Chapitre 7 : En perdition

Samedi soir. Le moment parfait pour aller se détendre en ville pour tous les habitants de Midgar. Bars, boites de nuit et autres lieux de détente menant à des rencontres parfois improbables. La mégalopole plongée dans les ténèbres nocturnes de la nuit brillait néanmoins de mille feux, entre ses immeubles immenses, ses rues commerçantes baignant dans une cascade de lumières aveuglantes, ou bien encore les fameux réacteurs Mako bourdonnant d'une couleur émeraude.

Cloud n'était pas d'humeur à sortir. Déjà parce qu'il avait plutôt tendance à boire après le boulot et qu'il réservait ses weekends pour récupérer de sa fatigue de la semaine, mais aussi parce que cette fois il était occupé a se torturer l'esprit dans son fidèle sofa a fourrure bien douillet. Un plat préparé de qualité douteuse et deux bières vides trainaient sur la table basse et il restait là, a regarder ses pieds, pensif.

« Il est déjà 21h et je n'ai toujours pas trouvé comment gérer Fair à partir de lundi ! Que faire…L'ignorer ? Faire comme si de rien était ? S'excuser de nouveau ? Oh. »

Son cerveau fit tilt et il pensa a Tifa son amie d'enfance qui vivait encore à Nibelheim et qui était guide touristique dans le village. Elle pourrait peut-être lui être utile et ça faisait longtemps qu'ils ne s'était pas appelé ! Le blond savait que Tifa avait été longtemps amoureuse de lui mais il tenait tellement à leur amitié qu'il avait réussi à lui faire accepter le fait que ça ne pourrait jamais coller. Bref, Cloud attrapa son téléphone et composa le numéro de la brune.

« Allo ? Cloud ? Ça fait si longtemps, tu deviens quoi ?

-Salut Tifa. Ça fait plaisir d'entendre ta voix…Et bien disons que j'ai un petit problème relationnel…

-Quoi ? Tu veux dire avec une fille ?

-Euh, non, avec un garçon en fait.

-Qu..Quoi ?

-Ce n'est pas ce que tu crois ! En fait il y a un de mes collègues qui est arrivé il y a peu et il est très gentil, vraiment beau gosse donc je m'imaginais qu'il était du genre bourreau des cœurs à enchainer les conquêtes et tout, mais…Il se trouve que je me suis trompé sur toute la ligne. Il est gay et il s'avère qu'il…est attiré par moi !

-Mon dieu, eh bien félicitations Cloud ! Hahaha !

-Arrête ça n'est pas drôle ! Le problème c'est qu'hier soir j'étais complètement bourré comme à mon habitude et j'étais incapable de rentrer chez moi alors je l'ai appelé et j'ai dormi chez lui mais ce matin il a fouillé dans mes affaires pendant que je pionçais et il a vu que j'avais vu son profil sur une appli de rencontre qu'on utilise tous les deux. C'est comme ça que j'avais découvert de quel bord il était à la base.

- Ah bon ? Quelle histoire compliquée… Et alors c'est quoi la suite ?

-Et bah la suite c'est qu'il a pensé que j'étais gay aussi vu que j'ai été chercher dans la partie « hommes » pour trouver son profil…

-Mais pourquoi tu regardais des hommes sur l'application ? »

Le blond se glaça un instant…Il se mit à rougir et balbutia.

« Je…je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai du mal à m'intéresser aux femmes en ce moment. C'est un peu gênant de te raconter ça…

-Ça va, mais qu'est ce qui se passe Cloud ?

-Je ne le sais pas moi-même…J'aimerai trouver l'amour mais j'avais beau regarder des dizaines et des dizaines de profils de femmes et ça ne me faisait rien ! Alors par curiosité je suis allé voir les hommes…Mais vraiment juste par curiosité !

-Et ?

