Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.

Jour 2 : Tempête

Je tiens à préciser que le film n'exploitant pas le passé de Roberto ou de Ben, ce que je peux écrire est donc issu de mon cerveau.

31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist

Face à la tempête

Ben avait merdé. Il avait sacrément merdé. Même en l'aimant de toute son âme, Roberto ne pouvait nier qu'il s'était fourré dans un merdier pas possible. Et le pire, c'était qu'il ne lui avait rien dit. Sans doute parce qu'il avait eu peur. Le jeune homme le concevait aisément. Il se mettait à sa place deux minutes. Oui, lui aussi aurait eu la frousse, se serait tu en espérant que tout n'était qu'un horrible cauchemar. Et en ne lui disant rien à l'époque, peut-être cherchait-il à le protéger ? Ben était désormais seul, gardé par Scotland Yard et les autres Ben Lyk. Son intuition paranoïaque avait vu juste. Il l'appelait à l'aide. Il voulait rectifier le tir, essayer tout du moins et il criait au secours parce que tout seul, il ne pouvait pas y arriver.

Et Robbie ne pouvait pas le laisser affronter la pire tempête de sa vie tout seul.

Non, il ne le pouvait pas, pas après tout ce qu'il avait fait pour lui, pas après tout ce qu'ils avaient partagé. Oui, la tempête faisait rage et une vague immense allait certainement essayer de les noyer tous les deux.

Par chance, le jeune homme était un excellent nageur. Il remontrait Ben à la surface ou se noierait en essayant.

FIN