Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : De la colocation à l'amitié puis à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Un pas que Ben et Roberto avaient allégrement franchi. [Kill Ben Lyk]

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Ben et Roberto pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours.

Jour 31: Soleil

31 nouvelles anecdotes de colocation avec un twist

Sous les sunlights des tropiques

Se retrouver en exil sous les tropiques, non, ça, Roberto ne l'avait pas vu venir. Pourtant, c'est arrivé. Ben a plaidé auprès de Scotland Yard. Il lui a sauvé la vie, s'est mis en danger, O'Sullivan sait qu'il existe désormais, Londres n'est plus sûr pour lui non plus, il peut essayer de s'en prendre à lui pour l'atteindre. Alors, ils les ont laissés partir ensemble.

Exit Roberto Leone et Ben Lyk.

Bonjour James Whiting et Michel Girard.

L'aîné du couple veille à ce que le plus jeune ne refasse pas les mêmes erreurs : son âme sœur n'est pas méchante mais elle peut se montrer assez bête par moment. Le jeune homme n'est pas idiot mais il ne réfléchit pas forcément aux conséquences. Là, ils sont tous les deux sur une plage de sable fin, une mer d'un bleu à couper le souffle devant eux, sous les palmiers, le soleil frappant leurs épidermes, lézardant, le vent faisant danser leurs cheveux avec délicatesse. Et Robbie surprend Ben qui le dévore du regard. Il est vrai qu'il ne l'a jamais vu particulièrement halé avant.

- Tu profites de la vue ? Plaisante-t-il

- J'ai le plus beau paysage sous les yeux. Sourit son petit-ami

- Oui, ce que je vois est pas mal non plus.

- Dis ? Vu qu'on est là pour un moment... Tu voudras bien faire l'amour sur la plage un jour ?

Roberto éclate de rire. On ne dirait vraiment pas qu'ils sont là pour éviter d'être assassinés par la mafia. Pourtant, il ose le dire :

Il vit là sa meilleure vie.

Il ne peut que vivre sa meilleure vie.

Ben la partage avec lui.

FIN