Le réveil avait un étrange goût de gueule de bois, pourtant, à la faveur de son organisme particulièrement résistant, ce n'était pas une sensation qu'Abby avait connue très souvent. En dépit du tourbillon d'émotions, elle s'était écroulée de fatigue hier soir et avait passé une nuit sans cauchemar et sans blessure. La première depuis ce qu'il lui semblait être une éternité. Pourtant, lorsque ses paupières s'étaient ouvertes à la lueur d'un soleil bien levé, elle aurait tout donné pour les refermer aussitôt et replonger dans un sommeil lourd. Le souvenir du baiser envahit aussitôt son esprit, la chaleur du corps de Mel contre le sien, ses mains sur ses joues, le goût de ses lèvres, la douceur de son souffle, chaque détail, chaque sensation était gravée dans sa mémoire et pour mieux la torturer, elle se souvenait également avec précision de la fin. Ce « non » aussi simple que dévastateur qui lui avait piétiné le cœur. S'ouvrir aux autres signifiait donc ça ? Leur offrir la possibilité de vous faire mal si fort que respirer devenait difficile ? Très bien, elle avait retenu la leçon. Elle s'extirpa du lit, dans un pyjama en satin gris et attrapa son téléphone pour vérifier si elle avait des messages. En réalité elle voulait surtout voir si Mel avait cherché à la joindre. Rien que l'absence et la pointe de tristesse qui s'enfonça durement, l'hybride fracassa l'appareil contre un mur, de rage. Elle ne deviendrait pas cet animal pathétique qui attend qu'on veuille bien s'occuper de lui.
Mais elle ne parvenait pas vraiment à en vouloir à Mel, Abby avait toujours su que cette relation ne serait pas possible, même si elle ne s'était jamais privée de flirter. La sorcière n'avait fait que l'énoncer à voix haute, après avoir répondu au baiser. Elle soupirait encore lorsqu'elle franchit les portes de sa salle de bain. Et elle soupirait toujours lorsqu'elle regagna son appartement après une après-midi shopping destinée à lui changer les idées. Elle déposa les nombreux paquets et sorti un téléphone flambant neuf de son emballage et le brancha après avoir inséré la carte Sim. La lumière de fin d'après midi filtrait au travers des rideaux du salon, déposant quelques reflets dorés sur les fauteuils bleu canard. Abby se rendit près de la desserte où elle se servit un verre de scotch, peu lui importait l'heure du jour ou de la nuit, c'était toujours le bon moment pour boire un verre d'alcool. Son appartement, luxueux et confortable, lui semblait sinistrement calme. Elle se souvenait de la description de sa sœur lorsqu'elle était venue : froid, vide, dénué d'humanité, exactement à son image. Abby vida le premier verre cul sec et s'en servit un second. Le bruit caractéristique d'un portail magique lui fit hausser un sourcil. Elle jeta un œil dans le miroir qui lui faisait face pour voir laquelle des Charmed Ones venait lui faire la leçon. Son cœur manqua un battement quand elle reconnut la silhouette de Mélanie.
« Je peux savoir ce qui te donne le droit de débarquer chez moi de cette manière ? »
Sa colère n'avait pas disparu, et avec elle, elle était toute prête à se montrer odieuse. Mel croisa son regard dans le miroir.
« Tu ne réponds à aucun de mes messages.
-Et ? »
Elle arqua un sourcil avec cette expression parfaite de provocation agacée. Mais la sorcière n'était pas vraiment décidée à se laisser maltraiter.
« Et je m'inquiétais. Pour toi. A tort visiblement.
-Te voilà rassurée. Tu connais la sortie. »
La cheffe des démons se servit un troisième verre, son cœur martelait ses oreilles comme un boxeur sous cocaïne.
« Abby… Est-ce qu'on peut discuter au moins ?
-Je pense que nous nous sommes tout dit.
-Non. »
L'hybride eut un rire plein d'ironie.
« Quel manque d'originalité. Quoique tu aies à me dire, Princesse Niet, je n'ai aucune envie de l'entendre. Est-ce trop te demander que de respecter mes doléances ? »
La sorcière souffla.
