la faculté. Simplement, il a peur de ce changement, et je ne l'explique pas pourquoi, mais j'aimerai le convaincre que changer ne le rendra que meilleur. »
Le plus jeune remonte ses lunettes :
« ... Je pense qu'il le sait déjà...
- Pardon ?
- ... il le sait. C'est juste que... et bien, c'est un Ampora.
- ... Oui ? Et alors, toi aussi ? »
Eridan va déballer un carton pour s'occuper les mains, et ne pas regarder les autres :
« Oui. Moi aussi. »
Kankri interroge son frère du regard, mais Karkat semble aussi démuni que Gamzee. L'aîné soupire, roule des yeux, se rapproche... et colle une claque derrière la tête d'Eridan. Celui-ci glapit :
« MAIS!
- Eridan, tu réalises bien que ton nom ne te définit pas, n'est-ce pas ? Que tu n'as pas à agir d'une certaine manière pour plaire à ta famille ? »
Eridan ne cache pas sa stupeur alors qu'il déglutit devant le regard de Kankri. Il se sent un peu plus intimidé que précédemment, comme un enfant qui se fait gronder et qui devrait écouter ses parents. Il se frotte la tête, là où on l'a frappé, mais pousse un couinement quand l'aîné vient doucement lui ébouriffer les cheveux. Ce n'est pas la même sensation qu'avec Sollux, c'est plus doux, fraternel. Eridan n'a jamais eu de grand frère, mais il a l'impression de découvrir ce que ça fait en présence de Kankri.
« Moi je pense que toi comme Cronus avez un très bon fond, et que vous n'avez pas besoin de jouer la comédie seulement pour vous faire remarquer. Parce que même en étant vous même vous vous ferez remarquer, et par des gens qui valent vraiment le coup, non pas par une famille qui semble s'arrêter aux faux semblants. »
Kankri lui offre un sourire rayonnant :
« La preuve : vous avez tous deux été remarqués par des Vantas ! »
Eridan s'empourpre d'un coup, n'ose pas se tourner vers Karkat bien qu'il aimerait grandement le faire. Il finit par craquer et baisser les yeux, complètement embarrassé et le visage rouge.
Kankri pouffe doucement puis s'éloigne :
« Bon, terminons ces cartons, le temps que mon idiot d'ex petit ami arrive ! En fait, vous ai-je déjà raconté la fois où... »
Il repart dans un long monologue qui a au moins le mérite de combler le silence, bien que les trois étudiants ne paraissent pas vraiment l'écouter.
Les minutes s'écoulent et le salon se transforme. Pas une grande transformation non, mais il s'emplit de vie, loin de ressembler à une simple photo de magazine. Gamzee a principalement rapporté des babioles. Le plus importants, comme son lit et ses vêtements, seront transportés une prochaine fois. Eridan, après un petit moment à déballer et poser les choses, relève les yeux pour avoir une vue d'ensemble.
Il s'étonne de cette nouvelle vague de couleurs.
Ses canapés vierges se perdent sous des couvertures mauves, rouges et noires. Il remarque une platine vinyle sur l'une des commodes, avec un carton pleins de vinyles posés au pied du meuble. Également des figurines -qui disent quelque chose à Eridan, sans qu'il ne sache quoi- ainsi qu'un... mais...
« ... Gamzee, tu as ramené un monocycle ?
- Ouai bro ! Je pouvais pas m'en séparer comme ça! »
Eridan ne préfère rien dire, bien qu'il a du mal à imaginer son ami là-dessus. Il ose se rapprocher des figurines qui l'intrigue tant :
« Et ça ? Qu'est-ce que c'est ? »
Gamzee le rejoint, colle son torse contre son et pose sa tête sur celle de Eridan -celui-ci rougissant une nouvelle fois devant cette subite proximité.
« Ah ça, c'est Tavbro qui me les a offertes ! Je les trouvais trop cool~
- ... Ah ! Ce sont les personnages de son jeu de cartes !
- Exactement~ »
Le mystère étant élucidé, Eridan décide de s'esquiver... mais est stoppé net par les bras de Gamzee, qui l'enlace sans prévenir pour le serrer contre lui. L'Ampora retient un cri, lance nerveusement un coup d'œil mais ne peut voir si les deux Vantas les regarde, sa vue étant obstruée par le plus grand.
« ... Gamzee, on devrait retourner... tu sais, déballer les cartons ?
- ... non. »
Eridan cligne des yeux :
« ... Non ?
- Non, on reste comme ça. Cinq minutes. »
Gamzee resserre sa prise, glisse son visage dans sa nuque, y dépose un baiser. Il parle plus doucement :
« ... J'aime pas que les autres te fassent rougir.
- Que les autres...? A-Attends, tu parles de Kankri ?
