Gajeel était affairé à la cuisine lorsqu'il sentit les bras de Levy entourer sa taille et la présence de la jeune femme dans son dos. Il n'y prêta pas vraiment attention jusqu'à ce que la mage des mots commence à passer ses mains sous son tee-shirt pour venir dessiner ses abdominaux du bout des doigts. Les mains de la jeune femme se firent de plus en plus joueuses et Gajeel devina très bien sur quel terrain Levy voulait les mener. Il se tourna pour faire face à la jeune femme et pouvoir l'embrasser. Seulement, la découverte qu'il avait faite cet après-midi là dans la table de chevet de Levy lui revint en mémoire et il arrêta son mouvement à quelques centimètres des lèvres de la mage. Il se recula soudainement et retira les mains de la jeune femme de sous son tee-shirt avant de retourner à sa cuisine. Levy le regarda avec incompréhension. Ce n'était pas le genre de Gajeel de refuser une partie de jambes en l'air.

-Quelque chose ne va pas Gajeel?

Pour toute réponse, le chasseur de dragon grogna.

-Tu peux me parler tu sais.

Le mage ne répondit toujours pas. Il avait été trahi. Ce qu'il avait découvert était une insulte à sa fierté de mâle. Il n'arrivait pas à croire que Levy ait pu lui faire ça et il n'arrivait pas non plus à croire qu'elle puisse venir vers lui après ça. Certes elle ne savait pas qu'il savait mais franchement, quel culot!

-Je vais très bien.

-Alors que se passe-t'il?

-Rien. C'est juste qu'apparemment tu n'as pas besoin de moi. Enfin sauf peut-être pour faire la cuisine. Alors je vais me contenter de faire ça.

Levy fronça les sourcils. Pourquoi disait-il ça?

-Mais de quoi tu parles? Bien sûr que j'ai besoin de toi!

Vraiment? Gajeel n'en était plus persuadé. Apparemment il ne lui suffisait pas. Si elle avait réellement besoin de lui pourquoi avait-elle ÇA? Gajeel était tellement vexé. Et il ne comprenait pas. Il était pourtant un bon amant. Il le savait. Il avait toujours contenté les femmes qu'il avait eues dans son lit même s'il pouvait être parfois quelque peu égoïste. Et il avait toujours veillé à satisfaire pleinement Levy. Enfin c'était ce qu'il croyait. Mais sa découverte avait clairement remis en question ses capacités à la combler sexuellement.

-Ne me mens pas! J'ai vu ce qu'il y avait dans ta table de chevet.

Levy plissa les yeux en essayant de deviner sur quoi Gajeel avait bien pu tomber. Gajeel s'emporta un peu.

-Ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je parle! Franchement tu trouves que je baise si mal que ça pour acheter ce genre de choses?

Une illumination se fit dans la tête de Levy et elle eut soudain envie de rire. Gajeel était en train de remettre en question ses performances au lit parce qu'il avait trouvé un sextoy dans sa chambre?

Gajeel vit qu'elle avait compris et son énervement redoubla.

-Ça y est tu vois de quoi je parle? Pourquoi t'as acheté ce truc? Fallait le dire si j'étais pas assez bon pour toi.

Levy hésita un instant à mentir. Elle pourrait très bien lui faire croire que c'était les filles qui le lui avaient offert pour plaisanter. Avec des amies comme Cana c'était tout à fait crédible. Mais en même temps elle ne voyait pas le mal qu'il y avait à posséder un tel objet. Elle avait bien le droit de se faire plaisir seule de temps en temps non?

-Tu es vexé parce que j'ai un sextoy.

-Je ne suis pas vexé. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu en as besoin.

-Et bien parce que parfois j'ai envie de me faire plaisir toute seule. Tu sais tu n'es pas toujours disponible quand j'ai besoin d'un orgasme alors il faut bien que je me débrouille. Et puis parfois c'est bien de se retrouver un peu seule avec soi-même, d'apprendre à connaitre son corps, ses envies. Ça rend le sexe à deux encore meilleur. Et ça ne veut pas dire que je ne suis pas satisfaite par tes talents de dieu du sexe.

Levy rit un peu en voyant le sourire de fierté que le dragon d'acier ne put retenir.

