Chapitre 48 : Dark Emperors
Collège Raimon, terrain de foot…
Dès le coup d'envoi, Endou s'élança avec le ballon. Kazemaru lui barra la route, vêtu d'un uniforme gris anthracite et bleu, et arborant un sourire mauvais.
Il lui subtilisa le ballon et tira sans même chercher à se rapprocher des buts.
Le ballon déchira l'air en sifflant, traversant à une vitesse inouïe la distance le séparant du but. Tachimukai plongea et parvint à le repousser d'un violent coup de poing.
La puissance du tir le laissa sans voix. Il relança le ballon à son équipe et les Raimon Eleven repartirent à l'attaque.
Gouenji tenta de marquer quelques minutes plus tard.
_ Fire Tornado !
Bien plus puissante qu'avant, elle ne suffit pourtant pas vaincre Sugimori.
_ Shoot Pocket !
Le gardien bloqua le tir avec une expression sinistre.
_ Aller, l'échauffement est terminé. Shadow !
Le mystérieux joueur aux cheveux gris clairs en bataille s'élança pour réceptionner le ballon. Il l'envoya dans les airs et bondit à sa suite en tournoyant sur lui-même, nimbé de flammes noires.
Il tira et le ballon traversa le terrain, auréolé de ténèbres pures.
_ Dark Tornado !
Tachimukai regarda le tir fondre sur lui sans que rien ne l'arrête, pas même Perfect Tower.
Endou surgit soudainement devant lui, les crampons solidement enfoncés dans le sol.
_ Megaton Head !
Le tir de Shadow était puissant, mais similaire à Fire Tornado. Il réussi donc à le repousser, renvoyant le ballon. Mais Shadow était déjà là, tirant à bout portant.
_ Dark Tornado.
Endou ouvrit des yeux ronds avant de se faire avaler par les flammes noires qui le projetèrent directement dans les filets, emportant Tachimukai avec lui.
_ Aïe…
_ Ouille…
Endou se redressa péniblement et observa leurs adversaires.
_ Ils sont fort.
_ Le pouvoir de la Pierre Aliea est terrifiant…
_ Oui.
_ Je suis désolé, Endou-san… je n'ai pas réussi à empêcher Shadow de marquer…
_ Moi non plus. Ne t'inquiète pas, Tachimukai, on va reprendre ce but !
Endou retourna à son poste avec un sourire déterminé.
Face à lui, Kazemaru se contenta d'un rire narquois.
_ Endou, tout n'est pas question de volonté. Vous ne pouvez pas nous battre, nous sommes beaucoup trop forts.
La suite lui donna raison. Les Dark Emperors attaquèrent avec une férocité telle que rapidement, les corps de joueurs de Raimon se couvrirent de blessures.
Leur force et leur rapidité dépassait l'entendement.
_oOo_
En ville…
Miyasaka s'arrêta quelques instants devant une vitrine pour reprendre son souffle, profitant de cet arrêt pour jeter un œil aux écrans diffusant le match se déroulant actuellement à Raimon.
_ Kazemaru… Tu te trompes… Bon sang ! Espèce d'idiot !
Le jeune homme blond prit une profonde inspiration, essuya la sueur dégoulinant sur son visage et se remit à avancer en faisant rouler son fauteuil.
_oOo_
Collège Raimon…
Someoka arrêta son avancée face à Fubuki. Le jeune homme n'avait plus son écharpe et son regard avait changé, plus clair, plus déterminé.
Sans la moindre trace de doré.
_ Tiens donc, Fubuki… Tu penses pourvoir me battre ?
_ Je le ferais, et je te prouverais que tu te trompe, Someoka ! Le pouvoir ne fait pas tout ! Je suis le mieux placé pour le dire !
_ Ce sont les faibles qui disent cela… Je suis certain qu'Atsuya n'aurait pas dit ça !
_ Atsuya...
Someoka sourit avec agressivité en voyant Fubuki reculer en entendant le nom de son frère. C'était Kenzaki qui lui avait raconté avec un sourire pernicieux la cohabitation entre les deux frères, Shirou et Atsuya. Il avait comprit ce jour-là pourquoi Fubuki l'avait toujours déstabilisé, l'irritant profondément d'un côté et l'attirant inexplicablement de l'autre. Ils étaient deux !