-Et…Je me suis senti bizarre…C'était différent…Evidemment vu que ce sont des hommes ! Mais certains, plus jeunes, ressemblant à des types comme moi, Reno ou bien Zack…En les voyant je n'ai pas été si dégouté…Enfin bref c'est comme ça que je suis tombé sur Zack…Et pour finir mon histoire il y a eu un gros malentendu et il m'a serré dans ses bras, je l'ai évidemment repoussé et je lui ai dit qu'il se trompait sur mon compte puis je suis parti. Maintenant le problème c'est que je ne sais pas comment gérer ça car je suis son supérieur et on travaille ensemble ! D'où mon appel !

-Hmm…Tu m'as l'air bien perdu. Et tu t'es mis dans la merde ! Haha ! Pour l'instant mon conseil ça serait de sortir dehors pour changer d'air. Ruminer seul dans ton coin ne va rien t'apporter. Tu as envie de rencontrer une fille mais tu ne trouves rien sur les applis ? Alors sors en boite, va dans un bar et éclate toi ! Ça te remettra les idées en place et en plus on est samedi soir et tu n'as rien à faire. Vas-y Cloud ! Ça pourrait même résoudre ton problème avec Zack indirectement ! Qui sait… (elle marqua une pause) tu pourrais justement trouver quelqu'un a ton gout dès ce soir.

-Je ne suis pas très doué pour ce genre de trucs tu sais…Mais je veux bien essayer, merci. Et de ton côté quoi de neuf ? »

Tifa lui raconta un peu sa vie à Nibelheim, un des gars du village semblait lui plaire ce qui soulagea Cloud, il craignait qu'elle vienne jusqu'à Midgar pour lui coller au derrière. Son amitié semblait plus sécurisée que jamais. Quelques temps plus tard le blond prit son courage à deux mains et se décida à sortir dehors. Il prit soin de bien se coiffer et s'habilla de manière casual ce qui était très rare. Soit il était en costard, soit il trainait en pyjama le soir et le weekend donc il n'avait jamais vraiment l'occasion de s'habiller à la cool. Vêtu d'un pull noir moulant et d'une petite chaine en argent autour du cou, il enfila ensuite un slim bleu délavé et des baskets blanches un peu usées. Cette tenue lui donnait un air très séduisant et c'était d'ailleurs souvent le genre de vêtements qu'il mettait quand il se décidait à sortir voir des filles. Il prit un train express direction le centre-ville sans plus tarder. Arrivé à bon port, il sortit de la gare. Les différentes échoppes et autres nightclubs pullulaient et il remarqua que pas mal de filles étaient habillées de manière très sexy mais il ne se sentait pas spécialement attiré. Un peu anxieux il choisit un bar au hasard et ouvrit la porte d'entrée. Il n'était pas habitué à aller dans ce genre d'endroits seul. Cette fois Reno et Rude n'étaient pas là pour l'épauler ! Le bar était très moderne avec des néons partout bons à vous cramer la rétine. Il commanda un whisky (pour ne pas changer) et se tenait debout, accoudé au bar puis se mit à observer les gens. Pas mal d'hommes semblait avoir déjà réussi à conclure, pas étonnant vu qu'il était déjà 23h passées et la plupart des gens présents ici étaient loin d'être sobres et avaient eu le temps de bien discuter tout au long de la soirée. Le blond se sentit rapidement désinhibé par son whisky et approcha une fille assez fine avec des cheveux roses et une robe de soirée à paillettes. En le voyant elle lui fit un petit sourire. Il fit le premier pas :

« Salut beauté, tu fais quoi ici ? »

Cloud pouvait prendre les devants et oublier son introversion une fois qu'il se sentait d'attaque a aborder une fille, surtout avec de l'alcool dans le sang. La fille lui répondit d'une voix mielleuse :

« J'attends mon mec qui est parti aux toilettes, hihi ! »

Le blondinet grinça des dents et trouva un prétexte pour s'éloigner d'elle. Il continua à parcourir du regard le bar, se sentant moins en veine.

