Chapitre 10 : Conclusion
Une fois de plus le blond se tenait devant sa gare un café à la main à attendre Zack qui semblait avoir eu une panne de réveil. Pendant qu'il faisait les cents pas autour de sa valise, il relisait les instructions de Tseng :
« Alors départ a 9h30, il y en a pour 3h de train cette fois. Ça sera un peu plus long. On aura peu de temps pour manger car les visites démarreront dès 13h alors il faudra se bouger. Vers 18h30 on ira rejoindre l'hôtel où le diner sera offert donc pas besoin d'aller chercher de restaurant par nous-même. Dans l'hôtel il y a également…(il marqua une pause) des sources chaudes pour ceux qui veulent expérimenter. Wow… »
Il évita de s'imaginer seul avec Zack dans ce genre de bains chauds afin de ne pas laisser libre cours à son imagination puis se rassit sur sa valise. Le brun arriva finalement après un bon quart d'heure et le salua de son magnifique sourire :
« Hey Cloud ! Bien dormi ? Montons dans le train sans plus tarder !
-Oui allons-y ! »
Le blondinet se sentait tellement heureux, ça n'avait rien à voir avec le trajet aller absolument horrible qu'il avait dû supporter lors de son voyage a Costa Del Sol. Une fois dans le train les deux collègues établirent un plan de route afin d'être bien organisés pour les visites de l'après-midi puis papotèrent pendant une bonne partie du voyage. Ils traversèrent une chaine de montagnes qui devenaient de plus en plus enneigée, ce spectacle était a couper le souffle et Zack ne manqua pas de faire une remarque :
« Les neiges éternelles de Gaia…Magnifique n'est-ce pas ?
-En effet. Par contre je suis un peu frileux perso, j'espère que ça va aller malgré le fait que j'ai emmené des vêtements chauds…
-Au pire on aura les sources chaudes de l'hôtel pour se réchauffer ! Tseng a vraiment pensé a tout !
-Ah oui, les sources chaudes… » répéta Cloud en se mordant les lèvres.
…
Le train entra dans une gare couverte de neige et une fois les portes ouvertes les deux amis se préparèrent à affronter le froid. Cloud opta pour des moufles et une grosse écharpe tandis que Zack se contenta d'un bonnet couvrant sa tignasse noir jais.
« Oh, il est cool comme ça… » pensa le blond en l'admirant.
L'air était glacial mais heureusement il ne neigeait pas. Une fois dehors les deux hommes purent admirer un village composes de nombreux chalets en bois, de la fumée sortant par la cheminée. Leurs toits étaient recouverts d'un épais manteau de neige et dans les allées de nombreux enfants jouaient avec leurs luges ou faisaient de bonhommes de neige. Le regard du blond brilla de milles feux, cet endroit était incroyable. Différent de Costa Del Sol, certes, mais tout aussi cosy dans son genre. Le blond sentit une boule de neige lui écraser la joue et il se retourna surpris comme tout :
« Zack ?!
-Désolé c'était plus fort que moi ! Argh ! Haha tu m'as eu !
-Je ne vais pas me laisser faire !...Ah, mais on a pas le temps pour ça malheureusement.
-Oui pardon, viens on va manger quelque chose en speed, les visites vont bientôt démarrer. »
Ils se refugièrent dans une petite échoppe, tout en bois également, et mangèrent un plat local, un genre de fondue au fromage. Le mets était absolument divin et ils auraient bien voulu en reprendre si le temps avait pu le leur permettre. L'heure tournait vite et ils décidèrent de se diriger vers la mairie, un bâtiment très similaire aux chalets avoisinants, mais bien plus grand. Grelotant de froid Cloud pria pour que le client se pointe rapidement mais il semblait en retard. La peine du blond n'échappa pas au brun et il se rapprocha de lui et lui fit d'une voix douce :
« Si tu veux tu peux te coller contre moi, tu as l'air d'avoir très froid.
