Bieeen le bonjour! Il est 10h et vous êtes sur le podcast spécial review de TheFara avec une première à ce jour puisque l'histoire de Your Eyes on Me est passée de T à un grand que dis-je, à un immense M! Oui oui, vous m'avez bien entendu, un chapitre très hoooot! J'ai eu moi-même chaud en le relisant pour vous dire! Sur ce, je vous dis à dimanche, des bisous sur vos petites fesses


« -Yuuuuri tu avais promis ! cria Phichit face au jeune patineur étendu sur son lit.

-Je te jure que je ne peux pas…

-Yuuri, tu ne peux pas te défiler. Une promesse est une promesse !

-Huuum…, souffla-t-il en fermant les yeux.

-Ecoutes, je sais qu'il y aura Victor mais vous ne pourrez pas vous évitez pour toujours. Vous êtes sur le même terrain, c'est normal que vous vous croisiez, surtout quand vous partagez le même podium., essaya de convaincre Phichit.

-Je sais…mais je n'ai pas envie de le voir alors que je pourrai rester tranquillement ici. »

En ouvrant les yeux, il vit que son ami avait froncé ses sourcils signe qu'il n'était pas convaincu.

« -En plus, je ne suis jamais allé à ce genre de soirée…pas même quand il était mon coach, reprit-il.

-Si c'est de l'alcool dont tu as peur, tu as suivi mon entraînement depuis que tu es arrivé à Détroit, aucun risque qu'il se passe quelque chose ! Parole d'entraîneur, plaisanta-t-il en le fixant déterminé. »

Yuuri capitula. Avoir son ami avec lui, le rassurait. C'était une personne de confiance et il savait qu'il pouvait se laisser aller sans courir de risques. Malgré ses fameux « entraînements », Yuuri avait toujours l'alcool joyeux et même s'il le tenait bien mieux qu'auparavant, sa fougue lui faisait faire certaines choses qu'il regrettait le lendemain. Il se leva en se disant que ce soir, il se maitriserait car il était hors de question qu'il se ridiculise encore une fois devant Victor.

Trois verres plus tard au bar du coin, Yuuri posa sa tête sur l'épaule de Phichit et commença à fermer doucement les yeux. La fatigue de la journée, le rattrapa bien plus vite que prévu et il se laissa aller à un petit somme en écoutant d'une oreille distraite les conversations autour de la table. Comme prévu tous les patineurs ayant participé à la coupe de Russie étaient présents mais Yuuri avait sût dès qu'il avait franchi la porte du bar, qu'il avait créé la surprise. Quand lui et Phichit rejoignirent les autres patineurs présents, tous les regards le scrutèrent interloqués mais bien vite on leur fit de la place et ils s'installèrent parmi eux. Phichit se joignit naturellement à la conversation mais le Japonais ne pût faire de même et se contenta d'un sourire poli.

Confident de toujours, son ami Philippin savait parfaitement ce qu'il s'était passé entre lui et Victor. Perturbé comme il l'avait été, il n'avait rien pu lui cacher. Phichit avait proposé de faire semblant qu'il y avait quelque chose entre eux, pour que Victor ne l'approche plus. Yuuri avait totalement adhéré à l'idée. Il ne voulait plus être approché par le Russe d'une quelconque manière et si faire croire que son meilleur ami et lui étaient légèrement plus qu'ami l'éloignerait alors il voulait bien tenter le pari. Il sentit la main de Phichit jouait dans ses cheveux et il esquissa un sourire. Leur complicité avait toujours été quelque chose de vital pour Yuuri et ils s'étaient encore plus rapprochés pendant ces deux années.

Dans leur club à Détroit beaucoup avaient pensés qu'ils sortaient ensemble et l'idée avait bien fait rire les deux amis. Après ce fameux cliché d'eux où ils étaient soi-disant en train de s'embrasser, cela avait fait du bruit et aucun des deux n'avait démenti leur semblant de relation. La photo en question laissait à désirer et on les voyait de loin face à face avec Phichit qui avait sa main à côté du visage de Yuuri qui était plaqué contre un mur derrière leur salle d'entraînement. Aucune preuve donc, qu'ils s'étaient embrassés et cela n'avait jamais été le cas mais leur câlin juste après avait enflé les rumeurs et il était facile d'interpréter pour les médias ce qu'ils voulurent de cette scène.