« Je n'arrive pas trop tard par hasard ? Tout le monde est déjà pris on dirait ! Fais chier ! »

Il décida sans plus tarder d'abandonner cette échoppe et sortit dehors a la recherche d'un nouvel endroit. Il vit un bar/night-club qui avait l'air animé et s'engouffra dedans et fut accueilli par une musique assourdissante ainsi qu'une foule de personnes mais heureusement seules celles au milieu de la piste dansaient ce qui lui permit de se déplacer sans trop de problèmes même s'il failli marcher sur le pied de plus d'un client. Il grommela et prit un verre au bar car le portier a l'entrée lui avait dit qu'il fallait une consommation obligatoire pour entrer. Cloud opta cette fois pour un cocktail léger, de peur de perdre encore le contrôle de soi et de se retrouver la tête la première dans une cuvette de toilette. Il adopta la même stratégie qu'à l'endroit précédent et zieuta tout ce beau monde. Après avoir trouvé une fille qui lui plaisait un peu, une brune habillée d'un manteau de fourrure très provocant, il tenta de faire la conversation mais à cause de la musique bruyante comme pas possible sa tentative d'approche échoua. Il revint vers le bar et parla au barman, un type avec une énorme cicatrice sur la moitié du visage :

« Comment les gens font pour communiquer avec tout ce bruit ?

-En criant, comme tu es en train de le faire petit !

-Mais c'est usant à force non ?!

-Tu ne dois pas être un habitue toi non ? Tu me reprends un verre ou tu laisses la personne derrière toi commander ? »

Le visage renfrogné, Cloud pesta et laissa le type derrière lui prendre sa commande. Au bout d'un moment il en eut marre et quitta la boite de nuit sentant que tout ça ne lui mènerait nulle part. Une fois dehors il s'adossa contre un mur, un peu plus au calme et leva les yeux au ciel.

« Quelle soirée de merde ! Encore de l'argent utilisé avec brio, Cloud ! Une perte de temps tout ça… » fit t-il d'une voix abattue.

Il sentit une tape derrière son épaule et se retourna vivement. Un jeune homme aux cheveux verts et aux traits androgynes le fixait ce qui le mit très mal à l'aise :

« Euh…Oui c'est pour quoi ?

-T'as de beaux yeux tu sais beau gosse ?

-…

-Allez soit pas timide, t'as l'air d'avoir rien serré ce soir, viens t'amuser avec moi, j'ai un corps d'enfer tu veux voir ? »

Cloud n'eut même pas le temps de répondre par la négative que l'homme ouvra sa chemise pour dévoiler un corps fin et musclé. Le blond sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine et repoussa le type puis s'enfuit à toute vitesse. Une fois à bonne distance il ralentit le pas et haleta, le corps en nage.

« Putain ! La seule personne qui me drague ce soir c'est…un homme ! Vous me les brisez vraiment ! Je rentre chez moi ! » grogna-t-il d'une voix rauque.

Il se dirigea vers la gare, la rage au ventre, et monta dans un wagon. Affalé sur le siège, les jambes écartées, il prenait deux places. Une mère et son enfant à coté de lui semblèrent quelque peu apeuré par Cloud et la femme murmura même à son fils « Viens mon chéri on va s'asseoir là-bas, qui sait ce que cette racaille pourrait nous faire ! »

Le blond, les yeux cernés et sombres, fixa la mère et voulut la fusiller du regard. Le voyage se passa tranquillement, si ce n'est qu'un type bourré vomit a l'autre bout du wagon et que deux autres ivrognes commencèrent à se battre. Cloud les regardait d'un air dépité.

« Midgar… La capitale du monde, le lieu de tous les fantasmes…Mais aussi un beau trou a merde quand il veut. »

Un homme aux cheveux plaques noir jais d'une grande stature se leva et alla vers les deux jeunes qui se bagarrait, l'un était en train d'essayer d'étrangler l'autre. L'imposant brun les sépara et il mit hors service le plus violent puis se baissa vers l'autre, terrifié et lui dit d'une voix grave :

« Ne fais pas le con quand un SOLDAT se trouve dans les parages, c'est valable pour ton petit copain allonge par terre.

