Auteur: Kuro-Hagi – 23/08/2021

Genre: Amitié - Romance – Yaoi - Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Notes : Merci pour vos reviews encore une fois! Votre fidélité fait vraiment plaisir !

Ju : Merci ! Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire ^^ Je suis vraiment ravie que le chapitre t'ait plu !


Home By Now

23 août

.

« Caleb plus souple sur les appuis. Tu es trop tendu c'est pour ça que tu ne tiens pas la vague jusqu'au bout... »

Caleb hoche la tête et retourne au large pour s'y remettre. Il sourit, assis sur sa planche, entouré des gamins, le soleil brille, il fait chaud. Il aime cette ambiance. Son groupe est plutôt sympa et il a réussi à y faire régner un certain ordre. Il a pourtant quelques fortes têtes, des gamins qui restent et jouent avec les nerfs, mais il sait garder son calme. Le seul qui ait jamais réussi à le faire sortir de ses gonds c'est Daiki et ils sont loin de lui arriver à la cheville niveau emmerdement. Il sourit en pensant à lui.

Depuis qu'il lui a avoué dans quel état il se trouvait, même s'il n'a pas tout dit parce qu'il ne veut pas le faire par message, il se sent un peu soulagé. Pas forcément moins coupable, il a toujours un peu l'impression de jouer avec les sentiments de Daiki et ça ne lui plaît pas évidemment... Mais pour explorer ce qui se réveille en lui, il n'a pas vraiment le choix. Et puis, il sait que s'il n'arrive pas à passer certains caps, Daiki ne sera pas le seul à souffrir.

Il est déjà trop impliqué. Maintenant qu'il a ouvert les yeux, il ne peut plus reculer. Et il sait qu'il ne pourra pas avancer beaucoup plus seul. Il n'en avait pas vraiment conscience avant ses aveux au principal intéressé, mais à présent c'est une évidence. C'est la preuve qu'il accepte ce qu'il découvre de lui-même, qu'il accepte ses nouvelles possibilités.

Et puis, avec cet aveu, il a aussi l'impression d'avoir libéré Daiki d'un poids. Son ami lui semble plus détendu, comme s'il marchait moins sur des Œufs. Ça l'ennuie de savoir que Daiki se sentait quelque part obligé de se censurer. Même si c'est compréhensible... Il ne veut pas d'un Daiki sur la réserve, qui prend des gants avec lui. Il veut que Daiki se sente à l'aise et puisse être simplement lui-même.

Il sait que ça n'arrivera pas du jour au lendemain. Mais les quelques messages qu'ils ont échangés depuis ses aveux sont prometteurs. Et peut-être qu'au fond il a besoin de ça, que Daiki flirt, qu'il le taquine, qu'il lui fasse quelques blagues salaces et qu'il lui dise à quel point il le trouve sexy.

Daiki tente des choses et ça lui plaît. Ça ne lui fait pas peur au contraire. Il aime le Daiki dragueur. Certes à travers des messages c'est peut-être encore une peu irréel et quand il lui fera face ce sera probablement une autre histoire. Mais pour l'instant, il apprécie et il a l'impression d'avancer, d'apprivoiser ses nouveaux sentiments doucement.

.

Dès qu'il peut il regarde son téléphone. Il surveille d'un oeil son équipe faire la vaisselle et sourit bêtement en voyant le nom de Daiki sur son écran.

.

[Aomine — 18h45]

Hey beau gosse ! Comment s'est passée ta journée ? Moi ça a été tranquille à l'entraînement.

[Kagami — 20h23]

Hey! Pas d'incidents majeurs ;) toujours Max qui me donne un peu de fil à retordre... Mais globalement c'était une bonne journée.

[Aomine — 20h24]

Cool. Content de pouvoir échanger en direct avec toi. Ça nous ait pas arrivé depuis... Oh ouais! Quand tu m'as fait ta déclaration ! (entend bien mon sourire triomphant dans ma voix !)

[Kagami — 20h25]

Baka! (tu as le droit d'entendre mon rire ;)) Je voulais juste te souhaiter une bonne nuit. La soirée va durer un peu... C'est notre dernière ! Ça passe toujours trop vite !

[Aomine — 20h26]

Ok. C'est vraiment parce que je sais que tu es super content d'être là-bas que je te pardonne de pas me consacrer ta soirée ! ;) feu de camp

Marshmallows tout ça ?

[Kagami — 20h27]

Merci trop sympa de ta part ! Ouaip feu de camp et marshmallows grillées !

[Kagami — 20h28]

Si ça peut te consoler... Pour une raison évidente pour une fois je suis un peu moins déçu de rentrer... :) J'ai hâte de pouvoir te parler et t'envoyer des messages quand je veux.

[Aomine — 20h29]

Ouais?! OK tu fais ma soirée là ! Tu me manques aussi Tai... Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit alors.

[Kagami — 20h30]

Bonne nuit Daiki. A demain.

.

Il essaie de ne pas trop sourire niaisement. Mais c'est peine perdue ! Des papillons s'agitent dans son ventre. Ouais il a hâte de rentrer mais... Il appréhende un peu. Parce que plus rien ne pourra les empêcher d'avoir cette conversation. Il faut qu'ils l'aient... C'est important mais il va devoir se mettre à nu et ça fait toujours peur. Sans compter qu'il craint aussi de blesser Daiki avec ses incertitudes.

« Taiga ! »

Il se relève, range son téléphone et rejoint les autres. La conversation ce n'est pas encore pour tout de suite alors pour l'instant il va profiter, me coeur plus léger de savoir malgré tout qu'il va pouvoir passer plus de temps avec Daiki.