Bonjour à tous,

Cet OS a été écrit en 1H dans le cadre de la 139è nuit du FoF. Le thème était "Toujours".

Le FoF, c'est un forum francophone sur lequel l'on peut faire des petits jeux comme celui-ci. Mais ce n'est pas tout ! On peut aussi y papoter et s'entraider.

En toute sincérité, c'est vraiment bien et je vous conseille d'y jeter un œil ! Il n'y a pas besoin d'écrire, ou de poster pour pouvoir en faire partie !

Bon, pour en revenir à cet OS, vous pouvez la lire en ayant connaissance de l'OS2 de ce recueil, mais vous pouvez aussi la lire sans avoir lu l'autre. Cela peut être considéré comme une suite ou comme indépendant. C'est vous qui choisissez.

Bonne lecture les copains.


TOUJOURSTOUJOURSTOUJOURSTOUJOURSTOUJOURSTOUJOURSTOUJOURSTOUJOURSTOUJOURS

TOUJOURS

- Si nous sommes réunis ici aujourd'hui c'est pour unir ces femmes par les liens sacrés de l'amour.

Stop. Arrêt sur image.

Vous devez penser « Mais que se passe-t-il ? Les liens sacrés de l'amour ? Qui se marie ? Nous avons besoin de noms ! LES NOMS ! » Et comme toujours, moi, votre amie fidèle, vais vous expliquer comment nous en sommes arrivé là.

Tout d'abord, pour votre première question, eh bien c'est simple, deux personnes célèbrent leur amour.

La deuxième est assez simple à répondre aussi. Nos deux protagonistes sont dans le monde des merveilles d'Alice. Et elles décident de fêter leur amour l'une pour l'autre. Non, non, ce n'est pas un mariage. Alice a toujours trouvé les mariages surfait, l'une des innombrables raisons qui l'a poussé à ne pas épouser Amiche d'ailleurs, m'at-elle avoué. Donc, non, dans son pays des merveilles elle ne va pas se marier, mais elle va aimer.

Ce qui nous fait arriver à la troisième question : QUIII ?! Qui a réussi à avoir le cœur d'Alice ? Eh bien, si vous venez du chapitre précédent, vous connaissez la réponse. Cependant, si vous refusez de commencer un recueil par son début et que vous ne souhaitez en lire que le chapitre trois, la réponse à votre question est Ella.

Mais vu que je ne suis pas cruelle, et aussi parce qu'Alice veut que le monde entier sache à quel point Ella est une femme extraordinaire, je vais vous résumer qui elle est.

Ella c'est l'âme sœur d'Alice. Une femme incroyablement pétillante, qui se prend d'intérêt pour tout et qui a volé le cœur d'Alice sans même essayer.

Nous pouvons donc reprendre.

- Alice, acceptes-tu d'aimer Ella pour toujours et à jamais ? demanda Mirana.

- Pour toujours c'est un temps très long Alice, lui dit le Chat.

- Je n'ai pas de problème avec le Temps, dit-elle en souriant au Chat puis elle continua en regardant Ella droit dans les yeux, alors va pour t'aimer pour toujours et à jamais.

- Ella, acceptes-tu d'aimer Alice pour toujours et à jamais ?

- Si tu n'as pas de problème avec le Temps, moi je n'en ai pas à ne jamais m'arrêter de t'aimer et à toujours te chérir.

Toute l'assemblée, qui comprenait le Chapelier, Mirana, le Chat, Tweedledee et Tweedledum, Mallymkun, Le chien Bayard et toute sa famille, le Lièvre de Mars, le Jabberwocky, le Lapin Blanc et bien évidemment Absolem, furent émus.

Certains pleuraient à chaude larmes, sans donner de noms, le Lièvre de Mars et Tweedledee&Tweedledum. D'autres étaient un peu plus réservés comme Absolem.

Il y a un petit détail que je me dois de vous dire si vous voulez que ce moment soit encore plus beau qu'il ne l'est déjà. Alice ne sait pas ce que je vais vous dire, mais c'est moi qui tire les ficelles, alors elle n'en saura jamais rien.

Ella était la première personne qu'Alice laissait rentrer dans son pays des merveilles. Jamais avant elle n'avait osé faire rentrer quelqu'un dans son monde. C'était assez compréhensible après tout. Chacun est un être merveilleux qui a son propre pays des merveilles, avec ses propres personnages et ses propres histoires. Vous voyez réellement Alice se permettre de faire rentrer n'importe qui dans son monde, alors que cette personne pouvait risquer de marcher sur une fleur sans faire exprès ? Ou bien sur un décor tout entier en le faisant exprès ?

Seulement, avec Ella, même si elle piétinait une fleur de son monde ce ne serait pas important. Parce qu'elles en planteraient dix autres par la suite. Et ce, pour toujours. Par les liens sacrés de l'amour.


Pour être franche, je ne sais pas trop quoi en penser. J'essaie un autre style de ce que je fais d'habitude dans mes Alice-Ella. Je ne sais pas trop encore quoi en penser, alors si vous avez un avis constructif à me donner, je suis totalement preneuse. Je cherche vraiment à m'améliorer et même si je ne pense pas garder ce style pour une fanfiction à chapitre, pourquoi pas reprendre sur quelques OS alors si vous avez des conseils ou autres, n'hésitez pas !

J'espère que cette histoire vous a plu,

Toupie.