-O…Oui m'sieur ! » fit -il, en déglutissant bruyamment.

En marchant vers sa position initiale le SOLDAT croisa le regard de Cloud. Ils avaient les mêmes yeux ce que l'homme ne manqua pas de remarquer :

« Vous êtes SOLDAT aussi ? Quelle classe ?

-Classe « agent immobilier ». Non j'ai juste eu un traitement au Mako pour une broutille. Simple effet secondaire.

-Haha, je vois. Faites attention, Midgar est parfois une ville dangereuse.

-Je ferai gaffe, merci. »

« Ils sont vraiment cool ces SOLDATS. Dans une autre vie j'aurai aimé devenir comme eux ! » pensa Cloud, les joues roses et admiratif alors que le grand brun rejoignait un homme au manteau rouge, sans doute un SOLDAT lui aussi.

Puis le train s'arrêta à la station du blond.

A peine dehors la pluie tomba sans crier gare et le blond fut trempé. La fatigue lui pesant sur les épaules le dissuada de sprinter jusqu'à chez lui et il marcha tranquillement, tant pis s'il rentrerait tout mouillé. L'incident avec les ivrognes et le SOLDAT lui avait fait oublier momentanément ses problèmes personnels mais ils ne tardèrent pas à revenir à la charge.

« Désolé Tifa mais sortir n'a servi ABSOLUMENT A RIEN ! J'ai perdu du temps et de l'argent ! Quelle idée de merde…Et en plus il pleut ! »

Cloud arriva à son immeuble et pénétra dans l'enceinte en continuant de grommeler. S'il avait été un peu plus observateur, il aurait vu Zack a une dizaine de mètres de lui, tenant un parapluie, et accompagné d'une personne se blottissant contre son torse se diriger vers son chez-lui. Mais il n'en vint rien.

Ce dimanche fut aussi pluvieux que la nuit précédente et le blond eut la « bonne » surprise de voir qu'il avait attrapé un rhume. Pensant pouvoir tout de même rester au chaud chez lui, il ouvrit son frigo et constata qu'il n'y avait déjà plus rien à manger. Son air s'assombrit et son cœur se serra légèrement :

« Zack…Ce n'était peut-être pas si mal quand il venait s'occuper de moi…Je commence à regretter d'avoir agi aussi froidement hier matin. J'ai dû lui briser le cœur… Il ne voudra jamais être mon ami avec tout ça… »

Le blond enfila un jogging et un gros pull et alla au conbini. Il était environ 10h et la pluie, même si elle semblait s'être calmée un tantinet, était suffisamment forte pour détremper une personne en moins de temps qu'il faut pour le dire. Une fois n'est pas coutume pour Cloud, il eut beaucoup de mal à trouver ce qu'il aimerait manger. Il déambulait dans les petits rayons et prit un peu tout et n'importe quoi qui lui tombait sous la main puis sentit qu'une autre personne était dans le même rayon que lui et leva les yeux dans sa direction. Cloud sursauta un peu en voyant son apparence :

C'était un jeune homme, blond comme lui, un peu plus jeune (pas plus de 20 ans) et ses yeux étaient bleu azur. Cloud se retint de sourire car il lui ressemblait vraiment beaucoup.

« Par contre c'est quoi ces fringues…Un slim en cuir et une chemise encore plus déboutonnée que celle de Reno…C'est un escort boy ou quoi ? Il a même un chocker avec un petit cadenas…brrr… » pensa-t-il en lui laissant le passage.

