Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.

Jour 4: Etoiles

Je tiens à préciser que le film n'exploitant pas le passé de Roberto ou de Ben, ce que je peux écrire est donc issu de mon cerveau.

31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist

Les étoiles de Youtube

- C'est dommage quand même. Dit Ben

Roberto hausse un sourcil. Cela ne l'empêche pas de tirer sur son joint.

- Quoi donc ? Demande-t-il

- Le système de votation sur Youtube. Révèle son petit-ami. Maintenant, ce sont des pouces bleus et gris. Avant, ils étaient verts et rouges. Encore avant, c'était un système d'étoiles. Je n'étais pas encore vloggeur à l'époque mais j'aimais bien. C'était plus visuel. Tu voyais direct si ça avait plus ou pas, ça te faisait une moyenne. Et puis, ça avait un peu le côté prestige. Trois étoiles, quatre étoiles, cinq étoiles. Un peu comme les hôtels. Ca faisait luxe.

- Tu veux que je t'envoie des emojis d'étoiles à chaque vidéo sortie ?

- T'es adorable, Robbie.

Le youtuber se lève du canapé et l'embrasse.

- En tout cas, moi, chaque jour avec toi, c'est une journée cinq étoiles.

- Si j'avais été une fille, je t'aurais demandé de me faire un enfant sur le champ.

FIN