Ils avaient plusieurs choses en commun. Ils étaient puissants, tous deux mages de rang S depuis un certain temps et avaient participé aux grand jeux magiques. Pourtant, c'est en la voyant déguster son fraisier en frôlant l'orgasme gustatif que Luxus réalisa qu'ils avaient sans doute quelque chose qui les rapprochait bien plus que leur simple puissance magique. Ils étaient tous deux affamés et gourmands. Elle de pâtisserie et lui de sexe. Même s'il savait aussi apprécier une douceur chocolatée de temps en temps. Et pendant un instant il songea que sexe et nourriture faisaient souvent bon ménage et qu'Erza était tout à fait à son goût.
Il avait un peu hésité avant de se décider à proposer une invitation à la mage chevalière. Celle-ci avait d'ailleurs trouvé assez étrange que le mage de foudre l'invite à une dégustation mais la promesse de délices sucrés suffit à la convaincre. En fin de soirée, Erza s'était donc présentée chez Luxus.
-Entre je t'en prie.
La mage inspecta l'appartement du mage. Il était moderne et décoré avec beaucoup de goût.
-Où m'emmènes-tu Luxus? Tu m'as donné rendez-vous ici mais tu ne m'as pas dit où nous allions.
-Nulle part.
La mage chevalière le regarda avec surprise.
-J'ai commandé tout ce qu'il faut ici ne t'en fait pas Erza. Nous serons plus tranquilles ici. Le calme nous permettra d'apprécier pleinement cette dégustation. En disant cela il la fixa avec un regard indescriptible qui la décontenança.
Ils s'installèrent rapidement pour commencer à manger. Bien que les desserts soit son péché mignon, Erza avait aussi un grand amour pour la nourriture en général et chaque bouchée de l'entrée et du plat furent avalées avec délectation. Les deux mages profitèrent de ce repas pour avoir une vraie conversation. Luxus était souvent peu bavard et l'agitation permanente de la guilde ne leur permettait pas de discuter souvent. Luxus s'était révélé être d'assez bonne compagnie.
Au bout d'un certain temps, le mage de foudre dirigea la conversation sur un terrain plus personnel.
-Mais dis-moi Erza, comment vont tes amours. J'ai entendu Mirajane te parler de Jellal. Tu es avec lui?
La mage sentit ses joues chauffer mais elle ne sut pas bien si c'était la question du mage de foudre qui avait provoqué cette réaction ou le fait qu'il avait attrapé une mèche de ses cheveux écarlates pour jouer avec.
-Je, je…
-Serais-tu timide Erza?
-Non, non c'est juste que c'est…intime.
Le mage de foudre haussa les épaules.
-Je t'ai simplement demandé si tu étais en couple pas si tu vous couchiez ensemble.
La mage écarlate eut un sursaut et se mit à bégayer des choses incompréhensibles. Sa réaction amusa grandement Luxus.
-Mais où est donc passée ta grande assurance Erza? Serais-tu gênée par le fait de parler de sexe ? J'ai pourtant entendu dire que tu avais des lectures très intéressantes.
La mage se tortilla sur sa chaise. Le sujet de la conversation la mettait mal à l'aise et le regard que lui lançait Luxus n'aidait en rien à la détendre. Elle avait l'impression d'être une proie sur le point d'être dévorée.
-Mais tu sais je suis comme toi. Je n'aime pas parler de sexe. En fait, je préfère passer à l'action.
Il sourit, dévoilant ses canines pointues, propres aux dragons slayers. Erza déglutit avec difficulté. Cette fois c'était sûr il allait la manger toute crue. Il se leva de table pour venir se placer derrière elle. Il dégagea les longs cheveux écarlates du cou de la jeune femme puis se pencha vers la peau ainsi dévoilée pour venir y poser sa bouche. Il remonta doucement ses baisers jusqu'à ce point derrière son oreille qui la fit frissonner. Puis il lui murmura:
-Tu sais je connais une façon délicieuse de faire l'amour. Je pourrais te montrer Erza. Qu'en penses-tu?
La mage ne répondit pas. Sa raison lui disait que ce n'était pas une bonne idée mais la chaleur entre ses jambes la suppliait de se laisser tenter. Après quelques secondes elle dit difficilement.
-Je… je ne sais pas.
Mais sa tête s'était penchée imperceptiblement en arrière comme une invitation au mage de foudre à venir de nouveau poser ses lèvres sur sa peau. Il perçut parfaitement ce message muet. Le corps de la mage le voulait mais son esprit était encore hésitant. Alors il se redressa et disparu dans la cuisine, leurs assiettes à la main. Au fond d'elle, la mage chevalière sentit une pointe de déception.
