Auteur: Kuro-Hagi – 18/08/2021
Genre: Amitié - Romance – Yaoi - Hurt/Comfort
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.
Notes : Merci pour vos commentaires, j'adore vos réactions ! Moi aussi j'adore Helen ;)
Ju : Merci pour tes reviews ! Je suis bien contente que les derniers chapitres t'aient plu !
Home By Now
18 août
.
Il a horreur des interviews. Discuter et échanger avec les fans, oui. Parler à des journalistes qui ne cherchent qu'à dénicher LE scoop de la semaine, non.
Et pourtant, il est là, avec ce journaliste fouineur que ne cherche qu'à en savoir plus sur sa vie sentimentale et sexuelle. Mais qu'est-ce que ça peut lui faire à lui avec qui il couche ? Qu'est-ce que le monde s'en branle où il met sa queue ? Ou s'il se fait en mettre une d'ailleurs, il est pas regardant.
Son agent l'a convaincu de faire cette interview pour parler de son départ de Chicago et son avenir chez les Lakers. Il lui a assuré que le journaliste serait réglo.
Réglo mon cul oui…
Il passe son temps à répondre qu'il ne fera aucun commentaire dès qu'une question porte sur autre chose que le basket.
Cela dit s'en est presque drôle. Le gars lui pose une question, il refuse de répondre. Le journaliste reformule, il ne répond toujours pas. Le mec re-reformule et comme encore une fois il n'obtient pas de réponse, il tente une autre question tout autant hors-sujet.
Le mec ne veut absolument pas parler de basket et en plus il le prend pour un con.
Il regarde l'heure en soupirant. Il a senti son téléphone vibrer plusieurs fois dans sa poche à tous les coups c'est Taiga et il n'a qu'une envie lire ce qu'il lui raconte.
Il n'a pas toujours de problèmes à évoquer son orientation sexuelle, mais il préfère que ce soit avec des personnes liées aux causes LGBT+, il pourrait même peut-être accepter pour un journaliste qui cherche à faire un article sur ce thème. Mais pour ses journalistes qui ne cherchent que de l'information juteuse, c'est non.
Il perd patience et se redresse dans son fauteuil.
« Excusez moi mais si on en a terminé avec les questions concernant ma carrière, je vais prendre congé. »
Aussitôt le journaliste s'affole et recentre ses questions sur le sujet pour lequel il est là. Et l'échange se termine tant bien que mal. Daiki ne se montrant plus très coopératif.
Dès qu'il sort de l'hôtel dans lequel se tenait l'interview, il sort son téléphone pour consulter ses messages et monte dans son taxi le sourire aux lèvres, content de constater qu'ils viennent bien de Taiga.
.
[Kagami — 16h35]
Avec une des assos avec lesquels je bosse, je vais faire une sortie surf de quatre jours. On part samedi et on rentre mardi. Camping sur la plage et surf. Ça va être top.
[Kagami — 16h36]
On en fait plusieurs par an, et des fois y'a des gamins qui reviennent tellement ils kiffent. C'est marrant, je me serais pas vu prof, ou m'occuper de gamin à temps plein… Mais j'aime bien ce genre de sortir avec eux. Ce week-end c'est pour des ados de 14 à 16 ans, je pense qu'on va s'amuser.
[Kagami — 16h58]
BTW, je suis en congés à partir de samedi. Du coup, je serais dispo en même temps que toi pour jouer à partir de mercredi prochain.
[Kagami — 17h13]
Alors cette interview ? T'es pas encore sorti ?
.
C'est étrange comme à travers de simple message comme ceux-là, il se sent terriblement proche de Taiga. Ils connaissent l'emploi du temps de l'autre, sans même le faire exprès simplement, ils s'envoient des messages à longueur de journées et se parlent de pratiquement tout dans leur quotidien.
Et puis, dans le ton des messages, il peut imaginer le visage souriant de Taiga quand il parle du surf et des jeunes en difficulté qu'il aide avec ses cours et ses stages. Il entend parfaitement son enthousiasme et son attachement pour ces gamins.
Taiga a toujours eu à cœur de prendre soin des autres. Et c'est quelque chose qu'il a toujours aimé chez lui et c'est cet empathie qui faisait sa force au basket, dans sa volonté et sa capacité à s'intégrer au sein d'une équipe et à jouer pour le groupe avant de jouer pour lui-même.
.
[Aomine — 17h22]
Sortie. Une plaie ce journaliste. Sympa pour ta sortie ce week-end. Ils ont de la chance ces gamins, moi aussi je veux faire du surf et du camping avec toi ;) Tu es en vacances jusqu'à quand ?
.
Il calcule rapidement le décalage horaire et se doute que Taiga doit bosser. Il rentre chez lui, se met à l'aise et s'installe devant son PC pour jouer en attendant que Taiga le rejoigne un peu plus tard.
.
[Kagami — 20h27]
Je t'emmènerai une prochaine fois si tu veux ;) Tu serais à peu près du même niveau que les gosses :p Je reprends le boulot le 4 septembre. Désolé mais non je serais pas dispo pour t'aider à déménager !
[Aomine — 20h28]
Ah ! Comme tu es devenu méchant ! Ça a été le boulot ?
[Kagami — 20h29]
Ouais. J'ai terminé un tatouage qui prenait la moitié du dos à une de mes clientes. J'y ai passé en tout 4 h, dont 2 aujourd'hui. Attends j't'envoie les photos du jour.
.
Il admire le dessin, Taiga a pris l'habitude lui envoyer les photos de son travail, qui garde une trace de tout ce qu'il fait. Et il adore ce partage, il se sent presque privilégié, il sait que Taiga ne les partage pas avec tout le monde. Pas parce qu'il ne veut pas, il est toujours prêt à monter son art quand on demande à voir, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a commencé à lui envoyer ses œuvres. Et finalement, il a pris l'habitude de lui faire un récapitulatif tous les soirs.
Il faut dire que Daiki est très curieux. Il aime le style de ses dessins. Il sait que Taiga ne fait pas que des tatouages et qu'il dessine sur un carnet pour son propre plaisir. Mais il n'a pas encore trouvé de combine pour jeter un œil à ses dessins plus privés. Il espère qu'il aura l'occasion en squattant chez lui une fois à Los Angeles.
Mais il est aussi curieux de découvrir tous les tatouages de Taiga. Son ami se montre plus discret et timide à ce sujet. Il a compris qu'ils avaient tous une signification et surtout qu'il ne les avait pas tous vu. Et qu'il prévoyait d'en faire d'autres. Il se demande si Taiga compte couvrir entièrement son corps d'encre et ce qui motive son envie de nouveaux tatouages ou non.
.
[Aomine — 20h33]
J'aime beaucoup ce dernier tatouage. Il est impressionnant. Par contre le troisième je suis étonné je reconnais pas ton style.
[Kagami — 20h35]
Fuck… Tu m'as cloué là ! Well done Sherlock. C'est une nana qui a dessiné elle même son tatouage. Il est super classe cela dit.
[Aomine — 20h36]
Hey ! Je commence à être familier quand même ! Tu devrais pas être aussi étonné ! Et je dis pas le contraire il est très classe son dessin aussi ! ;) Tu rentres bientôt ? J'm'ennuie tout seul ;)
[Kagami — 20h37]
Yep. Je suis là dans dix minutes ! A tout de suite.