-Ah…D'accord merci…»
Hésitant un peu, il se blottit contre le brun. Cloud se sentait si bien qu'il aurait presque pu oublier le froid glacial autour de lui. Zack lui sourit et leur petit jeu fut coupé par l'arrivée d'une vieille femme vêtue d'une énorme doudoune jaune criard. On aurait dit un bebe chocobo en surpoids. Ils la saluèrent puis commencèrent la visite des différents chalets. Le fait d'entrer d'alterner entre extérieur et intérieur eut raison de Cloud et il se mit à éternuer plusieurs fois. Un peu gêné il demanda au noiraud de reprendre les explications et passa le reste de la journée a se moucher pendant que le brun réussissait avec brio a expliquer les différentes spécificités de chaque lieu.
« Il s'est vraiment amélioré. » pensa Cloud, fier de son collègue.
…
La journée se termina enfin et le blond était au bord de l'épuisement. Travailler dans une région aussi glaciale était un vrai calvaire pour lui mais il ne pouvait nier la beauté des paysages malgré tout. Zack s'étira de tout son long et lui fit un clin d'œil :
« Je crois qu'on a bien mérité un petit diner à l'hôtel, non ?
-Tu m'étonnes !
-Euh au fait Cloud, comment j'étais cette fois ?
-C'était parfait, tu as bien expliqué tout comme il faut et tu as très bien réussi a gérer le client. Je n'ai plus besoin de t'évaluer mais je t'aurai donné la note max a nouveau si j'avais pu !
-Encore ? C'est un honneur ! »
Cloud était content de voir que le brun était aussi joyeux.
« Il semblerait qu'il ait le cœur plus léger depuis qu'il a largue l'autre con. J'ai…j'ai vraiment envie de lui en parler car j'aimerai entendre de sa propre bouche son état d'esprit sur la question…Ca me permettrait d'être rassuré a 100% de mon côté. » pensa-t-il alors qu'ils approchaient de l'hôtel.
Le lieu était magnifique de nuit. Des petits spots de lumières illuminaient la longue allée et on pouvait voir d'épais nuages de fumée flotter dans l'aile ouest du bâtiment, c'était surement là ou se trouvait les sources chaudes. Une fois entrés ils purent apprécier une déco intérieure très design et sobre, tranchant relativement avec les chalets du village, plus rustiques. Les lumières tamisées bordant les murs de l'enceinte donnaient un aspect très relaxant aux lieux et le chauffage était réglé juste comme il faut. Les deux jeunes hommes enlevèrent leurs manteaux et se présentèrent à l'accueil pour récupérer la clef de leur chambre. Avant d'aller diner ils décidèrent de poser toutes leurs affaires au préalable.
« Je me demande à quoi ressemble la chambre. C'est une question que je me pose à chaque fois que je pars en voyage !
-Eh bien, allons vérifier…Oh ! »
Le blond se mit à rougir quand il vit que la chambre comportait un seul lit double. Tseng avait dû se tromper dans la réservation…L'idée de dormir ensemble rendit Cloud toute chose et il se força à ne pas rougir encore plus puis interpella Zack :
« C..Ca va aller si on dort ensemble ? Ce n'est pas si grave…
-On a déjà fait ça non ? Aucun problème. » répondit le brun, d'une voix étrangement mielleuse.
Cloud inclina de la tête en silence pour approuver et essayer de penser à autre chose, sentant son entrejambe se « réveiller ». Après s'être délestés de leurs valises, ils descendirent dans un grand salon très chaleureux au milieu duquel une cheminée brillait de mille feux, faisant bruler de grosses buches de bois. Quelques clients ça et la étaient déjà attelés a leur repas et les deux collègues choisirent de prendre une version un peu différente de la fondue de ce midi parce que « c'était hyper bon ». Dégustant leurs plats tranquillement ils discutaient un peu de leur journée d'aujourd'hui et essayaient d'estimer quelle demeure serait choisie en réfléchissant à quel moyen ils pourraient refourguer au client le chalet le plus cher. Le blondinet changea de sujet et posa enfin LA question qui lui brulait les lèvres depuis hier soir :
« Zack je voulais savoir…
-Oui ?
-Est-ce que ça va bien ? Tu sais…Tu m'as envoyé un message hier soir par rapport à…
-Oui je me sens beaucoup mieux.