« Mais pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu sois aussi insupportable ! Tu t'entraines le matin devant ton miroir pour être odieuse ?
-C'est encore de ma faute ? »
Abby se retourna pour faire face à son adversaire qu'elle trouvait beaucoup trop attirante.
« Tu débarques chez moi sans y être invitée pour me forcer à avoir une conversation que je refuse et c'est moi qui suis odieuse ? Je suis supposée tout accepter parce qu'en ma qualité de demi-démon les sentiments ne sont qu'un vague concept dont je perçois mal la finalité, c'est ça ? »
Mel leva les mains pour tenter d'apaiser la situation, les choses ne se passaient pas du tout comme elle le voulait. En fait, on pouvait même difficilement faire pire et Abby n'avait aucune intention de se calmer.
« Je suppose que ça inclus également le piétinement de la notion même de consentement ? Il y a autre chose que le Cuirassé de l'infanterie Charmed Ones souhaite écraser ? Mon amour propre ? Ma dignité ? Un cœur qui bat ? Sois rassurée, il ne reste plus grand-chose après notre échange d'hier. »
Abby était venimeuse, tout son langage corporel respirait la colère. Son ton était sec, elle mitraillait littéralement son adversaire.
« Mais rassure toi chère combattante de la dévastation, je n'oublie pas que tes sœurs et toi m'avez probablement sauvée la vie, je ferai envoyer des fleurs sur vos tombes. Mais d'ici là, je ne compte pas vous revoir. »
Mel comprit qu'elle n'avait aucune chance d'instaurer un quelconque dialogue. Les paroles d'Abby faisaient mouches et elle en avait déjà largement trop supporté. Elle rouvrit le portail et comme l'hybride la veille, elle le franchit sans un mot de plus. La cheffe de démon jeta son verre à l'endroit même où la sorcière se tenait quelques minutes auparavant. Les larmes roulèrent sur ses joues et elle se détesta pour ça. Elle se détestait d'être aussi faible.
Le téléphone se mit à vibrer depuis la place où il était branché. Abby fut à ça de le faire brûler dans une boule de feu. La batterie maintenant chargée, les notifications arrivaient, nombreuses. L'hybride l'arracha de son câble et parcourut l'écran, des appels en absence de Mel, nombreux, très nombreux et des messages.
Mel : On peut parler ?
Mel : S'il te plait Abby, j'ai vraiment besoin de parler de ce qui s'est passé hier soir, de t'expliquer pourquoi j'ai réagi comme ça.
Mel : Ce n'est pas ce que tu crois mais s'il te plait répond moi, que je puisse au moins m'expliquer.
Mel : Abby ! Bon sang ! Dis-moi au moins que tu vas bien, qu'il n'y a pas d'effet secondaire suite à ce qui s'est passé hier !
Mel : Ruby et moi c'est terminé…
Mel : Abby ? Je m'inquiète vraiment, si tu ne me réponds pas je vais débarquer chez toi.
La liste de message se poursuivait ainsi longuement. L'hybride reposa le téléphone d'un geste tremblant. Sa colère s'était dissipée d'un coup, qu'est ce qu'elle venait de faire ? Qu'est ce qui venait de se passer ? « J'ai quitté Ruby » mais pourquoi ? Pour elle ? Parce qu'elles s'étaient embrassées ? Abby se laissa tomber sur le canapé, elle était dépassée par la situation.
Mel avait contenu ses émotions de toutes ses forces, assez longtemps pour regagner le manoir, grimper les escaliers quatre à quatre, se réfugier dans sa chambre en trombe et fermer la porte derrière elle. Elle ne voulait pas que Macy et Maggie la voient dans cet état, elle ne voulait pas parler, à personne. Les mots résonnaient avec force, Abby ne lui avait laissé aucune chance. Elle se laissa glisser le long de la porte et se mit à pleurer. Comment est-ce que la situation avait pu dégénérer à ce point en si peu de temps ? Elle releva la tête et essuya ses larmes en sentant le déplacement d'air autour d'elle, la fumée sombre qui se matérialisait dans un coin de sa chambre et puis tout à coup, Abby, en chair et en os, pantalon noir, t-shirt crème sous une veste noire cintrée. Elle arborait une expression profondément désolée. Mel se releva en fronçant les sourcils.
