Chapitre 5 : Doutes
Pendant qu'on entendait au loin les voitures circuler brisant le silence de la nuit, Cloud passa le reste de la soirée à tourner en rond dans son salon a l'aide de sa béquille. Finalement il prit une des rares canettes de bière qui restait dans son frigo et se posa sur sa terrasse. La lune était magnifique et on pouvait voir les halos verdâtres des usines à Mako se refléter contre la mer d'immeubles ce qui offrait au blond une vue imprenable sur la ville. Il restait là, silencieux, perdu dans ses pensées. Un chien qui sortit d'un buisson en contrebas et qui se mit à aboyer le sortit de sa transe puis il finit le reste de sa canette d'une traite et soupira :
« Je crois avoir compris ce que cache Fair. Au début je me faisais des idées mais là cela devient de plus en plus évident. Son manque d'intérêt pour les femmes, son comportement avec moi et les nombreux signes ça et là ne me font penser qu'a une seule chose : il est attiré par les hommes. »
A ces mots, Cloud eut un petit frisson puis rajouta :
« Et il est… Surement attiré par moi… »
Il poussa un nouveau soupir et revint dans le salon, les températures commençant à chuter. Il s'assit sur son sofa douillet et fixa son reflet dans l'écran noir de la télévision.
« … Je peux me tromper mais si cela s'avérait…Qu'a-t-il pensé en me lavant le corps ? Est-ce que je lui ai plu ? Est-ce qu'il aurait aimé faire ça plus longtemps ? … Ah, arrêtons de penser à ça… »
S'enfonçant encore plus dans son canape il ferma les yeux et commença à somnoler puis imagina involontairement le brun et lui, nus, se caresser mutuellement sous sa douche. Cette pensée lui fit rouvrir les yeux violemment et il se toucha la poitrine, son cœur battant à toute vitesse.
« P…Pourquoi je pense encore à ce genre de trucs, ça n'est pas la première fois en plus ! »
La main moite, il attrapa son téléphone et ouvrit l'application de rencontre qu'il utilisait jadis et murmura d'une voix peu assurée :
« J'imagine qu'il faut que je rencontre une fille à nouveau afin de me calmer et remettre ma cervelle en ordre… Voyons un peu. »
Il étudia scrupuleusement les photos et descriptifs des différentes femmes disponibles et se mit inconsciemment à zapper les profils de plus en plus vite.
« Non… pas elle ... non plus … elle ne me plait pas… »
Son sang se glaça.
« Qu'est-ce que je fous ? Pourquoi aucune ne m'intéresse ? »
Il continua. Sans succès.
« Je suis déprimé à ce point ?! Bordel ! »
Inspirant profondément il essaya ensuite quelque chose d'insensé : il switcha sur les profils des hommes.
« C'est vraiment juste pour m'assurer que tout va bien. » murmura le blond dans un petit sourire.
Cette fois ci il se sentait relativement dégouté. Entre les hommes âgés et autres personnes peu séduisantes le blondinet commença logiquement à se sentir rassuré. Il continua un peu afin de confirmer que « tout allait bien » et son doigt qui faisait défiler les profils à toute vitesse se stoppa. Cloud tomba sur le profil d'hommes plus jeunes, dans ses âges. Certains étaient bruns aux yeux perçants et au visage fin. Son cœur commença à battre la chamade et il dit d'une voix étouffée par sa gorge serrée :
« Certains ressemblent un peu à Zack… »
Il se mit à lire les descriptions, dont certaines étaient très suggestives, et sentit ses joues s'enflammer.
« Je… arrêtons de lire… »
Dans un dernier effort -parce qu'il était quand même l'heure d'aller se coucher- Cloud zappa un dernier profil et poussa un petit cri, choqué. Son cœur déjà bien emballé accéléra de plus belle quand il vit le profil de Zack s'afficher à l'écran. Son collègue posait torse nu ou en débardeur sur son lit. Le blondinet, complètement décontenancé resta bouche bée en voyant les clichés.
