Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.
Jour 27: Explosion
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Quatre cent neuvième baiser : Un baiser sous un feu d'artifice
31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist
Le baiser de l'an neuf
Malgré le froid et la neige, il y a foule ce soir dans les rues de Londres et pour cause : l'année nouvelle vient de naître sous les explosions des feux d'artifice qui célèbrent son arrivée dès minuit sonné. Ben et Roberto ne font pas exception, ils sont dehors, le nez rougi à cause du climat, les mains dans les poches pour protéger leurs doigts de l'engourdissement, les yeux rivés sur le ciel noir éclairés par des bouquets de lumière verte, bleue, rouge et or. Ils observent certaines fusées effectuer des spirales avant d'éclater en plusieurs étoiles. Les sirènes des bateaux se joignent aux festivités de l'an neuf. Le couple échange un regard et profite de la magie de l'instant, échangeant un baiser tendre alors que les illuminations battent leur plein, une caresse pleine d'amour, de promesses, de vœux pour ces cinquante-deux semaines qui se profilent.
- Bonne année, Robbie.
- Bonne année, Ben.
FIN