-Tu es sur ? Je…si tu veux en parler…
-Et bien je me suis trompé au sujet de ce mec. Il voulait juste s'amuser avec moi et n'avait pas l'intention de continuer plus loin.
-Tu veux dire que…que tu recherches une relation sérieuse et durable ?
-Oui, c'est plus ou moins le but.
-Tu es donc quelqu'un qui recherche de la stabilité c'est ça ?
-Evidemment…Pourquoi tu me demandes tout ça Cloud ? »
Ses joues s'enflammèrent et bégaya un peu pendant que le regard de Zack changeait. Il y avait une espèce d'éclat dans ses yeux qui lui donnait un air très érotique et attirant ce que le blond ne manqua pas de remarquer. Ne voulant pas lâcher l'affaire il répéta sa question :
« Pourquoi ça t'intéresse autant Cloud ? Tu as peur que je ne trouve personne et que je reste seul ?
-Je…J'imagine…
-Tu es inquiet pour moi ?
-O…Oui je crois… Ah ! »
Le blondinet sursauta en sentant le pied du brun toucher le sien sous la table. Cette fois c'était foutu il ne pouvait cacher son visage écarlate. Il plongea son regard dans celui du brun qui se mit à sourire, mais d'un sourire différent de d'habitude.
« On dirait le même sourire que sur la photo de l'appli…Mon dieu… Il est envoutant... »
Le pied du brun continuait de jouer avec le sien et il dit d'une voix beaucoup trop sensuelle pour que ça soit de la simple comédie :
« Finissons ce repas et allons aux sources chaudes veux-tu. »
…
Une fois dans les vestiaires Cloud put profiter de ce laps de temps pour se calmer. Il s'était déshabillé et avait entouré une serviette autour de sa taille tout en faisant des exercices de respiration afin d'évacuer le stress.
« Je crois que Zack commence lui aussi à me draguer, mais a sa manière. Rien à voir avec moi qui me contente de simples compliments maladroits…J'ai si peur d'entrer dans les bains mais j'en ai tellement envie en même temps, quelle sensation étrange ! Allons-y, on ne va pas le faire attendre. »
Il ouvrit la porte coulissante des vestiaires et fut surpris en voyant la beauté des lieux. Les sources chaudes étaient à toit ouvert et on pouvait voir les montagnes enneigées au loin aussi que la lumière des chalets à l'horizon. Malgré la fraicheur de l'air l'eau était suffisamment chaude pour réchauffer l'endroit dans son entièreté. Il vit Zack, l'eau jusqu'aux épaules, se prélasser puis vint le rejoindre en marchant a petit pas, encore un peu apeuré. Le blond pénétra dans l'eau et sursauta en voyant à quel point elle était chaude.
« Ce sont des sources naturelles qui proviennent de la plus grosse montagne de la région, je me suis renseigné un peu sur les lieux. Magnifique n'est-ce pas Cloud ?
-Oui, c'est superbe. L'eau est chaude quand même ! Mais ça fait du bien.
-C'est bon pour la circulation sanguine il parait. » rajouta le brun en se rapprochant de lui.
Le voir presque nu a quelques centimètres de lui fit tourner la tête à Cloud. Son torse luisant, son visage si beau, ses yeux violines pétillants…Le blond avait du mal à respirer entre la présence de son collègue et la chaleur des lieux.
« Alors Cloud, t'aimes bien être ici ? Personne pour nous déranger, rien que nous deux.
-Oui. Et ça fait du bien de prendre une pause après cette dure journée. Le froid m'a glacé le corps tout entier.
-Tu as l'air tendu ça se voit. Viens là un peu. »
Le cœur de Cloud fit un bond quand il vit Zack l'enlacer de son bras droit. Il était désormais collé contre son torse. C'en fut trop pour le pauvre blond et il sentit sa hampe durcir entre ses cuisses.
« Ça va Cloud ? Je te fais peur peut être ?
-P…Pas du tout.
-ça ne te dérange pas si je t'enlaces comme ça… »
Le blond réfléchit à la réponse mais son excitation grandissante l'empêcha de mentir :
« Non j'aime être près de toi… »
Puis il leva la tête et vit Zack avec une expression qu'il n'avait jamais vu auparavant : le noiraud ne souriait pas, ses lèvres étaient entrouvertes et ses yeux légèrement plissés, brulant clairement de désir.