« Qu…Fair ? Lui qui parait si sérieux ? Mon dieu, ces photos… »
Le blond rougit de plus belle et avait extrêmement chaud, son regard ne pouvait se détacher des photos, surtout celle où Zack était torse nu, les abdominaux visibles et son torse finement dessiné. Le regard du brun était extrêmement envoûtant et son sourire carnassier voulait tout dire quant à ses intentions en utilisant cette application. Les minutes passèrent et Cloud n'arrivait pas à s'en remettre. Le doigt tremblotant par la peur mais aussi par une curiosité sans équivoque, il cliqua sur sa description de profil pour en lire le contenu. S'il pensait être au bout de ses surprises, il pensait mal... Il passa sa main devant sa bouche et lu le contenu d'une voix chevrotante :
« Salut je suis Zack je viens d'arriver à Midgar il y a peu ! 1m82, sportif et toujours prêt à passer une nuit torride avec de beaux mecs. J'adore les blonds, surtout s'ils sont plus petits que moi 3 Si vous aimez les fellations, je suis ceinture noire haha ( a très vite ! »
Cloud déglutit avec peine, relu une nouvelle fois le profil et se mit à transpirer. La bouche sèche, il dit d'un ton apeuré :
« Zack…Je…Je me sens bizarre…Zack… »
En relisant son profil – surtout la partie sur les blonds - et en regardant à nouveau ses photos, il sentit son entrejambe durcir. Cette réaction lui fit manquer un battement et dans la panique il jeta son portable à l'autre bout du sofa puis se leva en haletant.
« Non…Et qu'est-ce qui m'arrive maintenant ! Je veux oublier ce que je viens de voir ! Je… Je me sens mal ! » cria-t-il, sentant les larmes monter aux yeux.
« Oublie ce que t'as vu Cloud ! Tout de suite ! »
Sentant son corps arriver à ses limites il usa de ses dernières forces pour aller dans son lit. Mais si la fatigue était physique, son cerveau, lui, tournait à plein régime. Fixant comme à son habitude le plafond de sa chambre, il ne pouvait pas s'arrêter de réfléchir. Son collègue était bel et bien « de l'autre bord » et cela le mettait dans tous ses états. Malgré les interrogations et la peur mélangée à du dégout il y avait une part de lui qui se sentait bizarrement excité par cette révélation et il n'arrivait pas à en comprendre la raison. Devenait-il fou ? Et pourquoi avait-il eu une érection en scrutant le profil du brun ? Tout ceci ne faisait plus aucun sens. Il essaya de respirer profondément pour se calmer et ceci marcha un instant, jusqu'à ce qu'il prenne conscience d'une chose bien plus grave :
« Je suis encore coincé chez moi pendant deux mois et Zack va encore venir tous les jours s'occuper de moi ! Non, ça ne peut plus durer ! Je dois faire quelque chose ! »
Le portable de nouveau en main, il chercha sur internet quel était le moyen le plus rapide de soigner des fractures. Alors qu'il était persuadé qu'il ne trouverait rien d'utile il vit avec surprise qu'il existait un moyen extrêmement efficace, mais quelque peu risqué :
« L'énergie Mako… Oui c'est ça ! Voyons un peu ce qui est marqué sur le site officiel de la Shinra : Hmm…Le coût de l'opération est relativement cher mais permet une récupération de n'importe quelle blessure en moins de 24h. Incroyable ! Les effets secondaires sont encore difficiles à déterminer car ils varient d'une personne à l'autre et il faut signer le contrat de l'opération tout en acceptant les risques encourus. Ca donne quoi le prix du coup ?... Quand même 3 mois de salaire, wow. »
Le blond resta silencieux et repensa à Zack.
« J'ai franchement peur de voir ce qui se pourrait se passer si Fair continue à venir me voir tous les jours et je sais que je n'arriverai jamais à tenir deux mois sans travailler. Je n'ai aucune passion dans la vie et ces derniers jours à ne rien faire m'ont déjà épuisé mentalement…Allez contactons la Shinra ! »
Il envoya un mail en un temps record et puis s'endormit comme une tombe.
…
Le lendemain le blondinet se leva avec difficulté, prit sa béquille et décida de sortir dehors faire un tour. Même s'il était loin d'être au mieux de sa forme le médecin lui avait tout de même autorisé à se promener dans le périmètre voisin. Il était de bonne heure, à peine 8h, et le soleil était déjà haut dans le ciel. Le quartier de Cloud était très calme et se trouvait loin du centre-ville bondé de monde, c'était pour cette raison qu'il avait choisi cet appartement en particulier. Il se dirigea nonchalant vers sa gare afin d'observer les gens partir au travail parce qu'il n'avait techniquement rien de mieux à faire. Une décharge électrique parcouru son corps quand il vit Zack, vêtu de son costard noir habituel, marcher à vive allure vers le quai, affublé de son sac en bandoulière. Cloud prit peur et décida de rentrer chez lui, craignant d'être repéré par son collègue. Il marcha aussi vite qu'il put vers son appartement et arriva sur le palier, à bout de force. Se déplacer en béquille avec un plâtre était vraiment quelque chose de très épuisant. De nouveau dans son sofa il sirotait un café en mangeant un des Chocobo Cake que Zack avait acheté lorsqu'il lui avait fait un stock de nourriture deux jours auparavant. Il regarda le cake et repensa à la fois où ils avaient été ensemble pour vendre l'appartement au client a la canne juste avant l'incident.
