Chapitre 9 :Charme
« Ha…Haa… »
On pouvait entendre dans l'appartement de Cloud Strife des gémissements brisant le silence de la nuit. Si on avait pu entrer en douce dans sa chambre on aurait pu contempler le blond, seul sur son lit, s'adonnant à un plaisir solitaire.
« Zack…tu m'excites tellement… »
Son corps luisant de sueur, il se caressait la hampe vigoureusement de la main droite pendant qu'il se touchait le torse de la gauche. Son retour à Midgar après deux jours a Costa Del Sol lui fit relâcher toute la tension sexuelle qui s'était accumulée ces derniers temps. Il s'imaginait avec Zack, dénudés, se faisant plaisir mutuellement tout en s'embrassant passionnément. L'excitation grandissante, il tenta quelque chose qu'il n'avait jamais expérimenté.
« J'ai un peu peur de faire ça mais… J'en ai tellement envie bon sang… » dit -il, haletant.
Il écarta ses fines cuisses et commença a se toucher doucement son antre brulante de désir. Essayant de s'insérer l'index, il poussa un petit cri de douleur.
« Ah, imbécile. »
Le lubrifiant qui était pose sur sa table de chevet n'attendait qu'a été utilisé. Cloud badigeonna ses doigts du liquide et put, en douceur, mettre un premier doigt, puis un deuxième.
« Ah… C'est bon… C'est la première fois que… »
Cette nouvelle sensation le rendit presque euphorique et il continua ses va et vient sur son sexe gonflé tout en se masturbant son entrejambe. La vision de Zack remplaçant ses doigts ne tarda pas à lui faire atteindre l'orgasme et dans un soupir rempli allégresse il jouit sur son propre ventre.
Son corps encore agité de spasmes, il respira bruyamment et se susurra a lui-même :
« Maintenant plus aucun doute sur mes sentiments… »
…
« Je vous dis qu'il n'y a aucun problème avec cet appartement ! Vous m'écoutez ou qu…Raah il a raccroché ! »
Reno, le visage écarlate, lança son téléphone a l'autre bout de la pièce. Il venait encore de tomber sur un client quelque peu tatillon et cela le mettait en rogne comme pas possible. Cloud se leva de son siège, ramassa le téléphone du rouge et lui demanda si tout allait bien en sachant pertinemment que la réponse serait négative. De retour à son poste il continua de regarder machinalement une liste d'entrepôts pour une entreprise et zieuta le brun du coin de l'œil. Ce dernier baillait et semblait lui aussi avoir du mal à se concentrer.
« Je me demande ce qu'il a fait hier soir. »
Cette pensée l'attrista, convaincu que le noiraud avait dû encore s'amuser avec son partenaire. Cloud s'ébouriffa les cheveux et essaya de se reconcentrer sur son boulot.
…
La journée se termina dans le calme mais Cloud, comme à son habitude, faisait des heures supplémentaires. Il vit avec joie que Zack n'était pas encore rentré chez lui et tenta une approche :
« On pourrait arrêter de travailler pour aujourd'hui et aller boire un verre ? Je connais un bar vraiment sympa, le Loveless. »
Un peu gêné, Zack eut du mal à répondre et déclina finalement :
« Je…ce soir je suis pris.
-Ah, je comprends pardon.
-Ce n'est rien. »
En fait si, c'était énervant et Cloud savait qu'il ne pourrait rien y faire. Il décida donc de partir avant le brun, ayant envie de se souler en solitaire pour oublier sa peine. Pendant que l'ascenseur le dirigeait vers la sortie, il réfléchissait, les bras croisés :
« Que puis-je faire…Ce Storm me met des bâtons dans les roues, j'aimerai qu'il disparaisse mais je ne peux pas être aussi égoïste. Si Zack est heureux avec lui, alors je n'ai pas le droit d'intervenir dans leur bonheur… Mais est-il vraiment satisfait ? J'ai quand même eu l'impression que ces derniers temps il regardait moins son téléphone, et puis ces messages d'engueulade… »
Une fois dehors il s'étira de tout son long et s'apprêta a se diriger vers le Loveless quand une idée lui vint a l'esprit, une fois de plus.
« J'aimerai quand même les voir ensemble au moins une fois. Si ça se trouve ils s'attendent après le boulot ? »
Approuvant cette idée, il se cacha dans un coin, près d'un parking à proximité, et attendit patiemment en priant qu'il ne pleuve pas. Le ciel était menaçant mais tenu bon. Après quelques minutes le blond leva ses fesses qui étaient posées sur un des pylônes du parking et commença à observer l'entrée du bâtiment.
