Auteur: Kuro-Hagi – 22/08/2021

Genre: Amitié - Romance – Yaoi - Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Notes : Merci pour vos reviews ! Le chapitre précédent a suscité quelques réactions et j'en suis plutôt contente :) Il était long et il marque un certain tournant dans l'histoire !

Ju : Merci :) Eh oui comme tu dis Taiga semble se jeter à l'eau… ou au feu en tout cas ;)


Home By Now

22 août

.

Il fait chaud, les basses font vibrer son corps et il ondule au rythme de la musique. Il caresse doucement le corps de cet inconnu. Sexy, des yeux bleus à tomber, des cheveux décolorés mais ça lui va bien. Juste ce qu'il fait de muscle et un petit cul qu'il a bien envie de croquer. Il a sa main sur sa nuque et leurs lèvres ne se quittent plus depuis déjà plusieurs minutes. Et dieu que ce gars sent bon.

Son téléphone vibre sans sa poche. Une fois, deux fois...

Ok. Il ne sent pas aussi bon que Taiga, mais il est tout à fait prêt à s'en contenter, parce qu'il n'est pas loin au niveau du top de ses préférences malgré tout. Oui il a un truc avec l'odeur de la peau des hommes, particulièrement après l'effort ou pendant le sexe.

Il savoure ses lèvres et pense un peu à Taiga en se faisant. Il devrait peut-être avoir honte mais non. Il a cessé depuis longtemps de culpabiliser de penser à Taiga quand il couche avec des inconnus. Ce serait différent s'il entretenait une vraie relation avec ces gars. Mais ce n'est que pour un soir alors…

Le plus embêtant c'est qu'il n'arrive pas à se sortir Taiga de la tête. Mais depuis huit ans il est une cause perdue.

Une nouvelle vibration dans la poche de son jean l'intrigue.

Il s'écarte un peu de sa proie et lui sourit, s'excuse quelques instants avant de regarder son téléphone.

.

[Kagami — 02h27]

La journée s'est très bien passée. Mais je suis mort. Je vais pioncer jusqu'à … pas assez longtemps. En rentrant comme d'hab je vais passer deux jours à faire que dormir. J'espère que tu passes une bonne soirée. Si tu n'es pas rentré… Enfin si tu comptes rentrer ) … C'est que la soirée doit être bonne ! Ou alors juste tu as pas eu envie de m'envoyer un message de bonne nuit.

[Kagami — 02h28]

Moi je suis d'humeur à t'en envoyer un… Alors même si tu le reçois que demain matin. Je te souhaite une bonne nuit Daiki.

.

Les deux premiers messages le font sourire. Il se fait peut-être des idées, mais on pourrait croire que son ami est déçu de ne pas avoir eu son « bonne nuit ». Mignon. Il doit vraiment être claqué pour faire ce genre de caprices.

.

[Kagami — 02h34]

C'est juste un pote ou … ?

.

Fuck…

Il reste figé devant le dernier message. Non… Non Taiga n'est pas jaloux, juste curieux. Ouais c'est ça. Il ne doit pas se faire d'idée, il commence à taper une réponse mais Taiga le devance et ce nouveau message l'intrigue d'autant plus. Comme si Taiga se sentait coupable.

.

[Kagami — 02h36]

Please. Oublies ma question c'est stupide.

[Kagami — 02h38]

Bonne nuit Daiki.

[Aomine — 02h38]

C'est juste un pote. Fais gaffe pour un peu… J'penserai que tu es jaloux ;) Et tu sais que ce serait pas pour me déplaire…

[Aomine — 02h39]

Bonne nuit Taiga.

.
Son cœur s'affole dans sa poitrine et son ventre fait des nœuds alors qu'il fixe son écran espérant une nouvelle réponse de Taiga. Il attend. Une minute, deux minutes. Mais rien. Il soupire et rempoche son téléphone pour reporter son attention sur son inconnu du soir. Il sourit mais la magie semble avoir un peu disparu. Il n'a plus envie de danser.

« Chez moi ?

