Lisanna fixait Lucy avec un certain étonnement. La constellationniste l'avait trainée dans une des réserves de la guilde, s'était tournée vers elle puis lui avait demandé d'être un peu moins proche de Natsu.
-Pardon?
-J'aimerais que tu arrêtes d'être aussi souvent avec Natsu.
-Je ne comprends pas.
Lucy n'était pas d'une nature très patiente et elle commença à hausser légèrement le ton.
-Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Natsu et moi sommes ensemble maintenant.
-Je le sais ça!
-Très bien. Donc tu sais aussi que ça ne se fait pas d'être aussi collée au petit copain d'une amie.
-Mais Natsu est aussi mon ami! Et je ne suis pas collée à lui.
Lisanna ne comprenait pas pourquoi Lucy lui faisait subitement une crise de jalousie. Elle n'avait jamais rien fait de déplacé qui puisse laisser penser qu'elle cherchait à s'accaparer Natsu.
-Lisanna, je sais que tu es amoureuse de lui. Mais je suis désolée de te le dire, Natsu est avec moi, il m'aime et tu n'as plus ta chance avec lui.
-Je ne suis pas amoureuse de Natsu!
-Arrête de me mentir! Natsu m'a racontéla promesse que vous aviez fait petits.
-Mais c'était il y a longtemps, c'était un truc de gamin, c'est oublié!
-Tu es sûre que c'est oublié? Parce que vu comme tu te comportes avec lui…
Lisanna aimait bien Lucy. Elles étaient amies mais ces accusations ne lui plaisaient pas beaucoup. Elle allait répondre quand Natsu arriva dans la pièce. Quand il avait vu les filles disparaitre ensemble dans la réserve, il s'était concentré pour pouvoir capter leur conversation. Il avait entendu les reproches que Lucy avait fait à Lisanna et il était aussi perdu que la jeune Strauss. Pourquoi Lucy disait des choses pareilles?
-Luce… Qu'est-ce qu'il te prend? Lisanna n'a rien fait de mal!
-Ne prend pas sa défense! Et puis c'est une conversation entre elle et moi, tu n'as pas à intervenir.
-Mais Luce…
-Je ne veux rien entendre, c'est à Lisanna que je parle.
-Lucy je t'assure que je ne suis pas amoureuse de Natsu. C'est vrai que c'était le cas quand j'étais petite mais beaucoup de choses ont changées depuis. Je suis très heureuse que vous soyez ensemble tous les deux.
-Je ne te crois pas. On ne change pas des sentiments amoureux aussi simplement. Et puis si c'était le cas tu ne serais pas aussi proche de Natsu.
-Je suis proche de lui parce que c'est mon meilleur ami!
Lisanna commençait à s'énerver un peu plus franchement. Lucy était vraiment bornée.
-Vraiment? C'est seulement parce que c'est ton meilleur ami et pas parce que tu as envie de lui coller ta langue dans la bouche?
-Quoi? Mais où est-ce que tu vas chercher ça Lucy?
-Ne me prends pas pour une idiote, j'ai des yeux pour voir et je sais très bien que ce que je vois n'est pas le comportement d'une amie mais d'une séductrice.
Ça y est. Lucy avait complètement disjonctée et Lisanna avait définitivement perdu son sang-froid. Les accusations de ce genre ça allait deux minutes. Elle n'allait pas se laisser faire comme ça. Si Lucy avait des problèmes avec Natsu il fallait qu'elle règle ça avec lui et pas qu'elle l'implique elle. Surtout si c'était pour l'accuser d'essayer de séduire le mage.
-Apparemment tu n'as pas de si bon yeux sinon tu aurais probablement remarqué que la seule personne à qui j'ai envie de «coller ma langue dans la bouche» comme tu dis, c'est Bixrow!
La colère des deux femmes retomba comme un soufflet. Lucy était trop abasourdi par la révélation pour ajouter quoi que ce soit et Lisanna venait de réaliser qu'elle avait dit ça à voix haute. Elle s'était rendu compte il y a peu de temps qu'elle avait une certaine attirance pour le membre des Raijins mais c'était la première fois qu'elle formulait clairement ses sentiments. Elle ne s'attendait pas non plus à les révéler ainsi, ni même à les révéler tout court. Néanmoins ça avait eu l'avantage de calmer Lucy. Lisanna lança un dernier regard vers Lucy et Natsu qui affichaient des visages choqués avant de quitter la pièce sans un mot.
