Chapitre 8 : Voyage d'affaires

Le soleil était déjà haut dans le ciel et Cloud tapotait nerveusement du pied devant le quai de sa gare tout en regardant machinalement sa montre alors qu'il y avait une gigantesque horloge a 10 mètres de lui.

« Il est en retard ! Bon sang déjà que ça me rend fou cette histoire alors autant qu'il arrive à l'heure et que j'arrête de stresser tout seul comme un imbécile.

Après quelques cafés du conbini ingurgités, le brun arriva en marchant tranquillement sans se presser et le blond sentit ses tempes gonfler au rythme de son rythme cardiaque. Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne put sortir et Zack ne lui laissa pas le temps de réitérer sa tentative de salutation :

« Allons-y avant que le train parte sans nous. » fit -il en tirant sa grosse valise.

« C'est lui qui est à la bourre et je me fais engueuler ?! » pensa furieusement Cloud, indigné.

Les deux collègues montèrent dans le train et le blondinet sentit son cœur se briser en voyant que Zack partit s'asseoir carrément dans un autre wagon. Il semblait n'avoir aucune intention de discuter avec lui. Abattu et se sentant déjà au bout du rouleau alors que la journée n'avait même pas commencé, le blond s'assit dans un coin de son wagon afin d'être au calme et relit les instructions.

« Il y a en a pour environ 2h30 avec ce train express. On devrait arriver avant 11h et on a quartier libre jusqu'à 13h. Notre client est un ingénieur de Junon qui aimerait s'acheter un manoir dans la ville paradisiaque de Costa Del Sol. Il y a exactement 6 lieux à lui faire visiter, trois aujourd'hui et trois demain. Cette première journée devrait se terminer aux alentours de 17h, soit à peine 4h de travail. (Il soupira) Dans d'autres circonstances j'aurai apprécié ce travail. Je ne suis pas du genre à sortir de mon trou mais deux jours à Costa Del Sol en travaillant deux fois moins que d'habitude !... Zack… »

Il jeta un coup d'œil dans le wagon voisin mais il ne le vit pas. Il avait surement du s'éloigner encore plus… Regardant par la fenêtre il vit Midgar au loin dans toute sa splendeur et dans son ensemble. Les nuages de fumées immense flottant autour de la cité faisait douter le blond quant à la qualité de l'air qu'il respirait tous les jours mais cette vue le rendit très nostalgique.

« Ça me rappelle quand j'ai quitté Nibelheim pour venir travailler ici. J'avais tellement été impressionné par la taille de Midgar. J'avais hâte de vivre une vie de citadin, de visiter chaque recoin, de me faire des amis et pourquoi pas trouver l'amour… »

Il baissa la tête et serra les dents.

« Qui aurait cru que je puisse avoir des vues sur un collègue, et qui plus est un homme…Je suis encore hésitant, je ne sais pas si c'est de la simple affection et que ça m'attriste de le voir m'ignorer ou si j'ai vraiment envie d'aller plus loin. Je veux dire, je n'ai aucune expérience avec…avec le bord opposé…Mais ce que je sais c'est que j'espère que ce voyage d'affaires sera une bonne occasion pour se réconcilier. »

Pendant que le train se préparait à franchir un pont immense fraichement construit pour lier les deux régions, il consulta les documents pour l'hôtel ce soir.

« On…on dormira dans la même chambre…ça va surement être une nuit horrible j'imagine. J'hésite presque à m'acheter des somnifères pour que ça passe plus vite. »

Le reste du voyage fut quelque peu ennuyeux même si voir un peu de verdure à l'horizon par la fenêtre du wagon fit plaisir a Cloud et lui rappela des souvenirs d'enfance. Les paysages de campagne laissèrent vite place à des routes côtières puis on put voir se dessiner au loin la forme d'une petite ville pittoresque aux allures de paradis. Le blondinet n'avait jamais été de sa vie à Costa Del Sol et trépigna d'impatience. Le crissement du train sur les rails annonça la fin du périple et il empoigna sa valise pour descendre du quai. Il vit Zack à au moins trois wagons du sien faire de même et le rejoindre. Pour la première fois depuis ce matin il lui parla brièvement :

« On est libres pendant deux heures donc on se retrouve devant le premier manoir à 13h.

-O…Oui. » répondit Cloud d'une petite voix aigüe, presque terrifié. Il réalisa que la grande taille du brun pouvait lui donner un aspect effrayant et il se demandait s'il ne commençait pas véritablement à avoir peur de lui.