« Ce jour-là il avait acheté un de ces gâteaux pour moi… C'était pour me draguer du coup ? Ou par gentillesse ? … Mince maintenant j'ai peur de devoir sur-analyser tous ses faits et gestes ! Quelle galère ! »
Il se souvint à nouveau de ce qui était marqué sur le profil du noiraud : « J'adore les blonds, surtout s'ils sont plus petits que moi ». Cloud serra les dents, honteux, se sentant comme violé. Il repensa aussi aux photos, surtout celle où le brun était torse nu et animé par une curiosité inexplicable, rouvrit l'application pour la revoir à nouveau. En la revoyant il sentit encore son visage s'enflammer.
« J…Je dois quand même avouer qu'il a un beau corps…Enfin je veux dire, ça se voit qu'il est sportif et qu'il prend soin de lui quoi…Ah et merde ferme moi cette appli de malheur, Cloud ! »
Avant même qu'il exécute son geste un mail provenant de la Shinra Company s'afficha sur l'écran du téléphone. Tout excité, il ne se fit pas attendre pour l'ouvrir.
« Yes ! Alors ça dit quoi ? Rendez-vous demain à 9h30 pour un entretien ainsi qu'une visite médicale. En fonction des résultats le traitement pourra être fait le jour même. Parfait ça ! »
Sa mine s'assombrit ensuite :
« Maintenant il nous reste plus qu'a espérer que tout se passe bien ce soir avec Zack…J'aurai dû lui dire de me faire à manger pour deux jours hier soir comme ça il ne serait pas venu aujourd'hui, zut ! Et si j'avais son numéro j'aurai pu lui envoyer un message mais j'ai encore oublié de lui demander, quel con je fais ! »
La journée se passa relativement dans le calme, il alterna entre séries télé et siestes comme les fois précédentes. Vers 18h30 le brun vint sonner chez lui ce qui mit le blond dans un état de panique certain. Avant d'ouvrir la porte il se regarda dans le miroir pour vérifier qu'il ne rougissait pas. Une fois la porte ouverte il vit le brun, vêtu de son costard. Il lui sourit, mais cette fois ci il semblait un peu plus réservé, la gêne d'hier soir avec la douche semblait encore présente dans son esprit...
« Bonsoir Cloud.
-Ah, b…bonsoir Zack, vous êtes encore en costard ?
-Oui on a beaucoup de boulot en ce moment et comme vous n'êtes pas là j'ai dû faire des heures supp pour rattraper.
-Je suis désolé…
-Ce n'est rien, ce n'est pas votre faute ! Vous devez être affamés non ? Je vais vous faire à manger. » dit-il en souriant plus joyeusement cette fois.
Sans plus attendre le brun enleva sa veste et commença à cuisiner. Cloud resta sagement dans le sofa et ne put s'empêcher de repenser encore au profil de Zack.
« Est-ce qu'il pense à moi en ce moment ? Non, je ne veux pas le savoir ! »
Il sursauta en entendant les plats se poser sur sa table basse. Zack enleva sa cravate et déboutonna légèrement sa chemise.
« Pfiou, c'est fatiguant de faire la femme au foyer après une dure journée de labeur, haha ! »
Cloud frissonna et se contenta d'un rire forcé. Il mangea en silence en prenant soin de ne pas croiser le regard de son collègue et pria pour qu'il parte chez lui le plus vite possible.
« Vous allez bien Cloud ? Vous ne parlez pas beaucoup aujourd'hui… » fit le noiraud d'une voix un peu timide.
« Ah…Je n'ai juste rien à dire de spécial, vous savez comme je vous l'ai dit je suis quelqu'un de très ennuyeux et je n'ai rien à raconter. »
Il pensa également :
« Et je suis très trèèèèès moche ! Vous êtes surement dégouté en me voyant n'est-ce pas ! Allez rentrez vite chez vous et allez-vous trouver un blondinet en vitesse, moi je ne suis pas là ! »
Les prières du blond ne furent pas entendues et Zack lui toucha doucement l'épaule :
« Ne dites pas ça, je suis sûr que vous avez des talents cachés ! »
En entendant ces mots le blond se mit à suer en imaginant de quels « talents cachés » parlaient son collègue.
