§§§
Quelques jours étaient passé depuis la sortie d'Enji de l'hôpital, beaucoup de chose c'était déroulé notamment son annonce public sur son passé, dont il niera aucun détail. Pour finir il déclara à la foule qu'il assumera de prendre toutes leurs détresses sur ses uniques épaules et arrêtera un à un chaque vilain qui sévira dans son pays. C'était la seule chose en quoi il était bon. Être un héros, alors ces gens n'avaient qu'a tout simplement le regardait faire. Le soir même le numéro un était enfin de retours chez lui pour la première fois depuis la guerre contre Shigaraki. Il n'était pas vraiment étonné de trouver la maison vide, c'était mieux ainsi selon lui. Cependant il n'était pas le seul à franchir le pas de sa porte, une tête blonde était juste derrière lui et commençait déjà à prendre ses aises en s'apprêtant à fouillait dans le réfrigérateur et les placards sous le regard blasé de son hôte.
« A part des bières tu n'as vraiment rien de comestible. C'est assez triste, Endeavor-san ~ » taquina-t-il en lui lançant une boisson.
« Je n'avais pas prévu la compagnie de quelqu'un ce soir. » râla le plus vieux en attrapant d'une main la boisson. « Je n'ai pas faim de toute façon. »
Hawks roula discrètement des yeux à la pique non dissimulé de l'autre homme, alors qu'il le regardait du coin de l'œil sortir de la pièce. Il en profita pour détailler un peu plus la maison dans laquelle il s'était incrusté sans remord. Elle était typiquement dans un vieux style japonais, et il trouvait que cela correspond parfaitement à son hôte, mais il fronça légèrement les sourcils en percevant aucun bruit. Comme si la maison était vide. Le reste des Todoroki n'est pas là ... ? Alors qu'il se posait quelques questions, il rejoignit son hôte dans le jardin s'asseyant à ses côtes sur la petite terrasse en bois. Il engagea une discussion à sens unique, racontant des banalités mais le manque de réponse le fit petit à petit taire. Un silence s'installa entre eux, le blond voulait vraiment entamait une réelle conversation mais l'air renfrogner du roux le retenait. Il était patient, il attendra que ce dernier soit décidé à parler. De son côté Enji se contentait de regarder du coin de l'œil son invité, baissant honteusement les yeux quand son regard se posait sur la cicatrise que l'ailé avait au niveau du cou montant jusqu'au début de sa mâchoire et finissant dans son dos. C'était en parti de sa faute, il en était persuadé. Il allait aborder le sujet, ses doigts légèrement crispés sur sa canette déjà vide montrait son malaise alors que son visage lui était pourtant impassible.
« Hawks, je suis- »
« Je t'interdis de dire ou même de penser ça. Tu n'as rien à te reprocher en ce qui me concerne. » interrompit le blond comprenant ou voulait en venir le roux.
« C'est ma faute si- »
« Arrêtez. Je t'ai déjà dit que non. » jura-t-il en lui offrant un sourire. « Mes blessures, mes responsabilité non ? »
Enji se tut à nouveau, c'était probablement le seul homme sur terre qu'il arrivait à le faire taire aussi facilement. Surtout que le jeune homme avait la mauvaise habitude de retournait ses propres paroles contre lui et il détestait vraiment cela. Keigo lui regarda du coin de l'œil la cicatrice traversant le visage de son hôte pour appuyer ses propos. Le numéro un ne lui en voudrais jamais pour celle-ci alors lui non plus ne lui reprocherais pas celles dont il n'était même pas responsable. Il décida de changer maladroitement de sujet.
« Ta maison est sympa, mais manque d'animation. »
« Hm. »
La réponse fermé fit légèrement grimacer l'héros ailé, il comprit que sa curiosité était déplacée trop tard et se maudit intérieurement d'avoir si peu de tact. Idiot. Tu sais leur situation familiale, tu t'attendais à quoi ? Okay tu veux changer de sujet mais tu aurais pu trouver mieux. Néanmoins il fût surpris d'entendre la voix de son hôte à nouveau. Ce dernier était enfin décidé à participer à leur échange.