— Ok... »

.

[Kagami — 02h45]

Peut-être que ça me déplairait pas non plus…

[Kagami — 02h46]

Bonne nuit Daiki.

.

Il plisse les yeux et se cache sous son oreiller. Il grommelle quelque chose d'incompréhensible, sûrement pour protester contre cette gueule de bois… Qu'il a bien cherché. Il est sorti avec Christian hier soir. Et comme à chaque fois qu'il sort avec ce gars, ça termine très alcoolisé et généralement dans une chambre inconnue et beaucoup de sexe.

Son cœur s'affole un peu en se rappelant de la soirée. Il n'ouvre pas les yeux et tâte rapidement le lit et constate, avec un début de soulagement, qu'il est seul. Il laisse ses autres sensations prendre le relais, l'appartement est silencieux, l'odeur du lit est familière, la texture des draps aussi et la luminosité provient du bon côté de la pièce. Il se risque à entrouvrir les yeux et soupire parfaitement soulagé cette fois. Il est dans une chambre parfaitement connue, la sienne et seul.

Une première depuis qu'il sort régulièrement avec Christian.

Juste un pote…

Il n'a pas été tout à fait honnête sur ce coup. Christian et lui ont fini plus d'une fois la nuit ensemble. Mais il pensait que Taiga était juste curieux, s'interrogeant sur sa vie sentimentale en quelque sorte, même s'il lui a dit qu'il n'avait personne. Il a répondu en plaisantant, souhaitant que ce soit de la jalousie tout en sachant pertinemment que c'était de la simple curiosité.

Mais la réponse de Taiga…

Quand il a échangé les quelques messages avec lui, il avait déjà pas mal bu et sa langue dans la bouche d'un inconnu très sexy quelques instants auparavant. Il pensait l'échange terminé et était sur le point de quitter la boîte, quand il a reçu le dernier message de Taiga et qu'il n'a pas pu s'empêcher de lire.

Ce dernier a considérablement changé la donne pour sa soirée. Il a dessoûlé un peu et tenté de répondre un peu affolé. Qu'est-ce que ça voulait dire bordel ?! Il ne voulait pas se faire de faux espoirs mais… Il sait que Taiga s'inquiète trop pour volontairement jouer avec ses sentiments.

Mais son dernier message…

Il n'est finalement pas allé chez ce gars. Soudain tout lui semblait tellement faux. Il ne se sentait plus à sa place, comme s'il n'aurait jamais dû venir ici. Son cœur était lourd, sa poitrine si serrée. Il avait envie de Taiga… Il avait l'impression d'être de retour au lycée quand il n'y avait que Taiga, et qu'il n'arrivait même pas à toucher un autre garçon, parce que simplement il n'était pas le bon.

Alors il s'est repris un verre et il a harcelé de Taiga de message à défaut de pouvoir l'appeler ou quitter la boîte pour le rejoindre là où il est. Il ne sait même pas où d'ailleurs, perdu quelque part sur la côte californienne.

.

[Kagami — 02h45]

Peut-être que ça me déplairait pas non plus…

[Kagami — 02h46]

Bonne nuit Daiki.

[Aomine — 02h50]

Quoi ?! Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

[Aomine — 02h51]

Là… J'ai un peu bu, alors j'ai tendance à vouloir lire ce qui m'intéresse tu vois… Alors ce serait vachement bien de ta part de me contredire. Avant que je me fasse des films.

[Aomine — 02h52]

Taiga ?! No way… Tu peux pas lâcher un truc comme ça et partir te coucher.

[Aomine — 02h54]

T'abuses mec sérieux…

[Aomine — 02h57]

Ok fine. Tu liras ça à ton réveil. Alors je vais te dire exactement comment j'ai lu tes messages et tu auras qu'à me contredire quand tu te réveilleras.

[Aomine — 02h58]

Ton premier message était un caprice et une tentative de rester cool… Alors qu'au fond tu étais déçu et peut-être jaloux de savoir que je suis sorti et que je ne t'ai pas souhaité une bonne nuit. Inquiet même que je ne passe pas la nuit seul... Correct ?

