Chapitre 8 – Enfin seuls
À peine le portrait refermé sur les deux Gryffondor, qu'un « Crac ! » sonore retentit, laissant apparaître un Dobby croulant sous le poids d'un énorme plateau rempli de victuailles qu'il disposait déjà sur la grande table de leur salle commune. Puis, remplissant leurs verres de jus de citrouille bien frais, leur souhaita bon appétit et disparut aussitôt.
Mais avant qu'elle ait pu amorcer le moindre mouvement vers la table appétissante, Hermione sentit deux bras puissants se refermer autour d'elle.
« Drago ! dit-elle en riant. Tu n'as pas f… » Ses paroles furent coupées par deux lèvres avides qui fondirent sur les siennes.
« Si, mais ça peut attendre… » répondit-il dans leur lien pendant qu'il la plaquait contre le mur en continuant de l'embrasser. Elle accrocha ses mains derrière sa nuque et passa ses doigts fins dans ses cheveux soyeux, le rapprochant encore plus d'elle.
Drago émit un gémissement qu'il étouffa dans sa bouche, pressant un peu plus son corps contre le sien.
Hermione sentit un désir inconnu jusqu'alors monter en elle. Jamais elle n'avait connu ça. Elle n'avait jamais dépassé le stade du baiser avec un garçon, mais elle n'avait pas non plus ressenti l'envie d'aller plus loin. Aujourd'hui, c'était différent. Elle ne savait pas si c'était lié à la Prophétie ou bien aux mots que Drago avait proféré tout à l'heure devant ses deux meilleurs amis, mais, ce qu'elle savait, c'était qu'elle envie de lui. Et la bosse qu'elle sentait depuis un petit moment contre son ventre lui montrait que lui aussi, avait envie d'elle.
Drago, lui, n'avait pas perdu une miette des pensées de sa Gryffondor. Leur lien semblait encore plus fort tant ils étaient consumés par le désir. Il passa ses mains sous ses fesses, la souleva et la pressa encore un peu plus contre le mur. Hermione, elle, noua ses jambes autour de la taille de Drago, enroulant sa langue avec la sienne, dans un baiser de plus en plus passionné. Ses mains commencèrent à défaire sa chemise, comme elle l'avait fait plus tôt dans la journée, mais cette fois-ci, elle ouvrit tous les boutons, laissant ses mains caresser son torse d'albâtre et la fit glisser le long de ses bras pour lui enlever.
« Je préfère t'avertir que si tu continues comme ça, je vais avoir de plus en plus de mal à m'arrêter… » la prévint le Serpentard désormais torse nu en lâchant ses lèvres pour descendre dans son cou.
« J'ai pas envie que tu t'arrêtes. » répondit Hermione alors que son souffle s'accélérait à cause des baisers de Drago dans son cou.
Drago stoppa net et la regarda dans les yeux : « Tu es sûre ? » Il savait qu'elle était vierge pour l'avoir deviné en suivant ses pensées dans leur lien. Lui ne l'était plus depuis longtemps, sa réputation de tombeur n'était plus à faire et le nombre de filles qui étaient passées dans son lit étaient plus que satisfaisant. Il savait aussi qu'il ne s'était jamais soucié que la fille soit vierge ou pas, privilégiant avant tout son plaisir à lui. Mais ça, c'était l'ancien Drago… celui d'avant la prophétie… Le nouveau Drago, celui d'Hermione, était différent. Il avait l'impression que tout ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant n'avait été fait que pour qu'il se retrouve ici, avec elle. La donne avait changé. Il ne se souciait plus à présent que de ce qu'elle pouvait ressentir, elle. Il voulait qu'elle prenne autant de plaisir que lui.
« Oui, je suis sûre… Drago… j'ai confiance en toi et je veux que tu sois le premier et le seul. » Assena-t-elle en vrillant ses yeux dans les siens, la voix remplie d'émotion. Puis, continua-t-elle dans leur lien « moi aussi je t'appartiens corps et âme. »
Devant le déferlement de sensations provoquées par ce qu'elle venait de lui dire, il resserra leur étreinte et les fit transplaner tous les deux dans sa chambre à lui.
« Je rêve ! Tu viens de nous faire transplaner tous les deux ?! » lança Hermione de plus en plus stupéfaite.
« Je me suis entrainé tout à l'heure quand j'étais dans ma chambre pendant que tu parlais à tes potes… » répondit Drago qui essaya sans succès de ne pas paraître trop fier de lui.
