Bonjour tout le monde !
Merci à ceux qui m'ont laissé une review (je pense avoir répondu à tous^^) et merci à tous ceux qui ont mis la fiction en favoris ou follower, ça me fait très plaisir !
Réponse à Galx : Si tu passes par là, voilà la suite, en espérant qu'elle te plaise autant que la première partie :)
Bonne lecture ;) en espérant que cette suite vous plaise !
Plusieurs mois étaient passés depuis le jour où Harry avait failli être exécuté. Plusieurs mois étaient passés depuis le jour où Draco Malfoy l'avait sauvé, au péril de sa vie. Plusieurs mois étaient passés depuis le jour où Draco Malfoy lui avait dit qu'il l'aimait.
Et aujourd'hui, Harry se rendait comme chaque jour depuis la fin de la guerre au même endroit : Hôpital Ste Mangouste, deuxième étage, service des soins longues durée.
Après avoir transplané avec Draco dans ses bras, inconscient, Harry avait supplié Hermione de le sauvé. Ensemble, ils avaient réussi à stabiliser le blond. Puis, avec l'aide du frère ainé de Ron, Bill, et son épouse, Fleur, ils avaient évacué Draco vers un hôpital sorcier aux Etats-Unis où la guerre leur importait peu.
Les médicomages avaient pu le sauver in extremis, mais ils leur avaient fait savoir que Draco était tombé dans un profond coma magique. La dague qui avait failli le tuer était ensorcelée, de manière que si la victime ne mourrait pas d'une hémorragie, la dague aspire toute la magie du sorcier et le tue. Ils avaient pu arrêter ce phénomène, mais entre la perte de sang et la perte de sa magie en grande quantité, ils ignoraient s'il se réveillerait un jour.
Après la fin de la guerre, et après avoir l'innocenté, Harry avait fait rapatrier Draco en Angleterre, à l'hôpital Ste Mangouste. Il voulait l'avoir prêt du lui. Cela faisait presqu'un an que le blond était dans le coma. Un an qu'Harry espérait, priait pour qu'il se réveille. Draco lui avait dit qu'il l'aimait, avant de sombrer. Et lui, il n'avait pas pu lui répondre. Il voulait avoir une chance de lui répondre ! Il voulait avoir une chance avec lui.
Il avait toujours pensé que le Serpentard le détestait. Alors quand Harry avait réalisé qu'il était tombé amoureux de lui, il avait préféré faire taire ses sentiments. Mais au Manoir, quand Draco était intervenu juste à temps avant que Voldemort ne le tue, il avait compris. Ses sentiments étaient réciproques ! Ils avaient perdu tellement de temps à se mentir à eux même, à mentir à l'autre. Aujourd'hui, ils n'auraient peut-être jamais la chance d'être ensemble.
Il entra doucement dans la chambre où le Serpentard reposait. Harry supportait de moins en moins de le voir dans ce lit, pâle comme la mort. Il s'installa près de son lit, et prit la main froide du blond entre les siennes. Il faisait toujours ça. Il sentait le besoin d'être en contact avec Draco. Il lui parla, lui donna des nouvelles du monde magique, qui l'adulait comme un héros. Il avait, après tout, permit au Sauveur d'échapper à une mort certaine !
Il lui donnait des nouvelles de sa mère également, qui, après avoir appris ce que sa sœur avait osé faire à son fils adoré, avait changé de camps. Elle avait été d'une aide plus que précieuse pour Harry dans la recherche des derniers horcruxes. Elle avait jouée les espionnes pour l'Ordre du Phénix. Aussi, quand Harry fut forcé de se rendre à Voldemort dans la forêt Interdite, elle avait menti au Lord, en affirmant qu'Harry était mort.
Malheureusement, elle avait été gravement blessée pendant la bataille finale, et avait subi tellement de Doloris, qu'elle avait dû être admise dans la section psychiatrique de Ste Mangouste. Les médicomages avaient cependant bon espoir de la voir se rétablir. Harry était persuadé que la vue de son fils l'aiderait grandement.