Son « sosie » scruta Cloud tout en se dirigeant vers la caisse et murmura d'une voix à peine audible :

« Mignon aussi celui-là. »

Cloud qui avait évidemment tout entendu rougit et s'éloigna pour finir ses courses dans un autre rayon. En vérité il se cacha et attendit que le jeune homme paie et s'en aille. Une fois chez lui il posa toutes ses affaires sur la table et mangea un Mog Donut tout en buvant son immuable café.

« Mais je suis entourés de gays en ce moment ou quoi ? Zack, le connard aux cheveux verts d'hier et mon frère jumeau de tout à l'heure ! C'est vrai qu'il me ressemblait pas mal au passage…Mais la version « sexy » de moi je dirai. Ça me fait bizarre de voir quelqu'un comme ça. »

L'espace d'un instant le temps sembla se figer et Cloud ouvrit grand les yeux :

« Attends…Un petit blond…Non…Non rien, je me fais des idées. »

Il chassa cette pensée étrange de sa tête et passa le reste de son dimanche à jouer aux jeux vidéo et à regarder la télé. Le soir il eut du mal à s'endormir et pour cause, demain il devrait affronter Zack en face à face…

Un taxi sombre freina violemment et le blondinet affublé d'un costard trois pièces gris en sortit après s'être soulagé de quelques billets. Il se massa le cou et pesta contre les chauffeurs de taxi qui ont tendance à appuyer un peu trop sur l'accélérateur sans aucune raison. Une fois dans l'ascenseur il inspira un grand coup, la boule au ventre.

« C'est moi ou je stresse beaucoup en ce moment ? Bon sang j'ai si peur d'aller au travail, je ne veux pas voir Zack ! »

Il ne put échapper à son destin et poussa les portes de l'entreprise et salua Rude qui parlait avec Biggs, un autre employé dont Cloud avait eu vent mais n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance. En général il se limitait a Reno, Rude, Tseng, et jusqu'à samedi matin, Zack. Ce dernier était déjà au fourneau, tapant à toute vitesse sur son clavier. Il portait une chemise pourpre a motifs boutonnés jusqu'au cou. Le blond se fit tout petit et avança d'un pas hésitant.

« Je lui dit bonjour ou pas ? Que faire, aaah j'ai peur ! »

Finalement il opta pour la lâcheté et passa devant le noiraud sans dire un mot. Il remarqua du coin de l'œil qu'il ne lui avait pas adressé un seul regard non plus. Le cœur serré, Cloud alluma son ordinateur personnel et démarra sa journée.

De toute la matinée ils n'échangèrent pas un mot. A un moment donné Zack semblait immobile, concentré sur son écran, et caressait son menton. Le blondinet comprit qu'il était tombé sur un pepin. Après un instant d'hésitation il fit d'une petite voix timide et anormalement aigue :

« Fair, y a-t-il un prob-

-Wedge vous pouvez voir deux minutes ? J'hésite entre plusieurs appartements pour un client. » coupa Zack d'une voix calme.

Le dénommé Wedge, un homme de forte stature qui faisait partie de la bande à Biggs – aka les collègues inconnus au bataillon selon Cloud Strife – s'approcha en souriant et donna un coup de main au brun qui lui souriait aimablement. Cloud, lui, regarda par la fenêtre pour ne pas laisser entrapercevoir son visage qui bouillonnait de honte et de haine :

« J'allais l'aider bordel ! Il a l'air de m'en vouloir tellement…Je crois que ça n'est pas demain la veille que je vais lui reparler. »

En réalisant ceci la douleur qu'il avait à la poitrine depuis ce matin empira et il se cramponna. Ils avaient beau être à quelques mètres l'un de l'autre, Cloud avait l'impression de se trouver à l'autre bout de Midgar dans un taudis, loin de tout. Il ne savait pas comment interpréter cette situation parce qu'il appréciait beaucoup Zack pour ce qu'il était.

« Je.. je crois que j'aurai du le laisser m'enlacer… Ca n'aurait pas été si horrible après tout. » s'avoua-t-il à lui-même.

