Auteur: Kuro-Hagi – 03/08/2021
Genre: Amitié - Romance – Yaoi - Hurt/Comfort
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.
Notes : Merci pour vos reviews et vos favs. Vous allez avoir quelques réponses dans ce chapitre ! :)
Home By Now
3 août
.
Helen glisse ses doigts dans ses cheveux encore humides en souriant.
« Surf ?
— Comme tous les matins si l'océan veut bien. »
Mais le Pacifique est souvent d'humeur sauvage ici, les rares fois où l'eau est trop calme il se contente de nager dans les vagues ou d'aller courir. Taiga fronce les sourcils et gomme quelques traits avant de revenir travailler son motif. Il frissonne quand les doigts de la jeune femme glissent sur sa nuque.
« Qu'est-ce que tu fais Hel ?
— C'était ton anniversaire hier.
— Hm…
— Tu veux qu'on aille fêter ça ce soir ?
— Sure…
— Cool. Tu bosses sur quoi ? »
Elle se presse un peu plus contre lui et il sourit, son doux parfum caresse ses narines délicieusement, ses cheveux longs chatouillent son épaule. Il regarde sa main délicate se poser sur lui et… Il ne dirait pas non à ce que ses doigts s'enroulent autour d'une autre partie de son anatomie un peu délaissée ces derniers temps. Ils sont sortis ensemble il y a longtemps, mais ils ont rapidement décidé qu'ils étaient mieux amis qu'amants. Mais quand ils sont célibataires, l'un et l'autre… Enfin surtout elle parce que depuis Helen il n'a eu aucune relation sérieuse, il leur arrive de coucher ensemble. Et il sait très bien que c'est ce qu'elle lui propose pour fêter son anniversaire.
« Pour Dean. Je dois le voir à 16h. J'ai plusieurs propositions à lui faire.
— Combien il en a déjà ?
— Vingt-trois.
— Et tu lui en as fait combien ?
— Neuf. »
Helen rigole. Il aime voir les piercings jouer dans la lumière quand son visage s'anime. Elle aime plus les piercings que les tatouages. Pourtant elle a laissé Steve lui faire un tatouage, un serpent qui remonte de son flanc jusqu'à son cou. Le dessin est magnifique et a une signification intime qu'elle n'a jamais voulu lui expliquer et il respecte ça. Il n'a jamais expliqué tous les siens non plus.
« Il n'a jamais été aussi fidèle avec un tatoueur.
— Il aime mon style. »
Mais clairement, il est plutôt fier d'avoir un client aussi régulier et qui ne confie plus son corps qu'à lui pour l'encrer. Lui-même n'a laissé qu'une personne le tatouer. Steve le propriétaire de la boutique, il n'y a qu'en lui qu'il a confiance pour laisser ces traces indélébiles sur son corps et pour reproduire à la perfection les dessins qu'il a lui-même créé.
Depuis l'arrière-boutique Steve demande à Helen d'ouvrir la boutique et il range son carnet de croquis pour préparer son espace de travail. Il aime que les choses soient bien organisées et rangées. Son premier rendez-vous est pour un piercing et devrait être là dans une dizaine de minutes, tout sera prêt pour accueillir son premier client de la journée.
Il est sur ce dessin depuis presque une heure quand il repose enfin le pistolet. Il essuie doucement la peau et contemple son travail. Steve passe derrière lui et approuve d'un hochement de tête avant de s'éloigner en s'appuyant sur sa béquille. Même s'il fait se travaille depuis plus de trois ans maintenant et qu'il a été l'apprenti de Steve pendant presque deux ans, il apprécie toujours d'avoir l'approbation de son ami et mentor.
« Terminé. Vous pouvez-vous redresser. »
La jeune femme a les larmes aux yeux, mais un sourire visiblement soulagé. Il lui tend un verre d'eau et commence à ranger son matériel, puis il l'invite à regarder le résultat dans un miroir.
« C'est parfait ! Il est magnifique ! Exactement comme vous l'avez dessiné sur le papier. Merci. »
Il sourit c'est toujours le moment le plus gratifiant, de voir le contentement de ses clients.
