Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Le lion mal-aimé et la louve farouche du Nord partent pour des vacances en amoureux après une année scolaire éprouvante à la Citadelle. Plus d'une épreuve les attendent. [UA Moderne]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la troisième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de juillet, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on doit toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car les deux mois comportaient 31 jours. Merci à ma beta, Marina Ka-Fai, pour sa relecture et sa correction.
Note d'auteur bis : Suite au premier tome de la louve du Nord, plusieurs lecteurs m'ont dit qu'ils voyaient bien une relation amoureuse entre mon OC, Lyarra Stark et Tyrion. Ce défi vise à écrire des texte les mettant en couple.
Jour 16: Loisir
Un été orageux
Jour 16 : Loisir
-Lève-toi.
-Mgr...
-Lyarra, debout.
-Oh Tyrion, je ne veux pas...
-Y aller? Je sais. Mais Cersei t'attend. Allez debout ! J'ai préparé ta tenue et tu mangeras dans la voiture.
-Je te déteste, tu le sais?
-Moi aussi je t'aime, chérie... Bonne journée. fit joyeusement Tyrion en tirant sur les couvertures et draps qui recouvraient Lyarra.
Cette dernière poussa un cri d'indignation et de frustration avant d'obtempérer. Elle sauta dans la douche et se nettoya rapidement avant de s'habiller et de descendre. Cersei la contempla et regarda ostensiblement sa montre.
-Tu es en retard.
-Tu peux dire merci à ton frère de m'avoir tirée du lit. grogna la Nordienne.
-Je vais donner une chance à Tyrion.
Lyarra s'immobilisa et regarda la blonde surprise.
-Quoi?
-À une condition.
-Laquelle? demanda Lyarra soudainement méfiante.
-Aller au spa, c'est un loisir que j'adore faire. Un luxe que je te paye. Alors, ferme-là. Je ne veux pas t'entendre geindre de toute la journée. Compris?
-Attends un instant. Tu me demandes, en échange d'être gentille avec ton frère, de lui donner une chance, tu me demandes, à moi, de te suivre sans rien dire toute la journée afin de partager tes... loisirs, et cela sans me plaindre?
-Je dirais même en te laissant faire.
-Pourquoi j'ai l'impression que je vais me faire avoir dans l'histoire?
-Marché conclu? demanda-t-elle en lui tendant la main.
-Oui, marché conclu. répondit Lyarra de plus en plus suspicieuse et lui serrant la main.
-Merveilleux. La journée va être longue. Massage, pédicure, manucure, coiffure, shopping. On n'a pas une minutes à perdre.
Elle l'empoigna par le bras et l'entraîna à l'extérieur de la maison vers sa voiture. Lyarra suivit, impuissante. Un marché était un marché...
- Maman, au secours! pensa-t-elle en prenant place dans la décapotable rouge de sa belle-sœur.
Ses yeux lançait des éclairs de panique, ce qui fit sourire d'amusement la grande sœur de Tyrion.
-Crois-moi, tu a vraiment besoin d'un relooking. Je vais pouvoir faire ce que je veux avec toi sans que tu protestes.
-Oh dieux de la forêt, acceptez humblement mon âme, je ne suis qu'une pauvre pécheresse qui a fauté...
La conductrice éclata de rire et démarra en trombe.