- ... Tch... C'est pas Karkat. Il est gentil, mais c'est pas Karkat, donc il a pas le droit de te faire réagir comme ça. Compris ? »
Eridan n'est pas sûr de comprendre. Gamzee est jaloux parce que Kankri a sut l'embarassé ?
Le Makara se redresse un peu, juste assez pour amener son visage proche du sien. Eridan déglutit devant ses iris, son regard sombre, cette sensation d'être une nouvelle fois pris au piège, aux mains d'un prédateur.
« G-Gamzee...
- Compris ? répète le plus grand, presque en grognant.
- ... C-Compris... »
Il n'est pas sûr de ce qu'il est censé comprendre, mais les mots viennent seuls alors qu'il sent son coeur recommencer à battre fort, comme à chaque fois que Gamzee se montre si entreprenant. Merde... Ne peut-il pas lui tenir tête comme il le fait avec Sollux ? Il ne saisit pas pourquoi ses réactions sont si différentes de l'un à l'autre, c'est gênant, tellement-
Merde. Son couinement est étouffé par la bouche de Gamzee. Merde... ! Il plisse les yeux, frémit, sent les mains glisser sur ses hanches alors que la bouche continue de dévorer la sienne. Il ferme complètement les yeux, gigote, la chaleur ne s'insinuant plus seulement sur son visage mais bien dans tout son corps.
Il tremble, l'esprit éteint, pendant qu'une langue prédatrice glisse entre ses lèvres, vient chercher la sienne pour la taquiner. Il a un autre bruit étouffé, serre les poings sous un spasmes, resserre les jambes par réflexe... et sursaute lorsqu'il entend quelqu'un se racler la gorge.
Il rouvre les yeux, Gamzee cesse de l'embrasser, et tous deux tournent la tête pour regarder Karkat qui les fusille du regard, les bras croisés et en tapant du pied :
« Ça va, je vous dérange pas bande d'enfoirés ? Y a encore du boulot !
- Ca va bro, on prenait juste une petite pause, hein Eri... uh.. ? »
Gamzee s'arrête net dans sa phrase en regardant l'Ampora, son cœur loupant un battement devant la vision qu'il offre. Eridan a les yeux humides et fiévreux, le souffle court, le visage rougit... Un appel à la soumission et au viol. Le regard du Makara se voile un instant, mais il secoue la tête pour se reprendre. Karkat n'a pas non plus manqué cette vision d'Eridan, et il fait tout l'effort du monde pour rester aussi imperturbable que possible, bien que le fait qu'il mordille sa lèvre nerveusement le trahit.
Kankri ne dit rien, il leur tourne le dos et continue d'installer des affaires, l'air de rien, faisant mine de n'avoir rien vu, rien entendu. Mais il est complètement silencieux, et ça suffit à faire comprendre qu'il est... gêné ? Qu'il veut leur laisser de l'intimité ? Bref, le silence retombe, seulement coupé par la respiration rapide de Eridan.
Et la sonnerie retentit.
« A-Ah ! s'exclame l'Ampora, tiré de son état second. Je vais ouvrir ! »
Il prend la fuite, n'osant regarder personne, et sort du salon pour gagner le petit hall.
Karkat attrape le col de Gamzee, agacé :
« C'est pas le moment ! peste-t-il assez bas. Y a mon frère putain !
- ... Eridan était à croquer.
- Qu- Tu m'écoutes ?
- Il était vraiment trop mignon, non ? »
Karkat le fixe, longuement, avant de détourner le regard en jurant.
« ... Ouai... Ouai, il était putain de mignon. »
Pourquoi doit-il se montrer ainsi alors qu'ils ont deux autres invités avec eux, merde !
Eridan revient quelques instants plus tard, visiblement bien plus calme. Il faut dire que voir Cronus lui a complètement coupé toute envie -un bon tue l'amour, le cousin!
Karkat s'avance automatiquement à la hauteur de Kankri, en signe de protection, alors que l'aîné s'est relevé l'air de rien et regarde Cronus entrer.
Cronus Ampora est grand, autant que l'est Gamzee. Cheveux noirs coiffés en arrière, dépourvu de lunette, une cigarette éteinte entre les lèvres, il garde les mains dans les poches de son jean et a jeté négligemment sa veste en cuir noir sur son épaule. L'air hautain, il fait aussitôt tilter Gamzee et Karkat qui froncent les sourcils.
Cronus observe le trio tranquillement, puis l'appartement, et enfin son cousin, avant d'avoir une sourire au coin, moqueur :
« Incroyable, c'est pas tous les jours que t'as des invités. Autre que Feferi je veux dire~ »
Eridan grogne aussitôt :
« Ferme ta gueule, où je te sors.