« Heureusement que c'est silencieux car si ces murs pouvaient s'exprimer, ils n'auraient rien de très réjouissant à raconter. Surement ... Des disputes, des sanglots, des cris... » confia-t-il en fixant le sol. « C'est pour ça que Rei et les enfants ont déménagés. »
Keigo était réellement surpris par cette conversation. « Le » Enji Todoroki était tout simplement en train de se confier à lui. Néanmoins son visage affichait une petite mine sombre aux paroles de son hôte, s'approchant doucement de lui afin de lui montrait son soutien.
« Et toi ? Tu préfères rester ici malgré tout ? » demanda-t-il légèrement hésitant.
« Non mais... » répondit Enji après un bref silence, tournant son regard vers le blond. « J'appartiens à cette maison, et restais dans ce lieu que j'ai moi-même brisé s'avère être un bon début pour ma pénitence. Je me dois de rester et d'essayai de réparer le mal que j'ai commis entre ses murs. » son ton était légèrement résilié. « Peut-être quand arrivant à remplaçai les mauvais souvenirs par des meilleurs, j'arriverai à réparer cette maison. Cela s'avère être un bon début, tu ne trouves pas ? »
Il avait posé avec sincérité sa question, espérant que son invité comprendrait les efforts qu'il voulait fournir en ces lieux. Keigo de son côté était réellement ému par les paroles du roux, posant une main chaleureuse dans son dos alors qu'il hochait doucement la tête.
« Un excellent début. As-tu déjà une idée de ces nouveaux souvenirs que tu voudrais avoir ici ? » l'interrogea l'ailé d'un petit sourire.
« Hm. » soupira Endeavor pensif. « J'aimerais que mes enfants viennent de temps en temps pour partager un repas ? Pas un repas silencieux et malaisant, un véritable repas. J'aimerais qu'ils se sentent à nouveau à l'aise ici. Tu comprends ? »
Le blond hocha doucement la tête avec un léger sourire au coin des lèvres, malgré ses airs bourrus Enji tiens réellement à sa famille. Il trouvait le tableau très sympathique à s'imaginer.
« Après, juste cette soirée est un bon souvenir. C'est agréable d'être avec quelqu'un et de parler tout simplement. »
« En gros tu veux inviter d'autres personnes ? Que c'est mignon de ta part mais pas très réaliste ! Tu as d'autres amis, hormis moi ? » ricana le blond en le taquinant.
« Non. Les autres ne m'intéresse pas. C'est uniquement un bon souvenir car c'est toi. »
« Ne dit pas ce genre de chose ! Je vais me mettre à croire que tu flirt avec moi ! » dit-il tout en ricanant.
« Et si c'était le cas ? » surenchérit de suite l'autre héro.
Hawks avait de suite arrêté de rire, lui lançant un regard troublé par cette soudaine déclaration et le pourpre lui monta subitement aux joues. Sérieusement, Endeavor-san ?! Néanmoins il fut encore plus surpris en voyant les joues du rouquin aussi coloré que les siennes, il devait réaliser que maintenant ses paroles et ça devait le mettre dans l'embarras. Ah... Enji... Comment veux-tu que je te résiste... ? Alors sans vraiment s'en rende compte il réduit un peu plus la distance qu'ils les séparaient, se penchant vers son hôte tout en fermant les yeux. Ses lèvres venaient se poser à la commissure des lèvres du numéro un, faisant sursauter ce dernier de surprise alors qu'il se tournait complétement vers son invité, l'ailé avait réouvert les yeux. Enji le regardait profondément troubler, essayant de réaliser ce que ce dernier venait à l'instant de faire. Keigo lui se mordillait la lèvre inférieur alors que le rouge lui était monté jusqu'aux oreilles cette fois. Ils se regardèrent mutuellement droit dans les yeux pendant de très courtes secondes, mais cela semblait duré toute une décennie pour l'ailer.