« Il est si…si beau…Zack… »
Cloud se colla un peu plus contre lui et posa une main sur le torse du brun. Il vit que ses tétons se durcirent ce qui tendit encore plus son sexe sous sa serviette. Le brun rapprocha son visage et l'embrassa sur la joue.
« Tiens…Tu ne me repousses pas cette fois.
-P…Pourquoi le ferais-je ?
-Je croyais que tu ne m'aimais pas ?
-Et si je te dis que j'ai changé ?
-Oh…Tu veux dire que…
-Tais-toi… »
Pour la première fois de sa vie Cloud embrassa non pas une femme, mais un homme. Et pas n'importe lequel. Il embrassa celui qui l'avait changé, celui qui avait réussi à rendre sa vie morose plus joyeuse, celui qui lui avait d'abord causé du dégout, puis de la tristesse, de la jalousie mais aussi procuré de la joie, du désir et de l'amour. Cloud Strife en avait assez de fuir et s'empara des lèvres de Zack Fair puis prolongea le baiser en jouant de sa langue contre la sienne. Cette sensation était indescriptible, c'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un qu'il désirait vraiment, quelqu'un dont il était amoureux et il ne put s'empêcher de gémir de plaisir en effectuant ce baiser sensuel.
Ils se séparèrent et respirèrent bruyamment, haletant. Zack le regard encore de son regard gorgé de désir, presque grivois et lui dit d'une voix rauque et sauvage :
« Retournons dans la chambre, je ne tiens plus…
-Zack… »
…
Désormais allongé sur le dos de leur lit double, Cloud sentait sa poitrine battre a vitesse grand V et regardait le brun le défaire de ses vêtements un a un. Ils se lancèrent des regards complices et le blond, malgré l'excitation, restait inquiet.
« Z…Zack… Je n'ai aucune expérience avec les hommes…Tu dois t'en douter n'est-ce pas.
-Laisse toi aller et tout ira bien, fais-moi confiance. » répondit -il d'un ton qui se voulait rassurant.
Il commença par l'embrasser à nouveau puis passa sa langue près du lobe d'oreille du blond qui poussait des petits grognements satisfaits. Le noiraud lui fit une série de baisers du bas du cou vers la poitrine et se mit à suçoter les tétons roses de son partenaire, durcis par l'excitation. Pendant ce temps Cloud se contentait de lui caresser les cheveux tout en évitant de trop gesticuler. Le brun continua à lui embrasser le corps pour finalement se diriger vers son bas-ventre.
« Zack… Mon dieu…
-Laisse toi aller… »
Le blondinet, tout fiévreux, sentit la bouche chaude et humide de Zack s'emparer de son sexe et il crut qu'il allait jouir au bout de quelques secondes en sentant les va et vient buccaux qu'il lui procurait.
« Ah…Tu es si…si doué…C'est différent qu'avec les filles que j'ai…ah… »
Le noiraud lui lança un regard profond et continuait à exécuter sa fellation avec tact. A un moment il sortit la hampe de sa bouche et se mit à effectuer des coups de langue vigoureux tout du long ce qui fit gémir Cloud.
« Zack je sens que je vais…stop !
-Désolé, c'est si difficile de me contrôler quand je te vois sans défense comme ça. Toi qui est si sérieux au travail, rien ne semblait vraiment t'atteindre, tu ne montrais jamais tes vrais sentiments et maintenant te voilà, à ma merci, au bord de l'orgasme. J'adore cette vue Cloud. »
Il laissa au blond un peu de temps pour reprendre son souffle puis demanda d'une voix hésitante, voire timide ce qui était assez inhabituel compte tenu de la situation :
« A…Alors Cloud hm… »
Ne pouvant finir sa phrase il prit simplement son sexe en main pour lui faire comprendre qu'il aimerait recevoir le même « traitement » qu'il venait d'offrir à son collègue. Les yeux du blonds s'écarquillèrent, comprenant ce qu'on attendait de lui, et sentit son estomac se nouer. Il avait peur.