- OWN ! Si cruel ! Faut respecter ton cousin chéri Eri !~ »
Le plus grand passe un bras autour de ses épaules en ricanant. Eridan se crispe et Karkat doit retenir Gamzee avant que celui-ci ne s'interpose.
C'est cependant Kankri qui calme le jeu :
« CRONUS AMPORA ! »
Cronus se fige, lâche d'un coup Eridan en déglutissant :
« Et merde...
- Espèce d'abruti fini, tu mériterais que je t'insulte plus violemment tant tu m'as fait perdre du temps ! Des mois que j'essaie de te joindre sans que tu ne daignes répondre, et je dois passer par ton cousin pour finalement avoir des nouvelles ?! Tu mériterais une bonne gifle, cela te ferait peut être du bien !
- Kankri, je ...
- Ne me coupe pas ! Tu as cru que je ne voulais plus te voir ? Ou que j'appelais pour t'insulter, te rabaisser ? Aux dernières nouvelles, Cronus Ampora, je ne suis pas un lâche dépourvu d'ego, j'ai autre chose à faire que me moquer de toi ou de notre relation !
- ... m-mais c'est...
- Oui j'ai rompu, mais pas parce que mes sentiments se sont éteints ! C'est parce que je n'ai vu que ça comme solution pour te faire réagir ! Tu as cru que j'étais complètement acquis parce que j'étais avec toi ? OH NON ! Je ne compte pas continuer une relation toxique, surtout avec une personne qui fait du mal à mes proches ! »
Cronus fait la moue, baisse les yeux. S'il a tenté de se montrer sûr de lui en entrant ici, il est vite remis à sa place par Kankri qui s'est rapproché. Et bien que le Vantas soit bien plus petit que lui, Cronus n'hésite pas à courber l'échine, montrant clairement sa soumission.
« Alors maintenant, laisse moi te dire ce que tu ne m'as pas laissé exprimer lorsque j'ai rompu, espèce de crétin stupide qui réagit sans réfléchir ! Notre rupture est temporaire ! TEM-PO-RAIRE.
- ... temporaire...? répète Cronus, et sa voix trahit son espoir.
- Temporaire oui ! Et la durée de cette rupture ne tient qu'à toi ! Je ne reviendrais pas avec toi tant que tu ne me prouveras pas que ça en vaut le coup !
- ... M-Mais qu'est-ce que je dois faire ?
- Changer de comportement ! Te montrer serviable, mais PAS en attendant de recevoir quelque chose en échange ! Tu sais être gentil, de bons conseils, gentleman, mais tu le fais uniquement si ça te rapporte quelque chose ! Je ne veux plus de cette stupide hypocrisie ! Et je ne veux plus que tu te serves de moi pour défier ta famille, je ne suis pas un objet, et je me sens comme une bête de foire quand tu m'exhibes devant ton père ! Et aussi, cesse donc de vouloir la pitié des gens, tu n'en as pas besoin grands dieux ! Regarde donc Eridan : tu m'as dit tant de choses mauvaises sur lui, vous avez l'air de vous détester, et pourtant il t'a laissé venir pour me voir ! Tu lui dois des excuses ! »
Kankri tape du pied, clairement énervé, et les autres s'étonnent encore de voir qu'il n'a pas besoin de reprendre son souffle malgré ce discours.
Eridan observe son cousin, stupéfait de le voir si démuni et honteux, presque coupable. C'est une nouvelle facette qu'il découvre, et ça lui fait quelque chose.
« ... K-Kankri, je... »
Cronus se frotte le cou, machonnant le bout de sa cigarette nerveusement. Il soupir, le regard fuyant :
« ... je suis vraiment désolé. J'ai aucune excuse pour tout ce que je t'ai fait subir... »
Il hésite, puis trouve le courage de relever les yeux vers Eridan :
« ... et désolé cousin. T'as raison, j'ai pas mérité cet héritage. Mais...
- ... Mais mon père est un connard, ajoute Eridan. Et même si tu t'étais montré plus digne que moi, il aurait été capable de me donner l'héritage quand même.
- ... Ouai. »
Les deux Amporas soupirent. Ce n'est pas une réelle réconciliation, mais au moins ils empruntent la bonne voie. Gamzee et Karkat paraissent se détendre, tandis que Kankri sourit doucement et se rapproche pour prendre les mains de Cronus dans les siennes :
« J'ose espérer que c'est une réponse positive pour accepter mes conditions ?
- Comment je pourrais refuser ... ? Malgré tout ce que j'ai fait, tu continues de me dire que tu m'aimes... c'est... j'ai pas les mots...
- C'est un miracle ! » s'exclame Gamzee.
Cronus se souvient que Kankri et Eridan ne sont pas les seuls présents, et il rougit de honte en regardant Karkat et Gamzee, avant de détourner le regard, davantage honteux à présent. Kankri se permet un rire, offre un sourire reconnaissant à Eridan avant de regarder son frère :
« Je vais aller récupérer mes affaires et je reviens.