« Le voilà ! C'est quoi ces fringues sérieux… »
En revoyant Storm, qui arriva depuis une petite ruelle, son sang bouillonna. Le jeune éphèbe portait un slim rose et un débardeur sombre ainsi que des bottines à talons. Ils avaient beau se ressembler, Cloud paraissait bien sage a côté.
Finalement Zack sortit en dénouant sa cravate puis Cloud se rapprocha un peu plus en longeant le mur afin d'entendre leur conversation :
« T'en as mis du temps !
-Ouais désolé, pas mal de taff…
-Tu t'amusais pas avec un de tes collègues par hasard ?
-De quoi tu parles ?
-Je sais pas, par exemple le blond avec qui tu es parti à Costa Del Sol l'autre jour ? Tu aurais pu m'inviter !
-Quoi ! C'était un voyage d'affaires !
-Ah ouais ? Et vous avez fait quoi dans l'hôtel après le boulot ? Tu répondais presque pas à mes messages ! D'ailleurs tu ne me réponds pas vraiment en ce moment !
-Ecoute je suis surcharge de travail et j'ai besoin d'un peu d'air parfois, c'est tout.
-Et moi j'ai besoin de te sentir contre moi sinon je deviens fou. Allons chez toi sans plus tarder.
-Tu…veux faire quoi ?
-Tu vas me baiser comme tu sais si bien le faire ! Qu'est-ce que tu crois ! »
Le brun soupira et ils partirent ensemble en direction de la gare. Cloud restait là, les poings tremblants, remplis d'une envie de meurtre.
« Ce mec…C'est juste une salope en fait ! Il n'en a rien à foutre de Zack, il…il veut juste s'amuser avec lui ! Petit enfoiré ! Pourquoi Zack traine-t-il avec ça ?... Ah… Parce que je l'avais abandonné…Mais ça veut dire que lui aussi utilise Storm juste pour combler un vide ? Qu'est-ce que c'est que cette relation, ça n'a rien de sain. »
Remettant son sac sur son épaule, le blondinet décida de ne pas aller au Loveless, son envie de boire ayant disparu, et se dirigea vers un restaurant relativement chic. Il mangea seul comme à son habitude et réfléchit à un plan pour la suite :
« Si on résume bien, Zack m'aimait mais moi j'étais loin de penser que je serai véritablement attiré par lui. Et maintenant que je le suis il est en couple avec quelqu'un de relativement peu fréquentable. Une seule véritable option s'offre à moi : attendre que leur couple se brise. Ou il y en a une autre, plus rapide… »
En pensant à cette nouvelle option, il se mit à rougir.
« J…J'essaie de le draguer par moi-même… Olala impossible je suis trop timide avec lui ! C'est vrai que jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais vraiment charmé, je me suis toujours comporté en ami avec lui. Que faire… »
De retour chez lui il rumina encore cette idée. Il hésita même à rappeler Tifa pour lui demander conseil mais il avait peur qu'elle soit à côté de la plaque et ne lui donne pas de conseils pertinents.
« C'est à moi de tout gérer sans l'aide de personne. Allez, tentons une approche plus agressive ! »
Le blond rigola nerveusement puis alla se coucher, impatient de voir la suite des évènements.
…
Cette nouvelle journée était plus calme que la précédente. Cloud tapotait du pied et faisait tourner son stylo. Depuis qu'il était arrivé au bureau il attendait une opportunité pour séduire le brun mais en même temps n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Zack se leva pour aller aux toilettes durant l'après-midi et Cloud le suivit aussi. Une fois dans la pièce le noiraud partit se soulager pendant que le blondinet resta face au miroir en regardant son collègue dans le reflet. Une fois son affaire terminée Zack se dirigea vers la sortie quand Cloud le stoppa en plaquant sa main contre une des portes des cabines de toilette, bloquant le passage au brun qui se mit dos à la cabine, surpris comme tout :
« C…Cloud ? Tu fais quoi ? »
Le blond rougit et dit d'une voix pas vraiment convaincante, en se rapprochant de son visage :
« Eh Zack…euh…belle journée est-ce pas ?
-Euh…Oui ?
-Ah euh…hm…C…C'est tout.
-… T'as bu ou quoi ? »
Zack partit en fronçant les sourcils pendant que le blond se frappa la tête du plat de la main.
« Je sais pas du tout comment on drague un homme moi ! Déjà qu'avec les filles je préfère être lâche et passer par des appli…Merde ! Bon euh réessayons dans la journée. » pensa-t-il, honteux comme tout.
