Auteur: Kuro-Hagi – 17/08/2021

Genre: Amitié - Romance – Yaoi - Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Notes : Merci pour vos reviews!


Home By Now

17 août

.

Steve s'assied à sa droite et le regarde avec un sourire amusé. Il relève les yeux sur lui et fronce les sourcils.

« Quoi ?! »

Son ami et patron indique d'un mouvement de tête le téléphone qu'il tient en main et sur lequel il pianote depuis un moment.

« Daiki ?

— Ouais…

— Tu y vois plus clair ? »

Il hausse les épaules et repose son téléphone.

« Pour l'instant, on discute et on joue… Mais j'ai pas envie de réfléchir pour l'instant… Je sais pas comment je pourrai avoir mes réponses. Et pour l'instant j'en ai pas besoin…

— Il arrive quand ici ?

— Le dix septembre.

— Tu es en vacances la semaine prochaine… Pourquoi tu n'irais pas à Chicago ?

— Quoi ?! Non… Non je crois pas que ce soit une bonne idée ! »

En réalité, une part de lui trouve l'idée absolument géniale et crie un grand oui à cette l'idée d'aller voir Daiki. Cette part qui est simplement accro au basketteur, qui a envie de le voir et le toucher, d'être dans la même pièce que lui, d'entendre sa voix grave et percevoir son odeur. Cette part qu'il a encore du mal à accepter.

Et il y a aussi cette autre part de lui qui panique. Effrayé par ces sentiments qui lui semblent trop gros, trop forts. Effrayé par ce qu'il découvre de lui-même ces derniers jours. C'est terriblement déstabilisant de réaliser qu'on ne se connaît pas soi-même sur quelques choses d'aussi important. Et il a peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir… Il se met sûrement beaucoup trop de pression. Il sait que c'est son travers habituel, il n'aime pas ne pas contrôler, être dans l'inconnu. Tout ce qu'il croyait sur lui-même semble être totalement biaisé.

« Réfléchis-y quand même... Je pense que ça t'aiderait de le voir.

— Il arrive bientôt… J'aurai pas vraiment le choix à ce moment-là. »

Steve tapote gentiment son épaule puis quitte la boutique et Helen prend sa place.

« Tu viens chez moi ce soir ? »

Il se tend et la regarde un peu affolé. Elle sourit.

« Pizza. Bière. Film. Glace. Câlin. Pas de sexe, promis. »

Il soupire.

« OK. Ok. Désolé Hel… Je sais pas ce que j'ai en ce moment. »

Elle pose une main sur sa bouche et lui fait un clin d'œil.

« Ce soir. »

Elle se relève et il envoie un rapide message à Daiki pour le prévenir qu'il ne sera pas disponible le soir, puis il se lève aussi pour s'occuper de son prochain client.

.

Ses doigts glissent doucement dans les cheveux longs de la jeune femme. Il n'est pas très concentré sur le film et regarde régulièrement son téléphone désespérément silencieux. Ce n'est pourtant pas étonnant, puisqu'il a prévenu Daiki qu'il avait quelque chose de prévu. Malgré tout ses messages lui manquent.

Helen soupire et lui prend son téléphone des mains, elle met pause sur le film et se redresse, faussement exaspérée. Elle lui fait un clin d'œil et sourit.

« Bon… C'est qui ? Elle s'appelle comment ? Je la connais ? Non parce que… Tu dois être sacrément accro pour ne plus vouloir coucher avec moi ! »

Il reste bouche bée, incapable de prononcer un mot. Il regarde son téléphone sur la table basse. Accro ? Oh ça oui il l'est. Mais… Il soupire et pose sa tête en arrière sur le dossier du canapé, il observe les ombres et lumières que la faible luminosité dessine au plafond. Il reste silencieux, il ne sait pas comment expliquer. Son estomac se noue un peu et Helen glisse une main sur sa cuisse, une main douce amicale. Instinctivement, il glisse la sienne sur celle-ci et la serre doucement.

« Taiga ?! Tu m'inquiètes… »

Il laisse échapper un petit rire.

« Don't be… Je t'assure que tu n'as pas à l'être... »

Il soupire, il ne la regarde pas, il continue son observation fascinante du plafond et enfin il avoue un peu maladroitement.

« C'est juste que… Je m'y attendais tellement pas tu vois ? Je… J'ai toujours pensé savoir qui j'étais… Ou à peu près… Et là… Là ça change vraiment la donne. J'ai pas honte… C'est pas ça… J'ai juste… Peur. Parce que c'est l'inconnu, parce que j'ai l'impression de plus me reconnaître, parce que… J'ai l'impression de plus rien contrôler.