- T'inquiète, pas besoin de remonter. Gamzee et moi on va dormir là ce soir.
- ... tu es sûr ?
- Oui, aucun problème. Et puis vous avez l'air de devoir discuter davantage. »
Kankri rougit, échange un regard gêné avec Cronus, puis hoche la tête. Ils se saluent, et les deux adultes quittent l'appartement.
Il y a ensuite un autre silence, durant lequel les trois étudiants échangent un regard, pas très sûr de savoir que dire... avant de finalement exploser de rire, leur nervosité ayant raison d'eux.
« Putain, c'était tellement gênant ! se plaint Karkat. J'ai vraiment cru que mon frère allait lui sauter dessus!
- Il avait l'air prêt à le faire oui, confirme Gamzee. C'est drôle, leur relation ressemble un peu à la votre~ »
Karkat et Eridan le regardent avec ahurissement :
« QUOI ?!
- Ben ouai, le Vantas plus petit que le Ampora, mais qui parvient quand même à hausser le ton et dominer la relation!
- Rah, la ferme ! » s'énerve Karkat, fou d'embarras, en lui donnant une tape sur l'épaule.
Gamzee rigole :
« Ose me dire que c'est faux !
- Je... Y a pas de dominance entre nous ! Y a... »
Karkat croise les bras en baissant les yeux, sa voix se faisant plus petite :
« ... Y a pas grand chose entre nous. »
Gamzee perd son sourire alors que Eridan se crispe. L'Ampora reçoit comme un coup au coeur :
« ... Pas grand chose...? répète-t-il.
- Ca sert à rien de faire semblant, on est amis, tout au plus, mais ça va pas plus loin.
- ... Parce qu'on ne sait jamais embrasser ? »
Karkat hoquète, lui lance un regard ahuris puis honteux :
« OUI ! NON ! JE VEUX DIRE ... ! »
Il cesse de croiser les bras pour se passer nerveusement une main dans les cheveux :
« Y a pas cette tension entre nous ! Ce truc qu'on a avec Gamzee ou Sollux ! C'est... entre nous deux c'est différent, y' a clairement rien... rien du tout... »
Mais Karkat semble forcer chacun de ses mots, comme s'il essayait de s'en convaincre lui-même. Gamzee veut intervenir mais n'en a pas le temps : Eridan attrape le plus petit par les épaules, partagé entre un début de panique mais aussi de la colère :
« C'est faux ! C'est complètement faux !
- Qu- Mais ...?
- Quand je suis avec toi je me sens bien ! Vraiment bien ! Tu as raison, y' a pas cette tension, mais c'est parce qu'on prend le temps ! TU me laisse le temps ! J'adore Sol et Gamz, mais ils passent leur temps à être si tactiles, et à m'embrasser sans prévenir... A-Alors oui, ça me déplaît pas complètement, mais ça veut pas dire que ça doit se passer de la même manière entre nous ! »
Karkat rougit, soutient son regard en haussant le ton:
« Et si moi je veux ? Je veux que ça se passe comme ça ?
- Mais... Mais alors embrasse moi ?
- Tu viens de dire qu'on devait pas agir comme eux !
- Qu- Non, j'ai dit qu'on était pas obligé !
- Mais qu'est-ce que tu veux à la fin !
- Juste que t'arrête de te prendre la tête ! T'as pas à imiter qui que ce soit !
- RAH TU M'EMMERDES ! »
Karkat attrape son col et le tire brusquement. Eridan ferme les yeux, craignant le choc, se souvenant que la dernière fois ça avait mal fini entre lui et Gamzee. Mais pourtant, le contact n'est pas brusque. Sans doute Karkat a-t-il appris de son erreur, mais leurs dents ne se cognent pas. Leurs bouches se posent l'une contre l'autre, en un baiser presque... plat.
Ils s'écartent, se regardent... et cachent leurs visages derrière leurs mains.
« ... Bordel, trop gênant ... peste Karkat.
- Oui... Beaucoup trop gênant. »
Gamzee rigole, s'approche pour passer un bras autour de leurs épaules et les tirer contre lui :
« Ahahah, vous êtes trop mignons ! Vous avez pas l'habitude de dominer une relation, hein ? »
Les deux plus petits le fusillent du regard :
« A qui la faute ?! s'énerve le Vantas. C'est toi qui prends toutes les initiatives !
- Mais j'ai dis que je voulais bien te laisser dominer !
- Ouai, ben pour l'instant c'est arrivé qu'une putain de fois ! E-Et je sais pas comment m'y prendre ! »
Eridan non plus ne sait trop comment agir. Il cache sa moue derrière son écharpe, gêné :
« Sol dit qu'il faut prendre le temps de trouver l'équilibre, mais putain... c'est tellement embarassant.