Il prit la main de la brunette et l'invita à venir s'asseoir avec lui sur son lit. Il captura ses lèvres, passant ses grandes mains dans ses cheveux broussailleux dont il s'était si souvent moqué. Hermione ouvrit la bouche pour laisser entrer sa langue qui vint caresser la sienne. Le baiser se faisant plus fougueux, plus pressant, Drago l'allongea sur son lit et descendit dans son cou quand leur souffle vint à manquer. Tandis qu'elle entremêlait ses doigts dans ses cheveux, l'appuyant un peu plus fort contre elle.
Lentement, pendant que sa bouche se perdait dans son cou, laissant des marques rouges sur sa peau douce, il entreprit de déboutonner son chemisier, bouton après bouton, descendant ses lèvres au fur et à mesure que sa peau blanche apparaissait à sa vue, dévoilant une poitrine des plus appétissantes, prisonnière d'un soutien-gorge en dentelle bleu. Bientôt, tous les boutons furent défaits et il s'attarda sur son nombril, laissant des myriades de petits baisers humides, la faisant frissonner de désir.
Il finit de lui enlever son chemisier et se redressa sur les genoux, au dessus d'elle pour la regarder.
Comme elle était belle, ses cheveux éparpillés autour de sa tête, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration, son corps diaphane allongé sur ses draps de soie verte. Cette dernière vision le fit sourire. « Le vert te va si bien » répondit-il à son air interrogateur.
« Béta… embrasse-moi plutôt… » ordonna-t-elle en réponse.
Il ne se fit pas prier. Il fondit sur ses lèvres avec toute la passion qu'elle lui inspirait, les faisant rouler sur le lit, Hermione se retrouvant à califourchon sur lui. Elle descendit ses lèvres, goûtant son torse, lui arrachant des soupirs de plaisir. Elle laissa des trainées humides sur son ventre plat, s'amusant à le voir frissonner lorsqu'elle soufflait dessus. Elle accompagna ses caresses avec de lascifs mouvements de son bassin, sentant sa virilité durcir de plus en plus.
Drago l'attrapa par la taille et les redressa tous les deux en position assise, Hermione toujours sur lui. D'une main experte, il détacha son soutien-gorge qu'il envoya rejoindre son chemisier. De ses lèvres, il s'empara d'une des pointes rougies et durcies par le désir, qu'il entreprit de mordiller, sucer, lécher arrachant un long gémissement à la Gryffondor. D'une main, il malaxa l'autre sein, faisant rouler le mamelon entre ses doigts tandis que de son autre main, il commença défaire la fermeture Éclair de sa jupe, entrainant des mouvements de plus en plus rapides des hanches d'Hermione contre lui.
N'y tenant plus, il la fit de nouveau basculer sur le lit, se positionnant au dessus d'elle, ses mains faisant descendre la jupe, dévoilant une jolie culotte de dentelle assortie au soutien-gorge qui se trouvait actuellement par terre. Il continua à descendre jusqu'à ces chevilles, faisant suivre le même chemin à sa bouche, qu'il posait délicatement sur ses jambes, s'attardant derrière ses genoux, et à l'intérieur de ses cuisses. Il en profita également pour enlever son pantalon. Se retrouvant en boxer noir au-dessus d'elle. Elle déglutit devant l'énorme bosse qui s'offrait à sa vue, sentant l'appréhension face à l'inconnu la gagner peu à peu.
Comprenant parfaitement son inquiétude, il la tira vers lui pour qu'elle s'asseye au bord du lit, et il attrapa sa main qu'il déposa sur son ventre, lui laissant le choix de la descendre plus bas ou non.
Se mordant les lèvres, Hermione commença à descendre sa main jusqu'à l'élastique du sous-vêtement, puis, continuant son chemin, elle le caressa par-dessus le tissu, lui arrachant un gémissement rauque qui la fit sourire. Elle entreprit alors de petits va-et-vient le long de sa virilité qu'elle sentait durcir et gonfler de plus en plus.
Drago arrêta ses mouvements en posant tout d'un coup une main sur la sienne. « Arrête mon cœur, sinon, je ne tiendrai pas longtemps… » dit-il, penaud, devant son air interrogateur.
Il la poussa tendrement sur le lit, recommença ses baisers en descendant jusqu'à son ventre. Tout doucement, il passa ses doigts sous l'élastique de sa culotte et la fit descendre jusqu'au sol, dévoilant à sa vue l'intimité chaude et humide de sa brunette qui arrêta de respirer. Elle éprouvait à la fois un sentiment de gêne, d'appréhension et d'anticipation, qui la firent frissonner encore plus fort.
