Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.

Jour 6: Je sais

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Mort 16 : Balle dans la tête

Je tiens à préciser que le film n'exploitant pas le passé de Roberto ou de Ben, ce que je peux écrire est donc issu de mon cerveau.

31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist

Je sais

Lorsqu'il avait appris la mort de Roberto, les circonstances entourant son décès, Ben avait senti son cœur éclater en mille morceaux, son âme se déchirer dans un hurlement silencieux. Robbie était mort chez eux pendant que lui était en exil ailleurs, le temps que l'affaire Ben Lyk se tasse. Robbie, son Robbie, était mort, assassiné d'une balle à l'arrière du crâne. Selon l'enquête première, il n'y avait pas eu d'effraction, pas de signe de violence dans leur sanctuaire ou sur lui. Ce fut la seule chose qui parvint à le consoler un peu. Son âme sœur n'était pas partie dans d'atroces souffrances, n'avait pas vu sa fin arriver, n'avait pas eu peur. Il n'avait peut-être même rien senti, juste une fin abrupte dans son activité comme une télévision que l'on arrêtait en plein milieu d'un programme.

Roberto était mort et c'était de sa faute.

Tout était de sa faute.

Cette putain de vidéo empoisonnée qui le hantait du jour où, dans un réflexe à la con, il l'avait enregistrée.

Le fait qu'il n'apprenait rien de ses erreurs et qu'il avait retenté l'aventure Youtube avec la même formule.

Il avait signé l'arrêt de mort de l'homme qu'il aimait avec l'essence de sa connerie. Vivre dans un monde sans Robbie, vivre en sachant qu'il ne pourrait pas assister aux funérailles, qu'il ne le reverrait plus en rentrant à la maison, que leur appartement était devenu un mausolée... Tout cela était un lot de vérité qui se coinçait dans sa gorge et l'asphyxiait chaque jour un peu plus. O'Sullivan avait gagné. Il l'avait déjà tué sans même avoir à faire couler son sang. En faisant assassiner Roberto, il l'avait mis à mort en même temps. Il paya ses dettes, laissa un mot, clôtura ses réseaux et il monta sur la hauteur la plus élevée qu'il put trouver avant de se laisser tomber dans le vide. Il n'y eut ensuite que les ténèbres les plus totales.

Quand il se réveilla, il était chez eux, à Londres, Roberto à ses côtés qui lui souriait gentiment même si le pli de ses lèvres était marqué par une certaine tristesse.

- Robbie... Mais tu es...

- Mort. Oui. Toi aussi. J'aurais aimé te retrouver bien plus tard.

- Je suis désolé, Robbie... Je suis tellement désolé...

- Je sais.

Il l'enlaça contre lui, le laissa pleurer. Ils étaient réunis et l'éternité était trop longue, il aimait trop l'ancien youtubeur, pour lui en vouloir pour le reste de leurs non-vies.

FIN