La timidité du Japonais et la culpabilité de mettre son ami dans une telle situation l'avait à l'époque anéanti même si ce dernier n'en avait pas réellement tenu compte.

« -Yuuri, on y va, fit la voix de Phichit le sortant de sa légère transe.

-Hum, où ça ?

-Au karaoké. »

Yuuri se releva piquer à vif et voyant le sourire de son compagnon, il comprit. Il n'avait pas entendu les consignes de Chris qui avait proposé l'idée mais arrivé au dit karaoké non loin de là, le patineur Suisse avait imposé à tout le monde de chanter au moins une fois chacun. L'idée n'avait clairement pas séduis Yuuri et il eut envie d'opérer un demi-tour mais il était trop fatigué pour lutter contre la poigne ferme de Phichit qui l'entraînait à l'intérieur de la salle.

Un serveur apporta plusieurs bouteilles d'alcool avec différents snacks.

« -Le but du jeu est simple, dit Christopher d'une voix forte. Celui qui ne veut pas chanter, devra boire une bouteille entière cul sec !

-Deal ! lui répondit Phichit. »

C'est alors que Chris ouvra le bal, en chantant « Toxic » de Britney Spears tout en se déhanchant le plus sensuellement possible comme à son habitude. Yuuri aurait presque eu envie de le défier de nouveau s'il n'y avait pas eu Victor mais il se retînt. Appréhendant le moment où il allait passer, il bût un premier shooter, puis un deuxième. Sa descente en avait impressionné plus d'un. Yuuri tenait très bien l'alcool maintenant mais cela le mettait toujours dans un état second. Phichit remarqua son stress qui montait et lui tînt le bras en signe de réconfort. Ce geste presque anodin entre eux, rassura le brun, mais le moment fatidique arriva, un des patineurs du groupe lui tendit le micro et tout le monde scanda son nom en cœur pour l'encourager. Il se leva, hésitant et une chanson aléatoire lui fît attribuer.

Ce n'était pas qu'il ne savait pas chanter, mais malgré son changement, il n'aimait toujours pas se donner en public. « The Woombats-Greek tragedy Oliver Nelson Remix » (Activation du lien→ watch?v=eT62oZRg5pE) s'afficha sur l'écran. Le titre ne lui disait rien et quand la musique démarra, il vît Phichit qui se plaça face à lui. Ce dernier lui sourit de toutes ses dents, et ils commencèrent à danser ensemble quelques pas improvisés mais synchronisés entre eux.

Au cours de leurs multiples soirées ensemble, ils s'étaient apprivoisé certains pas de leurs cours de danse de pop qu'ils avaient ensemble. Les deux complices ne se lâchèrent pas du regard. Leurs sourires se muèrent bien vite en rires contagieux et ils eurent un mal fou au début à chanter correctement. La chanson était entraînante et Yuuri se laissa porter en commençant à oublier petit à petit où il était. Le refrain arriva, et le Japonais se déhancha au rythme des notes qu'il chantait à la surprise général, parfaitement. Quand il se lâchait Yuuri savait très bien chanter puisqu'il avait pris des cours de chant lorsqu'il était jeune et lui il restait quelques restes de cette époque. Lors du deuxième refrain, Phichit s'éloigna du micro pour laisser chanter Yuuri seul, sans que ce dernier sans rende compte. Le Philippin avait entendu que de lui-même son ami, sans doute transporté dans son flot d'émotions avait changé, le « she » par un « he » et cela avait beaucoup de sens.