Harry se sentait responsable d'elle. Elle était la mère de celui qui lui avait sauvé la vie, de celui qu'il aimait. Alors il s'était juré de veiller sur elle ! Alors c'est ce qu'il faisait. Il veillait sur elle, et donnait de ses nouvelles au blond endormi.
- Draco, souffla finalement Harry. Il faut que tu te réveilles. Ta mère a besoin de toi. J'ai besoin de toi ! Tu nous manques à tous ! Même Ron et Hermione espèrent te voir te réveiller, c'est dire ! Bon, c'est aussi en partie parce qu'ils ne supportent plus de me voir tourner en rond. Mais ils comprennent. Et ils acceptent. Ils te sont reconnaissant de nous avoir sauvé… de m'avoir sauvé.
Il regardait le blond, espérant une réaction de sa part. Il ignorait s'il l'entendait. Mais il continuait de lui parler, tous les jours. Il lui donnait des nouvelles du monde extérieur, puis il le suppliait de se réveiller. Il lui parlait de Ron et Hermione, espérant en tirer une remarque sarcastique du blond. Malheureusement, seul le silence lui répondait… Alors, comme à chaque fois, il baissait la tête, et lui répétait les mots qu'il n'avait pas eu le temps de lui dire avant que Draco ne sombre dans l'inconscience.
- Je t'aime… Si tu savais comme je t'aime. Et si tu savais à quel point j'aurais souhaité te protéger de cette maudite dague ! Mais j'ai échoué. Et je n'ai même pas eu le temps de te dire que je t'aimais aussi. Alors réveille-toi ! Par Merlin, je t'en prie ! Reviens-moi !
Et comme à chaque fois, des larmes roulaient sur ses joues. Comme à chaque fois, il éclatait en sanglot, fatigué de cette longue attente.
Soudain, il sentit la main de Draco tressaillirent entre les siennes. Il redressa la tête d'un coup sec sentant sa nuque craquer sous le mouvement brusque. Il regardait avec espoir le visage de Draco. Il espérait voir les yeux de Draco s'ouvrirent. Mais ils restaient désespérément clos. Harry souffla de déception, et rebaissa la tête, ses larmes coulant de plus belle. C'était suffisamment difficile comme ça, la dernière chose dont il avait besoin était d'avoir des faux espoirs !
Pourtant, il sentit la main de Draco bouger à nouveau. Il n'osa cependant pas regarder les yeux de Draco. Il ne supporterait pas de les voir hermétiquement fermé.
- Potter ? souffla une voix faible.
Harry releva la tête, le cœur battant. Ses yeux croisèrent deux prunelles grises. Il se leva, tenant toujours la main de Draco, la serrant sans même s'en rendre compte. Il ne pouvait y croire !
- Dr… Draco ? dit-il d'une voix tremblante
- Qu'est-ce… Où…
Draco regardait de gauche à droite. Il était visiblement perdu. Qui ne le serait pas après avoir passé presqu'une année entière dans le coma ?
- Tu es à Ste Mangouste.
- Ste Mangouste ? Mais…
Draco peinait à parler tellement il avait la bouche sèche. Harry sembla le comprendre car il remplit un gobelet d'eau qu'il présenta aux lèvres du blond. Il souleva délicatement sa tête.
- Vas-y doucement.
Après avoir bu, Draco se sentait légèrement mieux. Harry décida d'aller appeler un médicomage.
- Je vais les prévenir que tu es réveillé.
Mais il ne put s'éloigner, la main de Draco s'agrippant désespérément à la sienne. Harry le regarda, surpris. Il lut de l'incompréhension dans les yeux de Draco, mais surtout de la peur.
- Tout va bien Draco, je reviens ne t'en fais pas.
- Les… Les Mange… Les Mangemorts ?
- Il n'y a plus de Mangemort Draco. La guerre est terminée. Voldemort est mort.
- Qu… Quoi ?
Draco était abasourdi. Combien de temps était passé ? Combien de temps avait-il était inconscient ?
