Auteur: Kuro-Hagi – 12/08/2021

Genre: Amitié - Romance – Yaoi - Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Notes : Désolée pour ce chapitre un peu en retard ! Bonne lecture !

Ju : Merci pour ta reiview :) Avec moi… C'est souvent Ao en fait qui comprend avant Kaga qu'il se passe un truc entre eux ;)


Home By Now

12 août

.

10 août

[Aomine — 13h08]

Yes. We are.

11 août

[Aomine — 13h18]

Hey ! Comment tu vas ?

[Aomine — 18h18]

Je sors de l'entraînement… C'est étrange de se dire que je vais bientôt quitter cette équipe.

.

L'horloge de son téléphone indique dix-neuf heures. Il relit encore les derniers messages de son fil de discussion avec Taiga. Honnêtement, il se sent un peu blessé, vexé peut-être que Taiga n'ait pas répondu à ces derniers messages. Il a peur aussi… Et s'il avait changé d'avis ? Il retourne son téléphone pour ne plus en voir l'écran désespérément noir et ouvre le frigo pour se prendre une bière. Il regarde les différents flyers de repas à emporter accrocher à la porte et choisit au hasard puis reprend son téléphone pour passer sa commande.

Il s'affale dans son canapé et commence à zapper, en attendant le livreur.

Est-ce qu'il aurait dû attendre ? Laisser Taiga reprendre contact ? Lui laisser le temps de digérer ?

Il a envie de lui demander si tout va bien. Il se fait violence pour ne pas envoyer un nouveau message. Il ne veut pas que Taiga s'imagine qu'il est collant. Il a peur de trop lui mettre la pression. Il ne sait pas comment être un ami « normal » avec Taiga. Pourtant, il doit essayer.

Il n'en revient pas de retomber tout de suite dans cette dynamique avec Taiga où il a envie de tout partager avec lui. La moindre petite chose qui l'a fait sourire dans la journée, le moindre petit caillou qui l'a gêné. Il réalise seulement maintenant, tout ce qu'il partageait avec Taiga à l'époque du lycée sans le voir.

Il se ronge l'ongle du pouce nerveusement. Est-ce qu'il va y arriver ? Amis ? Comme avant ? Est-ce qu'il peut seulement faire ça ?

Il sursaute quand son téléphone bipe.

.

12 août

[Kagami — 19h39]

Hey ! Sorry. J'étais chez des potes hier soir jusque tard. Et après j'ai enchaîné la journée de boulot… Je me pose enfin. Je vais bien sinon. Et toi ? Bonne journée ?

.

Il sourit en voyant le message de Taiga. Il sourit comme un con. Son cœur s'affole dans sa poitrine. Il jubile et il sent son ventre et sa poitrine se réchauffer doucereusement. Et il soupire.

« Je suis tellement dans la merde... »