« Vous allez vraiment bien ? Votre front luit un peu, vous avez de la fièvre ? » fit Zack en passant sa main sur le front de Cloud.
« Hiiii ! Je…Je vais très bien, pas de soucis !
-Hm, d'accord… Bon alors je vais simplement faire la vaisselle…
-Oui s'il vous plait !
-Et après on ira prendre votre douche je suppose ! »
Le blondinet voulut mourir en entendant ces mots.
« La putain de douche…Je l'avais oublié…Au secours ! »
Une fois la vaisselle terminée, les deux collègues se dirigèrent vers la salle de bain. Cloud se déshabilla à contrecœur, mit une serviette autour de sa taille et s'assit sur le petit tabouret de la salle de bain comme la veille. Zack commença à lui faire un shampoing et le blond se retint de respirer, comme si la pièce était noyée dans un gaz mortel. Les mains du brun étaient très habiles et il sentit parfois le bout de ses doigts lui frôler les lobes d'oreille ainsi que le cou de temps a autre. Cloud ne put s'empêcher de trépigner sur sa chaise ce qui interpella le noiraud :
« Vous allez bien Cloud ? Evitez de bouger s'il vous plait sinon ça va être complique de vous laver !
-Ah, pardon… »
Le brun se tut un instant puis reprit :
« Je…Je suis peut-être maladroit c'est ça ? Je vous fais mal ?
-Non pas du tout, c'est très bien, vous êtes parfait !
-Ah vraiment ? M…Merci… »
Le blond se retourna et vit que Zack rougissait et souriait d'un air tendre.
« Meeeerde ! Je n'aurai pas dû dire ça ! » pensa Cloud, en se mordant la langue.
Une fois le shampoing terminé Zack se mit à laver le haut du corps du blondinet, ce que ce dernier redoutait. Les mains pleines de mousse de son collègue lui lavaient le dos avec douceur puis il sentit que les frottements se dirigèrent de plus en plus bas au niveau de ses fesses.
« Qu…que fait-t-il…Hier il n'est pas allé aussi bas…Ah… »
Sentant les mains du brun commencer à lui caresser les fesses il eut un flash et repensa aux photos érotiques de l'application de rencontre et sentit de nouveau son bas-ventre chauffer. Zack était totalement silencieux et se pencha pour passer une de ses mains sur le torse du blond. Cloud sentit le souffle du brun dans son cou et était totalement paralysé par la peur.
« Que dois-je faire… Il m'agresse sexuellement ! Ce n'est plus une toilette qu'il me fait la ! Bouge Cloud, fais quelque chose ! »
Il s'apprêtait à réagir quand le brun retira ses mains pour prendre le pommeau de douche et rincer le blond, stupéfait.
« Voilà, je vous laisse vous occuper du reste ! » dit -il en lui faisant un clin d'œil.
Les yeux ronds comme des ballons, Cloud resta muet et se contenta d'un petit signe de tête.
« J'ai encore sur analysé ?! Il ne me faisait rien de mal, mon imagination m'a joué des tours ! »
Honteux, il referma la porte de la douche, se rassit et vit que son entrejambe était toute tendu.
« Pourquoi je réagis comme ça ? C'est juste l'effet relaxant de ses massages c'est ça hein ? » murmura-t-il en essayant de se rassurer.
…
Finalement Zack prit ses affaires, salua Cloud et partit sans faire d'histoires. Le blond poussa le plus gros soupir de soulagement de sa vie et s'allongea sur le tapis du salon, éreinté par cette nouvelle épreuve. Cependant un sourire se dessina sur ses lèvres, il avait réussi à survivre à la dernière soirée avec son collègue. Demain il irait à la Shinra, se ferait injecter de l'énergie Mako et retournerait au travail sans encombre. Son sourire disparu et il repensa à Zack :
« Je l'ai peut-être mal jugé tout a l'heure. Je pensais qu'il voulait me toucher mais il m'aidait juste à me laver. Heureusement qu'il s'est arrêté avant car jetais presque prêt à le frapper, j'aurai pu faire une énorme connerie… C'est décidé, je vais simplement ignorer ce que j'ai vu sur l'appli et continuer a le considérer comme un collègue normal, après tout je suis son supérieur et j'ai des responsabilités ainsi qu'un code du travail à respecter ! »
Il sentit son cœur un peu plus léger et s'en alla dans sa chambre afin de passer une bonne nuit d'un sommeil sans rêves.
