Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Le lion mal-aimé et la louve farouche du Nord partent pour des vacances en amoureux après une année scolaire éprouvante à la Citadelle. Plus d'une épreuve les attendent. [UA Moderne]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours. Merci à ma beta, Marina Ka-Fai, pour sa relecture et sa correction.
Note d'auteur bis : Suite au premier tome de la louve du Nord, plusieurs lecteurs m'ont dit qu'ils voyaient bien une relation amoureuse entre mon OC, Lyarra Stark et Tyrion. Ce défi vise à écrire des texte les mettant en couple.
Jour 8: Donner
Un été orageux
Jour 8 : Donner
Donner, c'est si simple à faire.
Donner les jouets dont on ne se sert plus pour ses plus jeunes frères et sœurs.
Donner la main à un enfant pour traverser la rue.
Donner des vêtements à ceux qui sont dans le besoin.
Donner la vie à son enfant.
Toutefois, de l'autre côté du mot donner, il y a recevoir.
Et Lyarra recevait cette leçon un peu gênante d'accepter des objets divers pour pouvoir continuer à se débrouiller si loin de leurs familles. Oh certes, les Lannister et les Stark n'étaient pas pauvres loin de là, mais transférer de l'argent dans le compte de banque de Lyarra et de Tyrion ne servait à rien puisqu'ils n'avaient plus leurs chéquiers, leurs cartes de crédit, leurs cartes de débit, ni monnaie ni cellulaire pour payer avec PayPass. Pour ce qui était d'envoyer de l'argent par la poste, le temps qu'il arrive, espérons-le, ils seraient déjà partis et cela ne réglait pas leur problème dans l'immédiat. Alors les gens de Dorne et la Croix Rouge donnaient pour les aider à subsister. Les choses pouvaient être assez cocasses dans ce moment un peu mortifiant pour le fier lion de l'Ouest et l'orgueilleuse louve du Nord.
-Cette robe jaune citron te va à ravir, Chérie. la taquina donc Tyrion.
-Et moi Tyrion, j'ai toujours dit qu'un jean t'irait très bien. Il est juste dommage qu'il soit rose. répliqua-t-elle en souriant.
-J'ai trouvé des bottes de pluie rouges et un imperméable qui t'iraient aussi. ça va être de toute beauté.
-Oh, Tyrion! Il ne fallait pas!
Puis, soupirant, elle alla s'asseoir à ses côtés.
- Ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas de ressembler à un clown. C'est d'avoir perdu mes bijoux. Certains venaient de ma grand-mère. Enfin, mes boucles d'oreille en argent... Impossible que je les retrouve un jour. C'est ça qui me fait chier...
-Je te comprends. J'ai perdu l'unique photo qu'on avait de ma mère... dit-il tristement et avec empathie entourant la jeune femme de ses bras.
-Je suis désolée, Tyrion... Au moins, on est là. C'est l'important.
-Oui, tu as raison, c'est le plus important. sourit-il avant de lui donner un baiser rempli d'amour.