[Aomine — 02h59]

Définitivement jaloux quand tu me demandes si Chris est juste un pote.

[Aomine — 03h00]

Et ce dernier message. Tu es vraiment jaloux… Et j'ai vraiment vraiment envie de croire que c'est pas juste parce que Chris est un pote, mais bien parce que tu as peur qu'il soit plus que ça… Et que ça te plaît pas du tout et…

[Aomine — 03h01]

Dis-moi que j'ai tort. Please.

[Aomine — 03h01]

Et bonne nuit Taiga.

.

Il grimace en se redressant. Sa tête est douloureuse. Il ouvre son chevet et prend un cachet qu'il avale rapidement avec de l'eau. Il ferme les yeux et attend quelques instants que la douleur se calme un peu, puis il prend son téléphone, la boule au ventre. Il déglutit. Pour la première fois, il appréhende en voyant que plusieurs messages de Taiga l'attendent. Il ne voulait pas se faire de faux espoirs évidemment, mais c'est malheureusement le genre de choses qui ne se contrôlent pas. Il peut se mentir tout ce qu'il veut, il ne peut empêcher cette petite voix lui souffler que peut-être Taiga ressent un tout petit peu la même chose que lui, que peut-être il n'a pas rêvé et que cette connexion si particulière a toujours été à double sens, peut-être que simplement Taiga n'était pas prêt. Il a essayé d'ignorer tous les signes jusqu'à présent. Mais la veille en relisant tous les messages qu'ils se sont échangés depuis plusieurs jours, il n'a pu s'empêcher de voir ces petits détails.

Et maintenant…

Il inspire, expire et laisse une plainte lui échapper.

« Daiki. Espèce d'idiot ! »

Il ferme les yeux quelques instants et enfin les rouvre pour lire la réponse de Taiga en se mordillant le pouce.

Ok. Les réponses...

.

[Kagami — 08h23]

Hey Daiki.

[Kagami — 08h23]

J'ai bien eu tous tes messages.

[Kagami — 08h33]

Désolé… Je ne sais pas comment te répondre simplement… Ça fait dix fois que j'écris et que j'efface. J'aimerais t'appeler… Ou mieux qu'on se voit, je crois que ce serait mieux…

[Kagami — 08h34]

Mais c'est pas possible pas tout de suite en tout cas.

[Kagami — 08h36]

Je suis perdu. Je sais plus qui je suis… Et à la fois, j'ai l'impression d'être de nouveau moi-même… Et c'est perturbant. Je sais que ça fait pas vraiment sens.

[Kagami — 08h52]

Je peux pas te contredire. Je peux pas…

Tu as raison j'étais jaloux. Et ce n'est pas la première fois.

Ce n'est pas la première fois ces dernières semaines. Mais ce n'est pas la première fois tout court non plus. Au lycée aussi… J'étais jaloux.

Quand je croyais que Momoi était ta petite amie.

Quand je pensais qu'un jour tu sortirais avec une de tes fans.

J'étais jaloux à l'époque et je me l'expliquai parce que si tu avais une petite amie alors, je passerai en second dans tes priorités (ouais ok… J'avais un égo démesuré au point déjà de croire que j'étais ta priorité une à cette époque… Mais tu étais la mienne alors...).

Je n'y voyais rien d'autre parce que les relations romantiques étaient le cadet de mes soucis, je ne cherchais pas à me « caser »… J'étais loin de m'intéresser à ça… Peut-être parce que tu étais ma seule préoccupation en dehors du basket à l'époque et que je ne pouvais pas associer un plus un parce que ça me semblait être une équation impossible.

Maintenant je sais que ce genre d'équation est possible. Je n'avais jamais osé jusqu'à présent repenser au lycée et j'ai l'impression de comprendre quelques trucs.

[Kagami — 08h57]

Je veux pas l'écrire là parce que ça me semble pas… être le bon moment, le bon endroit. Mais c'est bien ce que tu crois…

Et j'ai peur je vais pas te mentir. Je sais pas vraiment où j'en suis… Mais j'imagine que j'avance un peu chaque jour ne serait-ce qu'aujourd'hui… Je pensais pas te parler de ça.