« De rien. Vous avez fait un très bon choix avec cette carpe. »
Il lui rappelle les instructions pour l'entretien jusqu'à la cicatrisation, lui donne quelques documents reprenant les conseils qu'il lui donne à l'oral puis il encaisse et la raccompagne à la sortie. Il revient ranger son matériel et tout nettoyer, sourire aux lèvres. Satisfait. Il ne pensait pas un jour trouver autant de satisfaction dans une activité professionnelle autre que le basket.
Même si voir Daiki jouer hier lui a rappelé tout ce qu'il n'a jamais eu et pour quoi il avait pourtant tant travailler. Il y a huit ans, il a quitté le Japon avec des rêves de NBA plein la tête. Le basket c'était tout ce qu'il savait faire, tout ce qu'il voulait faire. Il n'avait pas de plan B, de toute façon il n'a jamais été bon en cours. Il n'y avait qu'en sport qu'il pouvait faire quelque chose.
Il débutait à peine sa troisième année de fac, l'année fatidique : les recruteurs seraient là pour découvrir les prochains grands joueurs de NBA. L'année commençait tout juste et… Son genou droit à lâcher. Juste comme ça. Il n'a même pas fait un faux mouvement. Il s'est juste effondré en prenant un appui. La douleur a été effroyable. On l'a opéré et il a dû faire six mois de rééducation. Six mois. Sa carrière n'avait pas débuté qu'elle s'est terminée. Il n'a pas pu revenir dans la course, il n'était pas un joueur suffisamment exceptionnel pour qu'une équipe veuille prendre le risque de le recruter alors qu'il se remettait tout juste d'une lourde opération.
Après ça, il n'est pas retourné à la fac. Il n'avait plus d'objectif, plus d'avenir, plus d'espoir. Son futur s'était évanoui dans le néant. Il était perdu. Quand il pensait au lendemain il ne voyait qu'un grand vide. Rien. Juste rien. Alex a tenté de l'aider, Tatsuya et Kuroko aussi mais la première depuis la Louisiane et les seconds depuis Tokyo étaient trop loin pour réaliser vraiment sa détresse. Son père comme toujours était totalement à côté de la plaque.
Pendant un an il a erré et simplement rien fait de sa vie. Il a picolé. Beaucoup. Il a baisé. Beaucoup aussi. Il s'est drogué. Un peu. Il a erré sans but, sans espoir.
Et puis un soir, où par miracle il n'était pas trop défoncé, il a rencontré Steve et ça a marqué un tournant dans sa vie. Ironiquement, en sauvant la vie de Steve, il a sauvé la sienne par la même occasion. A la sortie d'une boîte gay, Steve s'est fait agresser par un mec qui semblait vouloir profiter de son infirmité pour abuser de lui. Témoin de la scène, Taiga n'a même pas réfléchi et s'est jeté sur son agresseur pour aider celui qui devint son ami. Le gars a fui et il a raccompagné Steve chez lui. Ce dernier lui a proposé de boire un verre pour le remercier et malgré le choc de ce qui venait de lui arriver, Steve a décelé en lui le gars paumé et il l'a aidé à se remettre sur les rails.
Il lui a trouvé un premier job comme instructeur de surf, il l'a poussé à se remettre au basket, à reprendre une vie plus saine. Se remettre au sport, lui a fait énormément de bien. Retourner sur un terrain de basket a été difficile au début, mais il aime trop ce sport pour le quitter totalement. Depuis, il joue avec une équipe au meilleur niveau amateur, ce n'est pas la NBA, mais ils arrivent à affronter quelques joueurs solides. La seule chose qui est ressortie de cette année d'errance c'est un carnet plein de croquis et dessins. Le basket avait pris une telle place dans sa vie qu'il avait abandonné tout le reste. Quand ses perspectives de carrière sont tombées à l'eau, il a repris le surf et déserté les terrains de baskets, mais il s'est aussi remis à dessiner. Steve est un tatoueur expérimenté et à beaucoup traîner avec lui, il a pris goût à cet art. Un an après l'agression, Steve lui a fait son premier tatouage.
