Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.
Jour 11: Bouquet
Liste des dettes du Discord « Défis galactiques » : Situation 474 : A attrape le bouquet de mariage
Je tiens à préciser que le film n'exploitant pas le passé de Roberto ou de Ben, ce que je peux écrire est donc issu de mon cerveau.
31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist
Alors ça, c'est le bouquet !
Etre invité à un mariage, c'était toujours cool. Encore plus quand c'était le mariage d'une amie proche. Anna, leur voisine de palier, épousait son fiancé. L'homme allait la rejoindre et comme avoir des enfants étaient dans leurs plans, un déménagement était à prévoir. La jeune femme avait convié ses voisins préférés : Mrs Smith (qui n'aimait pas Mrs Smith?!) ainsi que Ben et Roberto, qui étaient devenus presque comme des frères pour elle. Comme elle était belle dans sa robe blanche pleine de perles cousues, ses longues manches médiévales et sa couronne de fleurs ! Le youtuber s'imagina un bref instant à sa place, Roberto face à lui, alors que pourtant, le mariage et l'engagement lui faisaient peur. Il respectait trop cela pour le prendre à la légère. Robbie le savait et n'en faisait jamais mention, même si son petit-ami savait qu'il aimerait bien lui passer la bague au doigt un jour.
La cérémonie était finie, tout le monde profitait du vin d'honneur, les demoiselles se pressant autour de la mariée dans l'espoir d'attraper son bouquet. Elle se concentra et le lança...
Sauf qu'il atterrit sur les genoux de Roberto, assis bien plus loin.
Et on venait de servir au couple la fin d'une bouteille de vin.
- Eh bien ! Si avec ça vous ne vous mariez pas, je ne comprends pas ! Déclara Anna qui hoquetait tant elle riait
L'heureux élu floral se contenta de sourire en lui rendant ses fleurs, prétextant qu'il avait eu la bouteille, il ne pouvait pas garder tous les présages d'union pour lui, ce n'était pas juste. Leur amie en sortit cependant une et la lui tendit, prétextant que cela lui ferait un souvenir.
- Ca n'arrive qu'à nous, ça. Plaisanta le jeune homme quand il reprit place à côté de Ben
- Tu sais, j'exclus pas l'idée.
Roberto l'observa, les yeux ronds, interloqué.
- Pas tout de suite hein ! Je veux dire... Un jour... Un jour, mais pas tout de suite, je...
Les lèvres de son compagnon sur les siennes furent la seule réponse dont il eut besoin.
FIN