- C'est clair ... » soupir Karkat.
Gamzee rit encore :
« Oh, mais non voyons, faut juste pas réfléchir et ...
- TOI LA FERME ! C'EST FACILE A DIRE POUR TOI ! »
Karkat le pousse et le plus grand bascule sous la surprise, heurte le canapé et passe de l'autre côté, tombant sur le côté coussins. Karkat essaie de garder un air énervé mais il s'empresse de faire le tour pour vérifier s'il va bien. Il soupir en voyant Gamzee rire, les pieds sur le canapé et le reste du corps par terre.
«Ahah bro, si tu mettais autant d'énergie dans le sexe que pour me punir, tu me dominerais sans problème!»
Karkat sent la colère revenir de plus belle et se tourne vers Eridan :
« File ton écharpe.
- ... Pardon ?
- Ton écharpe, donne. »
L'Ampora n'a même pas la présence d'esprit de refuser, le ton de Karkat est sans appel et le fait déglutir. Il retire son écharpe et le lui donne, non sans frémir quand son cou se trouve dévêtu, avant de se souvenir que les marques de Sollux sont encore visibles sur sa peau. Il essaie d'ignorer ce fait et regarde le Vantas prendre son écharpe et se rapprocher de Gamzee.
Le plus grand s'est redressé pour s'asseoir correctement mais a un regard curieux.
« Qu'est-ce que tu vas faire bro ? M'attacher ?
- Précisément. »
Gamzee disait ça pour rire, autant dire qu'il tombe de haut. Il n'a pas le temps de réagir que Karkat lui saute dessus, le plaquant contre le canapé :
« ERIDAN ! VIENS M'AIDER ! »
L'Ampora réagit aussitôt, faisant le tour du canapé pour attraper les mains de Gamzee et lui bloquer au-dessus de la tête. Karkat, lui, écrase le plus grand de tout son poids. A deux ils parviennent à lui attacher les avant-bras, sans réel problème. Il faut dire que Gamzee, malgré sa surprise, ne cherche pas trop à se défendre.
« C'est assez 'dominant' pour toi ça ? grogne le Vantas.
- C'est un début, mais tu vas pas t'arrêter là bro, si ? Parce que attacher c'est pa-AH ! »
Gamzee est secoué d'un sursaut quand Karkat saisit brusquement son entre-jambe. Il déglutit, tout comme Eridan qui observe la scène en croyant halluciner.
« Ah...Ahah, bro, t'as pas froid aux yeux aujourd'hu-HA! »
Gamzee gigote alors qu'il sent la main du plus petit le caresser au travers du pantalon. Il essaie de bouger les jambes, sans que ce soit vraiment utile, et ses mains sont entravées par l'écharpe ainsi que par Eridan. Il se mordille la lèvre, plisse les yeux :
« ... J-Je suis pas sûr d'aimer... » dit-il, mais sa voix rauque le surprend, tout comme la chaleur qui gagne son corps.
Karkat le regarde avec surprise, un sourire étire ses lèvres :
« Vraiment... ? »
Il continue ses caresses, presse un peu plus l'entrejambe en dévorant Gamzee du regard :
« Tu veux que j'arrête ? Alors que tu es dans un tel état ? »
Gamzee retient son souffle, rougissant -d'excitation ou d'embarras?
Il détourne la tête, essayant de cacher son visage contre son bras :
« M-Me regarde pas... » demande-t-il doucement, la voix brûlante.
Eridan se mord la langue, tout comme Karkat. Fuck, même en position de faiblesse il reste bien trop sexy. Karkat réfléchit à toute vitesse, ne sachant pas vers quoi il se dirige. Qu'est-ce qu'il veut faire exactement ? Rester sur quelque chose de léger ou aller plus loin ? Titiller encore un peu Gamzee, faire participer Eridan?
Il lève les yeux vers l'Ampora, l'interroge du regard. Eridan semble encore plus perdu que lui. Est-ce vraiment étonnant ? Il a l'air de n'avoir aucune expérience là-dessus.
« Qu'est-ce que tu aimerais faire ? lui demande-t-il quand même.
- ... Moi ? s'étonne Eridan.
- On a Gamzee offert sur un plateau, autant en profiter tous les deux! »
L'Ampora se mordille la lèvre, des idées lui traversant l'esprit sans qu'il n'ose les formuler de vive voix. Il hésite, vraiment beaucoup, et a pour réflexe d'aller triturer son écharpe, avant de se souvenir qu'il ne la porte plus.
« ... On peut faire tout ce qu'on veut ?
- Dans la limite du raisonnable oui.
