Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.
Jour 13: Dos
Je tiens à préciser que le film n'exploitant pas le passé de Roberto ou de Ben, ce que je peux écrire est donc issu de mon cerveau.
31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist
Roberto aux mains d'argent
Ben s'était coincé le dos. Comment ou pourquoi, il n'en avait aucune idée mais cela importait peu : cela lui faisait super mal ! Dormir était une épreuve, le moindre geste brusque et il le sentait dans ses lombaires. Roberto, lui, se demandait s'il ne s'était pas fait mal en descendant à la cave un objet un peu trop lourd ou alors en faisant une connerie pour Youtube.
- Hey, un peu de compassion, ça serait bien !
- Je compatis, Ben. Ca ne change rien au fait que, souvent, tu fais le con pour ta commu et tu te fais mal.
- Ca n'aide pas...
Il avait bien des médicaments pour faire passer la douleur mais le conseil majeur restait le repos. Et pour une pile électrique comme le vidéaste, le traitement semblait pire que le mal. Jusqu'à ce qu'il sente les mains de Roberto derrière lui, pile là où la douleur irradiait.
- Tu fais quoi là ? S'inquiéta-t-il
- Tu me fais confiance ?
- Je te confierai ma vie, Robbie. Mais sérieux, tu fais quoi...
Sa phrase ne connut pas de mots finaux. Elle s'acheva dans un soupir où se mélangeaient la surprise et le soulagement.
- Je savais pas que tu savais masser... Murmura-t-il, les yeux fermés
- J'ai plein de talents cachés. Maintenant, tu te détends et tu profites.
L'aîné du couple ne put que sourire quand il constata, une fois son œuvre finie, que son petit-ami s'était endormi. A son réveil, la douleur avait disparu et s'il devait continuer à faire attention, au moins, il pouvait enfin se lever sans sentir une décharge électrique dans sa colonne vertébrale. Roberto, lui, se demanda s'il n'avait pas un avenir dans la profession.
FIN