« C'est une blague ?! »
Heureusement pour l'hybride, la sorcière était d'un naturel plus propice au dialogue. Abby leva les mains, en signe de paix.
« Je suis désolée. »
Trois mots qu'elle ne prononçait pas souvent.
« Mon téléphone est cassé depuis ce matin, je n'avais pas vu tes appels en absence, ni tes messages. J'en ai pris connaissance juste après ton départ. Mais ce n'est pas une excuse pour te parler comme je l'ai fait. »
Abby souffla, elle observa le sol à ses pieds quelques instants, cherchant en elle assez de courage pour admettre ses faiblesses.
« J'étais blessée, j'ai cherché à te blesser en retour. Malheureusement, je fais ça très bien. »
Le regard qu'elle posa sur Mel était rempli de sincérité autant qu'il était bordé de larmes. Et comme la sorcière ne lui répondait pas, elle poursuivit.
« Je vais partir. Je peux comprendre que tu ne veuilles plus me parler après ça. Je voulais juste te dire que j'étais navrée. »
Mel tendit la main vers elle pour la retenir.
« Non attends. »
Elle s'approcha jusqu'à la poser sur son bras.
« Il faut qu'on arrête de faire ça.
-Faire quoi ? »
Abby déglutit, elle n'en menait pas large, mais la sorcière pas davantage.
« Ne pas se parler. »
L'hybride hocha légèrement, elle s'attendait sincèrement à ce que Mel la foudroie dès son arrivée mais c'était sous-estimer la générosité dont elle était capable.
« Entendu. »
La sorcière s'écarta pour s'asseoir sur son lit, elle avait besoin d'un peu d'espace et de remettre ses idées en ordre. Abby s'appuya d'une épaule contre le mur, le contact de la cadette lui manqua instantanément mais elle essayait, cette fois-ci, de se montrer respectueuse. Son cœur battait à tout rompre, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi vulnérable. Jamais personne ne lui avait fait autant d'effet, jamais elle n'avait laissé qui que ce soit s'approcher d'elle autant, dépasser ses barrières pour toucher du doigt qui elle était vraiment. Mais depuis que la sorcière était entrée dans sa vie, elle s'était immiscée tel un chat, avançant sans en avoir l'air, féline elle avait déjoué tous les pièges. Et maintenant, l'hybride se sentait à la merci de ce qui allait se passer. Lorsque Mel plongea son regard dans le sien, elle se sentit instantanément captivée.
« J'ai mis fin à notre baiser hier parce que j'étais en couple avec Ruby et que je ne voulais pas lui manquer de respect. »
L'hybride fronça légèrement les sourcils.
« Je ne comprends pas alors, pourquoi vous êtes-vous séparées ? Ne me dis pas que tu as fait la bêtise de lui dire ? »
La sorcière roula des yeux, même quand elle faisait des effort, l'anglaise avait toujours un mot désagréable.
« Premièrement, Ruby avait déjà largement remarqué qu'il se passait quelque chose, comme tout le monde visiblement. »
Abby ouvrit la bouche pour prendre la parole mais Mel leva la main pour lui indiquer qu'elle n'avait pas terminé.
« Deuxièmement, je n'ai pas dit que je voulais arrêter de t'embrasser, mais que je l'ai fait pour Ruby, par respect. Même… s'il était un peu tard pour ça. »
L'hybride referma la bouche dans un claquement presque audible. Elle n'était pas certaine d'interpréter correctement ce que Mel était en train de lui dire.
« Qu'est-ce que tu veux de moi, Abby ? Parce que je ne serais pas une de ces Susan que tu mets dans ton lit. »
L'anglaise cligna des yeux, l'incompréhension était totale.
« Une Sus… Oh… »
Le souvenir lui revint en mémoire, Harry, Macy et Maggie débarquant dans sa chambre tandis qu'elle était au lit avec deux femmes du nom de Susan, du sexe pour du sexe, un batifolage sans attache et sans conséquence.
