Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Le lion mal-aimé et la louve farouche du Nord partent pour des vacances en amoureux après une année scolaire éprouvante à la Citadelle. Plus d'une épreuve les attendent. [UA Moderne]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours. Merci à ma beta, Marina Ka-Fai, pour sa relecture et sa correction.

Note d'auteur bis : Suite au premier tome de la louve du Nord, plusieurs lecteurs m'ont dit qu'ils voyaient bien une relation amoureuse entre mon OC, Lyarra Stark et Tyrion. Ce défi vise à écrire des texte les mettant en couple.

Jour 10: Parfum

Un été orageux

Jour 10: Parfum

Tyrion montait encore et encore les barreaux de l'échelle. Il devait se dépêcher, l'eau montait rapidement et allait les emporter. À chaque fois qu'il regardait derrière lui, il frissonnait de terreur en voyant les tourbillons de la mer noir qui bouillonnaient d'une rage contenue. Lyarra, le suivant, l'encourageait à continuer. Puis, après un coup d'œil vers le bas, il la vit être arrachée de l'échelle et emportée au loin dans les flots tumultueux. Elle criait et se débattait vainement dans les vagues qui l'entraînaient vers le fond.

-Lyarra, non, Lyarra, Lyarra, Lyarra! cria-t-il au désespoir.

-Tyrion...

-Ne te noies pas Lyarra, j'ai besoin de toi!

- Tyrion, réveille-toi, tu fais un cauchemar.

Le jeune lion ouvrit des yeux remplis d'angoisse, la respiration haletante. Fiévreusement, il regarda autour de lui, terrifié de voir de l'eau mais remarqua simplement le décor sans charme d'une chambre de motel. Sa copine était là, assise au bord du lit, ses cheveux humides. Elle s'était réveillée avant lui et, alors qu'elle sortait de la douche, l'avait entendu gémir et pousser des cris de frayeur. Elle s'était donc précipitée dans la chambre pour le réveiller. Il tremblait encore de peur et tristement, elle l'entoura de ses bras pour le réconforter. Il avait été là quand elle avait fait des cauchemars les nuits précédentes. Alors qu'elle voyait Shireen mourir ou se voyait mourir. C'était maintenant à son tour de l'aider. Il leur faudrait du temps, beaucoup de temps pour se remettre de ce qu'ils avaient vécu...

Sentir les bras de celle qui l'aimait aida Tyrion à reprendre peu à peu ses esprit. Il sentait ses mèches sombres lui chatouiller le cou alors qu'il avait posé sa tête sur son épaule. Sa peau, il touchait sa peau douce et chaude, il sentait autour de lui la force de ses bras, il sentait son odeur. Une odeur apaisante qu'il avait toujours aimée. Un mélange de lilas et de vanille... Lilas comme ses plantes préférées, vanille comme la saveur qu'elle préférait dans la crème glacée. Odeur qu'elle dégageait...

Après quelque minutes, il se redressa et lui offrit un pauvre sourire.

-Je suis désolé...

-Ne le sois pas. Tyrion, c'est traumatisant ce qu'on a vécu... C'est normal tout cela... Ne t'en fais pas.

-J'ai moins vécu que vous deux.

-Tu as été dans l'ouragan comme nous. Tu as vu des gens mourir... Avec Shireen, j'ai été dans l'action de survivre, alors on n'a pas eu trop le temps de réfléchir. Mais toi, tu as attendu, tu n'avais que cela à faire, avoir peur et penser à ce qui pouvait arriver... C'est normal que tu aies été marqué...

-Mais si je cède, comment je vais pouvoir t'aider?

-Oh, on s'aidera mutuellement. J'ai confiance là-dessus. sourit sa petite-amie qui se pencha pour l'embrasser et pour lui caresser la joue. Maintenant si tu es réveillé, tu pourrais te lever pour prendre une douche. Nous allons reprendre la route tout à l'heure pour arriver à Hautjardin.

-J'ai une autre idée... Nous ne l'avons pas fait depuis... Depuis Daenerys. Et bien que l'odeur de cigarette soit forte dans cette chambre dégoûtante, je te trouve très attirante et tu sens bon après t'être lavée... Il lui fit un sourire engageant. Lyarra lui rendit et accepta.

-Oh, je suis propre mais je suppose que je n'aurais qu'à me laver à nouveau après. dit-elle en venant le rejoindre dans le lit.

-Je te frotterai le dos...

Les deux partirent d'un éclat de rire avant de commencer à s'embrasser et à partir dans l'exploration du corps de l'autre.