Il passa avec violence, repoussant Fubuki.
_ Tu es mou.
Il tira dans le ballon, invoquant une wyverne bleue sans doute plus sombre que d'ordinaire.
_ Wyvern Crash !
Tachimukai serra les dents et frappa ses mains l'une contre l'autre.
_ Mugen the Hand G3 !
Les mains de lumières capturèrent le ballon, s'ajoutant les unes par-dessus les autres par vagues successives pour tenter de l'arrêter.
En vain.
Les Dark Emperors menaient 2-0.
Ils menèrent également le reste de la mi-temps, jouant sans avoir l'air de se fatiguer et épuisant les Raimon Eleven en les harcelant sans cesse. Ils attaquaient sans relâche, poussant Tachimukai à bloquer les tirs encore et encore.
Le coup de sifflet sonna comme une délivrance pour les joueurs en jaune et bleu.
_oOo_
Endou soupira et se laissa tomber sur le banc à côté de Gouenji. Il se sentait incroyablement frustré de ne rien pouvoir faire pour ses amis.
_ Ils se trompent…
_ Nous allons le leur montrer, Endou.
Le jeune homme sursauta en sentant la main de Gouenji s'abattre sur son épaule avec une force traduisant toute sa détermination.
Kidou prit place de l'autre côté de leur capitaine, observant leurs adversaires.
_ Gouenji a raison, nous allons les sauver. Mais pas en jouant comme nous le faisons actuellement.
_ Qu'est-ce que tu veux dire ?
_ S'ils en sont là aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont oubliés ce qu'est le club de Raimon, à l'origine. N'oubliez pas qu'ils sont la première génération de Raimon. Il va falloir le leur rappeler.
Gouenji esquissa un léger sourire en inclinant la tête.
_ C'est drôle, mais ce match me rappelle un peu le tout premier contre Teikoku Gakuen. A première vue, le rapport de force semble être le même.
_ Je me suis fais la réflexion aussi… Et qu'est-ce qui a était l'élément le plus marquant de ce match ? Endou, une idée ?
_ Gouenji ! Lorsqu'il est entré sur le terrain, c'était incroyable !
Kidou soupira et secoua la tête.
_ Tout le monde ne vénère pas Gouenji au point de considérer le moindre de ses actes comme sacré, Endou… Réfléchis un peu, qu'est-ce que tu as fait durant ce match qui a été le déclencheur de tout le reste ?
Endou sentit la main de Gouenji se poser sur la sienne et la tapoter avec insistance, comme pour lui dire quelque chose.
_ God Hand…
_ Une illumination divine !
Kidou se releva en faisant bruisser sa cape, un sourire dangereux étirant ses lèvres.
_ Endou, tu vas retourner dans tes buts, surtout que Tachimukai n'a pas chômé pendant la première mi-temps. Et tu vas rappeler aux autres ce qui fait de notre équipe la meilleure des meilleures.
Endou réfléchis quelques secondes et sourit finalement en hochant vigoureusement la tête.
_oOo_
Gouenji s'élança dès le coup de sifflet, bien décidé à revenir au score. Il ne put s'empêcher de sourire en sachant Endou de retour dans ses buts. Courir à ses côtés sur le terrain lui plaisait, mais le savoir à tout surveiller depuis ses buts, c'était mieux. Beaucoup mieux, d'autant plus qu'il sentait son regard braqué sur lui, comme à chaque fois.
_ Bon sang, mais vous êtes tellement prévisible, tous les deux.
Kidou sourit avec amusement et récupéra le ballon que lui envoya son ami pour passer la défense de Max.
Kazemaru s'interposa en revenant depuis l'avant à une vitesse stupéfiante.
Le stratège à la cape se contenta de renvoyer le ballon à Gouenji d'une talonnade, et l'attaquant de feu bondit dans les airs, un colosse de flamme semblant apparaitre au-dessus de lui.
_ Bakunetsu Storm !
Sugimori échangea un regard avec Kageno et les deux Dark Emperors s'écartèrent du but, offrant une voie royale au tir enflammé. Lorsque le ballon passa entre eux, ils se jetèrent dessus dans une formidable accélération et le renvoyèrent dans les airs comme si de rien n'était.
_ Dual Smash !