« Je veux tout sauf ça, Mel. »
Son cœur battait si fort qu'il lui donnait l'impression d'être dans sa gorge. Mais puisqu'elle était là, ici et maintenant, il n'était plus temps de reculer. D'ailleurs, depuis quand reculait-elle face à une épreuve. Celle-ci était pourtant la plus difficile de sa vie, se montrer fragile et vulnérable, elle avait appris à ne jamais le faire depuis qu'elle était née.
« Je veux apprendre à tes côtés, découvrir comment tu peux me rendre meilleure. J'aimerai savoir ce que ça fait d'aimer et d'être aimée même si je crains d'être particulièrement épouvantable dans mon apprentissage. »
Elle venait d'ailleurs d'en faire la brillante démonstration.
« J'espère que tu auras la patience de me pardonner mes errements, comme… ceux d'aujourd'hui. Et… j'aimerai pouvoir t'apporter autant que tout ce que tu m'apportes, mais je doute réussir à faire ne serait-ce que la moitié. »
Elle baissa la tête alors que l'insécurité de ses propres paroles la gagnait.
« La vérité Mel, c'est que je ne suis pas assez bien pour toi, tu mérites quelqu'un qui pourra te rendre heureuse avec la même générosité et le même altruisme dont tu fais preuve. Je ne suis pas cette personne, pas encore en tout cas. »
Abby haussa les épaules avec une fausse désinvolture. Elle ne savait pas si elle avait vraiment répondu à la question, mais elle avait fait de son mieux. Le regard toujours baissé, elle n'avait même pas remarqué que la cadette s'était levée pour la rejoindre. Ce n'est que lorsqu'elle posa son index sur la lèvre qu'elle le réalisa. Mel s'était sentie fondre en entendant le discours si touchant et si vulnérable, savoir qu'Abby ne se sentait pas digne d'être aimée lui donnait envie de l'embrasser toute la nuit juste pour lui prouver le contraire. Et en fait, c'est exactement ce qu'elle s'apprêtait à faire.
« Je vais t'embrasser maintenant, pour que tu arrêtes de dire n'importe quoi. »
Elle sourit et rajouta.
« Si tu es d'accord bien sûr, je ne voudrais pas piétiner ton consentement.
-Et c'est moi qui suis insupportable ? »
Elles partagèrent un sourire un peu nerveux et réduisirent l'espace entre elles jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent enfin dans un baiser tant attendu. Abby posa ses mains sur les hanches de la sorcière et remonta le long de son dos pour l'approcher d'elle davantage. Mel gémit doucement, leurs langues se frôlèrent pour mieux s'apprivoiser. Du bout des doigts, la sorcière frôla le bras de l'hybride et remonta jusqu'à son épaule, la température augmenta d'un cran. Elles se séparèrent à bout de souffle, front contre front, encore perdue dans les sensations avant de s'embrasser, de nouveau. Ce baiser-là était plus passionné, elles gémirent à l'unisson, Mel pencha la tête lorsque l'hybride glissa dans son cou. Son souffle était court, elle frissonnait d'envie. Après la bataille verbale qu'elles venaient de mener, leurs corps réclamaient une nouvelle proximité pour se réconcilier. Cette fois-ci il n'y avait rien pour les interrompre. Ce n'était pas un simple baiser volé, c'était le début d'autre chose.
« Je n'ai pas envie que tu repartes, Abby. »
Pour quelqu'un qui ne voulait pas être un coup d'un soir, elle venait quand même de proposer de rester dès le premier soir mais la sorcière s'en fichait complètement. Elle voulait passer la nuit avec l'anglaise, se réveiller à ses côtés demain matin. Elle voulait tout ça et plus encore et elle n'avait aucune envie d'attendre. L'hybride releva la tête pour croiser son regard et le désir qu'elle pouvait y lire lui fit se mordre la lèvre. Abby passa son doigt juste à l'endroit de la morsure puis lui donna un coup de langue qui envoya des frissons jusqu'au creux de ses reins.