Son inquiétude et ses problèmes avec Zack s'évaporèrent quand il sortit de la gare et fit face à une vue splendide : les maisons en pierre et aux tuiles colorées ainsi que des rangées de palmiers trônant fièrement le long des route pavées, routes menant à des plages somptueuses de sable fin coupa le souffle à Cloud. Il hésita à enlever ses chaussures et à foncer dans l'eau mais la faim le gagnant, il préféra utiliser cette pause de 2h pour manger et se reposer avant le travail. Il s'assit sur une terrasse et commanda un plateau de fruits de mer et un jus de fruits (pas d'alcool pendant le service s'il vous plait) puis enleva sa veste de costard à cause d'une chaleur qu'on aurait cru estivale. Le blond mangea silencieusement en savourant son repas mais eut du mal à se sentit pleinement satisfait :

« Ce genre d'évènements c'est censé être aussi l'occasion de s'amuser avec ses collègues. Pourquoi il a fallu que ça arrive au pire moment ! Je serai parti avec Reno et Rude ça aurait été bien plus drôle…»

Après avoir réglé l'addition il marcha un peu dans les rues de la petite ville afin de prendre connaissance des lieux. Il s'attendait à tomber sur Zack mais ce ne fut pas le cas et se dirigea donc vers le manoir un peu en avance. Il avait l'impression d'être revenu quelques heures en arrière à attendre le brun ! Ne sachant que faire du reste de son temps libre il regarda l'appli de rencontre afin de trouver le profil du brun pour la énième fois.

« Hm ? Il a supprimé son profil ? Pourquoi aurait-il…Ah…Peut-être qu'il est sérieux avec ce type, Storm, donc il n'a plus besoin de chercher quelqu'un d'autre… »

La jalousie du blond revint à la charge de plus belle et il se prit la tête dans les mains et gémit.

13h sonna et Zack arriva, toujours silencieux. A peine une minute après un vieil homme avec une grosse moustache habillé d'une chemise colorée et d'un short a fleurs s'approcha, le bruit de ses sandales resonnant dans l'allée couverte de gravillons. Cloud, plus professionnel que jamais, laissa ses problèmes personnels de côté et se leva pour saluer l'homme en souriant du mieux qu'il le pouvait. Le brun fit de même et Cloud trouva la situation assez hypocrite sachant qu'ils se faisaient la guerre tous les deux mais bon, le travail que voulez-vous. Ils pénétrèrent dans le manoir somptueux mais quelque peu inquiétant qui contrastait beaucoup avec l'ambiance de rêve de la ville. La bâtisse se trouvant au sommet de la ville, perchée sur une colline, lui donnait un aspect horrifique difficile à ignorer. Le vieil homme resta poli et fit quelques blagues mais après avoir fait le tour du propriétaire il demanda rapidement à voir la maison suivante. Zack n'avait pas beaucoup parlé, Cloud étant plus expérimenté. Après cette première visite ils se dirigèrent vers la seconde qui se trouvait à quelques minutes de marche. Le vieillard brisa le silence vu qu'aucun des deux jeunes hommes n'avait l'intention de parler :

« Alors dites-moi, comment ça se passe à Midgar ? J'ai fait mes études là-bas il y a bien longtemps ! A l'époque il n'avait pas de taudis, d'inégalités sociales et certainement pas tous ces réacteurs Mako ! C'est pour ça que j'ai déménagé à Junon, je peux travailler dans la robotique sans pourrir notre pauvre planète.

-Oh je vois, et bien Midgar n'a pas du beaucoup changé j'imagine. Pas mal de nouveaux chantiers ça et là, j'ai entendu dire que la Shinra veut faire immigrer encore plus de travailleurs donc il faut s'attendre à une hausse de la population dans les prochaines années à venir. » fit Cloud.

Le vieux rouspéta et le brun regardait ailleurs, silencieux. Une fois arrivés à la seconde demeure, le client fut tout de suite plus enjoué, notamment grâce à la piscine dans le jardin qui lui fit de l'œil. Alors qu'ils étaient à l'étage, Zack prit un peu la parole, surement parce qu'il en avait marre de ne rien dire depuis tout à l'heure :

« Il y a trois chambres et deux toilettes a l'étage et la salle de bain a été rénovée il y a seulement deux mois. Je vais vous montrer.

-Il y a deux chambres, pas trois. Et la salle de bain a été rénovée il y a un mois. » corrigea Cloud d'une voix toujours aussi professionnelle bien que ça lui faisait intérieurement peur de devoir rectifier le brun.