Elle poussa un petit cri de surprise lorsqu'elle sentit la bouche de Drago se refermer sur son intimité. Cri qui se transforma en gémissement presque aussitôt, alors que la langue du blondinet alla titiller son clitoris, qu'il entreprit de mordiller et d'aspirer provoquant des contractions presque douloureuses dans le bas ventre de la Lionne. En même temps, il passa un doigt dans ses plis humides, caressant son entrée de haut en bas, avant de l'enfoncer tout doucement à l'intérieur, renforçant ses gémissements. Il débuta une série de va-et-vient avec son doigt, qu'il accompagna rapidement d'un deuxième, en accélérant ses mouvements. Hermione ne savait plus où elle était… elle était submergée par mille sensations en même temps. Elle ne contrôlait plus rien : ni sa respiration qui se faisait de plus en plus erratique, ni ses hanches, qui allaient cogner contre les doigts et la bouche de Drago.
Lui, était aux anges. Jamais elle ne lui avait paru aussi belle. Son corps se déchaînait devant lui et il était obligé de la maintenir d'une main tant son bassin bougeait dans tous les sens.
Soudain, elle s'arqua, et il la sentit se contracter autour de ses doigts.
« Drago ! » cria-t-elle en haletant. Elle se redressa, l'attrapant pour qu'il vienne sur elle. « Viens… s'il-te-plaît… »
Comment aurait-il pu répondre non à sa supplique… il se débarrassa de son boxer, et se positionna entre ses cuisses ouvertes. Sa virilité fièrement dressée devant lui. Il était tellement tendu que c'en était douloureux. Il vrilla ses yeux gris dans ses yeux noisette, entremêla leurs doigts ensemble et la pénétra doucement, gémissant de concert avec elle. Lorsqu'il sentit la barrière de sa virginité, un « je t'aime » franchit ses pensées pour aller dans celles d'Hermione et il poussa un peu plus fort. Il arrêta tout mouvement lorsqu'il la sentit se crisper, pour lui laisser le temps de s'habituer à sa présence. Elle posa ses lèvres sur les sienne et enroula ses jambes autour de lui pour lui indiquer qu'il pouvait bouger.
Il démarra alors de longs et lents va-et-vient, allant de plus en plus profonds au fur et à mesure de ses poussées. Elle avait agrippé ses épaules, laissant les marques de ses ongles lorsqu'elle se laissait emporter par le plaisir.
Lui, avait passé ses mains dans le bas de son dos pour approfondir leur étreinte. Entrant toujours plus profondément en elle.
Elle posa tout à coup ses mains sur ses fesses, pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il aille plus vite, ce qu'il comprit aussitôt.
Il accéléra donc la cadence, transformant leurs gémissements roques en cris de plus en plus forts. Maintenant, il allait et venait en elle à un rythme frénétique, faisant claquer sa peau contre la sienne, couverte d'une fine pellicule de sueur.
« Dra… Drago… Dray… » cria-t-elle dans leur lien, tant ses pensées étaient désordonnées. « je t'aime… »
« Tu… es… à… moi… à… moi… Mya, Mya… » il ponctuait chaque mot d'un coup de rein de plus en plus puissant, leurs doigts toujours entrelacés, leurs regards toujours vrillés l'un à l'autre. Puis il la sentit partir, son corps se contractant sous le sien, elle cria son prénom alors qu'elle atteignait l'orgasme, et, tandis qu'il se déversait en elle, la rejoignit dans l'extase dans un long cri rauque. Leurs corps, unis dans la jouissance, s'illuminèrent tout à coup, comme éclairés par un puissant halo incandescent.
Il s'effondra sur elle, se retenant de justesse avec ses coudes pour ne pas l'écraser. Il roula sur le côté, l'entrainant avec lui. Elle posa sa tête sur son torse, essoufflée, et il enroula sa taille avec ses bras, de façon presque possessive.
Avec sa baguette, il ramena les couvertures sur leurs corps nus, déposa un baiser sur le sommet de sa tête et tandis que Morphée les emportait, une douce musique retentit dans leurs têtes :
De leurs cœurs Ils entendront l'appel
De leurs lèvres Ils goûteront le miel
De leurs corps enlacés, naîtra l'Amour éternel.