…
Si le temps était clément ces derniers jours, le blond constata que ce n'était vraiment pas le cas aujourd'hui. Il se tenait debout, face au QG de la Shinra. Le bâtiment imposant faisant plusieurs dizaines d'étages et dotes d'énormes tuyaux servant à pomper l'énergie au cœur de la planète donnait à la bâtisse un aspect relativement menaçant et plongeait une partie du secteur dans la pénombre. Cloud sentit une petite goutte de pluie lui tomber sur le nez et rentra sans plus attendre afin de rejoindre la réception. Une femme d'âge mûr l'attendait et lui indiqua le lieu du rendez-vous. Il parcouru le rez-de-chaussée luxueux et moderne du QG pour finalement se diriger vers l'ascenseur le conduisant à l'étage médical. Une fois arrive à bon port il déambula dans un couloir et vit plusieurs SOLDAT a l'air menaçant patrouiller dans le secteur.
« Wow, ils sont cools ! » pensa-t-il en voyant leurs énormes épées et leur uniforme sombre.
Il trouva le bureau du médecin quelques mètres plus loin et pénétra dans la pièce. Le bureau était sombre. Des machines étranges ainsi qu'une cuve de Mako connectée a toute une tripotée de câbles se tenait au centre de la pièce. Le blond se sentit un peu mal à l'aise en voyant ce qui ressemblait plus a une salle de torture high-tech qu'à un cabinet médical. Un homme au visage livide surplombé par des lunettes et aux cheveux longs et gras le salua.
« Bonjour, Cloud Strife n'est-ce pas ? Ravi de faire votre connaissance, je suis le Professeur Hojo.
-De même, un plaisir. »
Cloud était un poil inquiet en voyant la dégaine étrange et lugubre de cet énergumène.
« Veuillez vous asseoir je vous en prie, avant de passer à l'examen veuillez remplir ce questionnaire. » dit -il d'une voix rauque en pointant un de ses doigts tordus sur une feuille posée sur le bureau.
Le blond s'exécuta sans dire un mot. Le questionnaire comportait des questions relativement basiques, nom-prénom, poids et la taille, habitudes alimentaires et autres.
« Mangez-vous équilibré ? Depuis deux jours oui – merci Fair - mais à partir de ce soir pas vraiment j'imagine haha…Buvez-vous de l'alcool ? Là c'est l'inverse, pas trop eu l'occasion de boire récemment ça va reprendre… Etes-vous en couple ou célibataire ? Si oui, la personne est-elle du même sexe ? »
Sans explication valable, il pensa à Zack mais secoua la tète aussitôt pour chasser son collègue de son esprit. Une fois le questionnaire rempli Hojo examina les blessures de Cloud.
« Hm… Fractures classiques, 6 à 8 semaines de guérison tout au plus. Rien de bien méchant. Pourquoi voulez vous utiliser du Mako pour vous soigner plus vite ?
-Je suis pressé, le travail m'attend disons. »
Le professeur ricana, laissant entrevoir ses dents jaunâtres et appuya sur un bouton ouvrant l'énorme cuve centrale.
« Si vous êtes pressé…Pas de problèmes je peux comprendre. Avant de vous faire subir le traitement veuillez signer le contrat prouvant que vous êtes conscients des risques comme indiqués sur notre site officiel.
-Euh…D'accord…Juste une chose, quels sont les effets secondaires ? Je sais que cela varie d'une personne à l'autre mais avez-vous des exemples ?
-Oui bien sûr. Doser correctement le Mako en fonction de la consistance corporelle d'un humain est encore un exercice difficile, sauf pour les gens prêts à intégrer le SOLDAT. Certains vont se trouver dans un état léthargique durant quelques jours puis récupérer, d'autres auront des pertes de mémoires passagères, parfois les gens deviennent migraineux. Il y a aussi des changements physiques mineurs de temps a autre. Vous savez c'est surtout réserve aux gens très malades ou aux SOLDATS comme je viens de le mentionner. »
Cloud resta silencieux. Néanmoins il était hors de question de perdre une minute de plus. Son côté dépressif et son envie de vivre très relative le poussa à ignorer les risques et accepta sur le champ, ce qui surprit Hojo.
