« Merci pour tout, j'ai passé de très bonnes vacances avec vous ! » lança Victor souriant devant le taxi qui l'attendait devant l'onsen.
« -Reviens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenue ! » le remercia Hiroko en agitant sa tête de droite à gauche.
Le Russe, lui sourit de plus belle de toutes ses dents.
« -Promis, on se reverra très bientôt. »
En disant cette dernière phrase, son regard passa d'Hiroko à Yuuri et il fît un clin d'œil à ce dernier. Pour rien au monde, il n'aurait voulu rater l'expression du Japonais qui passa du blanc au rouge en une fraction de seconde. Il n'était pas sûr que Yuuri ait réellement compris le double sens de ce qu'il venait de faire mais ce qui était certain c'était qu'ils allaient se revoir plus vite que prévu. Puis, Victor s'engouffra dans le taxi, direction l'aéroport.
Yuuri était presque en train de regretter le départ du Russe sachant pertinemment ce qui avait accéléré le départ de ce dernier.
Après avoir fait les cent pas dans la pièce, pour savoir ce qu'il allait dire au téléphone, c'est avec beaucoup d'appréhension que Yuuri attendit que l'on décroche.
« -Allô ? » fît la voix grave de Yakov Feltsman.
« -B-bonjour, c'est Katsuki Yuuri à l'appareil. Je vous appelle par rapport à Victor. »
S'ensuit une longue discussion entre les deux hommes. Où on pouvait entendre à plusieurs reprises, Yakov poussait de long soupir exaspéré par le comportement du jeune Russe.
« -Ne t'en fais pas Yuuri, j'ai une technique infaillible pour qu'il rentre. Fais-moi confiance. » finit par dire l'entraîneur Russe.
Le Japonais avait esquissé un léger sourire à cette nouvelle et avait demandé que Victor ne sache jamais qu'il lui avait demandé une telle requête.
Comme demandé, Victor parti le lendemain à la suite d'un appel de son entraîneur. Malgré la déception dans ses traits, il n'avait pas bronché et avait juste sagement acquiescé. Yakov n'avait même pas eu besoin de le menacer ou autre, puisque à sa surprise, son poulain se montra docile. En vérité, Victor en proie à son désir qui ne cessait d'augmenter, voulait lui aussi prendre ses distances. Il ne voulait pas brusquer Yuuri et il ne savait toujours pas ce que pouvait ressentir le brun à son égard.
Le temps lui était compté. Chaque minute qu'il passait auprès du Japonais, le rendait fébrile et il ne savait pas encore combien de temps, il pourrait se contenir.
Le Russe avait l'impression d'être un jeune adolescent de 13 ans découvrant ses hormones et il n'aimait pas forcément être vu ainsi, même envers-lui-même. Mais voir Yuuri, se balader dans ce de haut kimono aux couleurs de l'établissement, qui laissait entrevoir les traits de son torse délicatement dessinés était un supplice que Victor voulait s'épargner.
Après tout, il n'était pas une bête, enfin…ça c'est ce qu'il se disait, mais le sang qui pulsait dans ses veines lui disait le contraire. L'appel de Yakov, avait donc sonné comme une bénédiction à ses oreilles, même s'il n'avait pas envie de laisser Yuuri, il le devait.
Victor aimait Yuuri. Ses sentiments étaient limpides à ses yeux à présent. Le peu de temps qu'il venait de passer ensemble, n'avait fait que confirmer son amour à l'égard du Japonais. Il venait à peine de quitter Hasestsu, que Yuuri lui manquait déjà. Il avait hâte de se tenir de nouveau à ses côtés et était prêt à tout pour trouver grâce aux yeux de du jeune Japonais.
Bientôt aller se tenir les Jeux Olympiques, Victor arbora un large sourire. Oui, il se tiendrait définitivement aux côtés de Yuuri Katsuki, médaillé d'or de l'ISU pour cet événement.