Fubuki s'élança et bondit en direction du ballon. Il le dégagea vers son propre côté du terrain, là où l'attendait Tsunami.
Le surfeur fit appel à une vague qui déferla sur le terrain tel un raz-de-marée.
_ Tsunami Boost !
Sugimori tendit ses deux poings avant alors qu'ils se nimbaient de lumière vive.
_ Double Rocket !
Les deux poings lumineux s'élancèrent vers l'avant, venant heurter le tir de Tsunami et l'arrêtant presque aussitôt.
Kazemaru ne laissa pas le temps aux Raimon de se reprendre et s'empara du ballon avant de s'élancer avec lui en direction du but d'Endou.
La fureur déformais son visage alors qu'il passait ses anciens coéquipiers les uns après les autres, les laissant derrière lui sans l'ombre d'un remord. Il était doué pour ça, n'est-ce pas ? N'était-ce pas ce qu'il avait fait avec Miyasaka, abandonnant leur club d'athlétisme sans regrets ? S'il n'avait pas prit cette décision stupide, rien de ce qui était arrivé au jeune homme ne se serait produit. Endou n'aurait pas eut assez de joueurs pour affronter Teikoku Gakuen, le match n'aurait pas eut lieu, le club de Raimon n'aurait pas participé au Football Frontier, n'aurait pas gagné le tournoi, et l'Aliea Gakuen ne les auraient pas attaqué eux. Et sans cette attaque, Miyasaka aurait encore ses deux jambes.
Avec un hurlement de rage et de chagrin mêlé, il tira de toutes ses forces.
Endou leva sa main, puisant en lui l'énergie nécessaire à l'invocation d'une immense main de lumière.
_ God Hand !
Les Dark Emperors frémirent en voyant la toute première technique maitrisée par le jeune homme, celle qui le représentait, qui était immédiatement associée à son nom dans leurs esprits.
Endou bloqua le tir et regarda le ballon entre ses mains avant de soupirer doucement. Un sourire apparut sur son visage, si habituel chez lui. Ce sourire qui les avait tous rapproché de ce football qu'il aimait tant.
Le capitaine renvoya le ballon et ses coéquipiers le firent circuler, refusant de céder face à leurs adversaires. Malgré la violence des tacles qui leur étaient infligés, l'agressivité des attaques, la violence de la défense, ils parvinrent à faire parvenir le ballon devant les buts des Dark Emperors.
Fubuki tira alors qu'un immense loup gris hurlant à la lune apparaissait au-dessus de lui.
_ Wolf Legend !
Sugimori enfonça ses crampons dans le sol, brandissant ses deux poings devant lui.
_ Double Rocket !
Le tir de Fubuki pulvérisa la super-technique du gardien et le jeune homme permit aux Raimon Eleven d'enfin marquer un but.
Il se tourna vers Someoka et l'observa avec sérieux.
_ Je ne suis peut-être pas Atsuya, mais ça ne m'empêche pas de vouloir être fort, Someoka ! Mais pas à n'importe quel prix ! Et certainement pas en trichant !
Someoka grinça des dents en serrant les poings, à la fois furieux et déstabilisé.
Le ballon à peine remit en jeu, Gouenji s'élança avec Fubuki. Les Dark Emperors redoublèrent de force pour bloquer leur avancée, en vain. Plus rien ne semblait pouvoir arrêter Gouenji, dont la course s'accélérait, des flammes ardentes entourant son corps. Il savait que God Hand avait éveillé quelques choses chez leurs adversaires, leurs amis. Il ne laisserait pas Endou faire tout le travail seul, et rappellerait à leurs coéquipiers égarés ce qui faisait de la force de Raimon.
A ses côtés, Fubuki accéléra à son tour, s'entourant de glace. Le Someoka qu'il connaissait n'aurait jamais parlé de pouvoirs de cette façon. Il voulait lui prouver qu'il se tromper, mais aussi qu'Atsuya n'était pas le seul à être fort.
Leurs deux courses se croisèrent, créant une déflagration de feu et de glace dont le centre se situa au niveau du ballon. Ils tirèrent en même temps avec la même rage de ramener auprès d'eux leurs amis.
_ Crossfire !