« Je- »
C'était l'unique tentative de l'héros ailé afin de s'excusait pour son acte irréfléchis, pensant avoir tout ruinait sur leur soirée et bien évidement leur toute nouvelle amitié. Cependant il fût interrompu par l'autre héro venant scellaient ses lèvres contre les siennes, ayant enfin eux le temps d'analysait la situation. Ce véritable baiser fût un peu brusque au début, celui qui l'avait initié ne voulait absolument pas que l'autre homme et le temps de terminer sa phrase. Malgré tout chacun ferma les yeux, laissant leurs lèvres se découvrir timidement, alors que leurs mains commençaient à se perdre lentement dans les cheveux de l'autre. Plus le baiser s'éternisait, plus celui-ci devenait langoureux, leurs langues valsaient sensuellement l'une avec l'autre alors que le blond se retrouvait facilement en califourchon sur le roux, celui-ci avait glissé ses mains aux creux des reins de l'ailer. Malheureusement ils se retrouvèrent bien vite à bout de souffle et durent stopper leur échange à contre cœur, réouvrant leurs yeux afin de s'échangeait un regard alors que chacun reprenait son souffle. Cependant Enji se mit soudainement à tourner la tête, alors qu'une grimace de panique s'affichait sur son visage, agrippant fermement le haut du plus jeune. Merde ! Merde ! Bordel ! Qu'est-ce que tu fous Enji ?! Ce n'est pas bien ! Tu n'as aucun droit de faire çà... Tu peux pas lui faire çà ... Keigo lui était redescendu de son petit nuage, affichant une mine surprise à la réaction du héros et il cherchait à comprendre pourquoi ils ne continuèrent pas ce qu'ils avaient entrepris quelques secondes plutôt.
« Enji ... ? »
« O-On peut pas... Je ne peux pas Hawks... »
Endeavor commençait à baragouiner des choses sans que ni tête, tout en resserrant sa prise sur le tee shirt du blond. Ce dernier avait fait glisser ses mains le long du visage du plus vieux, afin de le prendre en coupe et de le tournait doucement vers lui comprenant que quelque chose n'allait définitivement pas. Il eut un petit pincement au cœur en voyant les yeux larmoyant du numéro un, il était en train de faire une crise de panique, noyait par ses propres émotions négatifs et d'incertitudes. Il était toujours très fragile émotionnellement.
« On ne peut pas faire ça... Part avant que ... J'ai déjà tout ruiné... Pardonne moi... J'en suis incapable... » supplia-t-il d'une voix brisée.
« Hé... Enji... »
Le plus jeune s'empressa de sécher une larme qui commençait à couler le long de la joue du numéro un, alors qu'il déposait son front contre le siens dans le but de le calmer. Néanmoins cela n'avait aucun effet sur le plus âgée, qui se mordait la lèvre inférieur alors qu'il n'osait plus regarder son invité dans les yeux.
« Je ne veux pas ruiner ta vie à toi aussi... S'il te tresse ... »
« Enji. Regarde-moi et écoute-moi s'il te plait. »
L'interpeller osa enfin poser son regard emplit de doutes et d'angoisses dans celui de l'autre héro. Keigo lui offrait un léger sourire emplit de compassion mais aussi de tendresse.
« Jamais tu ne pourras ruiner ma vie. Bien au contraire, grâce à toi je suis vie. Ce que j'ai expliqué aux journalistes au sujet de mon enfance c'est vrai, tu sais ? Mon père était une véritable ordure, violent et imprévisible. Mais ce jours-là, quand tu l'as arrêté ce fut une libération pour moi, tu m'as sauvé des abus que j'ai enduré injustement toute mon enfance. »
« Sauvé ? Je t'ai uniquement enfermé dans une cage à nouveau tu veux dire avec la Commission... » souffla d'amertume le numéro un.
« Cette cage-là c'est aussi brisé avec les derniers événements, je peux enfin être le héros que je rêve d'être grâce à toi. Un héros aussi fort que toi. » confia-t-il tout en lui caressant la joue.