- Je vais chercher un médicomage, crois-moi, c'est pour le mieux !
Harry réussi à se libérer de Draco, et alla chercher quelqu'un. Il ne souhaitait pas donner à Draco trop d'explication tant que ce dernier n'aurait pas été examiné. Il trouva rapidement le médicomage en charge du cas de Draco, et revint avec lui dans la chambre de ce dernier.
- M. Malfoy ! Bon retour parmi nous ! s'exclama le médicomage. Je suis le Dr. Simon. Je vais vous examiner rapidement, ensuite votre ami pourra tout vous expliquer !
Draco se laissa faire dans un état second. Il n'y comprenait plus rien ! Depuis quand la guerre était-elle terminée ? Pourquoi ce médicomage ne le regardait pas avec dégout, lui qui portait la marque des ténèbres ?
- Bien, je ne décèle rien d'anormal. Je vais cependant vous prescrire une potion fortifiante pour vous permettre de vous remettre physiquement.
Il s'en alla sur ces mots, laissant seul Harry avec le Serpentard. L'heure était aux explications. Harry se réinstalla dans le fauteuil près du lit de Draco, et le regarda dans les yeux, un air grave sur le visage.
- Draco… Je sais que les informations que je vais te donner risques d'être difficile à entendre. Mais… Ecoute moi jusqu'à la fin, d'accord ? Après, je répondrai à toutes tes questions.
Voyant le blond acquiescer silencieusement, Harry poursuivit.
- Quand tu nous as aidé à nous échapper, tu as été gravement blessé par une dague, envoyée par ta tante. Tu as perdu beaucoup de sang, mais aussi beaucoup de magie, car la dague était ensorcelée, elle a aspiré une grande quantité de magie. J'ai transplané avec toi. Avec Hermione, on a réussi à te stabiliser, puis nous t'avons évacué avec l'aide de l'Ordre du Phénix aux Etats-Unis, dans un Hôpital sorcier. Là-bas, ils se fichaient de la guerre, alors tu n'y risquais rien. Les médicomages m'ont informé qu'entre la perte de sang et la perte de magie, tu étais tombé dans un coma magique. Tu es resté dans le coma presqu'un an.
Harry laissa à Draco le temps de digérer les informations. Il attendait maintenant que ce dernier ne pose ses questions.
- Un an ? souffla Draco, désemparé.
- Oui…
- Alors… La guerre, Voldemort… ?
- La guerre est terminée. J'ai tué Voldemort, environ deux mois après les évènements au Manoir.
- Et mes parents ?
Harry se dandina légèrement dans son fauteuil, mal à l'aise…
- Quand ta mère a appris ce que ta tante avait fait, elle a décidé de nous rejoindre. Elle a joué les espionnes pour nous. Elle nous a été d'une grande aide. C'est grâce à elle si nous avons gagné. Et elle m'a sauvé la vie ici… Mais… Pendant la bataille finale, elle a subi beaucoup de Doloris… Elle est ici, à Ste Mangouste, dans le service psychiatrique…
- Elle… Elle est… ?
- Les médicomages ont bon espoir qu'elle guérisse. Elle n'en était pas au point critique. Ils pensent qu'elle a besoin de voir un proche. Te perdre a été très douloureux pour elle. Te voir devrait lui faire le plus grand bien.
Draco fut soulagé d'apprendre qu'elle pourrait s'en remettre. Bien qu'il aurait préféré qu'il ne lui arrive rien. Il était ému aussi de savoir qu'elle l'aimait suffisamment pour changer de camp. Pour le suivre. Elle l'aimait plus que son père… Son père…
- Et mon père ?
- Il… C'est lui qui a torturé ta mère… pour sa traitrise… Il a été arrêté, jugé et condamné… à mort. Il a été exécuté il y a environ six mois…
Draco accusa le coup. Son père était mort… Il lui en voulait de s'en être prit à sa mère. Mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir triste… Une part de lui avait toujours espérer être aimé de son père. Cela n'arrivera jamais. Cela ne serait d'ailleurs jamais arrivé, de toute évidence…
- Et ma tante ?