« Je…je vais faire de mon mieux. » fit -il d'une voix couinante et faible.
Le pénis de Zack était dur et son bout déjà humidifié par l'excitation. Cloud le prit en main et eut l'impression d'avoir le vertige.
« Arrête d'avoir peur comme ça, merde !... C…C'est juste que c'est tout nouveau pour moi. ! pensa-t-il alors qu'il commençait à masturber doucement l'engin.
Zack fut très patient et caressa amoureusement la chevelure dorée du blond qui commençait à avoir un peu plus confiance en lui.
« Je…j'essaie alors. » murmura-t-il en ouvrant ses lèvres pendant que le brun le fixait, la bouche un peu sèche et entrouverte.
Il chassa ses dernières craintes et mit le sexe de Zack dans sa bouche puis fut agréablement surpris de voir que c'était loin d'être quelque chose de déplaisant. Il se sentait de plus en plus excité au fur et a mesure qu'il aspirait la hampe de son partenaire, mais c'est surtout les bruits que faisait le brun dans tous ses états qui le motivait a continuer.
« Cloud…C'est très bien continue comme ça, ah…Plus vite…Tu t'en sors pas mal du tout…Hnn… »
De peur qu'il jouisse trop vite à son tour, le noiraud le stoppa et l'embrassa a pleine bouche. Cloud lui caressait les abdos et le torse de ses longs doigts.
« Ton corps est si beau Zack…
-Et moi j'aime la finesse du tien. » répondit -il en écartant les jambes du blond discrètement.
Ce dernier remarqua très bien ce qu'il venait de faire et eut peur, une fois de plus.
« On y arrive…Calme toi Cloud, calme toi… » se dit -il en fermant les yeux pendant que Zack, en silence, lui caressait gentiment son petit anneau de chair qui se détendait au fur et à mesure.
« Tu penses que ça va aller ?
-O…Oui…Vas-y. »
Voyant l'antre du blond prête à l'emploi, le noiraud prit son entrejambe toute humidifiée et s'inséra lentement mais surement dans son partenaire qui serrait les dents tout en s'agrippant aux draps du lit. Les deux amants se mirent à gémir ensemble, au rythme des coups de reins de plus en plus violents. Le brun n'en pouvait plus et embrassait le front trempé de sueur du blond pendant que ce dernier griffait son omoplate, le désir étant trop fort pour lui.
« Cloud je vais..je vais…
-Reste en moi…Ne te retire pas.
-Cloud… »
Zack, dans un ultime effort, lâcha un dernier râle et éjacula dans le blond, qui hurla de plaisir et jouit a son tour, seulement quelques secondes plus tard. Ils restèrent la, enlacés, pendant de longues minutes afin de reprendre leur souffle. Le noiraud se retira de l'antre du blond en se retenant de gémir et alla se nettoyer dans la salle de bain pendant que son partenaire semblait inerte, étendu sur les draps chauds et légèrement humides du lit. En revenant dans la chambre et en voyant Cloud qui ne bougeait pas d'un pouce, Zack s'inquiéta et se rapprocha de lui pour lui caresser le visage avec douceur :
« Cloud, tu vas bien ?
-Je…Je…Oh Zack, c'était si bon que je n'arrive même pas à m'en remettre… »
Le noiraud rigola et rougit en même temps, touche par ce « compliment ». Il aida le blond à se nettoyer et le prit dans ses bras :
« Tu penses être prêt pour un deuxième round d'ici une petite demi-heure ?
-Seulement si tu dis que… »
Cloud déglutit avec difficulté.
« Je veux t'entendre me le dire » pensa-t-il, l'estomac noue et inquiet.
« Oui Cloud, quoi donc ?
-Dis-moi que tu m'aimes…
-Ne me le demande pas deux fois Cloud ! Depuis mon premier jour, depuis l'instant ou je suis rentré dans l'ascenseur de justesse et que j'ai vu tes magnifiques yeux et ton visage si angélique, je suis tombé amoureux de toi.