« He hits like ecstasy

Comes up and bangs the sense out of me »

Et en chantant cela, Yuuri n'avait cessé de regarder son ami qui avait deviné à qui le fameux « he » faisait référence. Ce qui avait paru de l'extérieur sans doute très ambigüe mais il s'en fichait. Phichit avait cessé de rire et l'avait rejoint lors du dernier couplet. Ils dansèrent comme des fous à la fin de la chanson, se tenant l'un et l'autre par l'épaule. Oubliant qu'ils étaient observés, ils s'enfermèrent dans leur monde, profitant de ce moment d'amitié.

Si Yuuri avait pu voir quelque chose parmi les spectateurs, cachés dans la demi-pénombre, sans doute aurait-il pu voir une main prendre une bouteille et la boire cul sec. Une tête argentée se leva et quitta la salle discrètement.

A bout de souffle et transpirant, Yuuri se précipita aux toilettes du Karaoké. La porte s'ouvrit à la volée à son passage et sans prendre le temps de regarder autour de lui, il partit directement vers le lavabo le plus proche. Il passa son cou sous l'eau froide. Son souffle était saccadé, son visage trempé mais se rafraîchir lui avait fait un bien fou. Il bascula sa tête en arrière avant de se regarder dans le miroir. Dans la lumière rosée et tamisée des toilettes, il vit une silhouette accolée à un mur qui le fixait les bras croisés. Sûr d'avoir mal vu, il s'essuya le visage avec son tee-shirt et rejeta un coup d'œil dans le miroir. Victor n'avait pas bougé et restait là à le fixer. Parmi toutes les personnes, qu'il y aurait pu avoir, il avait fallu que ce soit lui. Le destin lui jouait encore de mauvais tours. Il ne savait pas si c'était l'alcool, la fatigue ou encore la lumière mais le Russe était malheureusement et terriblement sexy en cet instant.

Une sonnerie de messagerie se fît entendre, Victor repris son téléphone en main et tapa quelques mots.

Chris

-T'es où ?
Reçu à 23h59

- ?

Reçu à 00h05

-Je m'en vais.

Envoyé à 00h07

Une vibration se fît entendre, mais cette fois-ci Victor ne regarda pas son téléphone. A la place son regard scannait tout le corps de Yuuri. Encore une fois, sans que le Japonais eu le temps d'anticiper les lèvres de Victor s'étaient rivées aux siennes avec violence. S'était presque de la colère dans ce geste que Yuuri pût sentir puisqu'au même moment, Victor l'avait attrapé par le col de son tee-shirt avec force et le maintenait contre lui. La forte odeur de Vodka qui émanait du patineur Russe, prouvait que lui aussi était sous l'influence de l'alcool et de son état d'ivresse.

Yuuri sentit les bras de ce dernier, descendre tout le long de son corps pour s'arrêter sous ses fesses. Il se sentit soulevé et sa tête fût à la même hauteur que son amant. A aucun moment, Victor n'avait lâché ses lèvres bien au contraire, il avait accentué leur baiser et ne se gênait pas pour mordre de temps à autre une de ses lèvres.

Il se retrouvèrent très rapidement enfermés dans une des cabines la plus éloignée de l'entrée. Surpris et complétement pris dans les vapeurs de l'alcool, Yuuri n'était même pas sûr de ce qu'il se passait. Dans tous les cas il ne pouvait et ne voulait pas lutter. Malgré le fait qu'il soit ancré au moment présent, Yuuri avait comme l'impression de rêver. Le toucher de Victor le rendait fébrile et il eût un mal fou à retenir ses gémissements.

Tous ses sens étaient plus affûtées que d'habitude et même plaqué contre le mur froid de la cabine, il n'arrivait pas à se concentrer. Le corps brûlant de Victor contre lui, lui avait définitivement fait perdre la tête et son sens de la réalité était bel et bien parti. La haine qui brûlait son cœur, il y a encore quelques heures sur la glace avait fait place à quelque chose de nouveau et d'incompréhensible à ses yeux. Il avait terriblement envie que Victor le touche encore et encore. Son désir pour celui-ci, l'envahissait douloureusement. Il avait enroulé ses jambes autour des hanches de Victor et ne comptait pas les desserrer, pressant sans retenue sa virilité contre celle en face. Le Russe grogna entre ses lèvres.