Ce dernier l'assassinat du regard et le vieux client, qui avait bien remarqué la tension entre les deux depuis le début, ne se gêna pas pour faire un commentaire :

« Allons messieurs, c'est quoi ces petits regards noirs que vous vous lancez depuis le début ? Une dispute de couple peut être haha ! Calmez-vous enfin, vous êtes a Costa Del Sol, pas dans un de ces trous du genre Corel Nord ! »

Les deux collègues se regardèrent puis baissèrent la tête, gênés comme tout pendant que le vieux s'esclaffa.

Une bonne heure plus tard ils mirent le cap vers la troisième et dernière demeure de la journée. Cloud se sentait au bout du rouleau et alors que Zack présentait le nouveau manoir le blond fouilla dans ses documents et en sortit une feuille, la mine renfrognée :

« Rapport pour les nouveaux employés…Je hais ça. Je vais devoir noter Zack sur sa performance d'aujourd'hui car c'est son premier voyage d'affaires et je suis son supérieur. Quelle plaie mais je ne peux mentir. Je serai sévère s'il le faut et il a déjà fait plusieurs erreurs… »

Il laissa donc le noiraud finir de faire visiter le manoir au vieil ingénieur – non sans fautes – puis leur journée fut enfin terminée. Les deux collègues dirent au revoir au client et lui rappelèrent l'heure et le lieu pour le rendez-vous de demain. Marchant en direction des plages (là où se trouvait la gare et leur hôtel) Cloud finit d'écrire nerveusement son rapport et en informa le brun :

« Je… je viens de finir de vous examiner et… et il y a plusieurs points négatifs. Vous vous êtes parfois trompés sur le nombre de pièces, il y a aussi la partie « comportement » et j'ai dû mettre le score le plus bas car… vous n'avez pas fait preuve de coopération avec votre supérieur, c'est-à-dire moi. Le reste ça va, notamment la partie ponctualité et relation-client. »

Le blond faisait de son mieux pour ne pas trembler de peur et vit que Zack lui lança un sale regard.

« J'ai compris. Je vais manger quelque part et je vous attends a l'hôtel a l'heure qui vous conviendra.

-A…Attendez ! »

Serrant son calepin le blond eut une idée audacieuse. D'une voix chevrotante il s'exprima en le regardant de ses magnifiques yeux :

« Si…Si vous mangez avec moi ce soir j'augmente votre score ! »

La réaction de Zack le surprit grandement : les yeux du brun devinrent humides et ses lèvres tremblèrent. Il baissa ensuite la tête, n'osant pas le regarder. Cloud n'abandonna pas :

« S'il vous plait ! Je ne veux pas que ce voyage à Costa Del Sol soit un gâchis ! Cet endroit est magnifique et…et… »

Il ne put continuer sa phrase et se mit à pleurer en voyant le brun partir, toujours tête baissée.

« Ne pars pas Zack ! Je t'en prie ! »

Le brun se retourna, les yeux embués, et lui répondit d'une voix horriblement meurtrie :

« Je vous ai dit la même chose samedi dernier et vous m'avez lâché. »

Cloud sentit sa peine se transformer en honte.

« Il a raison…Je l'ai abandonné…Mais…Ce n'est pas une raison pour faire une croix sur notre amitié ! »

Il courut vers lui et le prit par la main et le supplia d'une voix douce :

« Viens avec moi, juste ce soir…

-P... Pourquoi vous me tutoyez maintenant ?

-J'en ai marre de mettre de la distance et puis personne de la boite est avec nous ici, il n'y a que nous deux pas vrai ? »

Le brun s'essuya les yeux, sembla réfléchir un instant, puis sourit :

« C'est d'accord…Si ça peut me faire augmenter mon score… »

Les yeux du blondinet s'illuminèrent. Il se mit à sourire lui aussi et ils se dirigèrent vers la plage. Zack proposa d'aller sur le sable chaud et de se diriger vers un stand qui vendait des brochettes. Cloud se sentait gonflé d'allégresse mais une fois qu'ils achetèrent une bonne douzaine de ces brochettes et qu'ils s'assirent sur un rocher, face à la mer, il sentit sa timidité revenir au galop et n'osa plus parler.

« Bon sang j'ai réussi à le faire changer d'avis, du moins pour ce soir, et je ne sais même pas quoi lui dire ! Et surtout…faire attention à ne pas faire allusion à ce Storm, je ne suis pas sensé savoir qu'il fréquente quelqu'un…Allez Cloud trouve un sujet de conversation, vite ! »

Il se tourna vers son collègue qui mangeait une brochette de poulpe en silence et tenta un premier pas :

« A…Alors comment ça se passe ces derniers temps ? Je veux dire, en dehors du boulot.