Lisanna était partie s'installer dans le parc de Magnolia pour profiter de la douceur de cet après-midi de printemps. Alors qu'elle était en train de lire, elle aperçut Lucy qui s'avançait vers elle. Elle souffla. Elle n'avait absolument pas envie de recommencer une dispute comme celle qui avait eu lieu ce matin. Elle était tranquille et elle n'avait pas besoin de se faire crier dessus par une petite amie jalouse. Lucy arriva à sa hauteur quelque peu essoufflée.
-Je t'ai cherchée partout.
Lisanna allait répondre quand Lucy la coupa.
-Et non, je ne suis pas là pour te crier dessus à nouveau. Je suis venue pour m'excuser. Je me suis vraiment mal comportée ce matin. Je n'aurais pas dû m'énerver contre toi comme je l'ai fait. Je n'avais vraiment pas de raisons de le faire, même si je ne savais pas encore que tu avais je jeté ton dévolu sur Bixrow.
La constellationniste lui adressa un clin d'œil et Lisanna rougit légèrement.
-Enfin bon je suis vraiment désolée. Tu es mon amie et j'aurais dû te faire confiance.
-Tu es pardonnée. C'est vrai que je suis assez proche de Natsu et je comprends que tu es pu en être jalouse mais il ne faut pas que tu t'inquiètes. Même si j'avais vraiment été amoureuse de Natsu je n'aurais pas essayé de te le prendre. Vous êtes heureux ensemble et je ne voudrais pas faire de mal à mes amis. Et puis… Natsu t'aime beaucoup trop pour te laisser.
Lucy sourit puis la prit dans ses bras.
-Je suis contente que tu ne m'en veuilles pas.
La blonde se recula pour lui faire un petit sourire complice.
-Et surtout j'ai hâte de te voir avec Bixrow! J'avoue que c'est assez inattendu mais je suis contente pour toi.
-Ne t'emballe pas! Même si je ressens quelque chose pour lui je suis presque sûre que ce n'est pas son cas alors…
-Ah non! Je ne veux pas te voir partir défaitiste. Tu es une fille super et très belle. Je suis sûre qu'il ne pourra pas te résister bien longtemps.
-Si tu le dis…
-Mais oui! Et en un rien de temps vos enfants gambaderont dans la guilde!
Lisanna rit. L'enthousiasme de Lucy était palpable.
-Tu ressembles à ma sœur c'est assez flippant. D'habitude il n'y a qu'elle pour se faire autant de films.
Lucy rougit légèrement.
-C'est vrai que je m'emporte peut-être un peu. Ça doit être les hormones.
Lisanna la regarda sans comprendre avant de la voir poser ses mains sur son ventre. Elle écarquilla les yeux et un grand sourire se forma sur son visage. Ça expliquait sans doute l'emportement de Lucy ce matin. En tout cas, elle était ravie pour son amiemême si elle avait un peu peur. Natsu père d'un enfant qui serait peut-être aussi turbulent que lui ça allait être quelque chose.
-C'est génial Lucy! Je suis vraiment heureuse pour vous! Natsu est au courant?
-Pas encore. J'attends le bon moment pour le lui annoncer. Alors en attendant…
-Je serai muette comme une tombe!
Lucy l'enlaça une nouvelle fois avant de partir. Lisanna la regarda s'éloigner en souriant. Elle était vraiment très heureuse pour elle et elle était persuadée que Natsu serait aux anges en apprenant qu'il allait être père.
-Alors comme ça cosplay girl et la tête à flamme vont devenir parents. Ça promet!
Lisanna sursauta. Elle n'avait pas senti la présence derrière elle mais elle avait vite compris de qui il s'agissait en entendant sa voix et le surnom qu'il réservait à Lucy. Elle se rappela la conversation qu'elle venait d'avoir.
-Ça fait longtemps que tu es là Bixrow?
-Suffisamment pour entendre Lucy parler de tes futurs enfants. Je ne savais pas que tu avais ce genre de projets.
-Non! Je ne veux pas d'enfants. Enfin si. Mais pas tout de suite quoi.
Le mage la regarda avec intensité et elle se tortilla, mal à l'aise. Lisanna espérait juste qu'il n'avait pas entendu avec qui Lucy lui avait prévu des enfants. Bixrow eut un air pensif avant de dire:
-Décidement il y aura eu des conversations très intéressantes aujourd'hui.
