Je suis ""un peu"" en retard, chut. Mais je rattrape, doucement mais sûrement ! Voilà donc le jour 15, yeah !
15. Arbre
.
Faisant fi du raisonnable, ils s'étaient laissés tenter par une rave improvisée au milieu d'une clairière, en pleine campagne du Kansas.
Ce n'était pas vraiment leur genre de musique, à l'un comme à l'autre, mais aussi bien l'un que l'autre n'avait jamais vraiment fait de festival dans leur vie. C'était une occasion comme une autre et ils s'étaient dit que quitte à en profiter en mettant le bon sens de côté, autant le faire à fond.
Néanmoins, Keigo avait tout de même préféré laisser la majorité de ses plumes dans le camping-car. Il ne se sentait pas des plus à l'aise et avait même l'impression d'être sans défense à déambuler ainsi dans la foule sans elles, mais Dabi avait promis, en rigolant, de veiller sur lui et de le protéger au besoin.
Connerie, ouais.
Au départ réticents et un peu paumés dans cette ambiance complètement décontractée où se mêlaient lâcher-prise à coup de drogue et d'alcool et de tête dans les enceintes, ils se laissèrent aller petit-à-petit, à mesure des verres d'alcool ingurgités. Et il ne fallut pas tant de temps que ça pour que les deux compères finissent par se perdre de vue dans la foule.
Dabi ne se faisait pas trop de souci pour Keigo : il était débrouillard. Bien plus que lui sur certains aspects, aussi étrange que cela pouvait paraître en prenant compte le fait que Dabi avait vécu dans la rue la majorité de sa jeunesse. Mais peut-être le faux brun aurait-il dû prendre un important détail en compte avant de se mettre à simplement profiter de la soirée sans s'inquiéter pour sa moitié...
C'était que Hawks n'avait jamais pris de drogue de sa vie.
Il crut donc que ses yeux allaient s'éjecter de leurs orbites lorsqu'il le retrouva une heure plus tard, avec toutes ses plumes pourpres battant fièrement l'air, perché à trois mètres du sol en haut d'une enceinte à hurler à qui voulait l'entendre qu'il était le « roi du nouveau monde, bordel de merde ! ».
Il eut la présence d'esprit de ne pas aller le chercher en constatant qu'évidemment, des gens l'avaient reconnu et brandissaient déjà leurs smartphones...
Il réussit néanmoins à la récupérer discrètement un bon moment après, alors que le pauvre faucon rendait la totalité de son estomac sous un arbre, loin de la foule.
- Eh bien Birdy... souffla-t-il en passant une main douce dans son dos, alors que l'ancien héros était toujours courbé en avant à essayer de récupérer sa respiration. Ravi que tu t'amuses, en espérant que ça n'écourte pas notre petit road-trip de manière drastique...
- Ça a rien de drasmatique, qu'ess'tu racontes Salamèche... balbutia le blond en riant à moitié.
Dabi haussa un sourcil en entendant son nouveau surnom qu'il jugea... Intéressant.
- C'est pas dramatique puisque t'es là ! s'exclama-t-il en se redressant pour regarder le brun, lui adressant son plus beau sourire heureux.
Sourire qui étira mécaniquement celui de l'ancien vilain malgré lui.
- Je prends le compliment Birdy... Mais tu m'approches pas, par contre, l'arrêta-t-il net alors que Keigo se jetait sur lui pour l'embrasser.
- Mais je t'aiiiime moiiiii ! chougna Keigo.
Le cœur de Dabi rata un battement alors qu'il écarquillait les yeux sur lui. Cet idiot...
- ... T'es sérieux de me dire ça frontalement pour la première fois dans ces circonst-
Il fut interrompu net par les lèvres du blond s'écrasant violemment sur les siennes, le réduisant au silence. Et il eut envie de le faire flamber vivant en les sentant affreusement humides...
.