« - Yuuri…Qu'est-ce que tu veux… ? demanda-t-il entre deux baisers. »

Le Japonais ne répondit pas tout de suite, trop absorbé par le moment mais Victor s'arrêta le regardant intensément.

« -Dis-moi ce que tu veux…continua-t-il avec un sourire brûlant.

-Toi…murmura Yuuri au bout de quelques instants, rougissant.

-Redis-le…

-C'est…toi que je veux. »

En disant cela, il avait passé sa main négligemment dans ses cheveux et avait donné un regard des plus intense à Victor. Il avait voulu le séduire et c'était chose réussite au vu de la réaction de l'homme qui mangeait à présent ses lèvres. Au même moment, des mains passèrent sous sa ceinture et attrapèrent ses fesses avec véhémence. Les gestes de Victor malgré leur brutalité et leur rapidité gardaient une certaine douceur. Ses mains remontèrent le long des hanches de Yuuri pour venir y défaire sa ceinture. Avec beaucoup de délicatesse et d'envie, sa main habile passa sous le boxer du plus jeune pour venir y attraper son sexe en érection.

A ce contact, Yuuri sembla revenir à lui un instant mais les légers mouvements de vas et vient le ramenèrent bien vite dans son état second. Pour être plus à l'aise, Victor posa le brun sur la cuvette des toilettes et commença à s'agenouiller devant lui. Dans la seconde qui suivit, le pantalon de Yuuri se retrouva au niveau de ses pieds et il était à moitié dénudé devant un Victor qui passait langoureusement sa langue le long de ses lèvres. Le voir ainsi la tête entre ses jambes semblait irréel. Soudain une sensation chaude se posa sur la base de son sexe et remonta tout du long. Yuuri étouffa un gémissement. Victor le léchait sensuellement comme s'il avait goûté à son mets préféré. Quand la bouche du Russe enferma son gland dans une chaleur humide, Yuuri se cambra en rejetant sa tête en arrière. Victor était absolument sublime dans cette position. Surtout son visage concentré sur le plaisir qu'il procurait à Yuuri avec des mouvements qui devenaient de plus en plus rapide.

« -Victor…, gémissait-t-il en passant sa main dans les cheveux de celui-ci et en y dégageant la mèche devant son visage pour mieux le voir. »

Se sentant sur le point de venir, il voulut s'enlever de la cavité chaude qui retenait son pénis prisonnier, mais à priori, la jolie tête argentée entre ses jambes n'était pas du même avis puisqu'avec la pression il aspira plus profondément le sexe de Yuuri. Son excitation arrivant à son point culminant, il allait jouir quand la porte des toilettes s'ouvrit et qu'il entendit son nom. C'était Phichit qui le cherchait. Yuuri ayant dû mal à retenir ses gémissements, Victor plaqua sa main sur la bouche de ce dernier. Le Japonais agrippa de ses mains, l'appui du plus vieux contre sa bouche. Ils entendirent les pas de Phichit rentrer dans la pièce puis partir. C'est à ce moment-là, que Yuuri se laissa aller à l'orgasme qui l'avait guetté. Son regard se darda sur Victor qui avait l'air satisfait puisqu'il avala le tout goulûment.

Une goutte de son sperme avait coulé au niveau du coin de la bouche de Victor et celui-ci passa son pouce pour s'essuyer tout en faisant passer son doigt sur ses lèvres. Yuuri n'avait rien raté de cette scène érotique qui s'était déroulé sous ses yeux et il avait eu terriblement envie de revenir à l'intérieur de lui.

Les jambes encore tremblantes, il essaya de se lever mais failli s'écrouler à la minute où il se mît debout. Heureusement, le bras solide de Victor le retînt. Il n'arrivait plus à savoir où il était, ni ce qu'il faisait, son esprit embrumé par la plénitude de son orgasme. Il dû finalement s'écrouler la seconde d'après car tout ce dont il arrivait à se souvenir en se réveillant n'était qu'un trou noir accompagné d'un terrible mal de tête.