Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.

Jour 23: Lit

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Situation 33 : Un personnage A et un personnage B restent dans le lit toute la journée tandis qu'il pleut dehors

31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist

Un jour au lit

Dehors, la tempête fait rage. Il fait un vent à décorner les bœufs, il siffle entre les branches des arbres qu'il dénude sans aucun égard ou délicatesse. La pluie bat les pavés, les carreaux, avec véhémence et le tonnerre gronde sans montrer de signe de fatigue. Ben regarde son téléphone : toute la journée va être ainsi. Roberto s'en fiche un peu. A dire vrai, aujourd'hui, il ne se sent pas très bien. Il n'y a rien d'étonnant : la veille, il s'est encore pris un sermon par ses grands-parents au téléphone sur la notion d'Enfer, des tortures qui attendent les sodomites en bas, qu'il faut tendre l'autre joue et honorer ses parents. Oui, hier soir, après un énième gavage, le jeune homme en a eu assez et leur a fait comprendre que leur rêve n'est qu'une chimère, qu'il ne se réaliserait pas, qu'il est l'offensé et non le tourmenteur et qu'il vaut mieux qu'ils oublient qu'ils ont un petit-fils, si tant est qu'ils en aient eu un un jour. Celui qu'ils veulent est mort ou n'a existé que dans leur imagination. Alors oui, rien d'étonnant à ce qu'il se sente vidé aujourd'hui, qu'il ait la nausée, les souvenirs de sa mise à la porte lui reviennent sans doute. Il ressasse sans rien dire. Pour être honnête, Ben ignore comment ça s'est passé alors que cela fait trois ans que c'est arrivé, deux qu'ils sont ensemble. C'est presque tabou en fait, une blessure qui a du mal à se refermer alors Roberto se tait car en ne lui accordant pas sa parole, il espère la faire partir.

- On n'a pas à faire quoi que ce soit aujourd'hui. Lui dit-il

- Ben. T'es une pile électrique. Ne te frustre pas pour moi. Imagine la vidéo : que faire quand il fait dégueulasse dehors ?

- Un post sur Insta et c'est vite dit : que faire quand il fait dégueulasse dehors ? On reste au lit et on prend soin de sa moitié. Et si on est célibataire, on reste au lit et on se détend.

- On va salir les draps si on mange ici.

- C'est pour ça qu'on a une machine à laver. Et des plateaux.

- T'as toujours réponse à tout.

Le jeune homme sourit. Il rapporte son PC portable et ensemble, ils regardent la suite d'une série en streaming, ils découvrent le nouvel épisode de l'AVGN sur Youtube. Mais surtout, alors qu'il ne prononce ces mots que rarement alors qu'il les pense chaque jour, Ben dit à son petit-ami qu'il l'aime. Il lui répète combien il l'aime, combien sa vie est plus belle depuis qu'il la partage. Robbie sait que son amant a peur de l'engagement, il sait aussi combien il est sincère, donc ces « je t'aime » si rares parce qu'ils ont tout simplement du mal à sortir ont un éclat encore plus précieux à ses yeux. Cependant, oui, il l'admet, il souhaiterait presque qu'il y ait encore une tempête pour les entendre encore et encore.

FIN