- ... D'accord, mais c'est quoi 'la limite du raisonnable' au juste ?
- Eu... »
Ils regardent à nouveau Gamzee, et celui-ci ne peut s'empêcher de rire à nouveau malgré sa gêne :
« Ahah, putain vous êtes vraiment trop mignons!
- L-La ferme, on veut juste pas te foutre mal ! grogne Karkat.
- T'inquiètes, si y a vraiment quelque chose qui me gêne je le dirais~ »
Le Vantas gonfle les joues. D'un côté ça l'énerve de devoir rester à l'écoute de son partenaire sans pouvoir faire ce qu'il veut, d'un autre il n'a pas le choix, il veut que Gamzee se sente bien lui aussi, même si cela signifie faire concession de son autorité.
Il plisse les yeux en décidant de faire avancer la situation :
« Ok, alors descends de là ! »
Il se relève seulement pour forcer Gamzee à faire de même, lui faisant quitter le canapé avant de saisir ses épaules et le mettre à genoux. Karkat s'assoit face à lui, son visage est brûlant. Il écarte suffisamment les jambes pour présenter sa braguette :
« Ouvre la. »
Gamzee cligne des yeux, étonné, mais a rapidement un sourire au coin. Il hoche la tête et s'exécute tranquillement, prenant la fermeture entre ses dents et la faisant glisser, sous le regard de Eridan qui est resté figé debout en retenant son souffle.
Karkat jette un oeil à l'Ampora :
« ...Reste pas comme ça, c'est...vraiment super gênant... »
Eridan comprend tout à fait, mais que peut-il faire d'autre ? Il a sa réponse quand Karkat tapote la place à côté de lui, l'invitant à s'asseoir. L'Ampora s'exécute, leurs épaules se touchent, il déglutit et rebaisse timidement les yeux sur Gamzee qui ne s'est pas arrêté à simplement ouvrir la braguette, mais qui est aussi venu saisir le bord du boxer pour essayer de le baisser.
Karkat fait une petite moue. Il essaie de garder la tête haute devant les deux autres, mais il est sûrement le plus embarrassé des trois. Il écarte légèrement la tête de Gamzee, pour glisser sa main dans son sous-vêtement et sortir, quoiqu'avec hésitation, son pénis. Il sait que Gamzee l'a déjà vu, mais c'est une première pour Eridan, et cela lui fait vraiment quelque chose.
Ni Eridan ni Karkat n'osent se regarder, et cela doit sûrement être un spectacle hilarant pour Gamzee qui est censé être le soumis ce soir.
« Q-Qu'est-ce que t'attends, enfoiré ? Lèche ! » Karkat ordonne, non sans se maudire d'avoir bégayer.
Gamzee pouffe, se rapproche de nouveau, et Eridan reste hypnotisé lorsqu'il le voit ouvrir la bouche et révéler sa langue, comme s'il les découvrait pour la première fois. Et il y a une part de vérité : c'est la première fois qu'il va le voir s'en servir pour autre chose que parler ou embrasser.
Il se tend quand la langue entre en contact avec cette partie si intime, qu'il perçoit Karkat étouffer un couinement. Karkat qui respire plus vite, qui vient saisir la main d'Eridan pendant que la langue joueuse titille son sexe et le parcourt de long en large.
« -Gh... putain... »
Sa voix est brûlante, il plisse les yeux, continue de regarder Gamzee qui a fermé les siens. Cet enfoiré de Makara, qui se sert trop bien de sa putain de bouche... Pourquoi c'est toujours lui qui rend les autres dingues? Pourquoi Karkat n'arrive pas à le soumettre comme il le voudrait ?
Il ravale un gémissement, son souffle est plus lourd. Son sexe ne tarde pas à se faire lentement avaler par la bouche chaude de son partenaire, ce qui le pousse à serrer plus fort la main d'Eridan, voir à poser sa tête contre son épaule alors qu'il essaie de rester calme, d'accueillir ses sensations sans perdre sa lucidité.
« ... ah... merde... »
Il ne parvient pas à rester complètement silencieux, des bruits lui échappent, des mots, de faibles gémissements. Il se sent fondre, et quand Gamzee s'ose à suçoter son gland sans prévenir, il perd un bref instant le contrôle de sa voix, de son corps :
« -aAGH ! »
Il est secoué d'un spasme, sa bouche se referme par réflexe sur la première chose venue, et c'est pourquoi il mord subitement l'épaule de Eridan. Ce dernier sursaute, pousse un hoquet de surprise. Malgré son t-shirt, il a bien senti les dents s'enfoncer dans sa peau. Néanmoins il n'en dit rien, mais son regard ne parvient plus à se détacher de Karkat qui se tient à lui en tremblant, les yeux mi-clos et fiévreux. Il a l'air en pleine extase, et Eridan s'en étonne à peine. Gamzee paraît trop doué pour jouer avec le corps des autres.