Le mage revint quelques minutes plus tard avec un bol dans chaque main. Il posa l'un des deux, remplit de fraises sur la table. Puis il prit une cuillère qu'il trempa dans le chocolat fondu que contenait l'autre bol. Il approcha ensuite la cuillère d'Erza qui ouvrit la bouche par reflexe. Seulement, une fois arrivé devant la bouche de la mage il pencha la cuillère, faisant tomber le chocolat encore chaud entre les seins de la jeune femme. Avec un sourire gourmand il récupéra une fraise qu'il trempa dans le chocolat qu'il venait d'étaler sur la peau de la mage. Erza regarda presque hypnotisée le mage porter le fruit à sa bouche. Il la fixait avec un tel regard que la mage chevalière se trouva toute retournée par un geste si anodin. Le mage de foudre lui, savourait pleinement la réaction de la jeune femme. Il se rapprocha d'elle pour poser ses lèvres sur les siennes.
Il avait encore le goût de chocolat et de fraise et la mage écarlate ouvrit la bouche pour mieux le goûter. Le mage de foudre en profita pour investir sa bouche et mêler leurs langues. Erza se délectait du contact de la bouche du mage contre la sienne. Si le sexe avait ce goût là alors elle en voulait encore.
Quand Luxus se détacha de la mage il perçut le désir pur dans ses yeux et il comprit qu'elle était prête à se lâcher vraiment. Il commença alors à embrasser sa mâchoire, puis son cou jusqu'à ses seins entre lesquels restait encore un peu de chocolat. Il lécha sa peau avec application pour faire disparaitre toute trace du dessert. La mage écarlate frissonnait. Il sourit en la voyant se détendre de plus en plus. Il retira son propre tee-shirt puis étala du chocolat sur son torse maintenant découvert. Il trempa également son doigt dans le bol avant de le présenter à Erza.
-Je t'avais promis une dégustation Titania. Alors je t'accorde le grand privilège de me manger.
La mage sourit. Peu importe la situation, il gardait toujours son arrogance légendaire. Elle donna un coup de langue sur le doigt du mage puis l'entoura totalement de sa bouche. Elle jouait avec sa langue, l'enroulant autour de l'index du mage tout en fixant celui-ci avec provocation. Le mage de foudre était ravi. Elle n'avait pas mis longtemps à être à l'aise et à voir la manière dont elle arrivait à l'exister en ayant seulement sa bouche sur son doigt, il lui tardait de l'avoir autour de sa queue. À cette pensée, celle-ci se fit d'ailleurs ressentir dans son pantalon.
Joueuse, Erza s'empara d'une fraise et la passa sur le torse chocolaté du mage comme il l'avait fait avec elle. Elle mangea le fruit avec délectation.
-Tu as raison c'est bien meilleur comme ça.
Le mage de foudre rit légèrement.
-Attend un peu de voir la suite.
Il retira le haut de la mage ainsi que son soutient gorge. Pendant ce temps-là la mage avait exploré le torse du mage de sa bouche. Luxus l'embrassa longuement avant de descendre s'occuper de ses seins opulents. La mage chevalière avait penché la tête en arrière lui laissant le soin de dévorer pleinement sa poitrine. Ses mains avaient agrippé la chevelure du mage. Erza semblait particulièrement sensible aux caresses du blond et elle gémit plus fort quand il se mit à mordiller l'un de ses tétons. Il agaça longuement les deux pointes tendues tandis qu'Erza se tordait sous ses caresses.
Il la souleva ensuite, retira prestement sa longue jupe et la fit s'asseoir sur la table. Il descendit doucement vers son entrejambe, s'arrêtant un instant pour jouer avec son nombril. Une fois arrivé à la hauteur de son sous-vêtement, il embrassa le sexe de la mage par-dessus le tissu. Il constata du bout des lèvres que la mage avait dû vraiment apprécier ses caresses. Il se débarrassa du dernier sous vêtement de la mage écarlate puis son index vint trouver directement son clitoris. Il l'agaça un instant avant de plonger son doigt dans l'antre humide de la mage. Il ne mit pas longtemps à en faire entrer un deuxième. Il les crocheta légèrement, cherchant à atteindre ce point qui la faisait soupirer un peu plus fort. Il vint poser sa bouche contre le clitoris de la jeune femme, léchant et aspirant ce bourgeon de plaisir tandis que ces doigts s'activaient toujours en elle. Elle finit par jouir bruyamment et il sentit sa cyprine couler le long de ses doigts et contre sa bouche. Il se redressa et présenta à la mage ses doigts humides. La mage le regarda sans comprendre.
-Je veux que tu saches quel merveilleux goût tu as.
Elle papillonna des yeux. Il voulait vraiment qu'elle fasse ça? Cependant elle lui obéit et prit les doigts du mage dans sa bouche. Elle grimaça légèrement mais s'appliqua néanmoins à retirer la moindre trace de son plaisir des doigts du slayer. Le mage de foudre la regarda faire avec satisfaction. Une fois qu'elle eut fini la mage chevalière entreprit de débarrasser Luxus de son pantalon et de son caleçon. Elle regarda avec curiosité le membre fièrement dressé du mage. Avec un mélange d'appréhension et de fascination elle approcha sa main, le touchant du bout des doigts. Le blond sentit un frisson remonter sa colonne vertébrale. Il regarda la mage faire glisser ses doigts sur son pénis, ses bourses, le long de son haine. Elle semblait hésitante quant à la marche à suivre. Le blond attrapa son membre avec assurance et fit quelques allers retours avec sa main comme pour inciter l'écarlate à faire de même. Il regarda la mage avec défi.
