Chapitre 13 :
Guzma : Tiens donc, un revenant. Que me vaut cet honneur Giovanni ?
Giovanni : Cet endroit est encore plus pitoyable que je ne le pensais. Enfin bon je m'en contenterai.
Guzma : Tssss qu'est-ce que tu viens faire sur mon territoire.
Giovanni : Te le prendre, j'en ai bien peur. J'ai appris que vous vouliez ouvrir une ultra-brèche afin de faire venir des ultra-chimères dans notre monde. Je viens naturellement prendre la tête des opérations.
Guzma : Et tu crois que tu peux venir chez moi, me détrôner et que mes hommes t'obéirons ! T'es devenu encore plus con que ce que je pensais. Te faire ridiculiser par un gamin n'a pas dû arranger les choses. Dégage d'ici avant que je t'envoie mes pokémons.
Giovanni : Non naturellement, je vais d'abord devoir te mettre une raclée et te faire comprendre que vous n'êtes rien face à mes projets.
Guzma : Assez parler, Sarmurai montre donc qui commande ici !
Giovanni : Mewtwo élimine les.
Les deux pokémons commencèrent un combat mais rapidement Mewtwo pris le dessus. Sarmurai n'étais pas de taille à lutter face à ce pokémon créer par la Team Rocket. Un des dernier vestige et la carte maîtresse qu'il restait à Giovanni. Il n'avait pas eu le temps de s'en servir face à Red lors de la purge de la Team Rocket mais maintenant son arme était fin prête.
Il y avait quelques hommes qui étaient resté fidèle à l'ancien boss, mais il restait tout à reconstruire. Une base, recruter des hommes et dominer par la terreur. La Team Skull étant toute récente les hommes serait vite influençable. Quelques travaux et leur manoir ferait vite un bon QG et enfin avec l'aide des ultra-chimères il parviendrait rapidement à prendre le contrôle du monde.
Giovanni : C'est tout ce que tu es capable de faire ? Tu n'as rien de mieux à m'offrir ? Mon pauvre, tu n'es même pas au niveau de mes anciens généraux.
Guzma : Arrête ! C'est bon tu as gagner ! On travailleras pour toi…
Giovanni : Bien, voilà la première chose intelligente que tu es prononcer de la journée. Réuni tout tes hommes dans le hall principal.
Guzma : Bien, je ferai le nécessaire.
Un peu plus tard, une fois que tous les sbires de la Team Skull furent réuni sans explication, Giovanni pu faire un discours afin de soumettre sa volonté aux autres.
Guzma : Votre attention à tous je vous pris. Nous devons parler de l'avenir de la Team Skull. Aujourd'hui nous allons devenir une branche de la Team Rocket de Kanto, mais je vais laisser le soin à notre nouveau leader , de prononcer quelques mots.
Giovanni : Bonjour à tous, je suis Giovanni boss de la Team Rocket. Comme vous l'a expliqué votre ancien leader c'est désormais en moi que vous pourrez placer votre confiance. Ensemble nous allons bâtir un monde où nous régnerons en maître. Les misérables de la ligue n'auront plus leur mots à dire et nous pourront faire ce que nous voudrons ! Alors Ruez vous, Oblitérez, soyez mes Crocs, Kidnapez, Éliminez et Terrorisez ! Bienvenue dans la Team Rocket mes amis.
Sbires : Ouais hourra ! Vive le nouveau chef !
Après ce cuisant discours Giovanni retrouva le autres généraux de la Team Skull pour établir un plan d'attaque et réorganiser la bande. En effet les sbires de la Team Skull n'avait rien en commun avec les agents de l'ancienne organisation. Il s'agissait là d'une bande de jeune un peu frustré de la société. Mais l'avantage avec ces jeunes c'est qu'ils sont facilement manipulable et ça Giovanni l'avait bien compris. Il n'avait fallut qu'un petit discours pour les rallier, alors avec le temps ils deviendrais plus fidèle que jamais. Guzma semblait anéantit par sa défaite, cela faisait donc un autre problème de moins à régler. Il ne restait plus qu'a ce faire discret et s'entraîner pour pouvoir rivaliser avec la ligue.
Giovanni : Bien, maintenant que nous sommes entre nous nous pouvons parler de la suite. Guzma tu es le moins mauvais en combat de tous tu va m'entraîner cette bande d'incapable.
Guzma : Bien.
Apocyne : Avant de continuer à vos côté je voudrais savoir une chose ?
Giovanni : Quoi donc ?
Apocyne : Pourquoi faîtes-vous cela ?
Giovanni : N'as tu donc pas écouté mon discours ?
Apocyne : Si, mais je sens qu'il y a autre chose derrière tout ça. Quelque chose de plus personnel.
Giovanni : Tu es perspicace, c'est une qualité que j'apprécie. Alors je vais te révéler quelque chose, je souhaite aussi capturer Célébi et pour ça j'ai besoin de contrôler toute la région de Johto afin d'étaler les fouilles.
Apocyne : Célébi ? Pour quoi faire ?
Giovanni : Ça, ça ne te regarde pas, reste à ta place. Je veux que tu me trouves le plus d'info possible au labo de la fondation Æther sur les ultra-brèches.
Apocyne : D'accord chef.
Giovanni : Pour l'instant agissez comme d'habitude et garder le nom de Team Skull. Il faut rester en attente et on frappera au bon moment. Il me reste encore quelques amis à Kanto et Johto, ils ne devraient pas tarder à nous rejoindre. En attendant faites comme si je n'existait pas.
Une fois les directives données, Giovanni reparti du repère comme il était venu et disparu dans la nature. Le conseil 4 qui le surveillait avez perdu sa trace. Le boss était un as quand il s'agissait de fuir sans laisser de trace. Il faut dire qu'il avait disparu des radars pendant près de deux ans après sa défaite contre Red et qu'il ait dissout la Team Rocket.
Giovanni : Notre plan progresse mon ami et bientôt nous pourrons bâtir le monde que nous souhaitons tout les deux. Un havre de paix pour les pokémons et humains, un monde où nous contrôlerons tout.
Mewtwo : Oui, et ton fils reviendra pour voir ça.
Giovanni : J'espère ne pas avoir fait tout ces sacrifices pour rien…..