-Et puis franchement, je suis sûre que toi non plus tu n'as pas arrêté de te masturber simplement parce qu'on est ensemble. Et je ne l'ai pas mal prit pour autant. Au contraire, je dirais plutôt que c'est très excitant de t'imaginer faire…

Le ton de la mage s'était fait aguicheur et Gajeel oublia toute susceptibilité. Il était le meilleur dans beaucoup de domaine et le sexe en faisait partie. Il allait montrer à Levy qu'il était bien meilleur que n'importe quel jouet.

-Et à quel point ça serait excitant de me voir faire à ton avis?

Sans lui laisser le temps de répondre Gajeel passa sa main dans son pantalon pour venir empoigner sa verge. La mage des mots pouvait voir les légers mouvements de sa main sous le tissu. Son regard ne cessait d'alterner entre le regard plein de défi du mage et son entrejambe. Levy déglutit. En réponse le dragon afficha un sourire ravi. Elle n'allait pas tenir bien longtemps.

Gajeel fit tomber son pantalon et son sous vêtement sur le sol afin que la mage puisse profiter pleinement de la vue. Levy ne parvenait pas à détacher son regard de la main du dragon qui courait le long de son érection. Son cœur commençait à s'affoler dans sa poitrine et ses jambes se resserrèrent de façon presque imperceptible. Rien de cela n'échappa aux sens du dragon slayer. Sa fierté était pleinement satisfaite de voir qu'il parvenait à déclencher chez elle de telles réactions sans même la toucher. Ses sens étaient à l'affut des moindres réactions de la mage, qui l'excitaient bien plus que ses propres caresses.

Ce spectacle des plus érotiques mettait Levy au supplice. Elle ne savait pas bien si elle avait envie d'aller le toucher, de se toucher ou de simplement rester là à admirer.

-Montre-moi.

-Montre-moi quoi?

-Comment tu te donnes du plaisir.

Levy resta d'abord figée. Puis elle fit doucement remonter sa robe avant de passer sa main dans sa culotte. Elle commença à faire bouger timidement ses doigts contre son clitoris. Le regard du dragon sur son entrejambe la gênait un peu et paradoxalement ne faisait que l'exciter davantage.

Elle était définitivement bandante. Affreusement sexy avec ses joues rouges, un peu gênée de se toucher devant lui. Si il se fiait aux battements affolés de son cœur et à l'odeur de sa cyprine qui se faisait de plus en plus forte il pouvait voir que la situation semblait tout de même lui plaire.

Gajeel s'approcha de Levy, fit descendre sa culotte avant de la porter et de la poser sur le plan de travail. Il prit bien soin de remonter sa robe sur ses hanches. Puis il plaça ses mains à l'intérieur de ses cuisses pour les écarter largement. Ainsi, elle était totalement exposée.

Levy papillonna des yeux. Elle s'attendait à ce que Gajeel s'occupe d'elle mais à la place il lui intima de continuer. Elle posa de nouveau sa main contre son sexe sans trop oser bouger.

-N'aie pas peur. Je veux te voir te faire jouir. T'es foutrement sexy quand tu te touches.

Levy sourit. Puis ses doigts s'activèrent plus surement contre son clitoris. Elle descendit ensuite légèrement afin de faire rentrer l'un de ses doigts en elle, puis un deuxième. Les caresses qu'elle se procurait et la vision du mage qui avait repris ses vas et vient le long de sa queue la faisait chavirer. Elle prit appui sur son autre bras pour mieux se laisser aller. Cette situation inédite l'excitait plus que de raison. Elle essayait de graver dans son esprit l'image du mage d'acier, le souffle court et qui semblait obnubilé par le mouvement de ses doigts contre son sexe. Elle se sentait étrangement séduisante et cela ne faisait que l'émoustiller davantage.

Ils avaient beau être très près l'un de l'autre, ils ne se touchaient pas. Et pourtant qu'est-ce que c'était bon. Gajeel ne pensait pas pouvoir prendre autant de plaisir dans une telle situation. Il commença à se crisper légèrement, accéléra le mouvement de sa main sur sa verge avant de finir par jouir. Sa semence se répandit sur les cuisses de la mage qui n'arrêta pas pour autant son mouvement. Le mage reprenait ses esprits sans quitter Levy des yeux. La jeune femme finit par jouir à son tour en haletant fortement.

Essoufflés, les deux amants se regardèrent sans un mot avant de s'embrasser longuement.

Gajeel se recula pour regarder Levy avec un sourire fier.

-Tu vois, je suis bien meilleur que ton jouet. Je peux te faire jouir sans même te toucher. Il te suffit de me voir ne bander que pour toi.