-Pas trop mal. Un peu fatigue, je me sens moins en forme que les premiers jours donc parfois je me repose juste après le travail.

-J'étais comme ça au début…Maintenant regarde ou j'en suis… Je suis un zombie incapable de faire quelque chose à part bosser, haha. Tu t'y habitueras mieux que moi je pense. »

Zack semblait rougir légèrement à chaque fois que Cloud le tutoyait.

« Ce n'est pas vrai, vous…euh…je peux vous tutoyer aussi ?

-Oui évidemment Zack ! » fit le blond, presque excité.

Le noiraud se massa la nuque, encore plus gêné et poursuivit :

« Je pense que tu as juste besoin d'affection et de soutien moral. »

A ces mots le blondinet sentit son cœur saigner. Il savait pertinemment que le brun avait raison. La solitude et le manque d'amour le rendait de plus en plus blasé de la vie. Il mangea une nouvelle brochette et répondit :

« Oui…J'imagine que trouver un partenaire me ferait du bien.

-Ça aide, crois moi. »

Le blond serra les poings. Zack parlait de Storm. Il fit mine de ne rien savoir et lui demanda :

« Tu…as trouvé de quoi recevoir de l'affection et du soutien moral j'imagine ?

-Oui, on peut dire ça comme ça.

-Je peux savoir de qui il s'agit ? »

Le noiraud hésita un instant et sortit son téléphone de sa poche et lui montra une photo. Cloud eut l'impression qu'on lui enfonçait un pic dans la poitrine. On pouvait voir le fameux Storm collé au torse de Zack, tout sourires.

« Je l'ai rencontré après que tu sois parti. On s'entend pas trop mal. Il est…un peu excité on va dire. Quelquefois je me demande s'il ne recherche pas juste le plaisir de la chair plutôt qu'une vraie relation.

… »

Cloud n'arrivait plus à parler. Son ventre lui faisait mal et il se sentit fiévreux.

« Cloud ? Vous…Tu vas bien ?

-…Oui je crois que j'ai simplement mangé trop de brochettes. » fit -il en se retenant de pleurer du mieux qu'il pouvait.

Le soleil commençait doucement à se coucher et le ciel vira au rose/orange ce qui émerveilla les deux collègues.

« C'est beau… J'aimerai bien vivre là pour toujours…

-Midgar te convient pas, Cloud ?

-J'aime les deux styles on va dire. Mais on dirait qu'ici tu peux vivre sans soucis, loin de tout. »
Le brun acquiesça et se leva en faisant craquer ses doigts puis le regarda :

« On a fini de manger. Est-ce que je te vouvoie comme avant et je rentre seul a l'hôtel ou tu veux continuer à t'amuser ?

-Je…reste avec moi s'il te plait !

-Hahaha, pas de soucis, allez viens, le premier arrivé à l'eau a gagné ! »

En un éclair le noiraud enleva sa chemise et son pantalon pour dévoiler un short de bain orné de Pampas mais dévoilant également un corps muscle comme il faut. « Juste comme sur la photo » pensa le blond. Il essaya de courir après le brun mais il était trop rapide. Une fois ce dernier dans l'eau Cloud se stoppa, encore vêtu de sa chemise et de son pantalon de costard :

« Je n'ai pas emmené de maillot de bain !

-T'as bien un caleçon de rechange dans ta valise, non ? Allez viens, elle est super bonne ! »

Hésitant à montrer son corps mince et peu athlétique le blond céda finalement et se déshabilla.

« De toute façon il est en couple…Il doit s'en foutre de mon apparence. » pensa-t-il, la mine un peu sombre.

Il rejoint Zack qui ne manqua pas de l'éclabousser et se mirent à rire tous les deux. Le blond ne s'était pas senti aussi bien depuis longtemps. Pas besoin d'alcool ou de filles pour s'amuser finalement. Pendant qu'ils jouaient ensemble Cloud ne pouvait s'empêcher de fixer le corps de Zack et repensa a la veille quand il avait commencé à se toucher sur ses photos avant que le message de Tseng ne l'interrompt…Son entrejambe se dressa légèrement et s'il pensait être en sécurité dans l'eau, quelle fut sa surprise quand le brun se décida a le soulever et le prendre dans ses bras…

« Z…Zack tu fais quoi la !

