Auteur: Kuro-Hagi – 15/08/2021
Genre: Amitié - Romance – Yaoi - Hurt/Comfort
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.
Notes : 15 août ! Nous voilà à la moitié du défi ! Yes :) Merci de votre fidélité !
Ju : Merci pour ta review ! Effectivement, je pense que Ao risque d'être un peu jaloux d'Helen ;) Mais je ne suis pas certaine que Taiga en parle plus que ça !
Home By Now
15 août
.
Le réveil indique presque midi. Il cligne des yeux plusieurs fois. Il est bien onze heures passé. La surprise passée, il rit doucement. Il a joué vraiment beaucoup trop tard la veille. Il s'est couché, à l'heure où il se lève habituellement pour rejoindre l'océan. Il tourne la tête pour regarder les baies dont il ne tire jamais les rideaux. Le ciel est d'un bleu profond et limpide. Il soupire et prend son téléphone.
.
[Kagami — 11h37]
Bravo. T'as réussi à me faire rater ma sortie surf. Merci pour la soirée. C'était fun. ;)
.
Il baille et se lève. Il est trop vieux pour dormir moins de six heures dans une nuit. Il se frotte un peu le visage, mais malgré la fatigue… Il sourit. La soirée… ou plutôt la nuit a vraiment été géniale. Il a adoré partager ça avec Daiki. Et pour rien au monde il ne reviendrait en arrière. Même s'il va en chier toute la journée.
Il se traîne jusqu'à la cuisine. Pour une fois, il est bien content d'avoir un appartement aussi minuscule. Il se prépare un café au radar. Accoudé au comptoir, il regarde le liquide brun couler, comme hypnotiser. Il bâille encore et se demande s'il ne va faire que ça de la journée. L'arôme amer envahit lentement l'espace et il le respire délicieusement, impatient de boire le précieux breuvage.
Sa tasse servie, il sort sur le petit balcon pour respirer l'air frais. Il s'accoude à la rambarde et regarde les gens passer dans la rue en bas. Il n'est pas suffisamment bien placer pour voir la mer d'ici. Il a toujours rêvé d'un appartement avec vue sur l'océan. Il sourit et boit quelques gorgées de café avec un soulagement. Vue sur l'océan ? Ça risque pas de lui arriver, vu comme il a déjà des difficultés à payer son loyer ici.
Il bâille encore, peste un peu, boit encore son café. Puis, il s'étire et rentre dans son appartement une fois sa tasse vide. Il fait quelques étirements, pour réveiller son corps maintenant que la boisson à réveiller son esprit. Il mange un truc rapide, puis il se prépare pour aller surfer, tant pis s'il y a du monde. Il faut trop chaud pour aller courir et il a envie de s'aérer.
Il a besoin de s'aérer.
Malgré l'épuisement, le sourire ne quitte pas ses lèvres. Il se sent particulièrement heureux aujourd'hui, de bonne humeur. Ses pensées dérivent sans cesse sur cette soirée avec Daiki. Ils n'étaient pas ensemble dans la même pièce et même si ça peut sembler être regrettable… Parce qu'il aime le voir et passer du temps avec lui. Aujourd'hui, c'était un soulagement. Une toute petite part de lui à un peu honte de se sentir soulagé. Mais, il a pu simplement profiter de Daiki. Il n'avait pas besoin d'avoir de réponses sur ce qu'il attend de sa relation avec Daiki et sur ce que Daiki va en attendre, sur ce qu'il pourra offrir ou non, sur qui il est, sur sa sexualité. Il avait juste besoin d'être lui, Taiga, et de profiter de son ami, comme avant.
Et il est content de retrouver cette complicité.
Si on lui avait posé la question, il y a quelque temps, il n'aurait jamais cru pouvoir être de nouveau ami avec Daiki, retrouver cette fluidité dans leurs échanges, les taquineries, les vacheries, les plaisanteries. Et une nouvelle fois, il a cette impression d'être plus ancré dans le présent, que les choses reprennent leur place doucement. Comme si Daiki était la pièce manquante au puzzle complexe de sa vie.
Il enfile sa combinaison, attache sa planche et s'élance sur les vagues.