Il se retourna et le vit, impassible, les yeux qui ne semblaient jamais se détacher de son écran et décida donc d'abandonner toute tentative de communication et termina sa tâche matinale.

L'horloge sonna, indiquant la pause déjeuner pour tous les employés. Cloud se contenta d'un café, n'ayant pas le cœur à manger et se demanda si le brun quitterait son bureau pour l'éviter mais il n'en fut rien. Au lieu qu'ils discutent ensemble comme à leur habitude ils ne se dirent rien du tout et Zack sortit son téléphone. Cloud l'observa discrètement et commença à remarquer une chose très étrange : Zack tapait frénétiquement sur son téléphone, attendait quelques instants, se mettait à sourire et cachait même sa bouche de temps à autre avec sa main comme pour ricaner.

« Qu'est-ce qu'il fait ? Il parle à quelqu'un ? Un ami peut être ? ... » pensa le blond, sentant l'inquiétude monter en lui.

« C'est pas mes affaires de toute façon. Pourquoi je me sens jaloux comme ça d'un coup ? »

Il baissa les yeux tristement mais essaya de se rassurer en supposant que le noiraud parlait peut-être a sa famille ou bien une simple connaissance. Tseng déboula du fond du bureau et interpella Zack au bout d'un instant.

« Fair vous avez un instant ? Désolé de vous déranger pendant la pause midi mais le client de jeudi dernier m'a rappelé et aimerait vous parler. Pouvez-vous venir dans un mon bureau ? Juste quelques minutes.

-Tout de suite chef ! »

Il s'exécuta sur le champ et rejoint Tseng en laissant son portable sur son bureau. Un ange passa et Cloud scruta autour de lui mais tous les employés étaient soit partis déjeuner dehors, soit dormaient comme des tombes dans leurs sièges. C'était l'occasion ou jamais pour commettre le « crime » qui le travaillait depuis tout a l'heure : il prit le téléphone du brun et se cacha derrière son ordinateur.

« Mon cœur bat si vite. Pourquoi ça m'intrigue autant ? J'ai…J'ai comme un mauvais pressentiment…Allez dépêchons nous avant qu'il revienne. »

Cloud alluma le téléphone et ouvrit l'appli de tchat. En voyant le destinataire des messages, il crut faire une crise de tétanie. C'était un échange entre Zack et…Le blond sexy du conbini de la veille. Tout le corps de Cloud se mit à trembler et il lut la conversation, les yeux exorbités :

Zack : Ca va Storm ? Bien dormi ? : )

Storm : Hey BG, je viens de me lever la

Zack : Mais il est déjà midi, là c'est la pause pour moi. T'es pas matinal comme gars ^^

Storm : Avec ce que tu m'as mis hier soir, impossible de me lever. Reviens vite j'en veux encore je t'attends sur ton lit douillet 3

Zack : Haha, arrête de me dire des trucs comme ça, j'aimerai éviter de bander au travail~

Storm : Hmm ) Tiens regarde, ça devrait t'aider…Les photos de samedi soir 3 »

[Photo uploadée]

[Photo uploadée]

[Photo uploadée]

[Photo uploadée]

Cloud se retint de pousser un cri en voyant les photos. On pouvait voir sur les deux premières le dénommé Storm dans diverses positions se faire prendre par Zack. La troisième était encore pire : le blond avait la bouche grande ouverte avec du liquide séminal sur le visage…Quant à la dernière c'était un selfie de Zack et son partenaire s'embrassant avec la langue…

Le monde autour de Cloud se mit à tourner et il était à deux doigts de s'évanouir. C'était trop d'informations à gérer pour lui mais en entendant la porte du bureau de Tseng s'ouvrir il eut néanmoins la clairvoyance de déposer le téléphone a sa place bien soigneusement et de revenir à son poste dans la plus grande discrétion. Le noiraud s'assit en continuant d'ignorer son collègue et finit de manger tout en regardant son téléphone de temps à autre. Cloud se prenait la tête dans les mains et essayait de comprendre le bordel qui se passait actuellement dans son cerveau :

