Coucou tout le monde !
Désolée d'avoir mis du temps à sortir la dernière partie de ce two-shot.
J'ai également un autres OS dans mes cartons, je le sortirai dans l'après-midi, voir demain.
Bonne lecture à tous !
Cette nuit-là fut terrible pour Izuku. Il est à deux doigts de perdre l'homme qui aime. Si Shoto ne veut plus le voir, même en ami. Izuku ne s'en remettrai pas.
Si seulement il pouvait lui dire ! Juste lui dire tout à son propos, qu'ils puissent tout se dire. Mais All Might a déjà fait une exception en partageant le secret avec Bakugou. Puis Shoto ne dirai rien à son père, il a confiance en lui.
Le sommeil ne viendra pas mais bon, il va falloir attendre. Attendre dans l'angoisse de ce qui arrivera à son couple.
Le lendemain
Il faut croire que la nuit a été très longue pour notre jeune couple, les valises sous les yeux, le regard perdu dans le vide et les têtes piquez du nez, ce n'était pas vraiment une bonne nuit. Mais Shoto évitez du regard son petit-ami, il savait que si il le regardait dans les yeux, il irait directement dans ses bras et s'excuserait. Mais ce n'est pas le but, il en a marre de tous ses secrets que cache Izuku.
La matinée se déroula dans une ambiance bizarre pour la 1-A. Tout le monde voyait bien qu'un truc clochait, mais ne voulaient pas s'en mêler.
Izuku n'en pouvait plus au moment de la pause de midi. Aussitôt la sonnerie retentit, que le petit vert courut trouver All Might, il devait demander. Il le trouva dans la salle des profs, préparant sont thé. Il entendit la porte qui s'ouvrit et laissa apparaître un sourire tendre en voyant son apprenti.
- Bonjour mon garçon ! Que me vaut ta visite ?
- Je … Je suis venu vous demander une faveur All Might. Il se sentait de plus en plus mal, les larmes n'étaient pas loin de venir.
- Bien sûr ! Assis-toi et explique moi.
Ils s'installèrent sur le canapé de la salle. L'ancien symbole de la paix se doutait que quelque chose préoccupait Izuku, il attendait que ce dernier s'exprime.
- All Might, il faut que je le dise à Shoto à propos du One for All, ça devient de plus en plus compliqué de trouver de quoi expliquer les derniers événements.
- Tu sûr mon garçon ? Ce n'est pas un peu précipitée comme décision ? Je veux dire, ça ne fait que quelque mois que vous êtes ensemble.
- Oui, car ce secret nous divise et en des temps aussi troublés, il ne faut pas se séparer de ses alliés et proches. Je vous en prie All Might, ce n'est pas une simple amourette, vous le savez bien. Depuis l'attaque que nous avons eu en début d'année, plus rien n'est pareil.
- Ah…. All Might soupire de lassitude. C'est dans ces moments-là que je souhaiterai que vous soyez encore insouciants. Un long silence plana entre eux, puis, au bout d'un moment, ses yeux s'illuminèrent, indiquant sa décision. C'est d'accord. Mais je veux être là quand tu lui diras.
- Merci, merci, merci All Might ! Vous ne savez pas à quel point ça me soulage ! C'est possible après les cours, dans la salle des professeurs ?
- Oui. J'espère juste que tu ne regretteras pas ta décision.
Le reste de la journée se passa un peu plus sereinement au grand étonnement de tous, même de Shoto. Il sentait Izuku différent, quelque chose allait se passer.
Lorsque le dernier cours se termina, Izuku alla voir son petit-ami.
- Shoto, veux-tu venir avec moi ? J'ai pas mal de chose à te raconter.
- D'accord, je te suis.
Le couple se rendit à la salle des professeurs, là ou attendait le mentor d'Izuku. C'est d'ailleurs ce qui surprit Shoto, la présence d'All Might à leur discussion.
- Bonsoir All Might, pourquoi êtes-vous là ?
- Bonsoir les garçons. Ce qu'on aura à te dire avec Izuku me concerne également. Je vous en prie, asseyez-vous.
Les deux jeunes étudiants s'assirent en face de leur professeur. Le silence régna quelques instants jusqu'à ce que le jeune Midoriya brisa le silence.
- Shoto, je suis un sans alter. Son regard planté dans celui du bi-alter.
- Quoi ?! Ce n'est pas possible, tu utilises bien un pouvoir !
- Si, l'alter que j'ai m'a été transmis par All Might.
- Ne te moque pas de moi, ce n'est pas drôle. Shoto semblait en colère.
- Il dit la vérité Shoto. Mon alter peut se transmettre d'une personne à une autre, sans lien de sang. Moi-même je suis un sans alter.
Le silence de nouveau. Le jeune Todoroki sembla réfléchir à toute vitesse.
- Racontez-moi tout, s'il-vous-plait.
All Might et son héritier racontèrent tout, de leur rencontre, à la transmission, son entrainement. Les questions eurent des réponses. Au bout d'une heure, tout avait été dit.
- Je … je suis désolée d'avoir douté de toi, Izuku. Je ne me rendais pas compte de ce que tu as vécu. Tout fait sens maintenant. Pardonnez-moi tous les deux.
- Tu ne pouvais pas le savoir, mon garçon. C'était un secret qu'il fallait absolument garder pour la sécurité de tous.
- Puis on te fait assez confiance pour te le dire.
- Les jeunes, maintenant que tout a été dit, je vais vous laisser rentrer à l'internat, nous avons tous des choses de prévus.
- Merci All Might. Dirent en chœur les garçons.
- De rien et bonne soirée.
Les deux apprentis repartirent à l'internat tout en reparlant de la discussion avec leur mentor.
- Izu, je me sens vraiment bête d'avoir cru que tu me trompais avec Bakugou. Pardonne ma jalousie et mon amour pour toi.
- Sho, je ne t'en veux pas. Il était normal que tu réagisses ainsi, j'aurai sûrement réagi de la même manière. Ce qui compte, c'est que tu saches tout et que je n'ai plus à avoir des secrets dans ton dos. Le sourire d'Izuku réchauffa le cœur du bicolore.
- Oui, c'est le plus important. Mais maintenant que je sais tout, on va devoir s'entraîner à deux.
- En plus d'All Might et Kacchan ? Tu veux ma mort ou te venger ? Le vert se mit à rire.
- Pas du tout. L'amusement de Shoto était palpable dans sa voix.
- Je vais bouder si tu continues à te moquer.
- Mais non, tu n'en es pas capable.
Les deux amoureux se chamaillèrent jusqu'à leur internat. Toute la classe put voir que tout s'était arrangé.
Le lendemain soir
Ils étaient trois à aider Izuku à maîtriser ce nouvel aspect du One For All. Bien évidemment, Katsuki et Shoto n'hésitaient pas à l'en faire baver pour qu'il sache activer au plus vite le fouet noir. Bien sûr, cela amusa Toshinori qui observa le combat d'un œil attendri et amusé.
- Des fois, vaut mieux se taire, se disait Izuku.
Fin
Voilà la fin de ce TS.
Merci de l'avoir lu et à un prochaine fois !
Valkyrie.
