Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.
Jour 21: Torture
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Défi des adultes 158 - Ecrire un scène de masturbation
ATTENTION SCENE SMUT !
Je tiens à préciser que le film n'exploitant pas le passé de Roberto ou de Ben, ce que je peux écrire est donc issu de mon cerveau.
31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist
Douce torture
Cela faisait déjà quelques minutes que Ben n'était plus que gémissements et soupirs où se mélangeaient l'envie, la luxure et l'amour. Il fallait dire que Roberto savait toujours comment le titiller pour lui causer de tels états. Dos à lui, son souffle sur sa nuque nue, sa main sur son membre tendu, il se plaisait à faire un mouvement de vas et viens réguliers mais dès qu'il sentait que son petit-ami arrivait au paroxysme du plaisir, il s'arrêtait pour reprendre peu après, intensifiant ses sens.
- Robbie, pitié... C'est de la torture... Finit par supplier le vidéaste
- T'es sûr ? Plaisanta son amant
- Sérieux... S'il te plaît...
- Et tu voudrais que je fasse quoi ? Que je te finisse ?
- Prends-moi.
La réponse le figea un instant sur place. C'était la première fois qu'il lui demandait ça. La première fois qu'il en évoquait l'envie d'ailleurs.
- J'ai bien envie d'être ton bourreau encore un tout petit peu.
- Je tiendrai pas...
Face à sa moue, il abdiqua. Il l'embrassa et cessa son jeu qui pouvait être cruel, il l'admettait avant de passer à l'étape suivante. Mais pas sans un minimum de tease auparavant.
Roberto avait toujours été joueur.
FIN