…
Le bruit des claviers d'ordinateur résonnait dans le bureau. La journée touchait à sa fin et tous les employés mettaient les bouchées double pour ne pas finir trop tard. Cloud, qui espionnait le brun depuis tout à l'heure, trouva une nouvelle idée :
« Je pourrais le complimenter sur ses vêtements… »
Il se rapprocha et lui sourit, sourire que lui renvoya Zack.
« Oui Cloud ?
-J'aime bien ta tenue aujourd'hui, ça fait ressortir tes yeux.
-Euh…M…Merci… »
Le brun se mit à regarder dans une autre direction, les joues un peu rosies, ce que Cloud ne manqua pas de remarquer.
« Oh, il a réagi ! Ça a l'air plus simple que je ne l'aurai cru ! Essayons encore une fois avant que la journée se termine ! » pensa-t-il, en réprimant un sourire satisfait.
La nuit se mit à tomber et comme d'habitude Cloud et Zack restèrent en dernier pour travailler encore un peu. Le brun baillait beaucoup mais n'avait pas l'air de vouloir de partir. Le blondinet se demanda pourquoi il n'allait pas voir Storm mais en même temps fut content de voir que ça lui laissait le champ libre pour ce soir, éventuellement. Il leva et s'adressa à son collègue d'une voix douce pour réitérer sa question de la veille :
« Ça te dirait d'aller boire un verre ce soir ? Sauf si tu veux voir ton copain…
-Ah ! Ouais je veux bien !
-Tu es sur ? Il ne va pas être jaloux ?
-N…Non ca devrait aller ne t'inquiètes pas pour ça et…Ne parlons pas de lui. » rajouta le noiraud d'un air un peu sombre.
« Oh…Il se passe donc quelque chose on dirait… » pensa Cloud.
…
Une fois leur travail accompli ils sortirent tous les deux en desserrant un peu leur cravate pour respirer l'air frais du soir et le brun se laissa guider par le blond jusqu'au Loveless. Sur le chemin ce dernier le complimenta sur la montre accrochée a son poignet et son attaché-case ce qui fit une fois de plus rougir légèrement le grand brun. Arrivés au bar ils descendirent les petites marches couvertes de moquette puis se dirigèrent vers le comptoir ou le vieux barman était occupé a faire un cocktail pour un client qui patientait, une cigarette a la main. Une légère musique de jazz très relaxante comme Cloud avait l'habitude d'entendre à chaque fois qu'il venait ici mit Zack tout de suite à son aise. Il contemplait avec curiosité les nombreux ustensiles poses derrière le comptoir ainsi que les nombreuses bouteilles dont une grande partie ne lui semblait pas du tout familières puis enleva sa veste, retroussa les manches de sa chemise et dit à son collègue :
« Vraiment incroyable cet endroit ! Je n'aurai jamais soupconné que Midgar puisse cacher ce genre de petit bar souterrain au beau milieu d'un quartier rempli de restaurants bruyants et animés ! Comment tu l'as trouvé ?
-Complètement par hasard. J'étais avec Reno une fois et il m'a largué en plein milieu d'une soirée pour -a la surprise générale- voir une fille qu'il avait réussi a aborder. Il était à peine 21h donc j'avais encore un peu envie de m'amuser seul dans mon coin et c'est là que m'est venue l'idée de me balader dans des petites ruelles un peu plus au calme. Et je suis tombe ici par hasard. Depuis quand je me sens seul ou que j'ai simplement envie de me reposer hors de chez moi je fais un détour par là.
-Je vois, c'est une bonne idée de venir ici pour décompresser. Durant mes premiers jours a Midgar je ne savais pas vraiment comment me vider la tête alors je restais chez moi à faire la cuisine afin de tuer le temps. Alors du coup qu'est-ce que tu me conseilles comme alcool ?
-Clairement les whiskys, c'est fort mais ils ont tous un arôme unique exceptionnel. Après ça c'est certain que tu ne boiras plus la pisse qu'on sert dans les bars dehors haha !
-Ok, alors va pour ça ! »
Le barman les servit et s'adressa au blond d'une voix chaleureuse :
« C'est la première fois que vous emmenez quelqu'un avec vous ! Un collègue je suppose !
-Oui, c'est Zack Fair, un nouveau de ma boite.
-Enchanté ! Je n'y connais pas grand-chose en whisky mais c'est bon !
