Il est 17 h 40 . Nous sommes lundi. Une jeune fille au cheveux bleu rentrait chez elle après l'entraînement de football des garçons.
Il s'agissait bien sûr de la manageuse de l'équipe raimon : Célia hills.
Elle rentra chez elle prit une douche,se mit en pyjama et alla sur Snapchat sur le groupe du club de football .
-Et les gars ( et les filles) demain y a un contrôle d'histoire-géographie. Répliqua jack .
- ouais d'ailleursil faut que je révise. A plus!dit todd.
- ok a plus . Dit Nathan
- je crois que je vais faire la même chose .dit mark.
- moi aussi .
- moi aussi .
- bah en faite je crois qu'on va tous réviser ! ' dit axel
- d'accord ! Après moi je m'en fiche je suis pas dans votre classe ! Et d'ailleurs, normalement on révise la veille d'un contrôle ! Répondit Célia.
Et elle éteignait son téléphone portable.
Elle prit alors son cahier d'art plastique. Elle devait dessiner un plan de château mais elle était concentrée sur quelque chose d'autre : David samford. Depuis 1 ou 2 mois elle éprouvait des sentiments pour ce dernier et n'ose pas avouer ses sentiments par peur de rejet . Et puis elle se demandait comment elle jude le prendrait. Elle ne voulait pas l'inquiéter. Et c'est ainsi qu'elle c'était retrouver avec un dessin de david dans son cahier d'art plastique. A première vu on aurait dit un monstre. Elle le savait elle n'était pas très doué pour le dessin . Alors elle effaça son horrible monstre et fit son plan de château. Elle se demandait en même temps se que pouvait faire david en ce moment.
PDV DAVID
-Bah david . Tu rentre par un autre chemin maintenant ? S'étonna joe .
-Euh ouais j'aime bien marcher avant de rentrer chez moi. A demain joe!
-Ok!A demain !
Je marcha jusqu'au parc à l'est de la ville . Pourquoi? Car j'ai reçu une lettre qui me disait de venir là-bas. J'imagine que c'est encore ces garcons,avec cette fille. Ils sont énervants. J'arrive là-bas et j'attends sur le banc jusqu'à voir une fille arriver devant moi. Je la reconnais . C'est une fille du collège.C'est celle de ce midi.
Elle se mit à rire et me prit par le col. Elle me balança contre un mur et me frappe .
-Allez arrête c'est bon! Il en a eut assez pour aujourd'hui!répliqua un de mes harceleurs ,le sourire aux lèvres .
Et ils partirenten me laissant seul dans le parc . J'en étais sûr que c'était un piège. Je boitais car j'avais super mal à la cheville. Et merde comment je vais cacher sa moi. Au pire je dirais que je suis tombé dans mes escalier. Une fois arrivé chez moi mon père m'attendait les bras croisés. J'avais eu le temps de passer dans des toilettes publique et de me changer pour que je paresse normal.
-Où était tu passé jeune homme ?
Me dit mon père. Il avait pas l'air content du tout.
- J'étais chez un ami et je suis tombé sur le chemin du retour sans faire exprès. C'est pour sa que mon jean est troué . Désolé papa.
Répondit-je
- Tu t'es fait mal? Me demanda t-il, inquiets .
-J'ai super mal à la cheville droite .
-Montre moi sa.
Et il regarda ma cheville et ma emmené aux urgences. C'est comme sa que moi, david samford, me retrouve à prendre le bus ce matin car je suis dans le plâtre. C'est franchement fatiguant. Et avec les autres collèges sa va être encore plus fatiguant. Et en plus je peut plus jouer au football. Mais bon . J'arrivais en cours et j'eus le droit à la question habituelle: ''qu'est-ce qui tes arrivé ? ''. Et après leur avoir répondu je partit en cour.
ELLIPSE DES COURS
Il n'y a pas eut beaucoup de chose aujourd'hui. Juste une moquerie. Sa va.
Comme je suis dans le plâtre et que je peut pas faire l'entraînement j'en profite pour aller voir jude . J'arrive au terrain de football du collège raimon quand j'aperçois Célia. Elle est magnifique et je partit la rejoindre.
- Salut Célia !
- Salut david ! Mais qu'est-ce que tu tes fait encore ?!
-Rien je suit juste tombé s'en faire exprès ! '
-Tu sais que tes pas doué toi?
- ouais je sais.
PDV CÉLIA
Je sais qu'il ment. J'arrive toujours à le savoir chez les gens. Mais d'un autre côté il est vraiment pas doué. Puis je proposa mon aide à david . Et il me donna son numéro de téléphone. TROP BIEN!!! Et on termina l'entraînement en discutant . Après sa il rentra chez lui tout comme moi.