Voir Steve travailler a été comme une révélation : voir ses dessins prendre une nouvelle dimension, la satisfaction des clients, le cœur qu'il met à sa tâche et qui n'abandonne jamais malgré la vie qui n'a pas forcément été tendre avec lui. Il a commencé à bosser pour Steve en proposant des motifs pour certains clients. Deux ans après leur rencontre Steve l'a pris comme apprenti. Il a commencé à tatouer, il a eu ses premiers clients dont Dean qui apprécie son style. Après un an et demi d'apprentissage, Steve lui a proposé un job à plein temps. Il a accepté ne continuant l'enseignement du surf que pour certaines associations en tant que bénévole. Parce que aider des jeunes en souffrance l'a aidé à se remettre sur pied, prendre soin des autres reste quelque chose qui lui parle et lui tient à cœur.
Helen l'enlace et pose un baiser sur sa joue.
« Prêt ?
— Yes. Steve tu viens ?
— Désolé Angel. J'ai d'autres projets ce soir. »
Il rit un peu parce que depuis le premier jour Steve l'appelle comme ça. Son ange gardien en somme, même si de son point de vue c'est Steve qui l'a sauvé plus que l'inverse.
« Tu passeras le bonjour à Josh.
— Sans faute ! Bonne soirée Hel ! Bonne soirée Angel. »
Ils le saluent aussi et quittent la boutique. Helen enroule son bras autour du sien et lui sourit.
« On va boire un verre chez Derek ?
— Yes. »
Ils discutent en chemin, il lui parle du match de la veille. Il ne sait pas trop pour quelle raison il n'évoque pas le retour impromptu dans sa vie de Daiki. Il n'est pas encore bien sûr de ce qu'il doit attendre de ces retrouvailles. Il reste sur ses gardes. Il lui explique juste qu'un ami lui a offert le billet pour aller voir le match pour son anniversaire et que c'était dément.
Ils arrivent devant leur bar préféré et machinalement il rejoint la table à laquelle il était la veille avec Daiki. Helen va leur chercher à boire et il en profite pour remettre la sonnerie sur son téléphone. Il sourit en voyant un message de Daiki.
[Aomine Daiki — 17h33]
Salut Taiga. Je suis encore ici pour quelques jours. Dispo ce soir pour boire un verre ?
Il est surpris une nouvelle fois. Il n'est pas sûr de savoir où ça peut le mener et si vraiment il doit continuer à lui parler. Son silence lui a fait mal et lorsque le basket a disparu de son horizon, il a tenté de le joindre parce qu'il avait l'impression qu'il était le seul qui pouvait comprendre, mais cette fois encore Daiki n'avait pas répondu. Et malgré le temps, le ressentiment est toujours un peu présent. Il soupire, mais finit par lui répondre.
[Kagami Taiga — 18h07]
Hi. Désolé pas ce soir. Avec des potes pour fêter mon anniversaire. Tu es là jusqu'à quand ?
Il ne ferme pas la porte, mais il affiche clairement sa méfiance en ne lui proposant pas de le rejoindre, montrant clairement qu'il ne l'intègre pas à sa vie actuelle.
[Aomine Daiki — 18h08]
Je repars le 10.
[Kagami Taiga — 18h08]
Demain ? Même bar qu'hier vers 18h ?
[Aomine Daiki — 18h09]
Ça marche pour moi. Bonne soirée Taiga.
[Kagami Taiga — 18h09]
A demain. Bonne soirée.
Il repose son téléphone quand Helen revient. D'autres amis les rejoignent, ils commandent aussi quelques trucs à grignoter. Il passe une bonne soirée et il quitte le bar un peu éméché, un bras autour des épaules d'Helen. Quand il arrive chez elle, la porte est à peine refermée qu'il vient embrasser ses lèvres. Elle rit doucement contre sa bouche.
« Impatient Taiga ? »
Il se contente de grogner pour toute réponse, elle soulève son t-shirt et souffle d'une voix rauque.
« Ça me va… J'aime quand tu es comme ça… »
Une chose est sûre, le sexe avec Helen est toujours très satisfaisant. La jeune femme est très à l'aise avec sa sexualité et s'ils n'ont jamais été vraiment amoureux, ils ont exploré beaucoup de choses ensemble. Elle a l'habitude de dire qu'il est son meilleur coup et pour lui c'est plutôt réciproque.
Elle le pousse néanmoins.