« Qui suis-je pour aller à l'encontre de tes désirs ?
-Oh je vais adorer t'entendre me parler comme ça.
-Tous les jours si tu le veux. »
La sorcière glissa sa main sur la nuque d'Abby et vint chercher un nouveau baiser. L'hybride se délesta de sa veste et laissa le vêtement tomber sur le sol, elle fit de même avec le blouson en jean que portait la sorcière. Mel défit les boutons du haut de son chemisier, elles avancèrent tant bien que mal vers le lit, une chorégraphique confuse entre un baiser passionné et les vêtements dont elles tentaient de se débarrasser. Elles chutèrent dans un mélange de corps et leurs lèvres se retrouvèrent de nouveau. Abby s'écarta un instant, elle avait besoin d'une confirmation, sa main reposait sur le ventre de Mel, le contact de la peau souple sous ses doigts était envoutant et elle voulait tellement plus. Mais pas sans certitude.
« Tu es sûre de toi ? C'est bien ce que tu veux ? »
Mel eut un sourire touchant de tendresse, elle repoussa une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Abby.
« Tu es toujours aussi prudente ?
-Non, jamais. »
La réponse la toucha en plein cœur, elle n'était pas n'importe qui pour Abigael Jameson-Caine, elle était spéciale à ses yeux. Mel se perdit un instant dans le regard noisette de sa compagne très concernée par son bien-être.
« Oui, je suis sûre de moi. Et toi ?
-Je le suis aussi. »
Mel écarta les pans de son chemisier maintenant ouvert, révélant sa poitrine au regard de l'hybride qui n'en perdit pas une miette. Abby promena sa main doucement sur la peau, frôla les courbes pour mieux appuyer ses caresses ensuite, elle voulait graver chaque seconde de cette découverte dans sa mémoire, se souvenir des sensations, du velouté de la peau, du parfum floral de la sorcière. Elle déposa un baiser sur un grain de beauté, juste à la naissance des seins, non loin de la clavicule. Le soupir satisfait qu'elle reçut en réponse l'encouragea à poursuivre son exploration du bout des lèvres. Elle s'arrêta sur le téton qu'elle agaça de sa langue, sa main gauche se faufila jusqu'au pantalon. D'un geste habile elle fit sauter le bouton et descendit la fermeture éclair. Mel se souleva pour l'aider à s'en débarrasser, elle se perdait dans les sensations. Sa main remonta sous le t-shirt d'Abby qui accepta d'écarter ses lèvres de sa peau durant un instant pour quitter le vêtement. Sa main redescendit en suivant la colonne vertébrale d'un toucher de plume, elle glissa à la naissance des fesses et poussa le pantalon vers le bas. Un coup de hanche et l'hybride se débarrassa du dernier vêtement. Corps contre corps, elles gémirent à l'unisson, Mel remonta son genou entre les cuisses d'Abby. Sa gorge était sèche, son souffle chaotique, les doigts de l'hybride traçaient des cercles paresseux sur son ventre, aussi délicieux qu'insupportable et sa langue qui n'en finissait plus de parcourir sa peau comme une trainée brûlante qui lui électrisait le corps. De sa main droite, Mel recouvrit celle d'Abby et la guida résolument entre ses cuisses. L'hybride vint coller ses lèvres contre son oreille pour lui susurrer :
« Oh… On dirait que tu sais ce que tu veux. »
Sa main gauche se perdit dans les cheveux de l'anglaise, en représailles elle remonta légèrement son genou entre les cuisses d'Abby, provoquant un gémissement qu'elle trouva parfaitement satisfaisant. Et puis le monde entier s'effaça lorsque l'hybride caressa un point très sensible, son cerveau accaparé par la boule de nerfs, son corps tout entier était concentré sur les vagues de plaisir qui l'assaillaient. Mel se cabra, elle s'accrocha au corps de son amante comme si c'était la dernière chose tangible sur terre. La tension se relâcha brutalement alors qu'elle jouissait une première fois entre dans les bras de l'anglaise. Une première fois parce que ce n'était que le début de la soirée et de la nuit qu'elles allaient partager ensemble.