Il avale sa salive, serre les jambes en essayant de contrôler sa propre érection. Il se sent dur, serré dans ses vêtements, mais n'ose pas en faire part aux deux autres, craignant que quémander de l'attention ne gâche leurs plaisirs à eux. Pourtant, à les observer encore, le désir se fait plus fort, gronde. La frustration le gagne. Pourquoi doivent-ils toujours lui donner envie, se montrer si peu pudique ?
Il se mord la langue, et l'envie l'emporte sur la raison. Il vient glisser une main dans les cheveux de Karkat, attirant son attention. Le plus petit cligne des yeux, les relève vers lui, relâche son épaule lentement, haletant, laissant une belle marque humide à l'endroit où il l'a mordu. Eridan se penche sur lui, prend possession de sa bouche, envoyant au diable la politesse. Karkat gémit, tremble, cherche un appuie et s'accroche à Eridan en refermant les yeux.
La langue de Gamzee joue avec son sexe, celle de Eridan joue avec sa bouche. Il se sent acculé, chouine doucement en prenant conscience qu'il ne domine pas du tout, que la situation s'est retourné contre lui, et que merde... c'est beaucoup trop plaisant pour qu'il s'en plaigne.
Il est électrisé, un spasme le contraint à griffer, et il est presque sûr d'avoir déchiré le t-shirt de l'Ampora. Mais son esprit est trop fracassé pour y accorder une once d'attention, il s'entend à peine pousser un cri, mais ressent la vague qui s'abat sur lui tandis qu'il s'heurte à sa limite, qu'il se déverse dans la bouche de Gamzee.
Eridan casse le baiser, dévore du regard un Karkat brûlant et haletant, le regard brumeux, visiblement complètement en transe. Il le garde contre lui, sentant qu'il ne sera pas apte à tenir tout seul pour le moment, et tourne la tête vers Gamzee qui se redresse... et avale ?
« ... T'as avalé ? » hoquète l'Ampora, ahuris.
Gamzee se lèche les lèvres :
« Bien sûr bro~ Tu veux goûter ? »
Eridan pique un fard, louche sur ses lèvres puis sur le pénis de Karkat où il perçoit encore du liquide séminal. Il secoue la tête :
« Non, certainement pas ! »
Il fait mine d'être dégouté, mais il essaie surtout de ravaler son embarras et sa curiosité. Il ne sait pas quel goût ça a, mais en l'occurrence il n'a pas envie d'expérimenter maintenant, pas comme ça. A la place, il pousse Karkat contre le dossier du canapé et le relâche, venant se pencher sur la table basse pour prendre des mouchoirs et venir nettoyer le plus petit, toujours avec cette même gêne.
Gamzee se remet debout et l'observe faire curieusement :
« Trop mignon Eri, t'es vraiment aux petits soins !
- Rah, tais-toi !
- T'es encore plus mignon quand t'es en colère~ »
Eridan fait la moue et le fusille faussement du regard. Gamzee rit et s'assoit à côté de lui sur le canapé, lui tournant légèrement le dos pour montrer ses mains :
« Tu peux me détacher ? »
Eridan jette les mouchoirs usagés plus loin et laisse Karkat reprendre pied avec la réalité, se tournant vers Gamzee pour accéder à sa demande... avant de s'arrêter net, en observant la bosse au niveau de son pantalon.
« Tu...? débute-t-il sans parvenir à finir sa phrase.
- Mm... ? Oh, eu... Gamzee lui sourit mais rougit un peu. C'est plutôt excitant de voir Karkat dans cet état.
- ... Ouai...ouai c'est clair... »
Eridan avale sa salive. Lui-même se sent encore dur, et voir Gamzee dans le même état que lui... quelque part, ça veut dire qu'ils n'ont pas fini. Il peut bien se permettre... un peu...?
Il pose une main sur son torse et le repousse sur les coussins. Gamzee s'étonne, se laisse faire, n'a pas vraiment le choix puisqu'il est toujours attaché, et il ne veut pas forcer de se libérer et risquer d'abîmer l'écharpe.
« ... Le spectacle t'as plût ?~ ronronne Gamzee en sentant leurs entrejambes se presser l'une contre l'autre.
- ... Ta gueule... » rétorque Eridan, le visage rouge, avant de déposer un baiser contre ses lèvres.
Le plus grand frémit, soulève le bassin, cherche à intensifier le contact tout en l'embrassant en retour, avant de pousser un grognement, de fermer les yeux. Il gigote, bouge les hanches, cherchent à approfondir les frottements, et Eridan ne peut que frémir et répondre malhabilement à son attente : il se colle davantage contre lui, a un grondement rauque, mordille les lèvres de son amant alors que la fièvre le gagne, que son corps agit seul.
