Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.
Jour 7: Mort
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Prompt 283 - "Ne meurs pas"
Je tiens à préciser que le film n'exploitant pas le passé de Roberto ou de Ben, ce que je peux écrire est donc issu de mon cerveau.
31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist
Before I die alone, let me have vengeance
Ben est mort. Roberto n'a pas réussi à le sauver. Il s'en est fallu de quelques secondes à peine. Scott, la taupe d'O'Sullivan infiltrée dans Scotland Yard, se tient au-dessus du cadavre encore chaud du youtuber. Le jeune homme l'observe, dissimulé derrière les arbres, n'arrivant pas à réaliser.
Ben est mort.
Il est mort.
Il ne se relèvera pas.
Il ne l'entendra plus jamais rire à ses jeux de mots pourris.
Il n'entendra plus sa voix teintée de plaisir quand ils font l'amour.
Il ne sentira plus jamais sa peau contre la sienne, son souffle, l'étendue de son affection.
Il est mort, il est mort...
Cette phrase tourne en boucle dans son esprit, l'anesthésie autant qu'elle l'obsède, l'empêchant d'éprouver l'indicible douleur d'un cœur qui s'est désagrégé au moment même où celui de son âme sœur a cessé de battre. Il ne voit plus que Ben, sa vie volée et l'homme qui tient le revolver. Cela ne servira à rien, cela ne réglera pas le problème, lui n'est qu'un larbin. Robbie sait tout ça. Mais face à la haine qui brûle en son sein, le désespoir qui s'installe, cela ne compte plus. Il doit faire quelque chose. L'ordure doit payer. Si Ben ne peut plus vivre, l'autre non plus ! Il lève l'arme qu'il a récupérée sur le corps de cette pauvre fille dans la voiture devant la porte principale du manoir et vise la tête de celui qui a osé lui prendre la personne qu'il aime le plus en cette vie. Il tire. L'homme tombe, son front désormais orné de rubis liquides. Ce n'est que là que le charme se rompt, comme si la vengeance servait de remontant et l'horreur de la situation frappe Roberto en plein visage. Il s'approche du cadavre de son petit-ami, s'agenouille, caresse d'une main tremblante ses cheveux, son autre main cherchant désespérément un pouls dans un geste inconscient. Il croit rêver quand il sent quelques battements, met cela sur le compte d'une imagination qui voudrait briser le cauchemar éveillé qu'il vit.
Sauf qu'ils sont là.
Le souffle de Ben est là.
Aussitôt, le londonien pose son oreille contre son torse et entend son cœur. Faiblement mais il l'entend. Il ne peut retenir un cri de joie tout en prenant son téléphone et en composant le numéro des urgences. Et en attendant leur arrivée, il fait tout pour préserver cette vie si fragile et si adorée.
- Ne meurs pas Ben... Ne meurs pas. Ne meurs pas. Je suis là. Ca va aller. Ne meurs pas.
Oui, il le protégera coûte que coûte.
FIN