-Zack est quelqu'un de très compétent malgré le peu d'expérience qu'il a, il fera surement un très bon employé chez nous. »
A ces mots le brun se pinça les lèvres en retenant un sourire et Cloud lui fit un clin d'œil pendant que le barman rigolait puis s'éloigna pour servir une tablée de trois clients richement vêtus. Zack reprit une gorgée de son verre et regarda le blond :
« Tu…Tu me complimentes beaucoup aujourd'hui.
-Tu n'aimes pas ça ?
-Si au contraire, c'est juste que…
-Hm ?
-R…rien… »
Cloud avait envie de lui sauter dessus mais se retint et se parla simplement à lui-même :
« Je crois que je suis en train de le faire craquer peu à peu. Il est clair qu'il voulait me dire : « Ohh Cloud je regrette d'avoir trouvé un mec aussi rapidement pour avoir du réconfort alors que j'aurai pu attendre quelques jours pour retenter un truc avec toi ! » Haha, je plaisante mais ça pourrait être plausible… Patiente un peu Zack, je ne compte pas te lâcher aussi rapidement. Surtout quand je te vois la devant moi, la chemise déboutonnée, le regard embué par l'alcool…Trop sexy… »
Le blond fut tout excité mais tenu bon. Ils continuèrent à discuter tout le reste de la soirée puis s'en allèrent après s'être délesté de plusieurs centaines de gils. Une fois dehors Cloud vit Zack tituber et le rattrapa au dernier moment en le prenant dans ses bras :
« Oh, Zack, tu as trop bu je crois ! …Zack ? »
Il sentit les bras du brun se serrer autour de sa taille ainsi que sa respiration haletante lui caresser l'oreille droite. Ce geste fit accélérer le cœur du blond et il se mit à avoir très chaud tout d'un coup. D'une petite voix il poursuivit :
« Zack ? Tu vas bien ? Tu…as bu beaucoup ce soir…
-Ça aurait dû être toi… » murmura le brun d'une voix à peine audible.
Cloud frissonna et voulut lui demander ce qu'il voulait dire par là mais Zack se redressa avec difficulté puis lui sourit, les yeux humides :
« Rien. On se voit demain Cloud. Bonne nuit. »
Avant même qu'il ait voulu lui dire qu'ils prenaient le même train pour rentrer, le noiraud s'engouffra dans un taxi. Le blond regarda la voiture s'éloigner et essaya de remettre de l'ordre dans sa tête pour comprendre tout ce qui venait d'arriver durant ces dernières minutes :
« C'était quoi ça ? Il m'a clairement pris dans ses bras quand je l'ai retenu de tomber par terre. Et cette dernière phrase…Il…Il semblerait qu'il voulait vraiment me dire qu'il regrette d'être en couple… »
La pluie commença à tomber et il ne tarda donc pas à rentrer chez lui.
Une fois posé dans son canapé Cloud se détendait en mangeant un sandwich acheté sur le chemin du retour tout en regardant la télé quand il entendit son portable vibrer.
« Tiens, un message de Zack…Qu… !
« J'ai largué Storm. Ca ne sert à rien d'être avec quelqu'un si je n'éprouve pas de sentiments pour lui et je me sens mieux comme ça. En tout cas si tu veux m'emmener encore au Loveless prochainement je suis partant, c'était une super soirée. »
Le cœur battant et les mains déjà couvertes de sueur, le blond voulut lui répondre mais ne savait pas quoi dire.
« Olala il l'a vraiment largué ! Je suis tellement heureux mais comment je réponds à son message ? « Tu es sûr que ça va aller ? Si tu te sens mal dis-moi je serai là pour toi ! » …Non… ou alors un truc du genre « Tu as bien fait, on peut se voir au Loveless dès demain soir si tu veux ! » … Hmm… Peut-être un peu agressif mais ça pourrait convenir…Ou bien… »
Il n'eut pas le temps de réfléchir à une troisième option qu'un nouveau message, de Tseng cette fois, s'afficha a l'écran. En voyant ce qui était écrit Cloud crut exploser de joie :
« Bonsoir Cloud désolé pour le message tardif mais on aurait besoin de toi et de Fair au village Glaçon pendant deux jours pour conclure une affaire avec un client qui aimerait acheter un chalet. Bien sûr vous serez logés et nourris comme a Costa Del Sol. Départ demain à 9h30, répondez moi aussi vite que possible. – Tseng. »
Le blond sourit de toutes ses dents et ses yeux couleur Mako flamboyaient :
« Cette fois c'est la bonne Zack… »
FIN