« ..uGh! E-Eri... » halète Gamzee entre deux baisers, tremblant, le visage brûlant.
L'interpellé déglutit, l'observe, revient l'embrasser avec impatience, bouge plus vite contre lui, et chaque friction les rends plus durs, fiévreux. Gamzee semble fondre sous son toucher, à chaque baiser, paraît se perdre dans les caresses qui ne font qu'augmenter la température.
La chaleur est telle qu'ils ont l'impression d'étouffer.
Eridan se risque à glisser ses mains, caresser les hanches de Gamzee, saisir la commissure de son pantalon et de son boxer pour lentement les baisser. Honnêtement il ne sait pas ce qui lui prend, il ne sait pas d'où il tire son courage. Il se laisse balloter par ses instincts, et son compagnon ne l'aide pas en se montrant si réceptif à ces gestes.
Eridan sent la langue taquine du plus grand glisser entre ses lèvres. Il couine, ferme les yeux à son tour, laisse l'autre mener le baiser tandis que lui s'occupe des caresses. Ses doigts glissent sur les cuisses dénudées, avant de saisir timidement le membre gonflé de Gamzee. Gamzee qui se tend aussitôt au toucher direct contre sa peau, qui gémit contre ses lèvres.
Eridan déglutit. De son autre main, il libère son propre sexe, qu'il revient coller contre celui du Makara. La sensation est bien différente de précédemment, l'absence de tissu n'est pas qu'une barrière physique qui vient de tomber, mais également une barrière mentale. Leurs deux érections sont l'une contre l'autre, se frottent, s'accompagnent en cet instant de transe.
Eridan n'a pas conscience de ses bruits, de ses gémissements qu'il ne parvient pas à taire. Mais il saisit ceux de Gamzee, avec une netteté qui le rend fou. Il s'ose à unir leurs langues, avec maladresse mais véhémence. Le plus grand piaille, se cambre, chouine comme si le plaisir était trop fort, qu'il débordait.
« ..gAh! merde...! Eridan! Ah ! »
L'Ampora reçoit une décharge électrique, gémit, plonge son visage contre son épaule :
« ...Ugh...! G-Gamz...! »
Il respire fort, embrasse sa nuque, lui arrache un autre cri.
Ils se figent simultanément, la pièce s'emplit de gémissements rauques. Eridan accuse le coup, sent le liquide contre sa main, et son seul réflexe est de la refermer plus fort sur leurs deux membres. Mais il ne la bouge plus, et tous deux peine à reprendre leur souffle.
Eridan, les yeux plissés, relève timidement la tête pour observer son compagnon. Celui-ci a encore les yeux fermés, sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration chaotique. L'Ampora sent un sourire narquois étirer ses lèvres :
« ... faut vraiment être en manque pour jouir seulement avec ça... Ou alors je suis doué?»
Gamzee rouvre un oeil, sourcil haussé, et se met à rire franchement :
« Ahah, celle-là tu l'as retenue !
- L'élève dépasse le maître ?~
- Ah, pas encore, mais c'est vrai que t'es doué ! »
Ils échangent un regard complice, mais Eridan sursaute quand un poid s'écrase sur lui. Karkat est venue l'enlacer dans son dos et cache sa frimousse dans son cou :
« ... Arrêtez ça ... demande-t-il, presque suppliant.
- Hein... ? De quoi ? s'inquiète aussitôt l'Ampora en venant lui caresser les cheveux avec sa main.
- ... d'être comme ça... si proches... je suis là moi aussi. »
Eridan ne parvient pas à voir son regard mais sa petite voix lui serre le cœur. Il regarde à nouveau Gamzee qui paraît tout aussi inquiet. Tous les deux se redressent et l'Ampora se retourne doucement pour prendre Karkat contre lui. A sa grande surprise, le plus petit se blottit contre son torse sans sourciller. Visiblement, le sexe le rend plus câlin, moins colérique.
Eridan lui caresse tendrement le dos, tout en sentant Gamzee venir poser son menton sur son épaule pour observer également Karkat :
« ... Tu te sens mis à l'écart ptit bro ?
- ... chut... » rétorque le Vantas, un peu boudeur.
Le Makara a un léger sourire, jette un oeil à Eridan :
« On va dans ta chambre ? Ce sera mieux que le canap! »
L'hôte roule des yeux :
« D'accord, mais après s'être nettoyé. Hors de question de dégueulasser mon lit !
- Compris bro, à tes ordres~ »
Eridan sourit et invite Karkat à se lever, partant faire un brin de toilette dans la salle de bain... et Gamzee reste comme un con sur le canapé, confus :
« ... eu, les gars, vous voulez pas me détacher avant ?... Les gars ? »
