Auteur: Kuro-Hagi – 14/08/2021
Genre: Amitié - Romance – Yaoi - Hurt/Comfort
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.
Notes : Merci pour vos commentaires sur le précédent chapitre ! Il n'était pas facile à écrire et je n'étais pas sereine en le postant ! Alors contente qu'il vous ait plu !
Ju : Merci pour ta review ! Queer pour certain est un terme qui représente tous les individus appartement à toutesles différentes nuances de l'arc-en-ciel LGBT.
Home By Now
14 août
.
[Kagami — 09h11]
Hi. Toujours ok pour ce soir ?
[Aomine — 14h20]
Hi. Toujours partant. Rien de grave hier ?
[Kagami — 14h53]
Rien de grave. T'inquiète. T'as mis plus de cinq heures à me répondre :) Je me sens moins minable d'avoir zappé de te répondre l'autre fois ;)
[Aomine — 14h54]
5h ?! Je t'ai répondu dès que je me suis réveillé !
[Kagami — 14h55]
? Mais il est genre… 15h chez toi…
[Aomine — 14h56]
Et ?! T'as un problème avec ça ?
[Kagami — 14h57]
Euh… Non ?
[Aomine — 14h58]
Laisse-moi deviner. Tu aurais déjà fait trois fois le tour de Los Angeles pour ton running et 1h de surf avant que je me lève ?
[Kagami — 14h59]
Sur les vagues tous les jours à 7h. C'est là où y'a personne !
[Aomine — 15h00]
T'es un grand malade…
[Kagami — 15h01]
Hey ! Je passe pas ma journée sur un terrain de basket moi… J'ai besoin de me dépenser ! ;)
[Aomine — 15h02]
Pas faux. Ce serait la cata si tu arrivais au boulot tremblant de nervosité.
[Kagami — 15h02]
Baka !
[Aomine — 15h03]
Et… Tu bosses pas là ?
[Kagami — 15h04]
Il est 13h ici. Pause déjeuner. C'est Hel qui bosse. Prochain rdv à 13h30.
[Aomine — 15h05]
Hel ? Tu m'as parlé de Steve… Vous êtes combien à bosser ?
[Kagami — 15h06]
Helen. Elle s'occupe essentiellement des piercings. On est juste trois Helen, Steve et moi.
[Aomine — 15h07]
Ok ! Bon je te fais pas le tour de mes collègues… D'abord c'est bientôt plus mes collègues… Et les prochains tu les connaîtras mieux que moi ;)
.
Son message de la veille l'ayant un peu inquiété, il est rassuré après cet échange avec Taiga. Ce n'est rien de fou, mais il a l'air d'aller bien… Et il est un peu trop ravi que ce soit Taiga qui relance le sujet pour la soirée. Il a eu peur que peut-être il change d'avis. Même si jouer en ligne ensemble n'a rien de fou en soi, il aurait pu vouloir prendre ses distances.
.
Il est vingt-et-une heures. Il est un peu nerveux étrangement à l'idée de passer la soirée avec Taiga. Pour tromper son impatience, il est sorti et a fait quelques courses dans l'après-midi, puis il a joué une bonne partie du reste de la journée. Il se connecte au serveur vocal.
« Hello.
— Hey Dai. Comment ça va ? »
Il sourit en réponse au ton jovial de Taiga. Il aime l'entendre comme ça. Il a l'air content de passer ce moment avec lui et ça lui fait plaisir. Et même s'ils ne se sont pas beaucoup revus finalement, il voit très précisément son sourire. Un sourire immense dont il n'est pas avare quand il est en confiance.
« Plutôt bien et toi ?
— Bien aussi.
— Good. Prêt pour jouer ?
— Yes. Tu as tout préparé j'ai vu. C'est cool.
— Ouais je me suis dit qu'on perdrait de temps.
— OK. Je suis connecté. »
Ils préparent leurs personnages et font quelques ajustements. Et rapidement, il oublie sa nervosité. Ils plaisantent et échangent avec tellement de fluidité et de naturel. Il n'a pas l'impression qu'il s'est passé huit ans depuis la dernière fois qu'ils ont fait une partie comme celle-là. Ils reprennent leurs bonnes habitudes et il ne peut s'empêcher d'asticoter un peu Taiga. La première pique qu'il a lancé, il a retenu son souffle inquiet d'avoir peut-être dépassé une limite ou quoique ce soit… Mais Taiga a simplement ri et puis l'a insulté gentiment… Juste… Comme avant. Il s'est senti soulagé.
A mesure que la soirée avance, un sentiment apaisant l'envahit. Il est content de retrouver Taiga. Il lui a vraiment manqué. Et pour ça, pour ces moments-là, il va y arriver. Il ne veut pas une nouvelle fois gâcher ça.
