Une perle de rosée vînt heurtée le sol humide de la plaine proche de la foret.

Les oiseaux avaient commençés a chanter de leurs voix aigües. Des mouvement se fîrent soudain entendre dans l'une des cinq tentes presentent, une jeune fille aux cheveux blancs, les oreilles longues et fines, elle se frottait les yeux doucement avec sa main droite et avec celle de gauche elle remettait en place l'une de ses meches rebelles.

Elle se diregeait lentement vers des souche de bois placées en cercle autour de cendre. Surment un ancien feu etein. Elle s'assit et soupira.

"-Que va-t'on faire aujourd'hui, songea t'elle, j'espere que Jadina à fini sa.. crise. Ce serais ennuyant qu'elle continue avec ses hist.."

Elle fût interompu dans son monologue par une main fraiche posée sur son epaule, elle sursauta.

"-Desolée de t'avoir effrayé.

-Ooh Gryf.. Ce n'est pas grave, repondit l'elfe remise de ses breve emotion.

-Tu as bien dormit ?, demanda le Jaguaryan intriguée par ce que pouvais ressentir sa bien aimé.

-Mieu que je ne l'esperais.. "

L'homme bête s'assie doucement a côtés de la jeune femme. Ils se regardèrent longuement.

Shimy posa sa main sur celle du Jaguaryan, ce qui fît rougir se dernier. L'elfe sourit a la vue de cette reaction et embrassa le jeune homme. Longuement, langouresement. Ils etaient deboutsà present.

Elle posa ses main sur le torse de sa moitier tout en faisant attention de laisser ses levres sur les siennes. Lui, plaça delicatement ses deux mains sur les joues de la fille.

Soudain, il tomba à la renverse. Poussé par elle, elle interompu le baisé et riat.

Lui aussi sourit puis il reposa ses levres douce surles sienne, cellequi faisait battre son coeur.

Il mit ses mains sur le dos de l'elfe et commença a degrapher son haut. Elle le repoussa d'un geste faible.

"-Gryf..Pas ici, Pas maintenan, elle parlait doucement de peur de reveiller ses camarades. Imaginant le gene s'il les voyaient dans cette position.

-Pourquoi ..? Voulu savoir le Jaguaryan aparemment vexé.

-Je.. Je crois que dans une tente serais plus aproprié.. Mais surtout, Je.., elle hesitait.

-Tu ne te sent pas.. Prete ?

- Sii, Enfin.. Pas Physiquement.. Je crois que si j'avait etait adulte s ne m'aurait pas genée mais la..

- Tu est Adulte.. La dedans, il lui tapota le haut du crâne. Shimy.. J'en a tres envie et je.."

Elle posa l'un de ses doigts fin sur sa bouche. Elle se releva, Lui aussi. Elle le pris par la main et Le guida doucement vers sa tente à elle, elle l'ouvrit et ils y rentrèrent tout les deux.

Jadina, ce releva en sursaut, des gouttes de sueur perlaient son front et des cernes ornaient ses yeux. Elle haletait, puis se calma lentement. Elle du reprendre son souffle plusieur fois avant d'etre completement ressaisie. Elle passa un main faible sur son front. Elle avait chaud, sa tête lui tournait.

"Danael" pensa t'elle. "Je t'aime, je t'aimais, je t'aimerais". Cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Pourquoi ? Pourquoi lui avait-il dit alors qu'il venait de rompre tout lien avec son anciens clans.. Pourquoi ?

Elle se ralongea sur le dos. Soupira. Elle ne se souvenait que tres mal de sa journée d'hier. Ellesavait juste qu'elle avait agit comme une garçe envers quelqu'un.. Mais qui ? Comment ?

Toutes ces question lui firent comme une boule douloureuse dans l'estomac. Elle se leva prescipitament en direction d'un coin ou vomir.

Un gout acre dans la gorge elle regagna sonmatelas en silence. Malgres elle des larmes ornaient le coin de ses yeux et ne tardèrent pas à tomber. Puis vînt les nombreuse et interminable larmes. Elle pleurait, sa la soulageait. Elle evacuait pendant un instant tout ce stress horrible gardé en elle pendant si longtemp. Depuis la disparition de son fiancé elle c'etait jurée de le plus pleurer. Elle l'avait revu, elle avait maintenan la possiblité d'evacuer.. Tout, absolument TOUT.

Elle se calma que quelque dizaines de minutes plus tard. Elle pris un profonde inspiration et se ralongea. Il fallait qu'elle se calme. Elle ferma les yeux. Elle aurait aimé ne plus jamais avoir a les réouvrir. Se reposait, se calmait... C'est se que cette ancienne princesse desirait plus que tout à present. Oui, dormir. Bien dormir. C'est une solution qui la fit sourir. Puis elle plongea delicatement dans un profond sommeil esperant qu'il durerait le plus longtemp possible. Elle savait que ses amis ne viendraient pas la reveiller. Ils la connaissaient trop bien, ils savaient la fatigue constante qu'elle endurée, ils savaient qu'ils ne fallaient pas la toucher ni la reveiller. Elle sourit un seconde fois et s'endormit pour de bon.

Pffiiou est voila le 10 eme chapitre, c'est un pavé c'est vrai mais desormais beaucoup des chapitres serons comme sa car il va se passer enormement de chose.