— Oh oui… Taiga sans contrôle, j'imagine ta panique chéri ! »

Il rit encore une fois, parce que Helen a toujours aimé le taquiner sur son côté control freak.

« Rigole… Mais ouais… J'me sens perdu. Je suis en terrain inconnu… Et je flippe… Je sais que je me suis jamais vraiment pensé hétéro… Mais je savais pas vraiment pourquoi. Je sais juste que ça semblait pas matcher… Sauf que j'ai jamais trouvé un mec attirant tu vois ? Enfin… Steve et Josh pensent que peut-être je me le suis jamais autorisé… J'ai tenté de regarder mais pour l'instant, ça n'a pas été très probant. Je vois pas les mecs attirants… Sauf lui… Mais Daiki c'est différent. Il est pas juste beau et sexy… Même s'il l'est je t'assure. Il est juste plus que ça…. Je me suis toujours senti bien avec lui. Il prend soin de moi à sa manière… Il a le don de m'apaiser et de me permettre de lâcher un peu du lest juste en étant là et en plaisantant. Je me sens vraiment bien avec lui… Juste bien, comme si c'était évident d'être avec lui tu vois ?

— Ok… J'aurai pas pensé à un homme te connaissant, j'avoue… Et… Et tu sors avec lui ?

— Non ! Non… On est juste ami… J'ai peur de… De pas être attiré physiquement par lui… Parce que clairement… Ce n'est pas une question de ça… Je l'aime pour sa personnalité, pour lui, pour ce qu'il est… Mais… je pensais qu'on était seulement ami… Alors j'ai dû mal encore à accepter que ce soit plus que de l'amitié... »

Elle serre doucement sa main et revient s'asseoir à côté de lui pressant son épaule menue contre la sienne. Elle pose un baiser sur sa joue et souffle.

« Qu'est ce qui t'empêche d'accepter ? »

Il rougit et ferme les yeux un peu honteux.

« Le sexe… Je sais qu'on peut avoir de très belles relations sans sexe… Sauf que… c'est cool le sexe et j'ai dû mal à me voir dans une relation amoureuse platonique… Mais ok disons que j'y arrive… Je n'ai pas envie de coucher avec toi, juste parce que… Parce que Daiki m'a avoué qu'il m'aimait et que j'ai réalisé que je l'aime aussi… ça me semble pas normal… J'en ai pas envie et j'aurai l'impression de le trahir… Et on n'est même pas ensemble. Alors je te laisse imaginer. Et puis, admettons j'accepte de faire vœu de chasteté. »

Ce qui lui semble totalement inconcevable. Il n'est pas un obsédé comme pouvait l'être Daiki au lycée, il peut rester des semaines voir des mois sans fréquenter personne. Il n'empêche que non il a jamais été attiré par la vie de moine.

« Je pourrai pas accepter qu'il couche avec un autre… Rien qui l'idée… ça me met hors de moi.

— Oh god… Taiga jaloux ?! Incroyable ! »

Il claque sa cuisse par jeu et se plaint de ses moqueries. Ils rigolent un peu, allégeant un peu la tension qui pesait dans son ventre. Ils reprennent leur sérieux et Helen sourit.

« Tu as essayé quoi pour savoir si tu étais attiré physiquement par lui ?

— Euh… J'ai juste essayé de regarder les hommes différemment et du porno gays… Mais non y'a rien qui clic.

— Et lui ? Tu l'as imaginé ?

— A part avec un autre homme ? J'ai même pas eu vraiment besoin d'avoir les images en tête pour savoir que ça me plairait… Mais pas avec moi…

— Pourquoi ?

— Je sais pas… C'est un peu creepy non ?

— Bien-sûr que non ! S'il est amoureux de toi je peux te garantir qu'il s'est déjà touché en pensant à toi sans aucun scrupules !

— HEL ! »

Il rougit mais imaginé Daiki en train de se masturber… Il y a un peu d'embarras, peut-être cette barrière inconsciente qu'il n'a pas le droit de mater des hommes qui l'influe. Mais il y a aussi une petite sensation euphorique qui papillonne dans son ventre.

« Plus sérieusement Taiga… Prends le temps… Mais autorises toi à le regarder, à l'imaginer... »

Il soupire et hoche la tête, embarrassé les joues écarlates il bégaye et préfère clore le sujet.

« J'y penserai… J'y penserai… On se remet le film maintenant ? »