Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.
Jour 28: Or
31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist
Pour tout l'or du monde
Souvent, les gens s'étonnent de leur bonne entente, de l'harmonie dans leur couple. Ils sont pourtant si différents ! Et les gens ont tendance à prendre Ben de haut, avec condescendance.
Ben est un ado attardé.
Ben est immature.
Ben prend ses rêves pour des réalités.
Ben est narcissique.
Roberto ne les contredit jamais. Pire, il leur dit qu'ils ont raison. Ben est un ado attardé, immature, narcissique, qui croit dur comme fer qu'il va devenir une grande star. Très souvent, cela les prend tous tellement de court qu'ils ne savent plus quoi dire. Aux yeux du fumeur de cannabis, son petit-ami n'est certes pas l'être le plus parfait. Mais il est parfait pour lui.
Ben est un homme qui a gardé son âme d'enfant.
Ben ne se prend pas au sérieux ou juste pas assez pour éviter de devenir une caricature de lui-même.
Ben ose rêver.
Ben a confiance en lui et aime qui il est.
Alors oui, il parle beaucoup, genre vraiment beaucoup, de sa carrière, de ses vidéos mais c'est parce que c'est une âme passionnée.
Et Robbie ne le changerait pas pour tout l'or du monde.
FIN
