Auteur: Kuro-Hagi – 10/08/2021

Genre: Amitié - Romance – Yaoi - Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Notes : Merci à tous pour vos reviews ! Ça fait vraiment plaisir ! Le précédent chapitre était effectivement un tournant… Et il était long, je crois que c'est le plus long jusqu'à présent. Et j'avoue pour ce genre de challenge où il faut écrire au jour le jour… Y'a un peu de pression quand même… Mais vu vos commentaires je crois que le chapitre est réussi ! Merci pour vos retours c'est super important !

Ju : Aominesexuel XD Mais tellement ! Ravie que ce chapitre t'ait plu ! Merci pour ta review et les compliments ! Contente de savoir que je t'inspire :) Et je t'encourage à poster ;)


Home By Now

10 août

.

Il s'effondre dans son canapé en soupirant. Cinq heures du matin, c'est vraiment pas une heure pour sortir du lit, surtout après avoir passé une soirée avec Taiga et une partie de la nuit à cogiter. S'il a dormi deux heures cette nuit c'est une chance. Heureusement qu'il a encore cette journée avant de retourner à l'entraînement.

Et il meurt de faim. Il commande sur son téléphone un plat à livrer et finalement se relève pour aller prendre une douche. Les voyages en avion lui donne toujours de prendre une douche, rester plusieurs heures confiné dans un tout petit espace le rend nerveux et son corps réagit en conséquences, il a chaud, il s'agite et il transpire. Il se débarrasse de ses vêtements et glisse avec plaisir sous le jet d'eau chaude.

Il lui reste un match à jouer avec les Bulls. Un match et après il change d'équipe. Depuis qu'il est ici il n'a joué qu'avec Chicago et c'est étrange de se dire qu'il va devoir changer de coéquipiers, d'entraîneur, de coach. L'équipe est sympa, il s'entend bien avec les gars. Enfin… S'entendait bien avec tous… Mais la découverte de sa sexualité à apporter quelques tensions, même si globalement on le soutient. Il se dit que changer c'est pas plus mal, il a aussi besoin de trouver un nouvel environnement pour se réadapter avec cette nouvelle carte dans son jeu.

Il récupère son plat fumant, offre un pourboire conséquent au livreur et s'installe dans son canapé pour manger. Il allume son écran géant et choisit une chaîne de sport. Il regard les images défilées distraitement, en mangeant sans réellement non plus se concentrer sur son repas. De nouveau ses pensées se dirigent vers Taiga.

Est-ce que tout restera vraiment fluide entre eux ?

Est-ce que Taiga ne va pas paniquer et changer d'avis ?

Est-ce qu'il va vraiment réussir à être juste… son ami ?

Cette dernière partie surtout lui fait peur. Il a réellement envie d'avoir Taiga dans sa vie. Il lui a tellement manqué. Et il a manqué aussi à Taiga et ça le touche. Mais est-ce que ce ne sera pas trop difficile ? Il a déjà vécu ça au lycée, mais cette fois Taiga est au courant et ça lui semble différent. Est-ce qu'il peut encore le toucher ? Est-ce qu'il peut flirter ? Est-ce qu'il pourra être son ami et le voir avec une fille ?

Il sait que c'était la bonne chose à faire et qu'il est inutile de tourner en rond, il n'aura pas de réponse avant de retourner à Los Angeles et de commencer sa nouvelle vie.

Mais quand même... Est-ce qu'un jour il arrivera à ne plus être amoureux de lui ? Est-ce que Satsuki a raison ? Est-ce que maintenant il va pouvoir tourner la page ? Ce n'est sûrement pas si simple…

Et ce regard de Taiga…

Mais ne plus avoir du tout de nouvelles de toi… C'était rude. Fucking awful… Je l'ai ressenti comme si tu m'avais abandonné…

… La douleur, la tristesse.

Et ce regard aussi...

Quoi ?! Non ! Non… Si tu es sûr que c'est ok pour toi… Alors c'est ok pour moi… Je veux juste pas que tu souffres... Tu m'as vraiment manqué aussi Dai ok ?

… La panique. Le désespoir.

Son cœur cogne un peu plus vite dans sa poitrine qui lui semble soudain trop étroite. Il se sent tellement coupable… Taiga a vraiment cru qu'il l'avait abandonné ? Non… Il l'a vraiment abandonné. Sans explication. Du jour au lendemain, il a cessé de lui parler, il a cessé d'être son ami… Sans préavis.

Et ses mots…

C'était rude. Fucking awful…

Comment tu as pu croire que j'avais pas besoin de toi ?!

Tu m'as vraiment manqué aussi Dai ok ?

Taiga tenait à lui. Vraiment. Bien-sûr il s'était toujours senti privilégié… Mais il avait plus l'impression de s'imposer. Mais est-ce que Taiga était vraiment du genre à laisser n'importe qui s'imposer dans sa vie ?

Son téléphone s'allume et le fait sortir de ses pensées qui tournent en rond dans son esprit depuis la veille.

.

[Kagami — 13h04]

Hey. Bien arrivé ?

[Aomine — 13h05]

Ben quoi Bakagami tu t'inquiètes ?

[Kagami — 13h05]

ça se voit pas mais je roule des yeux là ! J'en conclus que tu es bien rentré.

[Aomine — 13h05]

Très bien même si de mon avis, cinq heures c'est pas une heure pour réveiller les gens…

[Kagami — 13h06]

Tu vas pouvoir faire une sieste. Tu es toujours maître en la matière ?

[Aomine — 13h07]

Exactement !

[Kagami — 13h07]

We are good ?

.

Il ne peut s'empêcher de sourire. Taiga a toujours été comme ça. Toujours inquiet, toujours à s'assurer qu'il allait bien, toujours prêt à s'excuser s'il était allé trop loin, toujours à vouloir apaiser leurs différends.

.

[Aomine — 13h08]

Yes. We are.