-Zack…
-Quand j'ai vu le camion te percuter mon cœur a failli s'arrêter de battre et quand j'ai eu la permission de Tseng afin de pouvoir venir chez toi pour t'assister j'étais si heureux. Te faire à manger, discuter avec toi en dinant…C'était le rêve, on aurait dit un vrai couple. J'ai cru devenir fou quand tu m'as rejeté et je n'avais d'autre moyen que de me trouver un substitut. Je pensais que tout était fichu alors je t'ai ignoré, quitte à passer pour un sale type…Je l'ai regretté tous les soirs en rentrant chez moi mais quelle surprise quand tu m'as demandé d'aller ensemble manger après cette journée à Costa Del Sol… Je pensais même craquer et te sauter dessus quand on s'est retrouvé dans la même chambre d'hôtel mais j'avais peur…Si peur d'être encore rejeté que j'ai préféré m'endormir le plus vite possible avant de faire une connerie. Et finalement tout s'est arrangé au fur et à mesure…Cette soirée au Loveless hier soir… J'ai remarqué que quelque chose avait changé en toi, que tu avais réfléchi, que c'était même peut-être possible que tu commences à m'apprécier…Et j'ai encore failli craquer en t'enlaçant, ivre comme tout. Mais une fois de plus malgré la douleur assenant mon cœur et l'envie de te livrer mes sentiments à nouveau j'ai fui dans ce taxi…Oh Cloud…
-Et nous voila finalement réunis, ensemble, ici, sans personne pour nous juger.
-Oui. Alors laisse-moi te le dire : Je t'aime Cloud. Sors avec moi et oublions toutes ces erreurs qu'on a commises. Vivons heureux, ensemble, sans laisser personne ne nous mettre des bâtons dans les roues !
-Zack… »
Les deux jeunes hommes s'embrassèrent passionnément tout en se caressant a nouveau. La nuit promettait d'être longue.
…
Cloud tapotait sa mallette de ses doigts fins avec nervosité. Il était en retard.
« Mon réveil…Mon putain de réveil ! Pourquoi je n'ai pas remarqué hier soir que les piles étaient mortes ! Pff… »
L'ascenseur s'ouvrit et il se précipita dans les bureaux de Gaia Real Estate.
« Café ? » fit Rude en lui tendant un cappuccino pendant que Reno discutait avec Tseng et d'autres collègues.
« Oh merci ! Fair est là ?
-Aux toilettes.
-ça roule. Eh Reno ça va ? Vous avez l'air débordé !
-On a un problème de réseau, impossible de se connecter a la base de données ! » répondit Tseng à la place du rouge pendant que Biggs tapotait sur un des ordinateurs, sans succès.
Cloud se retroussa les manches et fouilla dans la console de commande afin de régler le souci d'adresse IP.
« Et voilà.
-Trop balèze une fois de plus ! Merci Strife, je vous paie un coup après le taff, et ne dites pas non !
-Haha, c'est sympa mais ce soir je rentre à la maison, je reçois quelqu'un…
-Une invitée secrète ? Ouuuh !
-Hmm…On peut dire ça comme ça…Plus ou moins. »
Sous le regard circonspect de Reno Cloud alla s'asseoir à sa place habituelle et sirota le café gracieusement offert par Rude puis il le vit au bout d'un instant, revenir au bureau, vêtu d'une chemise violine s'accordant parfaitement avec ses yeux.
« Salut Fair, vous allez bien ?
-Pas mal, Strife. Pas mal du tout même. »
Le noiraud rejoint son bureau en souriant au blond et commença à travailler. Cloud sentit son portable vibrer au bout de quelques minutes et regarda discrètement sous son bureau pour voir le message, il le savait déjà, provenant de Zack.
« Vivement ce soir mon Cloudy 3 »
Le blondinet se tourna vers son collègue et lui fit un clin d'œil puis répondit au message en regardant aux alentours si ses collègues ne regardaient pas dans leur direction :
« Concentrons-nous quand même sur notre travail…avant de se concentrer sur autre chose ce soir…»
Après avoir lu le message Zack lui fit également un clin d'œil puis ils se remirent au travail, en se retenant de sourire tous les deux. Leur relation resterait secrète pour le moment, et c'était peut-être ce qui rendait la chose aussi excitante !
FIN