Sugimori regarda le tir fondre sur lui, mélange explosif de flammes et de vents gelés. Il n'eut pas le temps de réagir et se retrouva projeté au fond des filets.
Raimon égalisé, 2-2, et cela plongea Kazemaru dans une rage folle.
Le jeune homme aux cheveux bleus s'élança dès la remise en jeu, repoussant avec une violence rare ses anciens coéquipiers et amis, les écrasant sans la moindre pitié. Les blessait-il ? Sans doute que oui, mais il en était arrivé à un point où cela le laissait indifférent.
Il sentait glisser sous son uniforme sombre le pendentif en météorite donné par Kenzaki, la source de son pouvoir absolu. Grâce à ce simple petit morceau de caillou glacial, il pouvait obtenir une puissance que même la Kami no Aqua n'aurait put lui procurer. Avec une telle force, plus rien ne lui serait impossible, et certainement pas de protéger Miyasaka. Il se savait être capable de faire n'importe quoi pour le jeune homme aux cheveux blonds. Pourquoi pas attaquer chaque athlète pour les mettre au même niveau que lui ?
Un rire dément s'échappa de ses lèvres. Il briserait les jambes de tous ceux qui pouvaient encore courir, mais pour cela, il devait commencer à vaincre Raimon.
L'ancien athlète repoussa méchamment Touko et tira le ballon en mettant dans son tir toute sa détermination et toute sa rage.
Endou plongea pour bloquer le tir mais se retrouva projeté contre le poteau, parvenant malgré tout à empêcher le ballon de rentrer.
Il glissa sur le sol et cracha du sang.
Lorsqu'il releva les yeux, il prit conscience de l'ampleur de l'attaque menée par Kazemaru. Les Raimon Eleven étaient à genoux, incapables de se relever.
Le jeune capitaine se força à se remettre debout. Il observa le visage tordu par la rancœur de Kazemaru. Il inspira et essuya la sueur de son front avant de relancer le ballon en direction de son ami.
_ Allons-y, Kazemaru…
L'ancien athlète tira droit sur Endou, ne cherchant même plus à marquer. Il voulait juste lui faire mal, qu'il souffre autant que leurs coéquipiers envoyés à l'hôpital, autant que Miyasaka… autant que lui-même.
Le ballon rebondissait sur le corps du jeune gardien, revenant vers son assaillant qui tirait avec un acharnement incontrôlable.
Endou tomba à genoux et le ballon l'atteignit en plein visage, le projetant pour de bon au sol.
_oOo_
Miyasaka arrivait enfin aux abords du collège Raimon lorsqu'une clameur lui parvint. Un nom scandé encore et encore, reprit par des dizaines, des centaines de voix. Peut-être même des milliers.
Le nom de Raimon, crié par tous ceux qui assistaient au match de quelque façon que ce soit, devant les vitrines de magasins, face aux écrans géants dans les rues, en fixant leurs téléphones portables, leurs ordinateurs et autres tablettes.
Partout, les gens encourageaient les collégiens de Raimon à se relever.
Le jeune homme s'arrêta en arrivant devant le portail de son collège. Endou s'était effondré, et Kidou et Gouenji, les seuls encore debout, protégeaient les buts et leur capitaine de leur mieux, visiblement sur le point de s'effondrer eux aussi.
Les Dark Emperors menés par Kazemaru avaient anéanti leurs anciens coéquipiers, et le jeune homme aux cheveux bleus s'acharnait avec une férocité totale.
Miyasaka repoussa les spectateurs lui barrant la route et força son corps endoloris à pousser son fauteuil un peu plus loin, jusqu'au bord du terrain.
Il inspira profondément pour se donner du courage, n'ayant jamais été habitué à attirer l'attention sur lui. Mais aujourd'hui, il ferait une exception, car Kazemaru était en train de faire bien plus que blesser ses amis. Il se détruisait lui-même, et ça, Miyasaka ne le laisserait pas faire.
_ KAZEMARU ICHIROUTA, ARRETE ÇA TOUT DE SUITE !
J'aime bien le personnage de Shadow, il est mignon, mais c'est bien dommage qu'il n'apparaisse pas beaucoup. J'aurai voulut lui donner un rôle un peu plus important mais bon…
Quoi qu'il en soit, le prochain chapitre sera le dernier, encore un peu de courage ! :)