Je veux pas jouer avec toi… Vraiment. Et je sais que c'est un peu cruel de ma part de te dire tout ça alors que… Je sais pas du tout où je vais… Que je peux rien promettre…

Mais je veux pas te mentir.

Alors je te contredirai pas.

[Kagami — 08h58]

Je suis désolé Dai. Parce que c'est peut-être le pire moment pour te parler de ça…

[Kagami — 08h59]

On en reparle de vive-voix quand je rentre… Ok ? Je serais honnête avec toi… Mais là c'est trop compliqué.

[Kagami — 09h00]

Il est 7h. Faut que je bouge. On a des trucs à préparer avant que les gamins se lèvent. Je te dis à plus tard… Si tu veux bien. Je comprendrai si t'as besoin de temps ou bref… Mais… ouais j'aime bien quand tu me souhaites une bonne nuit avant que je me couche et quand tu m'envoies un petit message en te levant.

[Kagami — 09h01]

Bye Daiki.

.

Il lui faut quelques instants pour intégrer tout ce que Taiga essaie de lui expliquer dans ces messages. Il comprend que l'espoir est vraiment permis. Et il ne peut s'empêcher de rire doucement de bonheur et le nœud à son estomac se détend pour laisser place à une douce chaleur. Il se doute que Taiga est perdu et… Il est prêt à être aussi patient que nécessaire. Il a plein de questions évidemment. Comment ? Pourquoi après tout ce temps ? Qu'est-ce qui lui fait peur ? …

Mais il garde tout ça pour lui. Taiga a raison, il veut avoir le temps pour discuter avec lui. Pas voler cinq minutes par-ci par-là pendant ce camp pour essayer de grappiller un ou deux messages. Il veut entendre sa voix, le voir peut-être… À défaut de se voir en vrai, ils pourraient peut-être envisager un appel vidéo.

Il se décide à envoyer un petit message à Taiga, se doutant qu'il s'inquiète sûrement un peu de son silence.

.

[Aomine — 14h04]

Hello Taiga.

[Aomine — 14h05]

Je me réveille tout juste. Je me suis couché un peu tard et… Très alcoolisé ;)

[Aomine — 14h05]

Merci de m'avoir dit tout ça.

[Aomine — 14h06]

Je ne t'en veux pas. Et même si j'aimerai pouvoir discuter avec toi maintenant après tout ce que tu viens de me dire… Je vais patienter parce que tu as raison, je préfère aussi qu'on soit au calme pour discuter.

[Aomine — 14h06]

Et… Je te dis juste que je suis content que tu m'en aies parlé. Et avant de se garder ce sujet pour plus tard… Je vais être honnête avec toi aussi. Évidemment, j'espère. J'espère quelque chose entre toi et moi. Mais je veux pas que tu culpabilises ok ? T'as le droit te poser des questions. De te chercher. C'est ok… On verra à la fin si les choses changent ou non. Mais je préfère qu'on en parle ok ? Je suis ton ami avant tout et… Je veux pas que tu me caches quelque chose d'aussi important pour toi… Même si ça me concerne.

[Aomine — 14h07]

On en reparle.

[Aomine — 14h08]

Oh… Et moi aussi j'aime les petits mots du soir et du matin. ;)

[Aomien — 14h08]

J'imagine que tu as eu une matinée déjà bien chargée. J'espère que tu auras quelques minutes pour me raconter. Tu as l'air de vraiment kiffer ces camps :)

[Aomine — 14h09]

À plus tard Taiga.

.

Il sourit et repose son téléphone. Le cachet a commencé à faire de l'effet pour sa tête et il en profite pour se lever et aller se préparer un café. En préparant le breuvage, son sourire ne le quitte pas et il se dit qu'il peut peut-être se permettre de flirter un peu à présent. Tant que ça ne met pas Taiga mal à l'aise.