Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Le lion mal-aimé et la louve farouche du Nord partent pour des vacances en amoureux après une année scolaire éprouvante à la Citadelle. Plus d'une épreuve les attendent. [UA Moderne]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours. Merci à ma beta, Marina Ka-Fai, pour sa relecture et sa correction.

Note d'auteur bis : Suite au premier tome de la louve du Nord, plusieurs lecteurs m'ont dit qu'ils voyaient bien une relation amoureuse entre mon OC, Lyarra Stark et Tyrion. Ce défi vise à écrire des texte les mettant en couple.

Jour 7: Mort

Un été orageux

Jour 7: Mort

Les hélicoptères étaient finalement arrivés à l'hôtel pour récupérer la poignée de survivants des Jardins Aquatiques. Dans la région, on parlait déjà de plusieurs centaines de morts, peut-être même des milliers. Daenerys avait été de force 5 lorsqu'elle avait touché la côte. Shireen, qui se doutait déjà que ses parents n'avaient pas survécu à la tempête, avait vu ses pensées confirmées lorsque tout le monde était monté dans les hélicoptères de l'armée et quand elle entendit par les autres qu'ils avaient essayé de trouver des survivants mais en vain. À leur arrivée à Lancehélion qui avait été heureusement épargnée par le gros des vents, Tyrion avait suivi Lyarra à l'hôpital pour qu'elle se fasse soigner. Il avait aussi mis la main sur un téléphone, les leurs ayant été irrémédiablement brisés dans les péripéties, afin de contacter leurs familles pour leur dire qu'ils allaient bien. À sa sortie de la salle d'examen du mestre médical, sa copine vint le rejoindre.

-Ils préfèrent me garder en observation.

-Sur quoi tu as dit non.

-Tu me connais décidément très bien. As-tu pu les rejoindre?

-J'ai parlé avec ta sœur Sansa qui se faisait un sang d'ancre. Elle va prévenir le reste de ta famille que nous sommes en vie et en parfaite santé... Enfin presque.

-Tu lui as fait croire que nous n'étions pas blessé?

-Nous sommes vivants et sur nos deux jambes. On peut donc considérer que nous sommes en parfaite santé surtout si, en plus, les mestres ne te gardent pas.

-Hum, je ne suis pas convaincue par ta stratégie, Monsieur Lannister. Et puis les tiens?

-J'ai eu moins de chance que toi. C'est Cersei qui a décroché quand j'ai appelé sur le téléphone de Jaime. Il était occupé à je ne sais trop quoi.

-Ah...

-Elle a demandé de tes nouvelles.

-Pardon?

-Lyarra... Les informations ne parlent que de l'ouragan et ont fait état de plus en plus de morts. Donne-lui ça, elle s'est inquiétée pour nous.

-D'accord, et parce que je me sens coupable, je veux bien qu'on aille les voir en premier dès qu'on pourra quitter Dorne. Tu as eu des nouvelles de Shireen et Davos?

-Ils sont déjà sortis. Grâce à toi, elle n'avait rien ou presque. Tu es son héroïne.

-Pauvre enfant... Perdre ses parents à un si jeune âge... Renly va peut-être la recueillir... Où peut-être son autre oncle. Robert, c'est ça?

-Je l'ignore. Mais si tu veux, on restera étroitement en contact avec eux.

-Certainement. Ils sont où, là?

-Ils nous attendent pour aller manger. Tu as réussi à arracher une autorisation de l'hôpital? Sans faire du chantage aux mestres?

-Je suis une Stark, Monsieur Lannister. Nous ne magouillons jamais pour arriver à nos fins.

-Des clous, vous êtes encore plus fourbes que ma famille. grommela Tyrion ce qui la fit éclater de rire.

Le premier après un long moment de peur et de pleurs.

-Bien, allons manger en amis. Ça va nous faire du bien.

Ils se levèrent et, sans relâcher leur mains, partirent ensemble pour aller se nourrir.