« Dans la chambre !
— Quoi ?! D'habitude tu dis pas non pour le faire dans le couloir.
— Hm… Mais ce soir j'ai envie de prendre mon temps… C'est ton anniversaire après tout. »
Il sourit. Il adore la lueur dans son regard. Quand Helen a envie de prendre son temps c'est toujours intéressant. Elle glisse sa main dans la sienne et l'emmène dans la chambre. Elle l'entraîne sur le lit et il l'écrase de son poids alors qu'elle revient l'embrasser avidement, elle agrippe ses cheveux et l'enserre entre ses cuisses.
« Fuck… Pourquoi je peux pas avoir un mec gentil et sexuellement aventureux hein ?
— Quoi ?! J'suis pas gentil moi ?
— Toi t'es parfait mon chéri… Mais on n'est pas amoureux. »
Il rigole et vient glisser ses lèvres dans son cou, alors qu'il faufile sa main sous son t-shirt et il grogne de satisfaction en mordant la peau fine quand il découvre un sein nu sous ses doigts. Il aime quand elle ne porte pas de soutien-gorge. Il pince son téton de cette manière qu'il sait la fait gémir.
« What do you want Hel ?
— Oh god… Tellement de choses… »
Elle tire sur son t-shirt pour le déshabiller et il comprend le message. Il se débarrasse de leurs vêtements à tous les deux et elle le pousse pour le chevaucher. Elle embrasse ses lèvres et ouvre le tiroir de son chevet pour sortir un préservatif et du lubrifiant. Elle descend sur son torse suit le dessin du phoenix jusqu'à son ventre puis elle vient lécher sa verge tendue. Il glisse une main dans ses cheveux.
« Hel... »
Elle lui adresse un regard brûlant de désir et le suce avec dévotion. Il est hypnotisé par la vision de sa queue qui disparaît entre les lèvres de la jeune femme. Il presse sur son crâne et soulève le bassin pour aller à la rencontre de sa bouche et s'enfoncer dans sa gorge chaude, elle gémit mais ne se débat pas, elle plante ses ongles dans sa cuisse et il râle de plaisir. Avec Helen le sexe est toujours un peu sauvage et rude. Et il aime ça. Il aime qu'elle n'ait pas peur de prendre les devants et de le dominer.
Elle lâche sa queue pour lécher ses bourses et descend jusqu'à son anus. Il râle de plaisir quand sa langue inquisitrice cercle son intimité. Il attrape le lubrifiant et le lui tend. Elle remonte sur sa verge et cette fois vient presser deux doigts lubrifier contre son intimité. Elle le masse doucement en suçant sa verge et c'est avec une certaine libération qu'il sent deux de ses doigts glisser en lui.
« Oh fuck… Hel… Please... »
Le plaisir explose dans son corps quand elle lui donne ce qu'il veut et qu'elle vient caresser sa prostate. Elle joue avec lui longuement, jusqu'à ce qu'elle libère sa queue pour lui mettre un préservatif. Il sourit et vient caresser sa vulve humide de ses doigts la faisant gémir. Il presse sur son dos pour venir jouer avec son téton piercé. Il joue sur son sexe, lubrifie ses doigts de son nectar et vient à son tour jouer avec son anus. Elle gémit et s'empale sur sa verge quand il la pénètre d'un doigt. Son sexe chaud et palpitant enveloppe délicieusement sa queue. Elle se soulève et va et vient sur lui, s'empalant autant sur son sexe que sur son doigt. Il revient sucer son sein, savourant la douceur de sa peau, son odeur épicée et la chaleur de son corps. Elle agrippe ses cheveux pour l'inviter à continuer à stimuler sa poitrine en gémissant son prénom. Il accompagne ses mouvements, il est au bord de la rupture quand il sent qu'elle perd le rythme, devinant avec soulagement son orgasme proche à elle aussi. Il bouge sous elle, plantant des coups de rein rudes pour reprendre le mouvement. Elle tremble alors que le plaisir la submerge et qu'enfin elle jouit, criant son nom une dernière fois et se figeant contre lui. Il la serre contre lui et donne quelques derniers coups de rein s'autorisant à jouir à son tour avec soulagement et satisfaction.