-Tu veux goûter à ça aussi?
-Je peux?
-Avec grand plaisir.
Oh oui vraiment si elle en avait envie ce n'était certainement pas lui qui allait l'en empêcher. Elle descendit de la table et s'agenouilla devant lui. Le mage prit une grande inspiration, se préparant à ce qui allait suivre. La mage donna un premier coup de langue le long de sa hampe et Luxus frissonna. Elle parcourait son membre de sa langue et de ses doigts avec dextérité. Soudain elle le prit totalement dans sa bouche et Luxus cessa de respirer un instant. Elle entama de long va et vient, l'enfonçant toujours plus au fond de sa gorge. Il ne savait pas exactement ce qu'était ce truc qu'elle faisait avec sa langue mais c'était délicieux. Qui aurait cru qu'il aimerait autant se faire sucer par Titania? Les mains de la mage n'étaient pas en reste. Elles caressaient son corps, le griffaient légèrement. Elles venaient parfois jouer autour de sa queue. Luxus émettait des grognements de plus en plus sonores et il finit par venir dans la bouche de la jeune femme en poussant un râle quasi animal. À ces pieds Erza s'appliquait à avaler sa semence jusqu'à la dernière goutte. Il la regarda faire et putain, elle n'avait jamais été aussi sexy qu'en cet instant. Il se sentait déjà durcir de nouveau. Il la fit se relever pour l'embrasser à pleine bouche. Elle se frottait doucement contre lui alors que leurs langues s'entremêlaient dans un baiser brûlant. Le mage de foudre effleura du bout des doigts la peau de la mage écarlate, remontant doucement le long de ses bras. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa plus tendrement. Il se sépara doucement d'elle, attrapa une fraise, la mangea puis repartit à l'assaut de la bouche de la mage donnant à leur baiser un goût de fruit. Il descendit ses doigts jusqu'entre ses jambes pour vérifier qu'elle était prête à le recevoir. Il l'assit sur la table, dégageant au passage ce qui se trouvait derrière elle.
Il approcha sa virilité du sexe de la mage et elle se tendit en le sentant faire. Il la pencha légèrement pour pouvoir accéder à sa poitrine qu'il couvrit de baisers et de caresses. Elle se détendit et sans stopper ses caresses, il pénétra lentement en elle. Il s'arrêta un moment et lui donna un long baiser. La mage commença à onduler doucement sous lui et il se mit en mouvement. Son bassin venait à la rencontre de celui de la mage, de plus en plus rapidement, de plus en plus fort. Il l'allongea un peu plus sur la table et souleva ses jambes pour qu'elle les entoure autour de ses hanches. Ainsi il pouvait aller encore un peu plus loin en elle. Leurs peaux claquaient l'une contre l'autre et les gémissements de la mage chevalière avaient augmenté. Elle avait agrippé ses mains aux biceps musclés du mage, y enfonçant ses ongles à chaque mouvement. Le blond avait plongé son visage dans le cou de l'écarlate pour lécher et mordiller la peau sucrée de la jeune femme. C'est quand il planta ses dents avec plus de force dans la chair sensible que la mage fut ravagée par un orgasme qui lui fit pousser un cri. Le blond jouit peu de temps après. Il posa son front sur la poitrine de la jeune femme qui se soulevait au rythme de sa respiration encore erratique. Il posait de légers baisers au creux de ses seins. Puis il releva la tête pour embrasser doucement les lèvres rouges de la mage.
Il la souleva de la table, l'entoura fermement de ses bras musclés et la transporta jusqu'au canapé en prenant soin au passage de récupérer les fraises qu'ils finirent de manger nus et enlacés sur le sofa.
Au bout d'un certain temps, Erza finit par se lever. Elle se rhabilla rapidement.
-J'ai beaucoup aimé cette dégustation Luxus.
Ses joues avaient rougi légèrement en disant ça.
-Oh mais moi aussi Erza. Et tu étais le met le plus savoureux ce soir. Je te mangerai à nouveau avec plaisir.
La mage leva les yeux au ciel.
-Tu n'es donc jamais rassasié Luxus?
-Jamais. Ni pour la bouffe, ni pour le sexe.
-Tant mieux. Demain 20h. Je serai chez toi. Pas la peine de prévoir à manger.
Sans attendre de réponse la mage chevalière quitta l'appartement.
Le mage de foudre rit. Il n'acceptait généralement pas les ordres mais il allait faire une exception pour celui-là. Après tout, on ne pouvait rien refuser à Titania.