-Je vais te lancer dans l'eau t'es prêt ? A la une, a la deux…

-Nooon ! »

Plouf.

Le blond faillit boire la tasse mais se dit qu'au moins le brun n'avait pas eu le temps de voir ce qui se passait entre ses cuisses. Il sortit de l'eau et essaya de remettre en place ses cheveux trempés en passant ses mains dans ses mèches blondes. Il regarda le brun qui resta bouche bée un instant puis sourit :

« Ça te va bien ce genre de coiffure !

-Quelle coiffure ? Mes cheveux sont mouillés !

-Ca te donne un certain style… » murmura presque Zack.

La nuit approchante, ils décidèrent de sortir de l'eau pour aller à l'hôtel. Le bâtiment était magnifique, entoure de palmiers et une énorme fontaine trônait dans l'entrée. Ils récupérèrent la clef de leur chambre et prirent l'ascenseur. Le blond était encore en train de s'essuyer les cheveux tant bien que mal.

« Tu vas prendre une douche d'ici quelques minutes non ?

-C'est vrai… »

Le blond se souvint qu'ils seraient dans la même chambre et cette pensée l'excita :

« J'ai réussi plus ou moins à faire ami-ami avec lui à nouveau. Je ne sais pas s'il est encore vraiment fâché contre moi mais cette nuit pourrait être moins pénible que prévu si ça continue comme ça. »

Ils entrèrent dans la chambre. La pièce était lumineuse et la lune se reflétait sur le parquet couleur bois. Ils posèrent leurs affaires sur leurs lits respectifs et le blond fila a la douche sans plus tarder, le sel de la mer le démangeant de partout. Pendant que l'eau chaude le purifiait, il soupira de joie et repensa aux évènements de la journée.

« Le deal avec le client se passe plutôt bien, on verra les maisons de demain mais je pense qu'il pourrait prendre la deuxième avec la piscine. C'est dommage qu'on doive partir demain juste après que notre tâche soit terminée, finalement à part cette nuit et demain matin je n'aurai pas l'occasion de rester seul avec Zack avant un certain temps… »

Il se regarda dans le petit miroir accroché dans la douche, ses yeux « Mako-ifiés » brillant de mille feux et réalisa quelque chose de perturbant :

« C'est moi ou je commence à tomber amoureux de lui ?... Au début je voulais juste qu'on redevienne amis, ça me faisait mal qu'il m'ignore mais maintenant j'éprouve du désir et j'étais tellement heureux quand on était à la plage…Ca serait donc ça l'amour ?...Mais…Avec un homme ?...Pourtant je suis convaincu de ne pas être attiré par ce genre de choses… A moins que… A moins que l'amour n'ait pas forcement de genre ? »

Désormais tout propre il se sécha rapidement en continuant à ruminer ses pensées. Le brun prit sa douche à son tour et Cloud profita d'être seul pour encore commettre le même crime que la veille : il prit le téléphone du brun et lit les messages qu'il s'échangeait avec son « petit ami ».

« Tiens donc, Zack a l'air de répondre un peu moins et ce Storm a l'air énervé. Wow il l'a même insulte – je cite – « Ce n'est pas parce que tu es au taff que tu ne peux pas me répondre connard » Oh… »

Il ne put s'empêcher de sourire en pensant que le malheur des uns ne fait sans aucun doute le bonheur des autres. Zack et son compagnon commençait déjà à se prendre la tête après seulement quelques jours ensemble...Ayant encore un peu de temps avant qu'il ne sorte de la douche Cloud en profita pour aller acheter de l'alcool dans la superette au pied de l'hôtel. Une fois revenu il vit le brun vêtu d'un short et d'un débardeur, posé sur son lit en train de jouer avec son téléphone. Le blondinet agita le sac plastique devant ses yeux :

« On trinque ?

-Le timing est parfait, merci Cloud ! » répondit Zack en souriant chaleureusement tout en attrapant une des canettes.

Les deux hommes se posèrent sur la terrasse de leur chambre et pouvait avoir une vue nocturne sur toute la ville, la plage se dessinant au loin dans la pénombre. L'air était très doux malgré l'heure tardive et ils restèrent silencieux un instant, appréciant la petite brise fouettant doucement leurs visages. Zack se tourna vers son collègue et dit après un instant d'hésitation :

« Merci d'avoir insisté tout a l'heure. Si tu ne m'avais pas convaincu de venir manger avec toi, j'aurais surement regretté ce voyage.