« Fort ? » un rire amère s'échappa de ses lèvres. « Je suis tout sauf fort, tout sauf un exemple à suivre Hawks. J'ai passé ma vie entière à suivre une chimère, refusant la vérité sur le fait que je pourrais jamais atteindre son niveau car il était toujours -toujours- en avance sur moi… Mais je devais le surpassé, c'était la seule raison que j'avais de vivre, pour être le Todoroki le plus puissant de l'histoire comme mon père le souhaité… J'ai échoué lamentablement… Alors j'ai lentement sombré en voyant le dégout dans le regard de mes parents, entrainant dans ma chute une jeune femme innocente en acceptant un mariage arranger. Je pensais égoïstement que si je ne pouvais pas atteindre la suprématie Todoroki que mes alleux m'avaient inculqué, alors ma descendance, elle y arrivera… »
« Enji… » chercha à couper le plus jeune en vain.
« Je ne voulais pas être comme mon père… Je ne voulais pas leurs faire de mal… » murmura-t-il tristement en connaissance de cause. « Je les aime tellement, mais je les ai poussés bien trop loin… Touya… J'ai essayé de le stopper… A cause des espoirs que j'ai fait naitre en lui, il n'a jamais voulu abandonner mais… Son corps ne pouvait pas supporter ses flammes… Mais… J'avais déjà attisé ce feu en lui… Ce feu que j'ai moi-même reçu de mon géniteur … Je n'ai pas réussi à trouver les mots… A être un meilleur père que celui que j'ai eu et il … Il est ce qu'il est devenu par ma faute… J'ai voulu éviter ce triste sort a Shoto mais tout ce que j'ai fait c'est détruire psychologiquement Rei… Et elle s'est vengée sur la mauvaise personne par ma faute… Sans même m'en rende compte j'ai détruit ma famille… J'ai reconstruit le même schéma dans lequel j'ai vécu toute mon enfance… Et je l'ai compris bien trop tard… »
C'était la première fois qu'il osait dire à quelqu'un comment il avait vécu cette histoire, et surtout qu'il était devenu comme le monstre qu'il voyait chez son propre paternel. Il avait tout fait pour ne pas l'être, mais finalement, il était devenu exactement comme lui. Une mauvaise personne. Il lâcha un soupir rempli d'amertume, alors qu'il tremblait légèrement sous l'émotion. Keigo quant à lui avait immédiatement enrouler ses bras autours du plus vieux du mieux qu'il pouvait. Il aurait aimé avoir à cet instant encore ses ailes, afin de pouvoir protéger Enji du monde entier. Malheureusement elles n'avaient pas encore repoussé.
« Tu vois ? … Je suis tout sauf un modèle à suivre… Je ne fais que brisé ou blessé les gens que je chéris… Je ne veux pas que tu sois le prochain Hawks… Tu ne dois pas rester à mes côtés… Je veux pas te faire de mal… Surtout pas à toi… » avait murmurait Endeavor en serrant l'ailé tout contre lui.
« Enji. Tout va bien. Ecoute moi. » souffla-t-il à son oreille tout en lui caressant doucement le dos afin de l'apaiser. « Tu n'es certainement pas cet homme que tu décris, tu n'es pas comme ton père. Tu n'es pas cet individu que tu cites, cette figure paternel horrible, ce souvenir que tu as n'existe pas. Tu l'as dit toi-même, tu as essayé d'arrêter Touya et tu as tenté de ne pas reproduire les mêmes erreurs avec Shoto pour qu'il soit en sécurité. Tu ne voulais pas qu'il est le même destin tragique que son frère ainé. Tu essayes par tous les moyens de te racheter auprès d'eux. Tu es milles fois mieux que ton géniteur, tu n'as pas commis les mêmes erreurs que lui. Alors oui tu es fort Enji, car tu fournis tous les efforts du monde pour l'être. Tu es probablement l'homme le plus obstiné que je n'ai jamais rencontré. Mais tu ne peux pas continuer seul. Tu as besoin d'aide dorénavant et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'épauler. »
Endeavor n'avait jamais partagé à qui que ce soit à quel point il souffrait. Que ce soit à Rei ou ses enfants, Keigo Takami était le tout premier à qui, il parlait aussi ouvertement. Cependant il l'écoutait sans vraiment oser croire en ses paroles car elles étaient bien trop belles pour être réelles. Mais il avait envi d'y croire rien qu'un peu, de ce dire que finalement il n'était pas le même monstre que son paternel et qu'il pouvait encore réparer sa famille. Après un court instant de silence, alors que les paroles de Keigo avaient réussi à légèrement le calmer, il reprit la parole tout en relevant sa tête afin de poser son front contre celui du blond.