« Qu'est-ce que je viens de voir à l'instant ?! Zack avec le blond chelou d'hier matin ?! Ils sortent ensemble ? Depuis samedi d'après ce que j'ai compris, soit le jour où j'ai repoussé Zack. Il a pas perdu de temps…Et ces photos…Je veux oublier ce que je viens de voir. »

L'après-midi fut très contraignante pour lui mentalement et il alla se réfugier dans les toilettes. Il entra dans la pièce et se passa de l'eau sur le visage puis regarda son reflet dans le miroir, il avait vraiment une tête de déterré avec ses yeux cernés et son teint livide.

« J'ai l'impression de devenir fou. Pourquoi je me sens si mal…Non je ne suis quand même pas en train de faire une crise de jalousie ?... Si ? »

Ses sentiments étaient confus, lui convaincu de n'avoir aucune attirance envers les hommes était finalement inexplicablement attiré par Zack. En repensant à ce Storm il sentit son sang bouillonner.

« Ces photos…Ces putain de photos…Et les messages qu'ils s'échangent. Ça me rend fou ! »

Des bruits de pas résonnant dans le couloir extérieur l'interpella et il décida de se cacher dans une des cabines. En regardant par l'interstice de la porte il vit que c'était le brun qui se passait aussi de l'eau sur le visage et contemplait également son reflet dans le miroir. Le blond pria pour qu'il ne le remarque pas. Zack déboutonna le col de sa chemise, laissant entrevoir le haut de son torse marqué par une trace rouge, un suçon a vrai dire.

« Il va un peu trop loin, ça fait a peine trois jours qu'on se connait et il est chaud comme la braise…Va falloir que je le calme un peu. » fit -il en se massant le cou.

Puis il partit après avoir été uriné.

Le blond attendit une bonne minute afin d'être sûr qu'il soit seul puis sortit de la cabine en se passant la main sur son front perlant de sueur.

« Zack…Bon sang… Je commence à me demander si je ne ressens pas quelque chose envers toi… »

Il se regarda à nouveau dans le miroir et vit que ses yeux étaient humides. Il prit soin de les essuyer avant de revenir au travail.

La journée se finit dans le calme et pour la première fois depuis des lustres Cloud partit a l'heure ce qui surprit Reno qui lui dit, la bouche pleine de gâteaux :

« Strife ? Vous allez bien ? Pas d'heures supp aujourd'hui ?

-Non désolé je me sens euh, fatigué. A demain. »

Et il partit sans trainer. Zack leva les yeux, le fixa s'en aller et se passa la main dans les cheveux, l'air morose.

Une fois de retour chez lui, Cloud s'allongea dans son lit en ne prenant même pas la peine de se déshabiller.

« Je n'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive…Je suis en train de désirer Zack… »

Il prit son téléphone, ouvrit l'appli de rencontre pour revoir les photos de Zack, et sentit un mélange d'excitation et de tristesse.

« Zack… »

Il fixait son corps dénudé, son sourire charmeur.

« Zack… »

Puis déboutonna son pantalon et sortit son entrejambe déjà bien dur.

« Z…Zack…Pourquoi tu me rends fou comme ça… »

Sa main commença à faire des va et vient sur son sexe tout lubrifié par le désir et il ne tarda pas à pousser des petits gémissements. Tout en fixant les photos du brun il continua à se procurer du plaisir en se caressant le torse puis alors que le climax était proche, son téléphone vibra et afficha un message de Tseng. Il s'arrêta net et ouvrit le message, énervé comme tout :

« Quoi encore c'est pas le moment, merde !...Qu…Non impossible ! »

Cloud pensait que la montagne de problèmes dont il faisait face ne pouvait pas s'agrandir et il se trompait :

« demain à 8h je pars pour deux jours a Costa Del Sol avec Zack pour le travail ?! »

FIN