-Non, je comprends que tu sois en colère. Désolé…

-Ne t'en fais pas, ça va maintenant. »

Le blond resta perplexe en se demandant vraiment si ça allait si bien que ça avec son partenaire mais se retint toute réflexion. Il était tout de même partagé entre lui dire la vérité et sa position par rapport à ce Storm ou bien continuer à feindre l'ignorance. Il préféra garder la tête froide et choisit donc la deuxième option. Le brun semblait encore hésiter à parler puis lui demanda d'une voix anormalement rauque :

« Alors du coup Cloud, quel…quel est ton type de fille ?

-Ah… »

Un peu surpris par une question aussi directe, il essaya de réfléchir et fut parcouru d'un frisson.

« Je n'arrive pas à répondre…J'essaie de m'imaginer une fille qui me plairait mais…Tout ce que je vois c'est ton visage, Zack. » pensa-t-il en finissant son verre et regardant au loin.

Il fixa le noiraud et décida de la jouer ambigu :

« En ce moment je n'ai pas trop la tête à penser aux filles, disons que ça dépend de mon humeur j'imagine. »

Le brun fronça les sourcils, intrigué mais ne chercha pas à en savoir plus. Ils reprirent une autre canette chacun et sentant la fatigue arriver décidèrent d'aller dormir. Une fois les lumières éteintes Cloud regarda le plafond et attendit, espérant que Zack brise le silence de la nuit. On pouvait entendre les vagues s'écraser contre les roches au loin aussi que le grincement des cigales, cette atmosphère avait quelque chose de reposant et le climat semblait tellement différent de Midgar qu'il était difficile à croire qu'on puisse lier les deux villes en une matinée. Comprenant que le brun ne semblait pas vouloir continuer la discussion – peut-être dormait-il déjà - Cloud abandonna après quelques minutes, éreinté par cette journée, et s'endormit a poings fermés.

Le lendemain le blond fut réveillé par le chant des oiseaux et se leva, le corps un peu raide. Le brun était déjà en train de se préparer, un croissant dans la bouche et Cloud se pinça les lèvres.

« Il est mignon comme ça…Ah… Ca y est je commence dès le matin moi… »

Une fois habillés et rassasiés ils consultèrent le planning de la journée : 9h visite, 13h pause déjeuner et 13h30 retour à Midgar en train avec une arrivée prévue entre 15 et 16h marquant la fin de leur journée. Le lendemain ils reviendraient au bureau normalement.

Les visites se passèrent dans le calme et le client remarqua que les deux jeunes hommes semblaient mieux s'entendre et communiquait normalement ce qui leur permit de lui convaincre d'acheter le manoir le plus couteux, en bord de mer. Après leur avoir fait ses adieux le client rentra chez lui et Cloud mangea en vitesse un sandwich dans la gare avec Zack en attendant leur train. Ils discutèrent de tout et de rien et cela rendait le blond si heureux qu'il se surprit a rire plusieurs fois en attendant les histoires du brun. Le voyage en train alterna entre siestes, téléphone portable et blabla, faisant passer le temps bien plus vite qu'à l'aller.

Le blond contempla Midgar se rapprocher de manière presque menaçante alors que le train entrait dans la gare principale du secteur 5. On pouvait voir des ouvriers a plusieurs dizaines de mètres de hauteur réparant des failles dans la plaque, causée par le temps et la rouille ce qui fit tressaillir Cloud, ayant le vertige. Une fois arrivés à leur quai, ils empoignèrent leurs valises et se dirent au revoir :

« Bon et bien on se voit demain j'imagine.

-Oui à demain Zack ! Au fait je n'ai pas oublié de corriger ton rapport, je t'ai mis la note max.

-Trop cool, merci ! »

Le brun lui sauta dans les bras ce qui fit accélérer de manière significative le rythme cardiaque du pauvre blond, sentant ses joues s'enflammer par la même occasion.

« Evite de me câliner comme ça au bureau devant tout le monde, les gens vont se poser des questions sur notre relation ! » tenta-t-il en regardant Zack d'un regard provocateur. (Lui-même fut surprit par son audace)

Son collègue rougit un peu et le salua de la main en rigolant nerveusement puis s'en alla vers son appartement. Cloud resta la à le regarder s'éloigner, un petit sourire satisfait se dessinant sur ses lèvres.

« Opération réussie. On a plus ou moins fait la paix je pense… »

Puis il rejoint son propre chez-soi pendant que le soleil se couchait au loin, plongeant Midgar dans les ténèbres.

FIN