« De toute façon même si je reste comme une loque chez moi pendant des mois je n'échapperais pas au retour à la routine et à ma vie morne sans intérêt. Alors autant éviter de se taper les douches avec Zack. Sa nourriture risque de me manquer un peu en revanche. » pensa-t-il.
« Bien, enlevez vos vêtements et veuillez rentrer dans la cuve je vous prie. » poursuivit l'homme aux lunettes, gardant son rictus inquiétant.
Il s'exécuta puis la cuve se referma. A partir de ce moment la tous les sons extérieurs étaient quasiment inaudibles mais un petit haut-parleur interne lui permit d'entendre la voix de Hojo.
« Je vais maintenant déverser du Mako dans la cuve. Vous ne vous noierez pas mais vous allez tomber inconscient pendant plusieurs minutes. Le processus reste douloureux car la Mako va s'infiltrer dans votre corps, votre système sanguin et également votre ADN afin de décomposer et recomposer votre enveloppe. Au terme de l'opération toute forme de blessures, même mineures, devraient avoir disparu. Vous êtes prêt ?
-…Oui.
-Alors c'est parti ! »
Le cœur du blond tambourina dans sa poitrine en voyant le liquide verdâtre et fluorescent s'infiltrer dans la cuve. Une petite poussée claustrophobique s'empara de lui mais il ferma les yeux.
« C'est juste l'affaire de quelques minutes, tiens bon ! »
Soudainement, le blond tomba dans un coma étrange. Tout était noir autour de lui et il semblait entre le rêve et l'éveil. Il resta comme ça une bonne minute puis une explosion couleur émeraude sembla détonner dans son cerveau, jusqu'au plus profond de son âme. Tout alla très vite et il avait l'impression que son corps tombait dans un torrent infini de Mako, l'endroit était éblouissant et il avait l'impression de perdre la tête. Son corps se mit à lui faire de plus en plus mal comme si chaque centimètre carre de sa peau passait au fer rouge. Il voulut crier mais c'était impossible. Dans une tornade lumineuse le bousculant dans tous les sens il vit toute sa vie défiler devant ses yeux : sa naissance, son père quittant la maison quand il était encore en primaire, le doux visage de sa mère, la solitude, le calme de la campagne, Tifa son amie d'enfance, la cérémonie de diplôme de la faculté de Nibelheim, le train pour Midgar, son travail, ses collègues, l'alcool, la solitude…et Zack.
Il ouvrit les yeux et vit qu'il était allongé sur une table se trouvant près de la cuve. Un peu perdu il vit le visage glauque d'Hojo et son fameux sourire déformant son visage qui le fixait tout proche de lui.
« Comment ça s'est passé ?
-Et bien essayez de bouger votre bras et votre jambe pour voir ! »
Cloud sentit un énorme poids s'envoler quand il vit que son corps était complètement guéri ! Il ne put réprimer un sourire et lâcha même un petit rire ce qui illumina le visage de Hojo.
« Et par rapport aux effets secondaires ? Rien à signaler ?
-Ah ça…Regardez-vous dans le miroir là-bas je vous prie. Vous allez être surpris. Haha ! »
La joie laissa place à l'inquiétude, il marcha vers le miroir, anxieux.
« J'espère que mon visage n'est pas déformé, pitié ! … Oh ! »
Quelque chose avait changé en lui et ses joues prirent feu. Ses yeux auparavant bleu ciel étaient désormais teintés d'une couleur émeraude ce qui lui donnait un regard hypnotisant et brillant. Il se retourna et Hojo qui continuait a sourire lui expliqua :
« Vous êtes chanceux ! Comme je l'ai dit avant le traitement certains développent des problèmes psychologiques ou pire, mais vous venez de gagner le gros lot, le dosage de Mako était parfait ce qui a eu pour résultat ceci : vous avez les yeux d'un SOLDAT ! C'est très rare et ça plait pas mal aux filles il parait. »
Cloud et Hojo rigolèrent ensemble puis le blond, après l'avoir remercié, se rendit au guichet pour payer les frais de l'opération (il ne put s'empêcher de grimacer en voyant la facture). La femme à l'accueil rougit en voyant Cloud et ses « nouveaux yeux » se rendre vers la sortie. Une fois dehors le blond ricana et se craqua les phalanges, ses deux bras désormais valides.
« Allez, et maintenant direction l'entreprise ! Attendez-moi les gars ! »
FIN