- Morte !
Draco leva un sourcil interrogateur face au ton haineux d'Harry.
- Je… Elle a essayé de te tuer. Quand je me suis retrouvé face à elle, j'étais tellement… tellement en colère !
- C'est toi qui l'as tué ?
Harry hocha la tête, légèrement honteux. Il savait qu'il n'aurait pas dû tuer pour se venger. Mais ça avait été plus fort que lui. La haine et la colère avaient pris le dessus sur lui, et il avait céder. Il l'avait tuée. Draco ne dit rien, semblant comprendre le débat intérieur d'Harry.
- Tu devrais te reposer…
- Attends… Une dernière question…
- Je t'écoute.
- Pourquoi es-tu là ? Pourquoi avoir pris soin de moi ?
- Tu ne te souviens pas ?
Draco n'était pas sûr de savoir de quoi il était censé se souvenir.
- Quand la dague t'a touché, avant de sombrer, tu… tu as dit que tu m'aimais…
Bon sang ! Comment avait-il pu dire une chose pareille ?! Bien sûr, il pensait qu'il allait mourir… Il pensait que c'était sa dernière occasion de lui avouer ses sentiments. Mais maintenant, il vivait, et Harry avait probablement pitié de lui…
- Si tu es là par pitié Potter, tu peux t'en aller ! dit-il sèchement.
- Je ne suis pas là par pitié.
- Alors pourquoi ?!
- Je suis là parce que je n'ai pas pu te répondre…
- Oh, et tu voulais me rejeter comme il se doit ? Trop aimable !
- Je n'ai pas eu le temps de te dire que je t'aime aussi, souffla Harry, le regarda droit dans les yeux.
Le cœur de Draco rata un battement. Il cherchait dans les yeux d'Harry une trace de mensonge, mais il était sincère. Draco le savait car il n'avait jamais été capable de mentir…
Harry se leva se son fauteuil, et se pencha au-dessus de Draco. Il le regardait toujours dans les yeux avec émotion.
- Je t'aime, et je remercie Merlin que tu te sois réveillé et que l'on ait une chance d'être ensemble.
- Tu… Tu veux… être avec moi ?
- Tu ne veux pas ? s'inquiéta Harry.
- Si ! S'exclama Draco, puis il se reprit. Je veux dire… Laisse tomber !
Il leva la main et agrippa le t-shirt d'Harry pour l'attirer à lui. Les lèvres se rencontrèrent enfin ! Le baiser fut passionné. Ils avaient tellement espéré avoir la chance de goûter aux lèvres de l'autre. Ils cessèrent le baiser pour reprendre leurs respirations. Harry posa son front contre celui de Draco, et ils se regardèrent dans les yeux. Ils se sourirent tendrement, les yeux remplis d'amour. Puis ils s'embrassèrent à nouveau. Tendrement. Langoureusement.
Presqu'un an était passé pour qu'Harry puisse enfin avoir l'occasion de répondre aux sentiments de Draco. Presqu'un an était passé pour qu'il puisse enfin gouter à ses lèvres. Presqu'un an était passé, et Harry put enfin se dire que tout irait bien, qu'ils avaient la vie devant eux !
Fin
Et voilà, c'est terminé :) J'espère que cette suite vous aura plus ! Et que vous n'êtes pas trop déçus... ? C'est presque stressant lol
Une petite review ? :)
Petite pub pendant que j'y suis :p
La semaine prochaine (si tout se passe bien), je posterai une nouvelle histoire : Optimo Vitae
Résumé : Parfois, vivre le plus beau jour de notre vie à un prix. C'est ce qu'Harry va découvrir. Il trouve enfin le bonheur, l'amour. Et voilà qu'il tombe malade. Mais Draco est tenace, et rien ne pourrait lui enlever Harry, pas même la mort !
J'espère vous y retrouver si cela vous intéresse :) Elle sera en trois partie. Alors peut-être à la semaine prochaine ! :)
A bientôt !