« Pourquoi ? Pourquoi es-tu ainsi avec moi, Keigo ? »
Le nommé frémit de la tête au pied quand son véritable prénom sortit de la bouche du rouquin, alors que ses yeux s'embrumaient sans qu'il puisse le contrôler. Son regard était planté dans celui azur de l'autre homme, alors qu'il soufflait sa réponse contre ses lèvres.
« Tu m'as toujours soutenue, tu étais mon unique pilier. Tu es la raison pour laquelle je suis l'homme que je suis. Malheureusement tu portes le monde sur tes épaules seul depuis bien trop longtemps... J'aimerais juste alléger ce poids en étant à tes cotés. Je veux être là pour toi et devenir ton unique soutien à mon tours... Alors s'il te plait... »
Je veux être à tes côtés... Ne me dit pas de partir... Crois moi... S'il te plait. Sa voix n'était plus qu'une simple requête à la fin, alors que des larmes perlaient à nouveau aux coins de ses yeux et enfouit son visage dans le cou du numéro un, s'accrochant désespérément à son tee shirt. Endeavor était encore une fois déstabilisé par les paroles sincères du plus jeune, alors qu'il ressentait une vive chaleur se propager au niveau de sa poitrine. Il resserra son emprise autour de Keigo désespérément, comme si le jeune homme pouvait disparaitre à tout moment. Sa raison lui hurlait qui ne devait pas s'accrocher ainsi à lui, que rien de bon n'en sortirait car après tout on parler d'Enji Todoroki, quoi qu'il face au final tout se finissait tragiquement. De l'autre côté son cœur lui susurrait que tout ira bien, que c'était Keigo Takami et qu'il venait de lui avouer que c'était grâce à lui qu'il était ainsi, donc il aurait réussi à faire quelque chose de bien malgré tous ses mauvais choix. Finalement il brisa leur étreinte, repoussant doucement le blond pour pouvoir voir son visage, alors qu'il vient déposer ses lèvres contre son front, avant d'y déposé à nouveau le sien.
« Je ... ah... » débuta-t-il hésitant. « S'il te tresse... Reposez-vous. J'ai besoin de toi Keigo. » murmura-t-il d'une petite voix.
« Je ne demande que ça Enji... » confia l'ailé.
Les deux hommes s'échangèrent un regard rempli de soulagement et de complicité, alors que le plus vieux vint sécher les dernières larmes roulant sur les joues du plus jeune. Je ne peux plus le nier, j'ai besoin de toi pour être meilleur et tout simplement être heureux. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment. Ils reprirent leurs baisers là où ils c'étaient arrêté avant que Enji ne se laisse submergé par ses angoisses, se laissant aller sans aucun remords ou doutes cet fois. Leur baisé avait un goût salé à leurs larmes mais cela le rendait encore plus symbolique à leurs yeux. Ils c'étaient mutuellement mit à nu l'un et l'autre, exposant leurs doutes, leurs angoisses et leurs peurs. Heureusement uniquement du bon ressorti de cet échange, et c'est le cœur bien plus léger qu'ils finnisèrent leur soirée ensemble. Cette nuit fût certainement le premier souvenir heureux depuis plusieurs années, dont les murs étaient témoins. Certes le premier mais nullement le dernier c'était certain.
§§§
Voilà mes guimauves en sucres (❁´◡`❁)
Malgré son côté court, il m'a demandé pas mal de temps haha
J'espère que cela vous as plus, c'est vraiment ainsi que je vois ce ship, deux hommes brisés pouvant se reconstruire grâce au soutient de l'un et l'autre et c'est ce que je voulais transmettre dans cet OS
Il y aura peut être une suite, j'ai quelques petites idées mim's :)
A bientôt ✨