Lisanna le regarda avec curiosité. De quelles conversations parlait-il? Elle avait bien une idée qui lui venait en tête mais elle espérait très franchement que ce ne soit pas de ça qu'il parle. Et puis en même temps c'était impossible qu'il l'ait entendue non? Même si elle avait parlé fort il n'était pas dans la même pièce et il y avait toujours beaucoup de bruit dans la guilde. Alors… il ne pouvait pas l'avoir entendue dire qu'elle avait envie de l'embrasser si? Lisanna hésita un peu avant de demander:
-Intéressantes pourquoi?
Bixrow eut un sourire en coin qui ne la rassura pas beaucoup. Il avait souvent ce sourire malicieux au coin des lèvres quand il lançait des piques à quelqu'un ou s'apprêtait à jouer un mauvais tour. Lisanna n'était plus tout à fait sûre de vouloir connaître la réponse à sa question.
-Et bien, il parait que tu as très envie de comment tu as dit déjà? Coller ta langue dans ma bouche.
Lisanna eut un mouvement de recul et s'empourpra violemment.
-Quoi? Qui t'a dit ça?
-Alors c'est vrai? Tu en as envie?
-Non! Pas du tout!
-Vraiment? L'ouïe infaillible de Luxus l'aurait donc trompé?
Evidemment. Le mage de foudre l'avait entendue. Lisanna aurait dû y penser. Il n'y avait pas moyen d'avoir une conversation tranquille dans cette guilde remplie de dragons slayers. Et maintenant nier ne servait plus à grand-chose.
-Je n'ai pas dit que j'en avais très envie.
Cette tentative de minimiser la chose était vraiment nulle, Lisanna le savait. Et le sourire de Bixrow qui s'élargit un peu plus était là pour le confirmer.
-Dommage.
La mage fixa le marionnettiste sans comprendre.
-Parce que moi j'en ai très, très envie.
Le mage ponctua sa phrase en tirant la langue comme il en avait l'habitude. La jeune femme fixa la bouche de Bixrow et la longue langue du mage qui semblait presque l'appeler. Non mais sérieusement comment une langue pouvait être si…Lisanna ne savait pas trop comment qualifier ça mais elle avait irrésistiblement envie de coller sa bouche à celle du mage. Celui-ci en avait d'ailleurs parfaitement conscience. Sans prévenir, Bixrow finit par se pencher pour venir poser ses lèvres contre celles de la mage aux cheveux blancs qui répondit à son baiser sans la moindre hésitation.
La langue de Bixrow ne tarda pas à franchir la barrière de ses lèvres pour venir jouer avec celle de la jeune femme. La langue experte du mage faisait frissonner Lisanna. Ça n'était pas son premier baiser mais jamais aucun baiser ne lui avait provoqué autant d'émotion. La bouche de Bixrow contre la sienne avait un gout délicieux. Ce baiser était langoureux et passionné et il la bouleversait totalement. Elle ne voulait pas qu'il s'achève et pourtant ses poumons réclamaient un peu d'oxygène. Elle décolla ses lèvres de celle du mage sans trop s'éloigner pour autant. Elle sentait le souffle rapide de Bixrow contre sa bouche. Le mage lui laissa à peine le temps de respirer avant de repartir à l'assaut de ses lèvres. Ils s'embrassèrent encore et encore. Des baisers passionnés, presque indécents.
Bixrow finit par se décoller totalement de la jeune femme. Il observa son visage empourpré, ses paupières encore un peu closes et sa bouche gonflée par leurs baisers. Lisanna perçut son sourire, l'esprit encore un peu chamboulé. Bixrow se pencha à l'oreille de la jeune femme.
-Tu es vraiment délicieuse baby. Si par hasard tu avais envie que je vienne coller ma langue entre d'autres lèvres tu n'as qu'à me faire signe.
Il se redressa avec un sourire fier puis s'éloigna.
Lisanna était restée clouée sur place. Il venait de faire l'amour à sa bouche, avec sa langue. Puis son cerveau percuta enfin sur ce qu'il venait de lui proposer.
Serait-ce indécent d'accepter ? Probablement.
Elfman et Mirajane feraient-ils une syncope en l'apprenant ? Sûrement.
Pour autant, allait-elle laisser Bixrow passer sa langue experte et délicieuse partout partout sur son corps? Définitivement.
