Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.

Jour 20: Chanter

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Défi de Sarah et Voirloup n°319 : un perso chante ou s'entraîne à chanter et ne se rend pas compte qu'il est entendu par d'autres gens (micro ouvert pendant un cours, dans une chambre avec des écouteurs dos à la porte et quelqu'un qui rentre…) + Mignonnerie du 12/04/2021 au 19/04/2021 : A chante sous la douche, sans se rendre compte que B est à la porte entrain d'écouter + Musique du 27/07/2020 : Dari - I kissed a boy + Situation 451 : A est sous la douche quand B entre dans la salle de bain + Quatre cent dixième baiser : Un baiser qui a un goût de dentifrice

Je tiens à préciser que le film n'exploitant pas le passé de Roberto ou de Ben, ce que je peux écrire est donc issu de mon cerveau.

31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist

Le secret de Ben

Ils étaient rentrés tard. Il était minuit passé et Ben était parti se doucher. Il avait eu des scrupules à cause de l'heure, il ne voulait pas déranger les voisins.

- Mrs Smith dort depuis longtemps et ne t'en voudra pas. En fait, vu son appartement et sa configuration, je doute qu'elle t'entende. Et ceux du dessous, s'ils viennent, je leur rappellerai qu'on peut aisément s'astiquer la nouille avec le spectacle de sons qu'ils offrent à cinq heures du matin. Va te doucher. L'avait rabroué Roberto

Lui, il était trop fatigué et n'avait qu'une envie : aller dormir. Il se doucherait au réveil. Là, il avait juste embarqué son pyjama, sa brosse à dents et le dentifrice. Il s'était changé dans leur chambre et avait pris soin de son hygiène bucco-dentaire dans la cuisine. Il avança doucement vers la salle de bains pour y reposer le tube pour Ben. La paroi de douche était opaque, il ne voyait donc rien et ne l'entendait sans doute pas avec le bruit de l'eau qui tombait sur les carreaux de carrelage mural. Mais alors qu'il passait la porte, un air retint son attention.

Ben chantait.

Il chantonnait plutôt, sans doute inquiet de réveiller tout le monde.

Ben chantait sous la douche. Malgré le temps passé ensemble, il n'en avait jamais rien su. Il trouvait cela beau de découvrir encore des choses sur son petit-ami à ce stade de leur relation. Cependant, les paroles le firent sourire.

It's not what, good boys do
Not how they should behave
My head gets so confused
Hard to obey

I kissed a boy and I liked it
The taste of his cherry chapstick
I kissed a boy just to try it
I hope my girlfriend don't mind it
It felt so wrong
It felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I kissed a boy and I liked it
I liked it

C'était mignon, terriblement mignon.

- T'inquiète, c'était agréable pour moi aussi. Lança-t-il

- Merde ! Robbie ! T'as entendu ?!

- Oui. Et t'as une voix d'ange en plus d'en avoir la bouille.

Il le laissa et le vidéaste le retrouva peu après. Il semblait gêné.

- Ben. Sérieux, t'as pas à avoir honte, c'était bien. Et même si tu chantais mal, ce qui n'est pas le cas, t'as bien le droit de chanter sous la douche ! Moi, je joue bien à la Gameboy aux chiottes parfois.

Le jeune homme se dérida enfin.

- On ira faire un karaoké un jour, si tu veux.

- Ca serait cool, oui.

Ben l'embrassa, ses lèvres ayant encore le goût mentholé de leur pâte à dents bon marché. Dehors, le tonnerre commença à gronder.

- Tu vois ? Même Dieu, il est d'accord. Plaisanta Roberto

FIN